Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:55

FORZA ITALIA !!!!!!!!!

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Italia
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 0:09

J'ai pas vu le match parce que j'étais pas chez moi. De plus, depuis que Zidane a pris sa retraite j'avoue que le foot a bcp moins d'intérêt pour moi lol

En revanche je suis en train de regarder l'émission 100% euro et Tigana, Deschamp, Fernandez sont déjà des noms évoqués pour la succession de Domenech, dans l'émission présentée par la femme de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:49

Que dire... je me reveil ce matin et j'ai un peu mal au cul (comme en 2006 sauf que j'avais enticipé avec de la vaseline) .
L'abitrage desastreux, une malediction évidente, des choix tactique peu évident...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:52

Fati a écrit:
J'ai pas vu le match parce que j'étais pas chez moi. De plus, depuis que Zidane a pris sa retraite j'avoue que le foot a bcp moins d'intérêt pour moi lol

En revanche je suis en train de regarder l'émission 100% euro et Tigana, Deschamp, Fernandez sont déjà des noms évoqués pour la succession de Domenech, dans l'émission présentée par la femme de ce dernier !

La future femme de ce dernier : il a eu la délicatesse de la demander en mariage hier en répondant à une question sur ses projets d'avenir... footbalistique. C'est vrai, c'était exactement le bon moment pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:46

Donc on a perdu?

Pourquoi je pose cette question moi... mouarf Very Happy


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:54

Italia!!^^

Bon ben voilà, que dire? On peut parler de malchance ou d'arbitrage litigieux (quoique, en regardant le ralenti du pénalty, il y avait faute et si on applique à la lettre les consignes footballistiques, il y avait carton rouge aussi), tout ça n'explique pas le parcours de l'équipe de France.

Roumanie: 0-0
Pays-Bas: 4-1
Italie: 2-0

Moi je trouve que c'est l'envie qui a manqué à cette équipe d'abord. Il suffit de regarder les matchs de la France et ceux des autres favoris (Hollande, Allemagne, portugal pour ne citer qu'eux), si t'as pas la niak, tu gagnes pas. Les équipes qui se sont donnés, qui ont joué, ont marqué et se sont qualifiés. Qu'elles aillent loin dans la compétition ou pas, on verra, mais elles ont au moins passé le premier tour, elles.

Comme disait Hollande sur M6, les français calculent trop. Et si on ajoute le mauvais coaching de Domenech, on voit ce que ça donne.

Suivant le vainqueur de cet Euro, la stratégie globale du foot en sera peut-être changé et on assistera enfin à de vrais matchs passionnants (ça me rappelle un épisode des simpsons où ils découvrent le foot aux usa et se foutent de notre gueule parce qu'il ne se passe rien). lool


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:06

Konrad a écrit:
Il suffit de regarder les matchs de la France et ceux des autres favoris (Hollande, Allemagne, portugal pour ne citer qu'eux)
Contrairement aux apparence, la Holland était loin d'etre favoris de cet Euro !! L'Allemagne aussi a peiné pour ce qualifié et ne faisait pas parti des vrais favori cet année !! Non les vrais favoris etait la France, l'Italie et le Potugual que tu cites... pour l'instant, seul le Portugual peut regardé l'avenir en face lol
L'Italie à été trés décevante jusqu'a aujourd'hui !! elle a montré un visage qu'on ne lui connaissait pas: défensivement aproximatif, maladroite en attaque, et trés peu "truqueur", ce qui est un bien pour le football (lol) mais qui montre un extreme manque de confiance chez les italiens !!
A mon avis, c'est une équipe "surprise" qui gagnera cet année: Holland en effet ou Espagne ... les Portuguais vont craquer comme les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:52

Les portuguais vont (à mon avis) se faire laminer par les allemands .
Les Italiens passerons face à l'Espagne même si je suis pour l'Espagne).
La Turquie risque de créer la surprise.
Les Pays-Bas vont passer(et aller jusqu'au boutpour moi) quelque soit l'adversaire.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:04

Nanou a écrit:
La future femme de ce dernier : il a eu la délicatesse de la demander en mariage hier en répondant à une question sur ses projets d'avenir... footbalistique. C'est vrai, c'était exactement le bon moment pour le faire...
Mouais... tout ça pour que les journalistes se sentent obligés de dire "félicitation !" alors qu'ils ont perdus... De plus, elle avait l'air vraiment furax pendant son émission donc je sais pas si ça lui a vraiment fait plaisir cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:08

BIX! a écrit:
Les portuguais vont (à mon avis) se faire laminer par les allemands .
Les Italiens passerons face à l'Espagne même si je suis pour l'Espagne).
La Turquie risque de créer la surprise.
Les Pays-Bas vont passer(et aller jusqu'au boutpour moi) quelque soit l'adversaire.

Je suis assez d'accord avec ça et ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:17

PAPAPAPAPAPAPA PAPAPAPAPAPAPA !!!
Fiesta enfin on va plus entendre parler de Foot ca ne fais que 3 matche mais deja j'étais à saturation ! et dire que dans 2 ans on remet ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:16

Makicflo a écrit:
PAPAPAPAPAPAPA PAPAPAPAPAPAPA !!!
Fiesta enfin on va plus entendre parler de Foot ca ne fais que 3 matche mais deja j'étais à saturation ! et dire que dans 2 ans on remet ça!!!!

Faudrait déjà que la France se qualifie pour la Coupe du Monde , et ca, c'est pas gagné...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:16

HA ba ca serai bien ca que l'on ne soit pas qualifé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:22

Citation :
HA ba ca serai bien ca que l'on ne soit pas qualifé!!!!
Ca c'est vachement constructif... "vivement qu'ils arrètent de mettre du sport ou ya des français qui perdent et qui coutent des millions à entretenir dans des hotels de luxe".
C'est bien de sortir ce genre de reflexion pesimiste à 2 balles mais ya un moment y vas faloir argumenter mon coco.
alors pourquoi ça serai bien qu'ils soit pas qualifier en 2010?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:41

Autant je trouve que l'équipe de France a clairement pris une tête énooorme et n'est plus des plus agréables à regarder et à supporter, autant je ne comprends décidément pas le fait d'être, par principe, anti-foot et anti équipe de France.

En quoi cela gêne-t-il que des gens, s'amusent, supportent et ok, klaxonnent quand une équipe gagne ?

N'y aurait-il pas encore plus d'intolérance de votre part que de celle des personnes qui s'amusent et vous ennuient une fois tous les - allez on va estimer ça à - 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 18:04

Grandiose la demande de mariage de Domenech !! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 53119


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 18:18

Nanou a écrit:
Autant je trouve que l'équipe de France a clairement pris une tête énooorme et n'est plus des plus agréables à regarder et à supporter, autant je ne comprends décidément pas le fait d'être, par principe, anti-foot et anti équipe de France.

En quoi cela gêne-t-il que des gens, s'amusent, supportent et ok, klaxonnent quand une équipe gagne ?

N'y aurait-il pas encore plus d'intolérance de votre part que de celle des personnes qui s'amusent et vous ennuient une fois tous les - allez on va estimer ça à - 5 ans ?

Disons que quand les mecs en questions te font chier jusqu'a 3 heures du matin avec des pétards et klaxonnent , tu finis par l'avoir un peu mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:03

BUBUZZ a écrit:
Grandiose la demande de mariage de Domenech !! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 53119
C'est bien la preuve qu'il est completement à côté de la plaque le pauvre...
Et puis quel bon moment pour le demander devant des milliers de supporters français déprimés par l'élimination... On attendait que ça!! Champion de la communication, il n'y a pas à dire...
En tout cas un grand merci de nous avoir fait partager ce moment, maintenant je lui souhaite tout le bonheur avec sa promise (si elle accepte...) mais le bonheur loin de l'équipe de France...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:16

Et dire qu'Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de l'équipe de France à l'euro 2008; je suis bouleversé là! tongue


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:07

Petite victoire espagnole hier soir contre les grecques !
Pas un match super, les espagnols se sont fait clairement dominer mais leurs efforts pour planter le 2eme but ont quand meme finis par payer ! ^^


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:12

Nanou a écrit:
Autant je trouve que l'équipe de France a clairement pris une tête énooorme et n'est plus des plus agréables à regarder et à supporter, autant je ne comprends décidément pas le fait d'être, par principe, anti-foot et anti équipe de France.

En quoi cela gêne-t-il que des gens, s'amusent, supportent et ok, klaxonnent quand une équipe gagne ?


Là ou je suis intolérant c'est ça:

BIX! a écrit:

"vivement qu'ils
arrètent de mettre du sport ou ya des français qui perdent et qui
coutent des millions à entretenir dans des hotels de luxe".

Ben oui, des mecs payés xxxnombre de zéros de plus que moi et qui ne mouillent pas le maillot, excusez du peu, mais je zappe. Et je n'ai aucune envie de les soutenir.
Quant aux klaxons, pétards et autres ... ben ça va yen a pas eu. :p

Par contre si le Portugal va loin, ça va être la folie dans ma ville ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 21:08

A la surprise général, les Portugais se sont fait sortir de l'Euro !
Il faut avouer que les buts allemands ne sont pas volés !

Par contre Cristiano Ronaldo m'a bien fait rire, quand il s'est tordu de douleur après avoir regardé si l'arbitre le regardait !
C'était énorme! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 53119


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:36

Les espagnols ont éliminé les Italiens ( désolée Altro-m-s ! Embarassed ) !
Maintenant les Russes ca va être une autre histoire !!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:04

Ah je suis contente sur les deux équipes que je supporte à savoir la france et l'espagne y en a au moins une qui pour l'instant arrive à faire quelques chose meme si le match d'hier était pas top.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:52

Je suis un peu deg pour l'Italie mais en même temps, ils ont rien fait durant ce match (minable au passage des deux côtés)! L'absence de Pirlo s'est fait sentir c'est sûr.

Au moins les italiens sont allés plus loin que la France, c'est déjà ça!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-