Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 17:22

Oui Benzema est vraiment un excellent joueur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:14

Moi qui suis un énorme fan de foot (avant ma vie se basait sur ça Laughing ), voici mon pronostic :

Dans le groupe A nous avons:
- Suisse
- Republique Tcheque
- Portugal
- Turquie

Un groupe A assez relevé, j'ai hésité quant au choix de mon deuxième, entre la Suisse et le Portugal. Mais les Suisses ont un énorme avantage : le soutien de leur public.

Dans le groupe B nous avons:
- Autriche
- Croatie
- Allemagne
- Pologne

Certains vont me prendre pour un fou, mais je ne pense pas que la Croatie (tombeur de l'Angleterre en éliminatoires) ou l'Allemagne se qualifieront. Les autrichiens auront également le soutien de leur public, et les polonais savent créer la surprise.

Dans le groupe C nous avons:
- Hollande
- Italie
- France
- Roumanie

Je pense que la France va gagner contre la Roumanie et l'Italie mais va perdre contre la Hollande, ces derniers gagnant tous leurs matchs. L'Italie, en revanche, ratera son Euro, avec des défaites françaises et hollandaises notamment. La Roumanie, elle, devra encore accroître son experience dans les grandes compétitions internationales.

Et pour finir dans le groupe D nous avons:
- Grece
- Suede
- Espagne
- Russie

Les deux dernières grandes compétitions de l'équipe d'Espagne ont été de vrais ratés. Et ce n'est pas cet Euro qui échappera à la règle. Les Grecs, tenants du titre, vont prouver qu'ils ne sont plus qu'une simple équipe. Les Suédois sont une très bonne équipe dont on parle peu. Les Russes, eux, n'ont plus qu'a croire au père Noel...

Vous avez du de remarquer, j'aime les surprises. Et je pense que cet Euro en aura beaucoup. Les "petites" équipes auront leur chance. J'en suis certain.

Sinon, moi qui suis un immense fan du Paris Saint Germain (d'ailleurs j'en ai marre des moqueries à ce sujet Sad), je pense que Jérôme Rothen a la place de titulaire à la place de Florent Malouda sur le flanc gauche. Benzema, je ne l'apprecie pas beaucoup, néanmoins je crois en lui et je pense que Domenech ferait bien de le titulariser (mais de la à dire que Benzema est le nouveau Zidane, c'est un peu exagéré, je pense). Avant l'Euro, il y aura un match Coupet/Landreau. Coupet sera certainement remis de sa blessure, il devrait donc être titulaire.

Voilà, je passe mon tour [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 904185


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:02

Dr Jones a écrit:


Les deux dernières grandes compétitions de l'équipe d'Espagne ont été de vrais ratés. Et ce n'est pas cet Euro qui échappera à la règle.

Je suis d'accord avec toi! Mais je sais pas si tu as regardé les matchs de qualifications de l'Espagne, ca été de superbes matchs, rien a voir avec les anciennes sélections, ou aucuns joueurs ne savaient jouer entre eux, tu pouvais remarquer une evolution flagrante de leur technique! Avec un jeu net!
Ils commencent enfin a jouer tous ensemble et a connaitre le jeux des uns des autres!
C'est pas parceque je suis espagnole et que je suis pour cette équipe,(naaan naan Razz ) mais vraiment ils ont beaucoup evolués et je pense qu'ils peuvent aller loin! Bien sur je dis pas qu'ils seront champion d'Europe ( meme si j'espere!) mais quand meme aller jusqu'en quart de finale!!

Après pour la Suisse qui a son public derriere lui, ca je te l'accorde aussi!
C'est pas une équipe super connue encore niveau grande compétition mais ils ont deja fait peur a des équipes comme la France! ( Quand tu vois Domenech qui dit que pour le tirage au sort il ne veut pas tomber avec la Suisse! ahahah ^^ )

Pour ce qui est du PSG, je suis pas du tout pour cette équipe ( d'ailleurs, je suis pour aucune équipe en France!! ) je suis d'accord avec toi sur le fait que Rothen a tout a fait sa place! Lui aussi je trouve qu'il a evolué dans son jeux! Meme dans son esprit, je le trouve un peu plus mature!( enfin apres peut etre que je me fais des idées! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 21:18

je me demandais si certains parmis vous fréquenter les stades de foot (au niveau supporters) ou si c'est plus une passion en générale?
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 21:24

Pour ma part je suis deja allée voir deux matchs de l'Espagne, une fois en Espagne et une fois dans ma ville!
Et j'aimerai bien retourner en voir un!
Je ne suis jamais allée voir des matchs de clubs!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 19:20

Alors ca y est le PSG est passé au dessus de la barre de relegation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 11:49

BUBUZZ a écrit:
Alors ca y est le PSG est passé au dessus de la barre de relegation! ^^
C'est tellement rare qu'en effet, il faut le souligner. Cela dit, c'est pas trop une fierté d'être 17ème.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 11:50

Nan mais bon en meme temps la saison est pas finie! *humhum* Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 18:41

mopiteam a écrit:
je me demandais si certains parmis vous fréquenter les stades de foot (au niveau supporters) ou si c'est plus une passion en générale?

j'ai été abonné un an au parc des princes, maintenant vu que je bosse a disney c'est impossible car je n'ai aucuns week end de libre et puis d'un coté c'est pas plus mal compte tenu des resultats du club, je suis pas pres de me reabonner No

aller paris quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 0:02

mopiteam a écrit:
je me demandais si certains parmis vous fréquenter les stades de foot (au niveau supporters) ou si c'est plus une passion en générale?

Tiens, je l'avas oublié ce sujet... lol!

Alors perso, oui je fréquente régulièrement les travées des stades, principalement San Siro, car fan de Milan (je suis un ex-membre de la defunte Fossa Dei Leoni), puis j'ai vu des matchs un peu partout en Italie (Milan, Juve, Roma, Fiorentina et Sampdoria entre autres), en France (Sainté, Sochaux) et en Suisse (Servette, Bâle, Grasshopper, Zurich) et des équipes nationales (Suisse, France, Italie, Hollande entre autres).

Walla, je pense qu'on peut me placer dans la catégorie passioné Razz
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 14:51

Anelka a Chelsea, je suis vraiment dégoutée !

Que pensez vous de Fabio Capello comme entraineur de la selection anglaise??!
Pour ma part, je suis pas contre, mais j'avoue que ca me fait bizarre de voir un Italien à la tete de cette équipe!
Pour moi,le mythe de l'entraineur d'une selection, c'est une personne de meme nationalité! ( je sais je sais c'est très fermé d'esprit tout ca! MDR Razz )


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:58

BUBUZZ a écrit:
Anelka a Chelsea, je suis vraiment dégoutée !

Que pensez vous de Fabio Capello comme entraineur de la selection anglaise??!
Pour ma part, je suis pas contre, mais j'avoue que ca me fait bizarre de voir un Italien à la tete de cette équipe!
Pour moi,le mythe de l'entraineur d'une selection, c'est une personne de meme nationalité! ( je sais je sais c'est très fermé d'esprit tout ca! MDR Razz )

tout a fait d'accord, je serais degouté qu'on ait un selectionneur d'une nationalité differente de la notre
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 10:27

Mais bon après il faut avouer que c'est un très bon entraineur !! ^^


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:36

Oui mais entraineur et sélectionneur c'est pas bien la même chose.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 19:57

Trois matchs mercredi soir :

FRANCE - ESPAGNE
SUISSE - ANGLETERRE
PORTUGAL - ITALIE

Pour ma part je suis pour l'Espagne et pour la Suisse!
Par contre pour l'Angleterre je n'ai pas compris pour Capello n'a pas sélectionné Beckam, c'est dommage, bon Ok, il n'a plus le même niveau et le fait de jouer aux Etat-Unis ne doit pas améliorer sa situation aux yeux de Capello mais bon, ca aurait été sympa!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:34

Euh !!! C'est toute l'quipe d'Angleterre qui n'a pas le niveau pas seulement Beckam !!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:40

Tu trouves que des joueurs comme Michael Owen et Wayne Rooney,Wright-Phillips ou même Gerrard n'ont pas un bon niveau?! Shocked


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:49

Gerrard à la rigueur ! Les autres, si tu leur mets des bons défenseurs dessus ... par sûr!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 19:13

Réponse ce soir ! Wink


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:52

Pour ma part j'ai regardé Espagne-France ! (1-0)

Je me suis ennuyée! Arbitrage merdique, des fautes en veux tu en voilà, presque jamais sifflées aussi bien pour la France que pour l'Espagne!
Grand cafouillage à chaque action!
Moi qui me réjouissait de voir ce match, j'ai été décue!
Mais contente quand même que l'Espagne ait gagné! Smile

Résultats des deux autres matchs ( parmi ceux joués!) : il y a eu 3-1 pour l'Italie et 2-1 pour l'Angleterre!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:51

Petit up puisqu'on connait désormais la chanson officielle de l'Euro 2008.
Il s'agit de "Like a superstar" interprétée par Shaggy.

Voici le clip avec les 2 mascottes Trix et Flix:



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:51

Mercii pour cette video Mouetto !! ( et merci aussi de résuciter mon topic! lol Razz )

J-34 avant l'Euro et on ne peut pas dire que sur Genève ça se sente tant que ca! Apart les vitrines des magasins de sport, il n'y a pas beaucoup de panneaux montrant notre soutien à notre équipe nationale!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:29

Listes des 23 joueurs selectionnés pour l'Euro 2008:


Gardiens: Coupet, Frey, Mandanda.

Arrières: Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra.

Milieux: Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri

Attaquants: Henry, Anelka, Benzema, Gomis.

Domenech a desseré les croc et a ENFIN daigné selectionné un stephanois, et pas n'importe lequel: Bafétimbi GOMIS !!
je suis trop content !! il le merite vraiement !! c'est un veritable attaquant de pointe, trés puissant, à l'ancienne, façon JPP, qui frappe dans toute les positions et toujours trés adroit!! Allez les bleus, et allez GOMISSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:55

Y a arnaque dans mon album Panini j'ai Landreau en gardien !!
Ca me fait une erreur dans mon album Razz
En même temps ça m'étonnes pas qu'il n'est pas sélectionné Landreau
ahahah il n'a pas sélectionner non plus BenArfa !! Razz


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 20:37

C est l Allemagne qui va gagner l Euro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-