Accueil[Buffet] Inventions - Page 14 Vide[Buffet] Inventions - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:36

merci beaucoup de ta reponse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
samy83

samy83

Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Localisation : fôret des rêves bleu
Inscription : 16/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:33

Nous rentrons de dlp.
Mercredi midi, le 23, nous avons mangé à l'invention.
Surprise, il y a les personnages le midi....affraid 
Nous avions réservé  à l'avance pour deux adultes et deux enfants et personne ne nous l'avez précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:02

samy83 a écrit:
Nous rentrons de dlp.
Mercredi midi, le 23, nous avons mangé à l'invention.
Surprise, il y a les personnages le midi....affraid 
Nous avions réservé  à l'avance pour deux adultes et deux enfants et personne ne nous l'avez précisé!!!
Et vous avez payé quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
samy83

samy83

Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Localisation : fôret des rêves bleu
Inscription : 16/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:50

tarif du diner, 150€ avec la remise actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:10

Repas pris hier soir, résa à 19:15 dans ce restau
Cadre: idéal, l'hôtel, son décor, son parfum, ses moquettes, ses couloirs, sa vue
Salle: nous avons été placés dans la salle centrale; nous avons trouvé ça très bruyant. Mais la déco est très joli.
Repas: bien évidemment il y a des mets bcp plus savoureux et cuisinés (canard à l'orange, saumon fumé, crevettes, petites verrines...) que dans les autre buffets présents à disneyland (agrabah, et surtout plaza garden); toutefois pour les enfants, ou les difficiles, il y a des pates à l'eau, des croquettes de poissons, de poulet et boulette de viande; toutefois les accompagnements laissent à désirer, et le buffet des desserts est bien pauvre (crumble sans cesse réchauffé= croute molle), je trouve, et des "défauts" dans certains mets: cake salé cassant, langoustines bien trop cuites.
Service: peut mieux faire; on a trouvé étrange d'avoir le service de double couverts, et côté de ça, pas de nappe; bcp de casse faite par les serveurs; et puis le spectacle des serveurs avec un énorme plateau de serviettes sales, sets de table, c'est pas top. Autre bizarrerie: j'avais commandé un perrier (au menu), sans me prévenir, on m'apporte une san pellegrino (pas génant, mais je n'avais pas commandé ça, car pas sur le menu); je demande ensuite une carafe d'eau, alors le serveur vide ma san pe dans mon verre, part avec la bouteille et revient avec...remplie d'eau du robinet!!!
Clientèle: familiale; parfois sans gêne; à croire que porter des louboutins donnent des droits.
Animation: la note vraiment positive de ce restau: c'est un défilé permanent: on a à peine le temps d'aller se servir qu'un autre arrive; nous avons donc vu: mickey, minnie, dingo, tic, pinocchio; ils prennent le temps (même le couple star qui doit faire les anniversaires)
Conclusion: très bien pour les personnages, et est-ce que ça vaut ce prix???pour la nourriture certainement pas; touristes de passage qui voulaient découvrir la VRAIE cuisine et le service A LA FRANCAISE, économisez en allant manger un burger au café mickey, et passez par Paris, dans une bonne brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
samy83

samy83

Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Localisation : fôret des rêves bleu
Inscription : 16/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:31

Je ne suis pas d'accord avec toi. C 'est vrai que le prix est élevé mais dire qu 'un burger au café mickey est mieux que l'invention, non.
C'est pour moi un des meilleurs buffet du parc.
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:19

Je ne suis pas d'accord non plus avec toi Melhor! C'est pour moi le meilleur buffet du parc et aucune comparaison av un burger du Café Mickey...D'ailleurs on y retourne manger lors de notre prochain séjour! Les enfants vont être ravis et on sait d'avance qu'on va bien manger!


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Buffet] Inventions - Page 14 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 5:30

voila que j hesite maintenant^je suis dan le doute a cause du prix!! et si en plus c est pas top je doute encore plus!! c est notre anniversaire de mariage on voudrai manger le soir mais en semaine en novembre le parc ferme a 19h donc impossible d aller au Walt s ou Blue lagoon ( mes 2 premier choix)


............au secours! que faire? JE NE VOUDRAI pas decevoir mon mari pffff ( ceux qui ont d autres idees resto/buffet meme dans des hotels peuvent me les donner en mp^^Wink )
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 7:08

Pas trop d'idées...le cape cod peut être c'est le buffet du new port bay qui est très bien.
Mais si ça peut te rassurer j'ai déjà mangé deux fois aux inventions et tout était parfait!
Par contre j'ai réservé le 25 décembre ( prix normal) et les dernières resa sont à 8:15 je trouve que c'est abusé avec un parc qui ferme a 22h !
Perso j'ai réservé à 8h mais j'espère qu'ils ne desservent pas trop vite


[Buffet] Inventions - Page 14 20820
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:13

Je n'ai jamais dit que les burgers étaient meilleurs que l'Inventions; j'invite juste les touristes, surtout les étrangers: s'ils veulent goûter une cuisine parfaite et française(car ici ce n'est pas parfait; il y a des fausses notes), et relativement coûteuse, ils doivent aller ailleurs; si c'est pour faire plaisir aux enfants avec les perso, autant économiser pour aller dans une belle brasserie, en allant au café mickey. Je trouve ça dommage de commettre ces erreurs de cuisine et de service, alors qu'ils véhiculent à l'étranger, pour bon nombre de touristes, l'image de la restauration traditionnelle, voire semi-gastronomique à la française.
Bien sûr que c'est le meilleur buffet du parc, ce n'est pas pour autant qu'il est parfait, et la nourriture service ne correspond pas au prix payé (comme dans tous les autres restos du parc d'ailleurs).

Pour un anniversaire de mariage, je privilégierais un service à table
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:26

oui mais le soir en novembre et en semaine les 2 service a table du parc sont fermés! ( vu que le parc ferme a 19h^^) et mon mari prefere faire le resto au soir plutot qu a midi^^Sad  donc ben je penche pour un buffet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:55

Pour ma part c'est mon restau préfèré du parc, la nourriture y est bonne et le service attentif , après evidemment ce n'est pas un restau étoilé Michelin mais je ne pense pas que ce soit ce que viennent chercher les guests si?Je comprend que pour le prix et le standing espèré de l'hôtel on s'attende peut être à mieux mais cela reste un des meilleurs voir le meilleur du parc.
Par contre je suis un peu d'accord sur le buffet des desserts qui en comparaison des entrées ou des viandes n'est pas très fourni mais j'avoue que moi je n'ai déjà pratiquement plus faim après les entrées albino donc ça ne me dérange pas .
Je pense aussi que tous les restau sont relativement chers mais on paye aussi le cadre, la magie du lieu . J'y retourne dès le mois de mai Cool 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:17

En janvier je suis allée manger au restaurant service à table du New York et on a très bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:01

melhor a écrit:
Je n'ai jamais dit que les burgers étaient meilleurs que l'Inventions; j'invite juste les touristes, surtout les étrangers: s'ils veulent goûter une cuisine parfaite et française(car ici ce n'est pas parfait; il y a des fausses notes), et relativement coûteuse, ils doivent aller ailleurs; si c'est pour faire plaisir aux enfants avec les perso, autant économiser pour aller dans une belle brasserie, en allant au café mickey. Je trouve ça dommage de commettre ces erreurs de cuisine et de service, alors qu'ils véhiculent à l'étranger, pour bon nombre de touristes, l'image de la restauration traditionnelle, voire semi-gastronomique à la française.
Bien sûr que c'est le meilleur buffet du parc, ce n'est pas pour autant qu'il est parfait, et la nourriture service ne correspond pas au prix payé (comme dans tous les autres restos du parc d'ailleurs).

Pour un anniversaire de mariage, je privilégierais un service à table
Le prix payé est toujours surfait ou presque, c'est Paris et c'est Disney... Vous avez vu le prix standard des nuitées dans un hotel Disney ?

Et vouloir trouver de la grande cuisine française sur un parc d'attractions américain, c'est à tout le moins étrange, non ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:27

Crikee06 a écrit:
Pour ma part c'est mon restau préfèré du parc, la nourriture y est bonne et le service attentif , après evidemment ce n'est pas un restau étoilé Michelin mais je ne pense pas que ce soit ce que viennent chercher les guests si?Je comprend que pour le prix et le standing espèré de l'hôtel on s'attende peut être à mieux mais cela reste un des meilleurs voir le meilleur du parc.
Par contre je suis un peu d'accord sur le buffet des desserts qui en comparaison des entrées ou des viandes n'est pas très fourni mais j'avoue que moi je n'ai déjà pratiquement plus faim après les entrées albino donc ça ne me dérange pas .
Je pense aussi que tous les restau sont relativement chers mais on paye aussi le cadre, la magie du lieu . J'y retourne dès le mois de mai  Cool 
Idem après les entrées je n'ai déjà quasi plus faim et puis comme tu dis on paye aussi pr la magie du lieu , les personnages qui viennent à table c'est juste magique pr les enfants et les parents aussi d'ailleurs [Buffet] Inventions - Page 14 937942 Vivement Janvier pr moi


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Buffet] Inventions - Page 14 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:45

RobinH a écrit:
melhor a écrit:
Je n'ai jamais dit que les burgers étaient meilleurs que l'Inventions; j'invite juste les touristes, surtout les étrangers: s'ils veulent goûter une cuisine parfaite et française(car ici ce n'est pas parfait; il y a des fausses notes), et relativement coûteuse, ils doivent aller ailleurs; si c'est pour faire plaisir aux enfants avec les perso, autant économiser pour aller dans une belle brasserie, en allant au café mickey. Je trouve ça dommage de commettre ces erreurs de cuisine et de service, alors qu'ils véhiculent à l'étranger, pour bon nombre de touristes, l'image de la restauration traditionnelle, voire semi-gastronomique à la française.
Bien sûr que c'est le meilleur buffet du parc, ce n'est pas pour autant qu'il est parfait, et la nourriture service ne correspond pas au prix payé (comme dans tous les autres restos du parc d'ailleurs).

Pour un anniversaire de mariage, je privilégierais un service à table
Le prix payé est toujours surfait ou presque, c'est Paris et c'est Disney...  Vous avez vu le prix standard des nuitées dans un hotel Disney ?

Et vouloir trouver de la grande cuisine française sur un parc d'attractions américain, c'est à tout le moins étrange, non ?
C'est effectivement étrange, ou pas, puisque Disneyland PARIS joue à fond le marketing avec les clichés à la française, et il a bien raison (le chapitre de Dreams, avec Ratatouille, et Notre Dame, et tous les produits dérivés avec la tour eiffel et Mickey, par ex), quand on voit la clientèle aisée et étrangère, qui vient pour se payer du luxe à la française (c'est le restau où j'ai vu le plus de femmes chaussées en Louboutin, et où de nombreux repas sont faits au champagne rosé), donc oui cette clientèle vient chercher ce niveau d'excellence....s'ils repartent dans leur pays avec cette image de la cuisine française, c'est bien triste pour eux, et pour l'image de notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 5:57

t en fait pas s ils sont aisés ils n auront pas fait que disney ni que ce restaurant^........
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:10

Voici la carte toujours en place lors du déjeuner avec les personnages le 8 novembre 2013 :

[Buffet] Inventions - Page 14 Cwcd


[Buffet] Inventions - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:33

Bonjour à vous,

Cela veut il dire que maintenant le midi nous avons aussi la présence de personnages?? J'avais cru comprendre après lecture assidue de ce topic qu'ils n'étaient là que le soir. Si quelqu'un voulait bien m'éclairer !!


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:50

titesab a écrit:
Bonjour à vous,

Cela veut il dire que maintenant le midi nous avons aussi la présence de personnages?? J'avais cru comprendre après lecture assidue de ce topic qu'ils n'étaient là que le soir. Si quelqu'un voulait bien m'éclairer !!
Oui, il semblerait que depuis cet été les personnages soient présents également le midi, d'où le tarif identique à celui du soir.


[Buffet] Inventions - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:03

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les familles avec des enfants en "bas age" (le mien a 2ans!!) pour qui après une journée au pays du rêve est déjà bien fatigante et qui ne résisterai pas à une prolongation dans un restau !!


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:17

Mouetto: merci pour la mise à jour Wink 

En effet, bonne nouvelle pour nos jeunes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:04

j'espère que ce sera le cas encore en Janvier alors!


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Buffet] Inventions - Page 14 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:33

C'est peut être bien pour ceux qui ont des enfants mais pour ceux qui n'en ont pas c'est la ruine même le midi maintenant... Super...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 14 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:24

Je suis assez d'accord avec Flo... Je comprend que cela fasse plaisir aux tout-petits, mais je suis personnellement assez déçue de cette nouvelle organisation.
J'aime les personnages, mais ce n'est pas ma priorité durant les repas. J'espère sincèrement que cela ne sera pas définitif, car pour ma part, je ne peux plus me permettre les Inventions tant que ce sont ces tarifs, et je rêvais d'y retourner prochainement Sad 


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-