AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 14:39

Ces visuels français sont certainement définitif, et moi ils me conviennent très bien ! Smile
La seule chose qui me dérange un peu c'est la position du logo sur le Bluray 3D...


Dernière édition par Disney Analysis le Lun 29 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 18:55

J'aime bien ce visuel ! Et je ne vois pas où, vu la position des personnages, aurait pu être positionné le titre du film...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 18:58

Je n'ai jamais compris pourquoi est ce que Disney France a besoin de répéter 2X "blu-ray 3D" sur leurs jaquettes, cela agrandit inutilement leurs bordures rouge hideuse... Bientôt le visuel sera de taille d'un timbre Poste...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 19:14

Vas s'avoir... c'est comme le cadre rouge, moche mais il reste toujours là ...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 19:23

Totalement d'accord avec vous, je comprend vraiment pas ils attendent quoi pour retirer ce cadre rouge tout court What a Face . M'enfin je suis pas fan de cette jaquette, à voir cependant quand elle sera en "grand format" sur Amazon, car la c'est un peu petit ^^.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 19:32

C'est même répété 3X si l'on compte le logo en bas à droite. A un moment donné, il faut arrêter. Pourquoi saboter de cette manière leurs éditions, y a personne qui a du goût et du bon sens tout en haut de leur hiérarchie? (même reproche sur Aladdin, mettre 2 fois Disney sur la tranche... n'importe quoi)
ça reste un détail, mais bon... Un peu de changement, ça aiderai à faire passer la disparition des fourreaux en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 19:41

4 fois, il y a des logos "3D" tout autour du cadre rouge en prime ... What a Face . Nan mais je suis totalement d'accord avec toi, à part sur le fait "c'est qu'un détail" .. pour moi c'est très loin d'être un détail, vu le prix d'une édition 3D en France (a savoir 30euros), on est en droit d'avoir un minimum un packaging soigné .. Car vu ce que nous avons en ce moment, il n'y a rien qui justifie un tel prix. Surtout que c'est même pas une histoire de "gout", je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ces cadres rouges sont juste horrible Razz .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 19:58

Je n'aime pas du tout cette jaquette, j'espère que ça ne suivra pas en Belgique. Ca fait trop affiche teaser à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 20:32

Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste ce cadre rouge... C'est tellement beau! ça se mari tellement bien avec le boitier bleu! I love you Non, il n'y a pas assez de rouge! il en faut encore plus plus!!! Qu'importe le film, on s'en fout dans qu'il y a le titre! que toutes les jaquettes 3D soient toutes rouges! Avec plein de logo 3D! y'en a pas assez... Les gens peuvent se tromper... What a Face


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 21:44

J'aime pas trop la jaquette et comme certains le disent, le cadre rouge j'ai vraiment, vraiment du mal. Je regrette le temps des fourreaux sur les BD 3D Sad
Pourquoi, ils font pas comme Dreamworks, ils ont une belle présentation pour leurs films, eux et ça me donne plus avis d'acheter le BD 3D ou 2D!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 21:59

Aladdin54 a écrit:
J'aime bien ce visuel ! Et je ne vois pas où, vu la position des personnages, aurait pu être positionné le titre du film...

Oui effectivement il n'y aurait pas d'autre possibilité mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr - 22:33

Moi j'aime beaucoup cette jaquette! J'adorerais l'avoir ici! Et je trouve que le positionnement du titre fait changement et j'aime bien!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 30 Avr - 11:49

Pour le coup, je n'aime pas du tout ce visuel pour le BR 3D de Oz.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre des jaquettes (alors que pourtant, il y aurait de quoi, vu ce qu'on a eu récemment), mais là, ça va me freiner dans mon achat si ça reste en l'état... Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 30 Avr - 22:34

Voici la jaquette allemande du BR3D de Monstres & Cie.

Spoiler:

C'est exactement le même visuel que l'édition belge (si certain ne suivent pas le topic belge). On remarque que l'Allemagne "suit" les autres pays d'Europe et propose un fourreau ! (C'était pas le cas par exemple pour Nemo où ils proposaient un Steelbook). J'aime beaucoup ce visuel Very Happy .

J'sais pas vous mais moi je sens qu'on va s'faire avoir comme pour Nemo = toutes l'Europe va proposer cette édition SAUF Disney France bien sur, qui va nous faire une magnifique jaquette inédite What a Face



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 30 Avr - 23:08

Disney France et les jaquettes 3D affraid pale


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:26

Voici les jaquettes officielles pour Le Monde Fantastique D'Oz en France

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 248168_456065544472379_1404227254_n
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai - 22:02

pale silent La version 3D est juste immonde comme d'hab pale . Disney Belgique sauvez-nous svp Neutral .
Par contre la jaquette BR2D/DVD est sympa, même si c'est pas une surprise ^^.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai - 22:19

Nico543 a écrit:
pale silent La version 3D est juste immonde comme d'hab pale . Disney Belgique sauvez-nous svp Neutral .
Par contre la jaquette BR2D/DVD est sympa, même si c'est pas une surprise ^^.

+1

Disney ne sais plus faire de belles jaquettes blu-ray 3D pour l'Europe et plus particulièrement pour la France. C'est dommage Neutral


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 0:30

Figaro210 a écrit:
Nico543 a écrit:
pale silent La version 3D est juste immonde comme d'hab pale . Disney Belgique sauvez-nous svp Neutral .
Par contre la jaquette BR2D/DVD est sympa, même si c'est pas une surprise ^^.

+1

Disney ne sais plus faire de belles jaquettes blu-ray 3D pour l'Europe et plus particulièrement pour la France. C'est dommage Neutral

Rectification "Disney ne sait plus faire de belles jaquettes blu-ray 3D pour la France tout court".

Car les jaquettes 3D sont toutes les mêmes en Italie, Belgique, Allemagne (qui a une version steelbook). Il n'y a qu'en France qu'ils foirent tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 15:36

lafibiou a écrit:
Figaro210 a écrit:


+1

Disney ne sais plus faire de belles jaquettes blu-ray 3D pour l'Europe et plus particulièrement pour la France. C'est dommage Neutral

Rectification "Disney ne sait plus faire de belles jaquettes blu-ray 3D pour la France tout court".

Car les jaquettes 3D sont toutes les mêmes en Italie, Belgique, Allemagne (qui a une version steelbook). Il n'y a qu'en France qu'ils foirent tout rabbit

"Disney ne sait plus faire de belles jaquettes blu-ray pour la France tout court". Wink
Quand on voit ce qu'ils nous pondent dès qu'ils veulent faire original... Pourquoi s'enfoncent t-ils dans le mauvais goût en France au lieu de suivre le reste de l'Europe? scratch


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 16:28

Je trouve ça vraiment dommage aussi. Surtout que la France ce n'est pas n'importe quel pays par rapport à Disney, c'est quand même le seul pays d'Europe où il y a un Parc Disney !
Quel gâchis quand même. Totalement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 16:57

Les blu-ray 3D ne se vendant pas très bien en France, cela est peut-être une raison suffisante pour Disney de ne pas soigner, visuellement, ses éditions (jaquettes-fourreaux-etc...)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 17:10

Ca ne se vend pas spécialement mieux en Belgique et pourtant c'est soigné chez nous en Belgique. Ce serait un raisonnement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai - 18:45

Moi j'espère qu'on aura la même que l'édition 2D, j'aime bien quand on beaucoup de personnages sur les jaquettes

Le plus marrant, c'est que c'est la même personne aux commandes de Disney Be et Disney Fr Razz


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai - 3:40

Des trois visuels, je trouve que la version la plus jolie est celle du DVD.

Certe c'est la même pour la version Blu-ray mais au moins sur la version DVD le haut de l'image, avec le ballon qui s'envole, n'est pas coupé contrairement à la version Blu-ray.

Par contre, il est clair que la version Blu-ray 3D ne donne pas très envie. Ils auraient pu trouver mieux comme visuel.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 26 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-