Accueil[Buffet] Inventions - Page 26 Vide[Buffet] Inventions - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:15

Demi pension premium... Il y a un post pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:14

Reservation faite pour le 11 décembre 20h! santa
J'espère que les prix n'auront pas trop flambés... 2eme fois pour nous aux inventions.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:21

Minnie&co a écrit:
Demi pension premium... Il y a un post pour plus d'infos Wink

ah oui ok! je vais aller voir ça.
mais ça marche aussi pour si je ne vais pas dans cet hôtel là?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:50

manga123 a écrit:
Reservation faite pour le 11 décembre 20h! santa
J'espère que les prix n'auront pas trop flambés... 2eme fois pour nous aux inventions.

a peu de jours proche de mon séjour à moi!
ils n'ont pas pu te donner des prix? dommage! ça m'aurait bien servi aussi!!!
tu pourras noter ici à ton retour?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:36

maryemma a écrit:
manga123 a écrit:
Reservation faite pour le 11 décembre 20h! santa
J'espère que les prix n'auront pas trop flambés... 2eme fois pour nous aux inventions.

a peu de jours proche de mon séjour à moi!
ils n'ont pas pu te donner des prix? dommage! ça m'aurait bien servi aussi!!!
tu pourras noter ici à ton retour?
Oui mais je pense que l'on aura les nouveaux tarifs dès le 9 novembre au commencement de la saison de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:02

j'espère que ça ne changera pas trop par rapport a maintenant. c'est déjà assez excessif comme ça lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:51

Bonsoir,
savez vous quelles sont les pensions qui permettent de manger aux inventions sans rajouter d'argent?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Buffet] Inventions - Page 26 153419
[Buffet] Inventions - Page 26 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Buffet] Inventions - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 8:30

la premium Smile


pour avoir fait mes recherche ya quelques jours à ce propos, je suis au courent Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 8:52

ok merci^^


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Buffet] Inventions - Page 26 153419
[Buffet] Inventions - Page 26 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Buffet] Inventions - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:48

koaxe a écrit:
Pour le prix du resto, il faudra attendre les retour à partir du 13 novembre. Le tarif va très probablement être revu à la hausse.
Si j'étais à ta place et pour diminuer le coût, je prendrai la DP premium.


Bonjour !

Prochain séjour les 24-25 novembre et nous aimerions tester le buffet Inventions. Je n'ai jamais pris la demi-pension donc je ne connais pas bien le système. J'ai regardé le post dédié mais il est assez difficile de se faire une idée de la valeur des coupons... est-ce plus intéressant de manger à Inventions en ayant la demi pension premium qu'en payant directement sur place ?

C'est ce que vous avez l'air de dire mais j'ai du mal à confirmer l'info Wink


[Buffet] Inventions - Page 26 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:57

Kikibiscus a écrit:
koaxe a écrit:
Pour le prix du resto, il faudra attendre les retour à partir du 13 novembre. Le tarif va très probablement être revu à la hausse.
Si j'étais à ta place et pour diminuer le coût, je prendrai la DP premium.


Bonjour !

Prochain séjour les 24-25 novembre et nous aimerions tester le buffet Inventions. Je n'ai jamais pris la demi-pension donc je ne connais pas bien le système. J'ai regardé le post dédié mais il est assez difficile de se faire une idée de la valeur des coupons... est-ce plus intéressant de manger à Inventions en ayant la demi pension premium qu'en payant directement sur place ?  

C'est ce que vous avez l'air de dire mais j'ai du mal à confirmer l'info Wink

idem que toi!

j'ai jamais mangé dans un grand resto faute du budget de ceux là.
et donc jamais utilisé la demi pension.

après j'ai vu qu'elle était a 57€

mais actuellement les menu sont a 51€.

bon en + ya apparemment une boisson non alcoolisé offert
un goûté (??) mais ça c'est à n'importe quel moment de la journée? dans n'importe quel petites confiseries? enfin là où ya donuts et tout le tralala sucré?

question.... là moi aussi.

si je fais ma réservation en ligne comme d'hab... la demi pension, je suis obligée de la prendre en même temps que la réservation? ou je peux le faire sur place le matin de mon arrivé?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:13

maryemma a écrit:
Kikibiscus a écrit:



Bonjour !

Prochain séjour les 24-25 novembre et nous aimerions tester le buffet Inventions. Je n'ai jamais pris la demi-pension donc je ne connais pas bien le système. J'ai regardé le post dédié mais il est assez difficile de se faire une idée de la valeur des coupons... est-ce plus intéressant de manger à Inventions en ayant la demi pension premium qu'en payant directement sur place ?  

C'est ce que vous avez l'air de dire mais j'ai du mal à confirmer l'info Wink

idem que toi!

j'ai jamais mangé dans un grand resto faute du budget de ceux là.
et donc jamais utilisé la demi pension.

après j'ai vu qu'elle était a 57€

mais actuellement les menu sont a 51€.

bon en + ya apparemment une boisson non alcoolisé offert
un goûté (??) mais ça c'est à n'importe quel moment de la journée? dans n'importe quel petites confiseries? enfin là où ya donuts et tout le tralala sucré?

question.... là moi aussi.

si je fais ma réservation en ligne comme d'hab... la demi pension, je suis obligée de la prendre en même temps que la réservation? ou je peux le faire sur place le matin de mon arrivé?


Si on est bien sur ces prix-la je ne trouve pas que ce soit très intéressant ! Ça fait 6€ de plus pour une boisson et un goûter. Pour moi c'est du superflu qui justifie pas vraiment le truc.
Après quelqu'un a dit que le menu Inventions va peut être augmenter ? Il faut peut être attendre de voir les nouveaux prix dans ce cas.

Le goûter il me semble que c'est dispo dans tous les fastfoods des deux parcs dans l'après-midi entre des horaires donnés (quelque chose comme 15h-18h).

Pour prendre la demi pension j'imagine que oui tu dois pouvoir la prendre le matin au checkin ou en appelant la centrale pour l'ajouter à ta réservation !


[Buffet] Inventions - Page 26 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:16

voilà. pour le moment je suis de ton avis. avec le menu a 51E par adulte et dans les 20/25 par enfant... je ne trouve pas ça super super avantageux.
après voilà les menus peuvent augmenter. donc là je verrai à ce moment là Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:52

En parcourant le sujet j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs salles dans le restaurant ? Sont-elles décorées différemment ?

Je compte faire une reservation et je pensais demander une table avec vue sur le parc. Qu'en pensez-vous ?


[Buffet] Inventions - Page 26 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:23

jusqu'au 12 novembre, la formule est à 54,50€ sans boissons.....
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:39

Kikibiscus, alors ça je ne sais pas du tout!

merci Stefy!
a voir maintenant ce que ce sera au mois de Décembre Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 2:15

Hello n_n

Je suis en train de chercher où se situe l'accès à l'hôtel quand on y vient à pieds? A gauche des guichets? A droite? Je n'y ai jamais fait attention en fait =)

Et lors du brunch, je suppose qu'il y a des panneaux avec le prix indiqué? Sont-ils voyants (il s'agit d'une "surprise" pour mon copain, et qui dit surprise, dit "tu ne dois pas savoir le prix" ahah)?

Merci!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Buffet] Inventions - Page 26 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Buffet] Inventions - Page 26 Tq722
[Buffet] Inventions - Page 26 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:16

Kvet a écrit:
Hello n_n

Je suis en train de chercher où se situe l'accès à l'hôtel quand on y vient à pieds? A gauche des guichets? A droite? Je n'y ai jamais fait attention en fait =)

Et lors du brunch, je suppose qu'il y a des panneaux avec le prix indiqué? Sont-ils voyants (il s'agit d'une "surprise" pour mon copain, et qui dit surprise, dit "tu ne dois pas savoir le prix" ahah)?

Merci!

C'est a droite quand tu viens du Disney village .

Oh oui les prix sont partout :-(
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:20

Bonjour
Je recherche le téléphone direct du restaurant. Si quelqu'un peut me le communiquer par mp, je lui en serai reconnaissant. Merci !
Ghp


[Buffet] Inventions - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:47

Réservation faite pour le lundi 24 novembre ! Je suis super impatiente Wink


[Buffet] Inventions - Page 26 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 1:14

Merci de ta réponse Desirange!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Buffet] Inventions - Page 26 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Buffet] Inventions - Page 26 Tq722
[Buffet] Inventions - Page 26 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 5:32

Quelqu'un sait si pour Noël on est placé une fois sur place ou si les tables sont déja attribuées? On souhaite bien sûr être placé avec une vue sur le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:01

Pour le 31/10 ils font quelque chose de spéciale à l'intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:02

Abybaba a écrit:
Quelqu'un sait si pour Noël on est placé une fois sur place ou si les tables sont déja attribuées? On souhaite bien sûr être placé avec une vue sur le parc. Smile

Je pense que c'est une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:35

ghp a écrit:
Bonjour
Je recherche le téléphone direct du restaurant. Si quelqu'un peut me le communiquer par mp, je lui en serai reconnaissant. Merci !
Ghp

Coucou !
Je retente ma question, au cas où...
merci pour votre aide.
Ghp


[Buffet] Inventions - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-