AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:45

Disney Analysis a écrit:
Contrairement à Disney Allemagne qui est déjà bien au courant pour la sortie de La Petite Sirène (date fixée, pas de sortie 3D, spécificités des disques, ect.), Disney France ne semble pas avoir fini de fixer les modalités de sortie du film en France ("Nous n'avons pas d'informations au sujet de cette sortie pour l'instant, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !"), ou bien, tout simplement, Disney France ne veut rien dire Razz

Ou tout simplement, le pauvre employé en charge de l'administration des pages Facebook de Disney France n'a malheureusement pas accès à ce genre d'information et voit son rôle réduit à un simple SAV :/ .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:47

Possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 19:03

Les fourreaux ne sont pas réservé aux éditions diamant, mais aux titres que le pays local juge vendeur. C'est pour cette raison que certains titres ont des fourreaux ailleurs et pas chez nous.

Sinon ta bien eu de la chance que Disney France te répondent, moi comme d'hab no réponse. Par contre leur réponse sur FB est à côté de la plaque ... Le mec il a même pas l'air au courant que La Petite Sirene sort en septembre ... Vive le sérieux quoi. Il bosse chez Disney France sur le page "Blu-ray Disney" et il sait même pas la sortie d'un titre diamant ! What a Face . Ça fait bizarre de savoir qu'on est mieux renseigné que le mec qui gère la page Facebook des Blu-Ray Disney ! Razz


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:41

Nico543 a écrit:
Par contre leur réponse sur FB est à côté de la plaque ... Le mec il a même pas l'air au courant que La Petite Sirene sort en septembre ... Vive le sérieux quoi. Il bosse chez Disney France sur le page "Blu-ray Disney" et il sait même pas la sortie d'un titre diamant ! What a Face . Ça fait bizarre de savoir qu'on est mieux renseigné que le mec qui gère la page Facebook des Blu-Ray Disney ! Razz
Le métier de community manager est un métier de touriste c'est bien connu Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 566300 . Quand ce ne ce sont pas des stagiaires...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 13:00

Vu à l'instant sur le FB de Disney Next :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 39793710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 13:35

On voit que l'espace est étudié pour un titre à la verticale, comme pour la petite sirène.
C'est sympa mais j'imaginais pas ça comme ça. Mais j'aime que ce soit la partie du Roi Louis qui soit utilisée étant donné que c'est ma scene préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:57

Moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça ! Mais je la trouve vraiment cool. Avec un titre vertical ce serait peut être encore mieux. Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:26

Vous vous attendez à quoi ? ^^'

Moi perso .... J'ADORE. Very Happy . En plus il y a Bagheera, trop la classe Cool . Sur l'édition DVD il été caché tout en haut :/ . Scandaleux tongue Moi je m'attendais bien à ce genre de jaquette, au final je la trouve assez proche de celle de l'édition platine que je trouve absolument superbe. On remarque d'ailleurs que l'image de Sherkan avec Kaa est la même que sur l'ancienne jaquette.

J'attends de voir le fameux titre à la verticale, car la ça gâche tout ... Disney Allemagne à vraiment de très mauvais goût tongue .

Maintenant j'ai surtout hâte de voir son fourreau ^^. (Bien que avec le cadre bleu j'ai peur de ce que ça va donner :/ Un truc à la Peter Pan quoi ... ).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Ven 26 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:35

Ba tu pour être honnête, je m'attendais à une pochette hideuse ou à un recyclage du visuel de la VHS ! Laughing Laughing Laughing

Cela dit oui comme toi Nico543 moi aussi j'aime bien ce visuel. Il reste plus que le Titre vertical. (Et peut être une amélioration ou deux...)

Ah oui le fameux fourreau que l'on aura pas en France Twisted Evil !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:49

Ah nan mais la j'aurais hurlé What a Face . Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 7232 . Moi j'avais un peu peur que l'Europe se débrouille pour la jaquette, mais ouf c'est pas le cas tongue .

Je pense que c'est certain qu'on aura le titre à la verticale, Disney France l'a toujours mis jusqu'a maintenant. C'est du gâchis de pas le faire, car la c'est vraiment flagrant que la jaquette à été conçu dans ce but .. Oui la jaquette sera peut-être retouché légèrement comme pour La Petite Sirène !

Vu que c'est une édition diamant, il n'y aucun souci à ce faire pour le fourreau j'pense ^^. Ni pour la sérigraphie normalement ...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 19:42

Je suis toujours aussi sceptique que Le Livre de la Jungle sorte en édition Diamant en France.... ce serait bien la première fois qu'une édition Diamant sort en France et pas aux USA simultanément. Donc il vaut mieux attendre les infos de Disney France (qui ne viennent pas ^^) pour pouvoir se prononcer.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:43

Suspect C'est écrit mot pour mot sur la jaquette. J'comprend pas ton raisonnement la Razz .

Il été déjà à la base évident que ce titre allait être un diamant puisque qu'il est très très populaire chez nous, beaucoup plus que La Petite Sirène, mais la c'est clairement confirmé mot pour mot sur la jaquette ^^'.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:39

Nico543 a écrit:
Vous vous attendez à quoi ? ^^'

Honnêtement, je m'attendais à du recyclage tongue
Je me disais qu'ils avaient mis tout le budget dans La Petite Sirène et je suis satisfait du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 11:57

Qu'ils commencent déjà à repositionner correctement Bagheera sur sa branche... parce qu'une panthère en lévitation j'ai encore jamais vu !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 12:19

Nico543 a écrit:
Suspect C'est écrit mot pour mot sur la jaquette. J'comprend pas ton raisonnement la Razz .

Il été déjà à la base évident que ce titre allait être un diamant puisque qu'il est très très populaire chez nous, beaucoup plus que La Petite Sirène, mais la c'est clairement confirmé mot pour mot sur la jaquette ^^'.
C'est vrai que j'avais pas tilté ! XD C'est bizarre mais tant mieux finalement !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 12:29

Lucky a écrit:
Qu'ils commencent déjà à repositionner correctement Bagheera sur sa branche... parce qu'une panthère en lévitation j'ai encore jamais vu !

+1000 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 7232 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 7232

Moi j'aime beaucoup ce visuel mais je sais pas pourquoi j'aime pas trop la tête de Mowgli scratch scratch Mais il est bien mieux que celui de la Petite Sirène en tout cas. Manque plus que Bagheera au bon endroit et ça sera parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:14

Bof, moi je ne suis vraiment pas fan de ce visuel...
Les personnages sont raides, on ne comprend pas le positionnement des pattes de Baloo, Mowglie est mal dessiné, Bagheera n'a pas toutes ses pattes sur la branche... le décors est "brumeux", il manque du contraste et de la saturation au niveau des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:51

Et les proportions entre personnages sont complètement ratées. Baloo est trop grand et regarde dans le vide What a Face


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:03

Je trouve que la jaquette du Livre de la jungle est un peu bizarroïde.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:48

(Au moins ici ils ont pas caché les mains sous des fleurs What a Face )
J'aime bien l'ambiance, mais pas mal de retouches s'imposent (visages, proportions...).
Je me rappelait pas que Baloo avait les yeux jaunes? (comme Sébastien? une nouvelle mode?).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:43

Moi, je la trouve moyenne la jaquette du Livre de la jungle. J'espère qu'ils feront des retouches un peu partout parce que ça va pas. Neutral
Et je suis toujours perturbé de la main d'Ariel sous la fleur. Une flemme de dessiner les doigts? Razz


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:29

C'est bizarre, la visuel du Livre de la Jungle ne s'affiche plus chez moi :/

Edit : C'est bon, ça remarche Smile


Dernière édition par Rinne91 le Lun 29 Avr 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:14

DVDFr propose un nouveau visuel pour Oz 3D, avec James Franco mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:37

Merci pour l'info nicostitch. Je le poste ici :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 156390

Vu que le site propose aussi les bonus du film, je suppose que ce sera la version définitive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:20

C'est moche sans fourreaux :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-