Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:04

BIX! a écrit:
Au vue de certains commentaire plutot négatif à l'égard de notre équipe nationale je trouve désolant un tel comportement.

Je ne sais pas ou Kinoo à trouvé que les journalistes fançais était chauvains mais tu n'as pa due regarder le match sur TF1 avec un JM Larquet qui avait une semie-molle à chaque fois que la Hollande avait le ballon.

Quand au niveau du match par lui même... excuser moi mais une main dans la surface non sifflée ça vous change un match...
Certe les Pays Bas nous donnent une leçon de réalisme, il entrent 3 fois dans la surface et nous en plantent 3 dont un 3eme but ou le joueur se demande encore comment il a fait pour la mettre dans un angle impossible.

Moi je crois en cette équipe qui à encore de beaux jours devant elle.

ALLEZ LES BLEUS

Autant je suis d'accord avec le ton de ton post, autant l'excuse de la main non sifflée me fait sourire. Les Pays-Bas ont été tellement au-dessus de la France que ce pénalty (si tant est qu'il ait été marqué) n'aurait pas changé grand chose.
A fond derrière les Bleus même si personnellement je pense qu'ils n'ont vraiment pas le niveau face aux autres grands européens. Qu'on passe ou pas contre les italiens ce soir, c'est clair qu'on ne va pas faire long feu dans cette compétition. En tous cas, si ça pouvait faire que Domenech s'en aille, ce serait déjà un bon résultat !!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:23

Patrick Vieira sera donc sur le banc pour la rencontre face aux italiens...
Encore un choix très discutable de la part du séléctionneur français de l'avoir pris dans le groupe pour l'euro donc...
Les cartes lui auraient-elles menties ???


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:26

Konrad a écrit:
Encore heureux! C'est pas parce qu'on est français et qu'on vit en France qu'on se doit d'être patriote et de supporter à balles perdues les équipes qui réprésentent le pays, qu'elles gagnent ou qu'elles perdent.
toute les autres nation le font trés bien ... les gens sont fiere de leur nation, de leur histoire, de leur équipe ... nous non ... ce raisonement est purement français ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:35

Disney Planner a écrit:
Autant je suis d'accord avec le ton de ton post, autant l'excuse de la main non sifflée me fait sourire. Les Pays-Bas ont été tellement au-dessus de la France que ce pénalty (si tant est qu'il ait été marqué) n'aurait pas changé grand chose.
je suis pas d'accord... ça aurait completement changé la physionomie du match! Les hollandais gagnait 1-0, il n'avait pris aucun but dans la competition, si on marque a ce moment la il se serait beaucoup moins livré, et nous on se serait surment libréré plus tot dans le match!!
D'ailleur sur le nombre total d'occasion, on est devant eux sans problème!! Ce qui est clair en revanche c'est qu'ils ont un potentiel offensif enorme ces Oranjes!! ils vont trés trés vite et concretise. La hollande a de grande chance d'etre champion d'europe cette année si il continue sur cette lancé! par contre, si il doute, c'est la fin pour eux !! ils ne sont pas assez mur pour réagir correctement !
Pour ce qui est de l'équipe de France, si on passe les poules ont peut allé trés loin vous verrez:!! Malheureusement, ça ne depend pas que de nous pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:00

J'ai le même sentiment. Si la France passe les poules, je les vois finir la compétition en beauté... Un peu en comparaison au mondial 2006 où les premiers matchs étaient un peu laborieux...
J'attends donc aussi le résultat de la Roumanie avec impatience.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:14

Bon... il me semble que les hollandais menait 2 - 0 au moment de la main non sifflée mais la question n'est pas là. Autant je suis d'accord pour trouver bizarre que certains soient systématiquement contre leur pays, autant il faut quand même rester objectif et dire ce qui est : les Pays-Bas nous ont hâché menu et nous ont mis minables !!! Alors c'est sûr qu'on a eu plus d'actions qu'eux mais au foot seules comptent les actions qui finissent dans les filets. Et quant à l'avenir de la France dans cette compétition, faut arrêter de se construire des châteaux en Espagne (tiens d'ailleurs si on passe on joue contre l'Espagne qui a une très belle équipe cette année) !! Notre équipe n'a clairement pas le niveau !! C'est pas avec des Malouda, des Toulalan et autres Abidal qu'on va être champion d'Europe surtout quand en face on a des Cristiano Ronaldo ou des Van Nistelroy. C'est pas compliqué... moi j'ai vu que Ribery jouer contre les Pays-Bas (et Sagnol dans une moindre mesure) !!
Donc deux possibilités : soit les joueurs pris individuellement sont mauvais (ce qui serait étonnant vu les résultats de ces joueurs en club) soit c'est le système de jeu de Domenech qui est complètement incohérent.
Malgré tout, je serai bien entendu ravi de me tromper et que l'équipe de France aille très loin mais si c'est pour passer en 1/4 et se prendre une branlée contre l'Espagne.... Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:33

Disney Planner a écrit:
Bon... il me semble que les hollandais menait 2 - 0 au moment de la main non sifflée mais la question n'est pas là.
Citation :
Ooijer : «Il y avait penalty»



André Ooijer n'a pas caché samedi au lendemain de la victoire des Pays-Bas contre la France qu'«il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry». «Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but»,
a-t-il reconnu avec honnêteté. Tandis que les Néerlandais menaient 1-0
à ce moment du match
, cette action s'est révélée comme un véritable
tournant. (Avec AFP)
Source "lequipe.fr"

Disney Planner a écrit:
Autant je suis d'accord pour trouver bizarre que certains soient systématiquement contre leur pays, autant il faut quand même rester objectif et dire ce qui est : les Pays-Bas nous ont hâché menu et nous ont mis minables !!! Alors c'est sûr qu'on a eu plus d'actions qu'eux mais au foot seules comptent les actions qui finissent dans les filets.

Ouai j'ai pas dit le contraire !! je dis simplement que relancé, a 1-1 dans un match comme celui ci, les hollandais aurais levé le pied et nous on aurais eu la place de faire autre chose (parseque derriere, la holland, c'est pas la Securité Social non plus ... )

Disney Planner a écrit:
Donc deux possibilités : soit les joueurs pris individuellement sont mauvais (ce qui serait étonnant vu les résultats de ces joueurs en club) soit c'est le système de jeu de Domenech qui est complètement incohérent.

Ouai c'est clair !! par contre je suis a peut pret sure qu'avec ce qu'il a sous la main, il aligne ce soir la meilleur équipe qu'il puisse faire... on aurait:
Coupet - Clerc , Gallas, Abidal, Evra - Govou, Diara, Toulalan, Ribéry - Henry, Benzema
Bizzar d'ailleur qu'il n'est pas proposé cette configuration avant !! (Au passage, j'aurais même fait sauté Coupet pour laissé la place a Mandanda ou Frey pourquoi pas, qui connait surment mieux les italiens!!)
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:35

Arretons là le pessimisme Cristiano Ronaldo est cuit il va finir la compétition en marchant...si il la fini. et même si la n'est pas la question la main est a 1-0 puis ce que le but de Henry est à 2-1
D'accord les pays bas jouent super bien y-a rien à dire mais si tu leur met la pression comme l'a fait la France pendant une demie-heure... tu les vois plus.
Qui plus est les équipes qui démarrent fort la competition ne vont pas au bout.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:01

B-Rizz a écrit:
Ouai j'ai pas dit le contraire !! je dis simplement que relancé, a 1-1 dans un match comme celui ci, les hollandais aurais levé le pied et nous on aurais eu la place de faire autre chose (parseque derriere, la holland, c'est pas la Securité Social non plus ... )

Ah bon ? Et pourquoi les hollandais auraient-ils levé le pied ?? Et puis de toutes façons, rien n'assure à 100% que le pénalty aurait été marqué. C'est facile de refaire un match avec des "si".

C'est quand même étrange... voilà une équipe qui a planté 3 buts au champion du monde en titre, qui en a mis 4 au vice-champion du monde et on trouve des gens pour dire que défensivement ils sont pas terribles et qu'ils supportent pas la pression !!!
Donc si je comprends bien jusqu'à présent ils ont éclaté les deux "grosses" équipes contre qui ils ont joué mais ne vont pas aller loin tandis que la France qui a fait un petit match nul contre la Roumanie et qui s'est fait torché contre les Pays-Bas vont, quant à eux, aller très loin dans la compétition s'ils passent les poules !!! C'est beau d'avoir la foi !! Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:09

Si la France fait un jolie parcour tu dois promettre que tu ne posteras plus sur le topic jusqu'a ce qu'ils soient éliminé...si il ne vont pas au bout.
Citation :
C'est beau d'avoir la foi !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:12

Disney Planner a écrit:
B-Rizz a écrit:
Ouai j'ai pas dit le contraire !! je dis simplement que relancé, a 1-1 dans un match comme celui ci, les hollandais aurais levé le pied et nous on aurais eu la place de faire autre chose (parseque derriere, la holland, c'est pas la Securité Social non plus ... )

Ah bon ? Et pourquoi les hollandais auraient-ils levé le pied ??

C'est quand même étrange... voilà une équipe qui a planté 3 buts au champion du monde en titre, qui en a mis 4 au vice-champion du monde et on trouve des gens pour dire que défensivement ils sont pas terribles et qu'ils supportent pas la pression !!!
Donc si je comprends bien jusqu'à présent ils ont éclaté les deux "grosses" équipes contre qui ils ont joué mais ne vont pas aller loin tandis que la France qui a fait un petit match nul contre la Roumanie et qui s'est fait torché contre les Pays-Bas vont, quant à eux, aller très loin dans la compétition s'ils passent les poules !!! C'est beau d'avoir la foi !! Laughing
lool mais non tu tournes mes propos a ta sauce!! force est de constater qu'au moment ou ils ont pris un but, ça a floté pendant quelques minutes !! leur mettre un but, c'est cassé la dynamique...
Quand est ce qu'il sont bon ? quand il on le ballon dans leur camps, qu'il le remonte en 1 touche de balle pour ce retrouvé devant le but adverse et bien souvent marqué ! par contre, et c'etait flagrant lors de leur 2 précedents match, quand il perde le ballon dans le moitié de terrain, le placement est aproximatif et Van Der Sarr est souvent obligé de sortir le grand jeux!!
La holland est toute surprise de jouer les 1er roles de cette competition crois moi !!! Pour rappel ils ont fini 2eme de leur groupe calificatif derriere ... la roumanie !! Je le repete, mais ils sont dans une dynamique, si tu casses cette dynamique, tu casses l'équipe!! Par exemple ce soir, si il prenne un but contre la roumanie, je les vois trés mal revenir ... on en reparlera demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:17

B-Rizz a écrit:
lool mais non tu tournes mes propos a ta sauce!! force est de constater qu'au moment ou ils ont pris un but, ça a floté pendant quelques minutes !! leur mettre un but, c'est cassé la dynamique...

Oui enfin... ça leur a pas empêché de nous en planter encore deux derrière !! Donc la dynamique qui est cassée je veux bien mais bon.. tout est relatif ! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:27

Disney Planner a écrit:
B-Rizz a écrit:
lool mais non tu tournes mes propos a ta sauce!! force est de constater qu'au moment ou ils ont pris un but, ça a floté pendant quelques minutes !! leur mettre un but, c'est cassé la dynamique...

Oui enfin... ça leur a pas empêché de nous en planter encore deux derrière !! Donc la dynamique qui est cassée je veux bien mais bon.. tout est relatif ! Wink
Non mais c'est pareil, quand tu prends un but alors que tu gagnes 1-0 et quand tu prends un but alors que tu gagnes 2-0, ça n'a pas forcement le meme impact (je rappele au passage que l'histoire de "but" arreté de la main par le defenseur est le debut de notre longue conversation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:31

BIX! a écrit:
Si la France fait un jolie parcour tu dois promettre que tu ne posteras plus sur le topic jusqu'a ce qu'ils soient éliminé...si il ne vont pas au bout.

Si tu veux... mais je ne prends pas beaucoup de risques !!
J'espère alors ne pas poster ici pendant un moment car je soutiens les bleux malgré tout et ce soir je serai derrière eux à gueuler derrière ma télé tel le beauf moyen. J'espère qu'ils iront le plus loin possible mais j'essaie juste d'être un brin objectif Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:39

B-Rizz a écrit:
Non mais c'est pareil, quand tu prends un but alors que tu gagnes 1-0 et quand tu prends un but alors que tu gagnes 2-0, ça n'a pas forcement le meme impact (je rappele au passage que l'histoire de "but" arreté de la main par le defenseur est le debut de notre longue conversation lol)

Ce que je veux dire c'est que la différence de niveau entre les deux équipes était tellement flagrante que personnellement je ne pense pas qu'un pénalty sifflé (et marqué ?) aurait changé la donne.
En tous cas, pas sur l'issue de la rencontre mais c'est sûr qu'un but en plus ne nous aurait pas fait de mal pour le goal average en cas d'égalité avec une autre équipe au moment de savoir qui se qualifie !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:49

Disney Planner a écrit:
B-Rizz a écrit:
Non mais c'est pareil, quand tu prends un but alors que tu gagnes 1-0 et quand tu prends un but alors que tu gagnes 2-0, ça n'a pas forcement le meme impact (je rappele au passage que l'histoire de "but" arreté de la main par le defenseur est le debut de notre longue conversation lol)

Ce que je veux dire c'est que la différence de niveau entre les deux équipes était tellement flagrante que personnellement je ne pense pas qu'un pénalty sifflé (et marqué ?) aurait changé la donne.
En tous cas, pas sur l'issue de la rencontre mais c'est sûr qu'un but en plus ne nous aurait pas fait de mal pour le goal average en cas d'égalité avec une autre équipe au moment de savoir qui se qualifie !!
Ayant joué quelques années au foot, a un certain niveau (CFA2), je peux te dire qu'un but, c'est pas seulement un pion de plus qu'on accroche au tableau d'affichage... Un but te change un match !! radicalement !! y a qu'a voir la turquie tiens d'ailleur: erreur de petre Cech à 15 minutes de la fin, les bloc tchéque completement déstabilisé pour les derrnieres minutes de match, la turquie galvanisée ... bref un but, ça change tout un match !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on nous a jeté un sort !!!! Evil or Very Mad bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:42

Un match contre les ritals sans carton rouge ni pénalty n'est pas un France/Italie!!!
Ce qui m'embête le plus est la blessure et la sortie de Ribéry.
Il y a la place mais il faut quand même au moins en planter 2; cette 2ème mi-temps va être très crispante!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:44

B-Rizz a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on nous a jeté un sort !!!! Evil or Very Mad bounce affraid
Oui... c'est une excuse qui en vaut une autre !!
Après la main non sifflée, c'est sûr que si la France n'était pas victime d'une malédiction, on l'aurait gagné cet Euro !! Parce qu'en toute objectivité, on est les meilleurs !! Wink
Bon allez... on y croit quand même jusqu'au bout !! king


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:45

Ils aiment bien jouer avec nos coeurs ces bleus Laughing
Je lache pas la telecommande et je zappe entre M6 et W9
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:47

mouetto a écrit:
Un match contre les ritals sans carton rouge ni pénalty n'est pas un France/Italie!!!
Ce qui m'embête le plus est la blessure et la sortie de Ribéry.
Il y a la place mais il faut quand même au moins en planter 2; cette 2ème mi-temps va être très crispante!
Crispante ? Ils sont tellement mal partis qu'ils n'ont plus rien à perdre, donc ils devraient se lâcher un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:37

Bon je crois que c'est fini pour la France. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:50

Bo ben.. bien dégoûté quand même. A la décharge de cette équipe qui n'a pas démérité ce soir, on pourra parler d'un arbitrage absolument lamentable. Mais ça fait partie du jeu... les meilleurs ont gagné Sad
Par contre ravi du résultat des Pays-Bas qui n'ont pas lâché le match et qui ont joué avec tout leur talent même s'ils étaient d'ores et déjà qualifiés.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:15

En tout cas, Stitch a apprécié le match...

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 St3989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:17

Géniale ta photo !! Very Happy

Quel est le score final alors ?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-