AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 17 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 17 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Lun 12 Nov - 20:46

Certains produits Disneyland Paris sont disponibles au Disney Store des Champs Elysées mais pas tout ceux que l'on peut trouver sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Ven 23 Nov - 13:55

Quelqu'un a essayé d'appeler le DS des champs aujourd'hui?

J'essaye depuis 2h en vain...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov - 13:36

Le numéro de téléphone que tu utilises c'est bien le 01 45 61 45 25 ?


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov - 17:16

Oui, y en a un autre qui se termine par 61 90 aussi je crois, bref les deux fonctionnent pas, j'essaye depuis hier, mais réseau occupé à chaque fois, et j'ai tel avec trois téléphones differents...
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov - 0:37

Bonsoir à tous ; j'aimerais passer une commande sur le site de Disney store uk mais j'avais une questions , mise à part les frais de port est ce que il y a d'autres frais à payer ? ( douanes , taxes supplémentaires etc...) je vie en belgique ;-) merci d'avance


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov - 0:39

Pas de douanes vu que tu as commandé en europe et niveaux frais de ports , ils sont inclus dans ta facture au moment ou tu paies.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov - 0:43

Oki merci ;-) c'est bien se qu'il me semblait


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 23 Déc - 14:56

Je vais allez à Londres en Avril et j'avais vu quelques part qu'il y avait un disney store mais je me rapelle pas ou! quelqu'un pourrai m'aider?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 23 Déc - 15:07

Tu as le Disney Store, version Imagination Park sur 2 étages à Oxford Street et un tout petit normal à Covent Garden.

Pour les produits tu trouveras les mêmes qu'en France à part la gamme London bien sûr et les produits de beauté (qui ne sont pas vendus en France à cause de certaines normes).

Des photos : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=380686128686829&set=a.279564835465626.67463.100002363349395&type=3&theater


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 30 Déc - 14:15

Ce sera surement celui d'Orxford Street alors!
vous savez à quel niveau il est?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 30 Déc - 17:59

Il est juste à côté de la station Bond Street


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Lun 31 Déc - 1:06

j'ai plusieurs codes pour avoir les fdp gratuits sur disney store valable malheureusement jusqu'au 31/12 minuit donc si quelqu'un en a besoin n'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 BlasonlabelleetlabteLes boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Lun 31 Déc - 8:38

Kiara, j y suis allée en Avril et tu peux pas le loupper quand tu sors du metro Wink .
Tu va te regaler ce Disney Store est juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan - 7:54

je confirme et le personnel est juste adorable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 11:44

Le magasin Disney Store des Champs Elysées a commencé des travaux aujourd'hui, le premier étage est fermé, et celui du dessous reste ouvert.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 P1150110

Source : RadioDisneyClub


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 18:46

J y etais pendant les vacances de noel et j ai ete tres decu de ne trouver aucun produits typiquement Parisien comme le propose Londres ou encore New York.
Il me semble que c est du aux fetes de noel... Mais je pense que de tels rayons devraient etre la toute l annee c est tellement original de rammener un produit typique qui vient que de cette ville mais non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan - 23:32

Je suis allée au Disney Store des Champs pendant les fêtes, et j'ai vu des produits Paris, moins que d'habitude certes mais il y avait quand même les magnets, porte clé, t shirt, sac ...




Sinon à propos des travaux des Champs Elysées :

http://radiodisneyclub.fr/disney-store-champs-elysees-travaux/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan - 17:07

Je vais a Londres et je vais aller au Ds de Oxford street. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce qu'il y a comme produits ? Désolée si la question a déjà été posée plus haut. N'ayant jamais été dans un Disneystore, je me renseigne sur ce que je pourrais trouver là bas. Est ce qu'il y a des produits, qui sont exclusifs dans cette boutique ou c'est seulement les mêmes que l'on trouve sur le site web ?
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan - 20:15

stitch59000 a écrit:
Je suis allée au Disney Store des Champs pendant les fêtes, et j'ai vu des produits Paris, moins que d'habitude certes mais il y avait quand même les magnets, porte clé, t shirt, sac ...


Je suis tres tres etonnée de ce que tu me dit la...
J y etais le 26 et j ai cherchée partout sans succes du coup j ai demandée et on ma dit qu un temps en bas il y avait des peluches vers les caisses, je leur ai dit non c est des tasses en promo ils m ont dit ah oui effectivement pour noel ben on dois plus en avoir. Tu as vu ca ou???
Moi qui cherchais ca justement j espere qu il y avait belle et bien rien Crying or Very sad j ai regardée partout avec mon homme et j ai vraiment rien vu
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan - 22:32

Si quelqu'un est allé récemment au Disney Store des Champs-Elysées, savez-vous si la peluche Sully est de nouveau dispo actuellement ?
Et est-elle toujours en promo à 18€ en magasin ?
Merci.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Bannia11 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév - 14:23

Les travaux avancent sur les Champs Elysées :

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 61703_10151450133839776_958508454_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév - 14:50

vous avez de la chance d'avoir ce DS....
celui de lille me manque bcp mème si il était plus petit.....
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév - 11:06

Le premier étage du Disney Store a rouvert ce matin, le sous sol est fermé !

Des photos : http://radiodisneyclub.fr/disney-store-champs-elysees-fin-des-travaux-pour-le-premier-niveau/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév - 11:46

@béli: moi aussi il me manque beaucoup celui de Lille Sad c'était le passage obligatoire à Lille..Il y en a Anvers sinon..il est assez petit aussi mais c'est mieux que rien (je n'y ai été qu'une fois cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 17 Horlog11Dim 24 Fév - 11:22

Super jolie dis donc merci pour cette article Stitch59000
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-