AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:17

Et ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:18

Oui Eiki moi aussi j'aimerai beaucoup la Bloody Red Hood (oui je sais ma liste est longue... lol ) mais je pense que ça sera ma prochaine en priorité ^^

Je regarde depuis un moment, elle revient régulièrement en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:19

Ok, y a plus qu'à ce que j'ai les moyens XD
Elle reste combien de temps en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:21

Luluetsatribu : il suffit de demander à Kratai ! Je n'aime pas trop des Pullip au corps plus petit qu'un corps stock normal ou obitsu de 27 cm, car ça fait plus ado qu'une femme... ^^

Marie, j'ai oublié de te dire, bravo pour ta mini Pullip, elle est très jolie, elle me fait penser à la mienne mini-Alice, je vais vous montrer aussi.

Eiki, oui ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop limité, tu peux la trouver dans quelques mois pour 2015.

Belleariel : je comprends ta mésaventure, c'est du stress de commander ailleurs que l'Europe, mais si tu as peur, je te conseille sur ebay avec ces frais de taxe de douane, plus cher hélas mais mieux que rien ? Tu n'as pas payé trop cher pour ta Elsa LE ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 21 Oct 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:22

Merci ours ! Tu me rassures beaucoup là ! Je vais vider un peu ma liste (en achetant XD) et puis je me la prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:28

Oui, tu verras bien, et choisis bien ! Sinon on plonge trop vite dans cette tentation ! ^^
Et merci à toi Eiki pour ces liens utiles !

Belleariel, je comprends ton budget pas évident à gérer si tu veux prendre une maison pour Pullip.
Heureusement, je ne prends pas les meubles, je suis super satisfaite de mes Pullip en mannequin seulement ! lol

Leexy Mulan, une mini Pullip mesure 12 cm environ si je me rappelle bien... ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 8:43

Merci Eiki pour tes liens :-) Je prendrai le temps dans la semaine de voir si je peux en ajouter d'autres (je suis enfin installée dans mon 1er "chez moi" !!). Allez, craque sur une Pullip !!!! ^_^

MarieA93 : la petite Aquel est trop mignonne Very Happy

Il y a quelques semaines, j'avais pris des photos de ma Sixtine, mais ne vous les montre que maintenant, c'est plus de saison ^^
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Img_0932
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 8:46

Très jolies photos ! Je craquerais bien sur Bloody Red Hood... Qui n'est pas en stock en ce moment, t que je n'aurais pas les moyens de me payer avant longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:41

Léna who: très belle photo! j'adore le prénom que tu lui as choisi!!
Oursedesétoiles: merci pour les conseils. En fait j'ai eu de la chance pour la LE je l'ai eu à 290€ sur ebay. Ce qui est moins par rapport aux prix habituels! Pour la douane ça va ils n'ont pas été "très" sévères j'ai eu moins de 100€ à payer alors que je m'attendais à des frais de douanes valant la moitié du prix de la poupée.
Pour la maison c'est tentant par ce que c'est trop sympa de créer tt un univers pour les pullips et ma fille peut s'en servir pour jouer avec d'autre poupées dedans (pas touche aux pullips par contre!).
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:35

Wwow Dis donc en une soirée ou je regarde retour vers le futur je rate toute cette discussion, donc aller je rentre dedans Razz

Belleariel: pareil j'ai pensé prendre une maison à peindre chez minicréa mais je manque de place chez moi. Cela aurait été la maison d'Alec et Blanche :)mais je vais juste prendre un banc, des chaises et autre meuble (bon je dois m'entraîner à peindre Rolling Eyes ) Heureusement qu'il y a plein de créateurs tu auras le choix pour la tenue de Belle. Oui jolie doll vends des meubles pour pullip, c'est dommage qu'au Ldoll elle ne s'est pas déplacé avec. Elle a exposer que des tenues, des pullips et 2 Isul.
C'est une bonne idée une diorama ! Cette histoire avec la douane ne me donne plus envie d'acheter hors Europe

Ourse : depuis que tu m'as montré cette boutique je suis de plus en plus impatiente d'avoir ma pullip à custo, mais chaque chose en son temps je suis à sec pour un bon moment lol Si je ne me trompe il y a que les robes de blythes qui peuvent aller sur les pullips car elles sont plus fines.

Leexy-mulan : il faudrait que tu nous dresses cette liste de pullip hihi ^^ car elle semble vraiment longue comme la mienne je pense

Marie : elle est adorable ta petite puce <3 félicitation !

Eiki: c'est super ce que tu fais, fini d'acheter tes priorités et... rejoins nous  Twisted Evil Puis Bloody Red Hood fait fureur donc elle reviens toujours sur nos sites français, c'est à ce qu'on m'a dit la pullip la plus customiser car tout lui va !

Lena Who: même si ce n'est pas de saison c'est toujours un plaisir de la voir elle est vraiment très belle !

Puis le lit qui m'a fait craqué c'est celui-ci

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Petit_85671


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:56

Il est trop beau ce lit affraid


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:57

Mais ma liste est si longue ! XD Bon il y a des choses que je veux en priorité et d'autres moins... Mais en passant par Pullip Stye, j'ai bon espoir de pouvoir la prendre en décembre... Le vendeur a-t-il un système pour contourner la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:41

Le vendeur indique "gift " sur le colis et indique une valeur de 30$ , avec beaucoup de chance la douane y croit sinon avec la malchance ils ouvrent le colis à la recherche d'une facture puis c'est les soucis... Mais il me semble que le vendeur de pullip style indique son adresse et envoi avec une boîte en carton standard qui n'attire pas l'attention. Du moins le mien j'aurai bien cru qu'il provient d'un ami Razz


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:45

Ok ! Merci bien pour le renseignement ! Parce que c'est moins cher chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:10

Moi aussi, j'aimerais passer une commande chez Pullipstyle, mais j'hésite avec Amazon... je verrai.

Eiki, il y a une à Joliedoll, ta Bloody red hood. Je sais que c'est plus cher hélas.

Lenawho, comme d'habitude, elle est toujours magnifique, j'ai adoré quand elle pousse sa citrouille pour préparer Halloween ! ^^

Belleariel, le plus important, c'est que tu as eu ta Elsa LE (je l'ai aussi), elle est vraiment belle ! C'est vrai que ça agace chez les douanes.

Anachou, je souhaite ton bon choix pour une tenue chez Dollyboutique pour ta Pullip custo.
Oui, une robe pour Blythe sera plus courte pour une Pullip, non ?
Oui c'est clair, avoir une maison pour Pullip est adorable, mais je n'ai plus de place chez moi aussi, comme tu vois, je pense que je n'en ai pas besoin. Donc ces étagères me suffiront.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:12

Je n'ai pas encore les moyens. Je prendrais aux USA en décembre (j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:21

Mais si elle est dispo en décembre chez Joliedoll, compare bien le prix avec les frais de port. En espérant que tout va bien se passer discrètement chez les douanes...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:35

Les frais de port je les ai vu. C'est largement avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:07

J'ai déjà calculé ausi pour Bloody et oui c'est plus aventageux pullipstyle


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:17

Attention, la mention gift n'aide malheureusement pas à contourner les frais de douanes. Seule la valeur indiquée sur le colis compte.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:17

Leexy-mulan : Merci, oui elle est trop chou, je craque Langue, non je ne lui ai pas donné de prenom encore, je me tâte à lui laisser Aquel ou pas ...
Elle mesure environ 12cm. Une grande mesure combien ?

Merci à tous les autres L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:30

Une grande mesure 31-32cm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:30

belleariel : Oui tu as raison, notre passion prend du temps mais aussi de l'argent... mais c'est tellement chouette d'avoir toutes ces poupées auprès de soi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942 enfin en attendant c'est vrai que ça coûte cher L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 53119

Eiki : ce n'est pas facile de savoir combien de temps elle reste mais je sais qu'elle revient régulièrement, tant qu'elle n'est pas bientôt épuisé, c'est bon. Et même pour la Akemi on m'avait dit qu'elle était épuisée et puis j'ai vu sur joliedoll qu'elle est revenue ! alors ça ne veut pas dire grand chose... ça n'est pas du tout comme les poupées limitées disney.

Léna Who : je te l'ai déjà dit mais ta petite Sixtine est vraiment trop mignonne  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942 et je suis contente pour toi que tu sois enfin dans ton chez toi, c'est une super nouvelle Wink Les photos dans le jardin rendent bien, en plus avec du soleil c'est trop bien  Very Happy

Anachou : je suis d'accord avec toi, dès qu'on rate une journée il y a du boulot à rattraper, il y a des bavard(e)s par ici ^^
Oui un jour je dresserai toute la liste, mais elle est longue comme tu dis  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 53119 j'attends d'avoir la tienne aussi Wink
Sinon wahou le lit est trop beau  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 425715

oursedesetoiles : merci pour ta réponse pour la mini pullip Wink et pas de souci je comprends que tu n'aies pas envie de tout dire ici, tu as bien raison, rêver ça fait du bien !


MarieA93: c'est super elle est trop mimi en tout cas, tu verras si tu lui changes son prénom ou pas. Tu l'as prise sur quel site déjà ? Je ne sais pas trop combien coûte les mini pullips, je me concentre surtout sur les grandes ^^ pour la taille, comme dit Léna Who, c'est autour de 30cm il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:32

Cool ! ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:20

Oursedesétoiles: oui c'est clair c'est le principal pour la Elsa LE! et c'est vrai elle est trop belle.

Starsheep: ok avec toi! en plus à la douane ils ouvrent parfois n'importe quel paquet...

Pour pullip style: c'est vrai le paquet de ma Cendrillon était banalisé et il y avait la mention du nom de l'expéditeur mais pas du magasin. Après chacun fait comme il veut j'ai juste fait part de "mon aventure" avec les douanes pour que vous soyez au courant de ce qu'il peut se passer.

Anachou: ce lit à baldaquin est trop beau!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-