AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 11 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:52

En quoi elle est tarte ? Tu parles de la Princesse qui a peur des lapins Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:16

*incruste discrète* Quasimodo qui réutilise son argument infaillible de la "tarte" !
Moi je veux aussi venir jouer avec vouuus ! Je n'ai que le vieux jeux de société avec la boîte ronde, les questions sont nulles >< Je pourrais ammener des gâteaux en forme de soleil, de fleurs jaunes, de couronnes, de poêles...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:19

SnowWhite a écrit:
En quoi elle est tarte ? Tu parles de la Princesse qui a peur des lapins Oo
En même temps, quand tu n'as jamais vu d'autres animaux qu'un caméléon (et peut-être des oiseaux), tu as le droit d'être effrayée è_é
Après, je ne trouve pas Blanche-Neige "tarte" non plus, hein. Mais c'est pas la peine de dénigrer les unes pour défendre les autres è_é


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:26

En plus elle n'a pas peur DU lapin, mais du buisson qui bouge, dans lequel pourrait se trouver n'importe quelle créature ou personne dangereuse ! Evidement, quand elle voit que c'est un petit lapin, elle est gêné et rit parce qu'elle a eu peur pour rien.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:27

Je dénigre pas, j'adore Raiponce mais la préférer à Blanche Neige parce que celle ci est tarte ça me fait doucement rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:34

Lucile Pan a écrit:
En plus elle n'a pas peur DU lapin, mais du buisson qui bouge, dans lequel pourrait se trouver n'importe quelle créature ou personne dangereuse ! Evidement, quand elle voit que c'est un petit lapin, elle est gêné et rit parce qu'elle a eu peur pour rien.
C'est vrai, en plus ^^"
Je ne trouve pas Raiponce plus "tarte" que Blanche-Neige, je la trouve plutôt dégourdie pour une fille qui a été séquestrée toute sa vie (elle a beaucoup de présence d'esprit, notamment lors de la scène du fleuve où elle sauve Flynn).


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:37

Il faut aussi se dire qu'elles ne viennent pas de la même époque Wink
Blanche Neige incarne les valeurs de la Princesse d'autrefois après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:55

Et Raiponce la princesse moderne Wink


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:57

Ben voilà comme ça c'est dit ^^ Donc y en a pas une plus naive que l'autre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:36

Meg: Ouais mais c'est vous qui alimentez le HS, les cocos ! è_é Razz

Sinon, je trouve que Blanche-Neige est débrouillarde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:47

DW : T'as pas tort... ^^
En tous cas, moi j'adore Raiponce et Blanche-Neige, au même niveau (d'ailleurs leurs deux films respectifs se disputent la 5ème place de mon top 10 à égalité !) Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:58

Oui Blanche Neige c'est THE Princesse !
C'est peut être pas la plus aimée mais c'est la plus symbolique, la plus connue, la plus parfaite !
Elle est à l'origine des autres, elle a marqué des générations et générations de gens, ses fans sont partout dans le monde !
Elle a instauré les bases de la Princesse Disney !
On dit souvent que tout à commencé par une souris mais pour moi, tout à commencé par une belle princesse et ses sept amis.
On pourra toujours me traité de fou ou de malade mental dans mon entourage parce que j'adore ce personnage, elle fait vraiment partie de moi !
Bref Blanchounette je t'aime et tu seras à tout jamais ma préférée, ne te soucie pas des gens qui te trouvent idiote, moche et naive, tu n'as aucun défaut Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:22

Quelle belle déclaration d'amour, Snow ! I love you


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:25

Hihi merci ^^ J'en suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:27

Dis, ta petite copine n'est pas trop jalouse ? (parce qu'elle à du soucis à se faire face à Blanche-Neige ! Razz)


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:31

Princess Meg a écrit:
DW : T'as pas tort... ^^
En tous cas, moi j'adore Raiponce et Blanche-Neige, au même niveau (d'ailleurs leurs deux films respectifs se disputent la 5ème place de mon top 10 à égalité !) Smile
Mais je n'ai jamais tord voyons Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 153419 

SW, c'est beau de lire des gens exprimer tant d'amour pour un personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:34

Meg : Justement si, c'est une des raisons pour lesquelles elle m'a plaqué en août
DW : Merci, j'avais besoin de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:47

Oh ! (Meg tu peux pas la fermer des fois ?)
Je suis vraiment désolé (en plus tu m'en avais déjà parlé, quelle tête de linotte je fais ! :/


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:53

C'est pas grave, c'est un des problèmes de notre société, il y a de moins en moins de gens ouverts d'esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:55

C'est clair !
À croire que c'est nous, fans de Disney, qui sommes différents des autres... :/


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:56

J'avoue que ça me saoulerait légèrement si mon copain était dingue de Lara Croft ou tout autre figure féminine fictive Razz

Les fans Disney ont plus de sensibilité et sont plus tolérants que les autres gens j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:57

Tu m'étonnes ! Moi la fille dont je suis amoureux est déjà en couple __'
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:32

Lucile Pan a écrit:
*incruste discrète* Quasimodo qui réutilise son argument infaillible de la "tarte" !
Oui, vive l'argument de la tarte! Cool 


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:44

Raiponce plus dégourdie que BN?

Ah nan là faut que je vienne pousser une gueulante ça va pas du tout!!!!

Rappelez moi qui est celle qui a besoin d'attendre 18 ans pour juste poser un pied sur l'herbe en bas de sa tour rien que 5mn quand môman n'es pas là (môman = ss entendu Gothel), qui a besoin du coup d'un mec pour en sortir, qui a peur en effet d'un buisson qui bouge, de brigands qui chantent et qui vit son aventure en plein jour avec un mec quand même voleur et débrouillard, un caméléon et un cheval hyper protecteur et qui est la princesse qui est obligée de se sauver de son propre chez elle car elle est menacée de mort par sa propre belle mère, échappe à un chasseur qui doit la tuer pour le conte de cette même belle-même, qui se sauve toute seule sans personne à courir à perdre haleine dans une forêt sombre, noire et effrayante, tombe dans l'eau, voit des yeux partout

Bref pour moi c'est clair qu'il y a pas photo!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:48

Wendy tu as tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-