Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 7:12

Nous allons au Newport pour la Saint Valentin (pareil prix avantageux) je vous dirai ce que j'en pense!
Tavaillant depuis des années dans l'hôtellerie je serais franche!

D'ailleur pour info après avoir cherché la meilleur offre avec les hôtels environnant, je ne vous cache pas que l'offre du Newport est très intéressante et surtout on reste dans la magie du parc!

Nous avons trop hate!!!!!!

D'ici là donnez nous vous aussi vos impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 7:24

J'avais bon espoir vu que comme tu le dis, c'est un cran au dessus, mais merci de me rassurer encore + Pika76... Bon séjour à toi alors. Tu es impatient un peu ? mais c'est de la bonne impatience, ça... Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:42

Pas de problème Tweety, je ferai un TR a mon retour, ça m'aide a me laisser dans l'euphorie Disney Smile
J'adore Lire les TR des autres aussi!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:42

aurely2004 a écrit:
alors je reviens de mon séjour au Newport ce weekend:
c'était la première fois dans cet hôtel, et franchement j'avais un peu peur au vue de certains avis et ben franchement, grosse surprise, on a adoré...
vraiment super beau, les cast super gentils, on a eu une chambre super propre rien à dire...
en plus, on a eu plein d'attentions, donc c'est vrai ça nous fait un + pour cet hôtel!!
déjà la chambre était prête de suite à 8h, et en plus on nous a donné une vue lac dans le bâtiment principal alors que j'avais demandé par mail et par tel, on m'avait répondu que j'avais bénéficié de l'offre vente privée donc que c'était pas possible
en plus, elle était situé juste à côté des ascenseurs tro bien...
les 2 soirs, nos lits ont été ouvert et il y avaient des pièces en chocolats de posé
aussi le 1er soir, il y avait un mot du directeur avec cartes postales sur la table, avec une bouteille de vittel avec les verres
et une rose placé dans la salle de bain, vraiment tro chou...
le ptit déj, on a pu faire les 2 salles, vraiment bien mais j'ai préféré la salle à droite, celle avec les aquariums, plus classe et sobre, et ambiance beaucoup plus calme...

Bonsoir Aurély,
Ton commentaire fait rever ! je voudrais savoir combien tu as payé le séjour via vente privé, est ce que c'était un séjour 3 jours/2 nuits? et si oui à quel prix? je veux reserver pour partir en avril 3j/2n au new port :578 € pour l'instant...c'est plus par curiosité, je pense réserver vite, sans attendre les vp (trop risqué) Rolling Eyes
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:47

attends jusqu'au 23
il y a une Vente privée sur Voyage Privé.com qui commence le 17 janvier pour des arrivées du 23 janvier jusqu'au 23 juin
peut-être trouveras-tu ton bonheur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:05

mariecg a écrit:
attends jusqu'au 23
il y a une Vente privée sur Voyage Privé.com qui commence le 17 janvier pour des arrivées du 23 janvier jusqu'au 23 juin
peut-être trouveras-tu ton bonheur

Aaaahhh YESSSSSSSSSS je savais pas! jusqu'au 17 tu voulais dire ? Wink
jeudi 6h55 je serai devant mon ordi ! peut être de quoi me mettre en forme avant d'aller au boulot Smile
Ce qui m'étonne c'est que ça n'apparait pas sur le site? je vais quand même sur le site jeudi matin?ou y'aura t'il un lien via la page facebook?
Merci pour l'info en tout cas!!!

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:21

mariecg a écrit:
attends jusqu'au 23
il y a une Vente privée sur Voyage Privé.com qui commence le 17 janvier pour des arrivées du 23 janvier jusqu'au 23 juin
peut-être trouveras-tu ton bonheur

Et dire que j'ai réservé le séjour au NPBC dimanche pour avril, et hier sur la sncf pour février !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Pack

Pack

Masculin
Messages : 16
Inscription : 15/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:38

Bonjour à tous, fraichement arrivé, je viens ici solliciter vos conseils.

Je viens d'effectuer une résa surprise pour ma copine et moi ( 3 jours 2 nuits prévu pour Avril du 14 au 16 chambre standard et pension complète "plus"). Pour "l'anniversaire" de notre rencontre

Elle n'y a jamais mis les pieds dans les Parcs

J'ai parcouru de long en large et en travers tous les sujets, mais y a tellement de "trucs & astuces" a savoir qu'on aimerait pouvoir tout retenir. ^^

Merci d'ailleurs à tous pour vos contributions Wink

Je vais donc parcourir ce sujet en espérant trouver un max d'info Wink

Mais si vous avez quelques conseils, astuces pour donner un petit côté "romantiquo-magique" a notre séjour je suis preneur. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 5:04

Merci Mariecg pour le piston pour voyage prive! Par contre quand commence la vente? Parce qu'il n'y a pas disney dans les offres à venir!

Merciiiii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 5:08

le 17 janvier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 6:38

Okiii je viens de voir confirmation sur leur Facebook! Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 7:02

antinoma a écrit:
aurely2004 a écrit:
alors je reviens de mon séjour au Newport ce weekend:
c'était la première fois dans cet hôtel, et franchement j'avais un peu peur au vue de certains avis et ben franchement, grosse surprise, on a adoré...
vraiment super beau, les cast super gentils, on a eu une chambre super propre rien à dire...
en plus, on a eu plein d'attentions, donc c'est vrai ça nous fait un + pour cet hôtel!!
déjà la chambre était prête de suite à 8h, et en plus on nous a donné une vue lac dans le bâtiment principal alors que j'avais demandé par mail et par tel, on m'avait répondu que j'avais bénéficié de l'offre vente privée donc que c'était pas possible
en plus, elle était situé juste à côté des ascenseurs tro bien...
les 2 soirs, nos lits ont été ouvert et il y avaient des pièces en chocolats de posé
aussi le 1er soir, il y avait un mot du directeur avec cartes postales sur la table, avec une bouteille de vittel avec les verres
et une rose placé dans la salle de bain, vraiment tro chou...
le ptit déj, on a pu faire les 2 salles, vraiment bien mais j'ai préféré la salle à droite, celle avec les aquariums, plus classe et sobre, et ambiance beaucoup plus calme...

Bonsoir Aurély,
Ton commentaire fait rever ! je voudrais savoir combien tu as payé le séjour via vente privé, est ce que c'était un séjour 3 jours/2 nuits? et si oui à quel prix? je veux reserver pour partir en avril 3j/2n au new port :578 € pour l'instant...c'est plus par curiosité, je pense réserver vite, sans attendre les vp (trop risqué) Rolling Eyes
Merci d'avance Wink

En ce moment, sur le site de Disney, il y a les offres 3 mois irrésistibles, et c'est très très intéressant : moi, pour 3 adultes (oui mon fils de 14 ans est considéré comme adulte) et un enfant, au Newport Bay Club, 4 jours / 3 nuits, je paye 663,10 euros (gratuit pour les moins de 12 ans) + 324 euros de pension plus, arrivée le 4 mars. Voilà...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:18

mariecg a écrit:
le 17 janvier

Petite question je suis inscrite à voyage-privé mais je n'arrive pas a souscrire à la vente disney contrairement aux autres ventes. C'est à dire que je la vois dans les ventes à venir mais il m'est impossible d'y souscrire, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:25

disneyfan1 a écrit:
Petite question je suis inscrite à voyage-privé mais je n'arrive pas a souscrire à la vente disney contrairement aux autres ventes. C'est à dire que je la vois dans les ventes à venir mais il m'est impossible d'y souscrire, est ce normal ?
Pour des questions sur cette vente, utilise plutôt le sujet https://www.disneycentralplaza.com/t33358-offre-voyage-prive-pour-une-arrivee-entre-le-23-janvier-et-23-juin-2013 justement créé par mariecg.
Le sujet en cours concerne le NPBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:27

Mille pardons pasglop Wink
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:28

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:07

Coucou,
petite question sur les chambres. Les chambres sont-elles communicantes comme au Cheyenne ou au Santa Fe ?
Si oui, est-ce le cas pour toutes les chambres (vue lac ou non, chambres rénovées...) ?
Merci d'avance pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 3:59

tweety31 a écrit:
Coucou,
petite question sur les chambres. Les chambres sont-elles communicantes comme au Cheyenne ou au Santa Fe ?
Si oui, est-ce le cas pour toutes les chambres (vue lac ou non, chambres rénovées...) ?
Merci d'avance pour vos réponses

Certaines chambres sont communicantes, demande à l'hôtel pour en avoir si tu en désires.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 7:26

Bonjour à tous!
J'ai réservé au newport chambre admiral floor vue lac, je ne connais pas du tout cet hotel mais je me disais toujours qu'un jour j'irais, chose faite (même si ce n'était pas prévu à la base) enfin j'arrête de vous embêter... Bref il ne restait plus que cet hôtel du 20 au 23 mars, j'aurais donc voulu savoir pour le petit déjeuner VIP (apparemment selon l'heure du petit déjeuner ce serait la cohue), le supplément à payer et si je peux réserver directement à l'hôtel? Je suis désolée si je fais doublon mais je ne trouve pas l'ancien topic et je viens de lire les 16 pages...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ce sera vraiment sympa!

Merci d'avance Wink


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 7:37

pour info (en espérant que personne n'en ai précédemment parlé), j'ai envoyé un mail hier à l'hôtel afin de savoir s'il serait envisageable d'avoir une chambre rénovée pour notre venue le 31/01 et la réponse est non. En fait, elle m'a expliqué que les chambres rénovées servaient pour l'instant de prototype et qu'il n'était pas encore possible d'y loger.

Sinon, pour ceux qui auraient réservé une chambre standard, le prix pour un upgrade en AF est de :
- 27€ par nuit pour une vue parking/jardin
- 55€ par nuit pour une vue lac

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 892973


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:22

Pour tous ceux qui ont des questions ou qui ont des demandes particulières le numéro de l'hôtel est le 0160455500
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:52

[le petit déjeuner VIP (apparemment selon l'heure du petit déjeuner ce serait la cohue), le supplément à payer et si je peux réserver directement à l'hôtel?]

Ceyou, j'ai pris le petit déjeuner VIP lors de mon séjour en mai à l'hôtel, il se passe au "Captain Quarters Bars", tu y vas sans réservation d'horaire. Franchement c'est très calme et tu as en plus des pancakes, saucisses, oeufs brouillés, bacon et du jus d'orange frais servit à table.
Moi j'avais demandé le petit dej VIP lors de mon CHECK IN en arrivant à l'hôtel et j'ai payé sur place, mais je pense que tu peux appeler l'hôtel pour le réserver avant ton arrivé. Si je me rappelle bien je crois qu'il était à 22 euros, mais je n'en suis pas sure.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:55

nikouette a écrit:
[le petit déjeuner VIP (apparemment selon l'heure du petit déjeuner ce serait la cohue), le supplément à payer et si je peux réserver directement à l'hôtel?]

Ceyou, j'ai pris le petit déjeuner VIP lors de mon séjour en mai à l'hôtel, il se passe au "Captain Quarters Bars", tu y vas sans réservation d'horaire. Franchement c'est très calme et tu as en plus des pancakes, saucisses, oeufs brouillés, bacon et du jus d'orange frais servit à table.
Moi j'avais demandé le petit dej VIP lors de mon CHECK IN en arrivant à l'hôtel et j'ai payé sur place, mais je pense que tu peux appeler l'hôtel pour le réserver avant ton arrivé. Si je me rappelle bien je crois qu'il était à 22 euros, mais je n'en suis pas sure.

22 euros par personnes ?

Je rêve de manger des Pancakes de Disney !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:20

Ha Ben merci nikouette j'ai appelé la centrale de reservation y avait une erreur sur mon adresse et j'ai demandé ils m'ont dit qu'il y avait qu'un seul petit déjeuner pour tous les clients de l'hôtel... Bref je verrais sur place mis 22€ ça fait un peu cher pour un petit déjeuner...


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:22

22€ par personne si c'est ça, c'est carrément chers je trouve, j'adorerai prendre un petit déjeuner, avec bacon etc.. Mais pas devoir payer 22€ il reviens chers le bacon ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-