AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 19 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lasorcièredewarverlyplace



Messages : 22
Inscription : 11/11/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:15

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:21

🎆 Disney store 🎆

Demain et dimanche, pour tout achat de 50€ ou plus, l'équipe du Disney Store se fera le plaisir de vous offrir un pin’s !
N'oubliez pas de dire la formule magique à la caisse : « Bibbidi Bobbidi Boo »



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:29

j'imagine toutes les personnes en même temps à la caisse qui sorte ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:53

Imprononçable Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 53119 Je me vois pas faire ce coup là même si en prenant les deux toddlers je vais en avoir pour 60 € et plus si je prend Hans ou Kristoff donc à voir Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 44340 



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:45

quel dommage d'avoir fermé les disney store en province je pense que le sujet a du déjà être abordé a bordeaux il fut un temps on comptais 2 disneystore un rue ste catherine un au centre commercial rives d'arcins et depuis un grosse dizaine d'année plus aucun... quel dommage Sad 


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 8:29

hello,

mauvaise nouvelle pour mes compatriotes belges Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 675824 le Disney Store d'Anvers fermera définitivement ses portes le 24/12/13 Sad Sad Sad 



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:49

Le Disney store de Marseille ne répond pas au téléphone, depuis 2 jours ! Quelqu'un habite à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 17:04

Coucou a tous est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une ouverture prochaine d'un nouveau disney store ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 18:06

doudoualice a écrit:
Coucou a tous est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une ouverture prochaine d'un nouveau disney store ?

Ça m'étonnerait très fortement puisque une grande partie des magasins ont fermés à part peut être dans de prochaines galeries Lafayette mais pas de nouvelle.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 11:50

Un Disney Store va faire ouvrir aux Galeries Lafayette du centre ville de Marseille le 15 septembre. C'est une bonne nouvelle sachant que le Disney Store du centre ville a fermé depuis des années. Smile


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:30

Je comprend pas leur systéme. Il y a déjà un disney store à l'entrée de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:34

Thomasdu84 a écrit:
Je comprend pas leur systéme. Il y a déjà un disney store à l'entrée de Marseille.

Je pense que leur nouvelle politique est d'ouvrir un max dans mes Galeries Lafayette à l'avenir et de supprimer les Disney Store autres que ceux de Lyon et Paris sur le moyen terme. C'est beaucoup moins cher et le concept semble fonctionner. Donc pas impossible d'apprendre de façon brutale un jour que le vrai magasin de Marseille fermera aussi ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:16

Nous avons découvert le Disney Store de Barcelone vendredi passé. Pour ceux qui comptent s'y rendre il est situé au rdc du centre commercial Illa Diagonal.

Quel bonheur de se retrouver dans ce magasin pour moi qui n'avait plus visité un Disney store (en dehors de DLP bien sûr 😜) depuis la fermeture du magasin belge en 2013.

Le DS de Barcelone n'est pas vraiment grand. Tout se trouve sur un étage et un quart du magasin est consacré à Star Wars.

J'y ai trouvé de super soldes notamment les figurines Pop de Zootopie à 4€ au lieu de 14,90€.

L'ambiance était évidemment top malgré le monde mais je continue à dire que cela fait trop bizarre d'entendre les chansons Disney en espagnol 😂😂😂😂


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:59

J'ai pu visiter celui de Londres (sur Oxford St.) cet été, et je l'ai trouvé très agréable. De très beaux décors, sur 2 niveaux dont un au sous-sol ; on peut monter dans un mi-carrosse mi-citrouille pour une photo, ou faire une grosse bise à une statue d'Elsa "grandeur nature". Pour les garçon, 1 Iron-Man taille réelle ou Stormtrooper, etc.

Sinon, excellente nouvelle que celle de l'annonce de l'ouverture d'un DS à Strasbourg dans les Galeries Lafayette cheers


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMonster30

MickeyMonster30

Masculin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 11/08/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 22:13

maromi a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Je comprend pas leur systéme. Il y a déjà un disney store à l'entrée de Marseille.

Je pense que leur nouvelle politique est d'ouvrir un max dans mes Galeries Lafayette à l'avenir et de supprimer les Disney Store autres que ceux de Lyon et Paris sur le moyen terme. C'est beaucoup moins cher et le concept semble fonctionner. Donc pas impossible d'apprendre de façon brutale un jour que le vrai magasin de Marseille fermera aussi ses portes...

Personnellement je ne pense pas que la fermeture du Disney Store de Marseille Grand Littoral soit d'actualité.
Ce magasin à l'air de pas trop mal fonctionner, à chaque fois que j'y vais il y a du monde et en plus depuis l'arrivé de Primark, le centre commercial est en train de renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 10:29

NisK-R4701 a écrit:
Nous avons découvert le Disney Store de Barcelone vendredi passé. Pour ceux qui comptent s'y rendre il est situé au rdc du centre commercial Illa Diagonal.

Quel bonheur de se retrouver dans ce magasin pour moi qui n'avait plus visité un Disney store (en dehors de DLP bien sûr 😜) depuis la fermeture du magasin belge en 2013.

Le DS de Barcelone n'est pas vraiment grand. Tout se trouve sur un étage et un quart du magasin est consacré à Star Wars.

J'y ai trouvé de super soldes notamment les figurines Pop de Zootopie à 4€ au lieu de 14,90€.

L'ambiance était évidemment top malgré le monde mais je continue à dire que cela fait trop bizarre d'entendre les chansons Disney en espagnol 😂😂😂😂

Bonjour!
J'y serai le mois prochain et je lis sur internet qu'il existe 3 Disney Store à Barcelone, seriez vous me dire si c'est bien exact svp?
Et existe 'il comme à Londres, Paris ou ecore New York des produits spéciaux svp?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:47

Il me semblait qu'il y en avait deux. Mais nous n'avons visité que celui situé à Illa Diagonal. Par contre je ne me souviens pas avoir vu des produits spéciaux....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:57

NisK-R4701 a écrit:
Il me semblait qu'il y en avait deux. Mais nous n'avons visité que celui situé à Illa Diagonal. Par contre je ne me souviens pas avoir vu des produits spéciaux....

Je t'avoue que je ne connais pas du mais dans mes recherches internet ca me dit 3 donc je voulais etre sur de pas me déplacer pour rien Wink .
Ah mince c'est pour moi tout le charme des Disney store à l'etranger
Merci beaucoup de ta réponse rapide

Edit: Bon ben l'un deux est marqué comme définitivement fermé alors qu'il y a encore un mois je le trouvais ouvert dans mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 20:50

Disney Store est sur le point d'ouvrir deux boutiques éphémères en Angleterre à Newcastle et Middlesbrough, ces deux espaces temporaires accueilleront les chalands jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 624229w172
Pop Up Disney Store à Newcastle.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 367168w173
Pop Up Disney Store à Middlesbrough.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:24

Comme je vous envie d'avoir des boutiques DisneyStore près de chez vous ! J'habite le sud ouest , le plus proche est celui de Marseille à 2h30 de route Sleep . Autant vous dire que je préfère payer 6 euros de port que faire la route No
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 2:48

Je regrette tellement le Disney Store de Nice à Cap 3000 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 458193 .Bon depuis plus d'un an on a droit à un corner, c'eest déjà bien.
Mais quel plaisir d'aller à ceux de Florence au printemps dernier, ou à celui de Londres sur Oxford St.
Celui d'Harrods qui est un genre de Corner amélioré est peu fourni, mais quand même joli.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 8:10

Lady Sackielle a écrit:
Un Disney Store va faire ouvrir aux Galeries Lafayette du centre ville de Marseille le 15 septembre. C'est une bonne nouvelle sachant que le Disney Store du centre ville a fermé depuis des années. Smile

Je ne savais même pas qu'il en existait un dans le centre-ville ! Il faudrait que je pense à aller à celui des galeries... quand on a pas la voiture, c'est beaucoup plus accessible ! Surprised


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 8:58

willhelmina a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Un Disney Store va faire ouvrir aux Galeries Lafayette du centre ville de Marseille le 15 septembre. C'est une bonne nouvelle sachant que le Disney Store du centre ville a fermé depuis des années. Smile

Je ne savais même pas qu'il en existait un dans le centre-ville ! Il faudrait que je pense à aller à celui des galeries... quand on a pas la voiture, c'est beaucoup plus accessible ! Surprised


Je te conseille quand même grand littoral, beaucoup plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 9:32

Je me doute bien, j'y suis déjà allée. Wink
Mais le train + à pieds jusqu'au Grand Littoral seule ça craint un peu ^^"
J'ai quand même envie de passer au centre-ville pour jeter un coup d’œil, j'aimerai bien qu'ils fassent la même chose aux galeries de Toulon, vu que le Disney Store a fermé depuis un bon moment là bas Surprised


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 20:13

Vraiment dégoutée d'apprendre que le Disney Store arrête le système de carte de fidélité. Ma mère a discuté avec un CM du DS de Lyon qui lui a dit que dès que les cartes sont toutes tamponnés, ils n'en redonneront plus car ce n'est pas en accord avec les autres DS d'Europe qui n'y ont pas le droit :/



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-