AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:16

miley_LA a écrit:
Au risque d’être casse pied... et de me répéter (il me semble déjà avoir posé la question mais je ne retrouve plus mon post) Laughing La piste son FR de ce BD/BD3D/DVD est dans quel dialecte ? Laughing Laughing Laughing
Non je veut dire en FR-CA (Québec) ou en FR-France (avec doublage de 1989?) ?

Un très très grand merci d'avance ! Very Happy

Certainement québécois, comme d'habitude lorsqu'il y a un doublage québécois.

Concernant la France et le doublage français, on ne sais pas encore s'il s'agira du doublage de 1990 ou de celui de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:21

On peut aisément penser qu'il s'agira du même doublage que sur l'édition DVD Platinum.
Je pense que le doublage de 98 (sans la voix d'Henri Salvador) ne sera pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:24

Il y a de fortes chances en effet que le premier doublage soit repris, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 8:11

Ok merci, on verra bien d'ici quelques mois...
J'aurais bien acheter le version US (et la version France) mais le doublage FR-CA me fait un peut peur... Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 458193 (surtout parce que cela fait des années que je regarde ma VHS avec le doublage FR de 89)
Idea Je vais essayer de me procurer une version FR-CA juste pour voir ce que cela donne avant de commander.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 9:57

Yakko a écrit:
C'est exactement ce genre d'édition augmentée que j'aimerais trouver en France, BR + BR 3D + DVD + CD Audio !

C'est royal et je suis prêt à y mettre le prix, surtout quand tu vois le prix des BO en CD ...

Quand Disney indique "music", il s'agit en général de codes de téléchargement pour musique dématérialisée, et non de CD. Pour Les Muppets, Avengers et certaines éditions de Sharpay, il s'agissait de download codes, et non de galette argentée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 10:49

Effectivement, l'édition 3D est une édition 3 disques : le Bluray 3D, le Bluray 2D et le DVD. La copie digitale et la BO sont à télécharger via un code.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:23

Ça y est, c'est maintenant officiel, Disney USA vient d'annoncer que le film Oliver et compagnie va sortir le 6 août prochain en combo Blu-ray/DVD aux US pour célébrer son 25e anniversaire. La pochette vient d'être dévoilé sur le site et sera exactement la même que le DVD sorti en 2009.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 OandCo25%20Box%20Art%20Reflection%20176


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:21

Enfin un Blu-ray pour Oliver!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 16:10

ah cool !! pour celui ci je prendrais l'edition américaine j'aime bien les edition anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:32

C'est une excellente nouvelle!
Bon, je doute que ce film aura droit à une nouvelle restauration, il faudra surement se contenter du master utilisé pour le DVD mais en HD.
ça reste un achat indispensable pour moi, en import bien sur, pour le fourreau.

Revenir en haut Aller en bas
BClementine

BClementine

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Inscription : 10/04/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:11

Je vais prier pour que nous ayons en France, cette magnifique version 3D. Elle est vraiment sublime, et si le doublage est en VF-CA sur la version US, ça me tente moins mais rien que le contenu est WAAAAH.
Auriez-vous une date pour la sortie en France ? Je pense que vous l'avez peut-être déjà donné mais je n'ai pas le courage de tout relire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupidouh.tumbr.com
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:25

On n'a pas encore de date en France pour Oliver & Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:31

lafibiou a écrit:
On n'a pas encore de date en France pour Oliver & Compagnie.
Tu en demande trop là ! ^^
Nous sommes déjà en attente de dates pour Atlantide, La planète au trésor, La ferme se rebelle, Kuzco, Lilo et Stitch, etc... :/
(...prochaine vague Française ? Smile )


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:37

BClementine a écrit:
Je vais prier pour que nous ayons en France, cette magnifique version 3D. Elle est vraiment sublime, et si le doublage est en VF-CA sur la version US, ça me tente moins mais rien que le contenu est WAAAAH.
Auriez-vous une date pour la sortie en France ? Je pense que vous l'avez peut-être déjà donné mais je n'ai pas le courage de tout relire, désolée.

Il n'y actuellement aucune info concernant La Petite Sirène en 3D en Europe.

L'Allemagne à confirmé que LPS ne sortira pas en 3D en septembre chez eux, et la Belgique vient de me confirmer que ça sera également le cas chez eux ! Il est inutile de poser la question à Disney France, jamais de la vie ils nous répondront vu leur politique de merde ... Ils ne communiquent jamais avec leurs fans.

Un conseil : Achète la version US, car même si la version 3D sort en France, il n'y aura pas de fourreau !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:40

Pour le fourreau, à voir... Sachant que les édition "chef d'oeuvres" sont un peu plus soignées (comme présence de sérigraphies), peut-être que...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:43

Enfin. Même les édition 3D n ont plus le droit au fourreau donc....
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:56

Oui mais ce ne sont des des rééditions "chef d'oeuvres"... Je ne sais plus qui avait parlé du fait que Disney "soignerait" uniquement ses éditions chefs d'oeuvres "diamant"... (Donc Peter Pan,non. La petite sirène, oui ! (?))


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 1:26

Mais est ce que c est sur qu on aura la petite sirène en France en édition diamant? Vu ce qu on a eu pour Péter Pan et Aladdin....
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 2:40

Aladdin54 a écrit:
Pour le fourreau, à voir... Sachant que les édition "chef d'oeuvres" sont un peu plus soignées (comme présence de sérigraphies), peut-être que...

En effet ! En faite j'suis tellement habitué à voir les édition 3D actuel sans fourreaux que j'ai complètement oublié que La Petite Sirène été un diamant sur le coup de mon message ^^. Il devrait normalement y avoir un fourreau donc ^^.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 7:45

Presto a écrit:
Mais est ce que c est sur qu on aura la petite sirène en France en édition diamant? Vu ce qu on a eu pour Péter Pan et Aladdin....

C'est pas faux...


Je ne comprend pas trop... scratch Pas de fourreaux pour les BD 3D actuels ? Mais alors Toy Story 3D et Toy Story 2 3D ? Il sont ressortis avec fourreaux pourtant... On peut voir que c'est récent car ils sont protégés comme Cendrillon, avec le fourreaux sous blister (pour éviter sa "disparition" dans les magasins). De plus je ne les ais vu apparaitre que ces derniers mois.

Après en effet j'aimerais bien avoir un beau fourreaux pour Ariel. Mais alors le même que l'édition US (pour m'éviter d'acheter en plus du BD FR le BD US). Je trouve l'édition US vraiment superbe Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:17

la trilogie toy story, la haut ou encore la belle et la bête sont ressorti avant la disparition des fourreaux... Depuis Rebelle, plus de fourreaux sur les bluray 3D (enfin,il y avait aussi d'autres films lives comme John Carter...).
Seul cendrillon, édition diamant, a eu le droit à un fourreau. Normalement on devrait avoir la petite sirene en diamant... Donc normalement avec fourreau... Normalement...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:19

L'histoire des fourreaux est simple maintenant. Plus de fourreaux, ni pour les Bluray 2D ni pour les 3D. La Petite Sirène étant une "Édition Diamant" ou Chef d'Oeuvre en France, elle devrait avoir un fourreau en Bluray 2D et en Bluray 3D comme ça a été le cas pour Cendrillon (on ne prend pas en compte Peter Pan qui n'est plus un Chef d'Oeuvre et n'est pas sorti comme tel en France mais comme une édition basique).

Donc en principe, fourreau à bords bleus pour le Bluray et fourreau à bords rouge pour le luray 3D (si Bluray 3D il y a bien sûr. NB : Sur ce point, j'ai écrit à Disney France pour poser la question comme je l'ai fait avec Disney Allemagne, mais à chaque fois que j'ai écris à Disney France, je n'ai jamais eu de réponse contrairement à l'Allemagne qui me répond à chaque très vite).

Par contre, là où moi je me pose une question, c'est concernant le DVD en France. Il y aura certainement un DVD simple. Or aux USA, l'édition "DVD", si on peut dire, est l'édition DVD + Bluray dans un boîtier DVD, avec le même visuel que l'édition Bluray + DVD dans un boîtier Bluray. C'était déjà le cas pour Peter Pan et en France nous avons eu le DVD simple avec un visuel n'étant pas sorti aux USA. Je me demande donc si ce sera pareil en France pour le DVD de La Petite Sirène et quel sera ce fameux visuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:27

Ok Merci à vous ! Very Happy (c'est beaucoup plus clair)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:05

Quelle surprise ?! Disney France vient de le répondre concernant me question pour la sortie de La Petite Sirène en Bluray 3D, et en plus très vite ! Là ça me fait plaisir, c'est la toute première fois que Disney France répond a un de mes mails Smile

Contrairement à Disney Allemagne qui est déjà bien au courant pour la sortie de La Petite Sirène (date fixée, pas de sortie 3D, spécificités des disques, ect.), Disney France ne semble pas avoir fini de fixer les modalités de sortie du film en France ("Nous n'avons pas d'informations au sujet de cette sortie pour l'instant, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !"), ou bien, tout simplement, Disney France ne veut rien dire Razz

Avec un peu de chance nous aurons bel et bien droit à une sortie 3D en France, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:26

J'espère !!! Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-