AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:57

Bof... Je suis partagé. D'un côté, la jaquette avec l'ombre de Peter est magnifique, mais elle fait très "teaser". De l'autre je suis de l'avis de charmedlp : les personnages ne ressemblent vraiment pas aux originaux (enfin, surtout Peter Pan).

Qu'ils nous fassent voter sur Disney Privilèges, au moins on est quasi-sûrs que le visuel vert ne sera pas choisi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:31

Je me permets de poster un comparatif très simpa publié sur le facebook "Pour de beaux Blu-ray Disney". Ca permettra de rafraichir les mémoires et de comparer plus facilement les 5 jaquettes actuellement "en compétition" (même si d'après Soldier, on devra normalement avoir la jaquette verte avec la lune).

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 48304710
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 0:13

La bleue pour Peter Pan 2
Et peu importe pour le 1er du moment que ce n'est pas la verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:14

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:21

Ahhhh génial!!!!!!! Et concernant l édition diamant? Rien pour la France?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:01

Oui!! mes préférée !! Langue
Elles sont bien sympa ! (bon j'espère juste que le jaquette de Peter Pan sera peaufiné, surtout les visages..)
Par contre, le titre restera à la verticale ? Normalement c'est pour les "chef d'oeuvre" (ou diamant...) non?
Et niveau bonus, on aura ceux prévus initialement ou alors ceux de l'édition US ?... merci !! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:21

soldier a écrit:
GussGuss a écrit:
Je me permets de poster un comparatif très simpa publié sur le facebook "Pour de beaux Blu-ray Disney". Ca permettra de rafraichir les mémoires et de comparer plus facilement les 5 jaquettes actuellement "en compétition" (même si d'après Soldier, on devra normalement avoir la jaquette verte avec la lune).

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 48304710


bon finalement à mon grand soulagement, on a opté pour la 3eme et la 5eme ( changement effectué la semaine dernière )
hourra !!! le titre sortira bien vers la mi décembre, en meme temps que son 2nd opus finalement ravancé...
AAh super !! Merci pour cette info Soldier ! La 3ème jaquette était également ma préféré ! Dommage que l'on ai pas de fourreau, ça aurait été magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:37

Ah super! Ca, c'est une bonne nouvelle! cheers
On a les plus belles!
Bien que la 2è aussi était pas mal.

Je suis ravie qu'on ait eu plusieurs modèles de jaquettes et que notre choix se soit fait entendre. Ca fait du bien d'être pris au sérieux en tant qu'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:44

Pas sur que se soit "notre choix", sachant que la jaquette a été choisie le semaine dernière, et que cette 3eme jaquette nous est apparue il y a quelques jours...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:32

Chouette ! quelle bonne nouvelle en rentrant !!! je croise les doigts qu'ils aient intégré le Disney View du coup..


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:46

Michael a écrit:
Chouette ! quelle bonne nouvelle en rentrant !!! je croise les doigts qu'ils aient intégré le Disney View du coup..
Moi aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:27

allé avec un peu de change la sortie sera repoussée pour nous offrir une belle edition diamant en février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:14

Les jaquettes choisies sont magnifiques : Disney France a fait du bon boulot cette fois ! Avec des fourreaux, cela aurait été la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum

Tweedledum

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:35

Vu qu'il y a des changements (dont je suis trèèèèès contente d'ailleurs Surprised , quelqu'un sait si ce sera pareil pour les dvd ? Et sinon aucune chance (même pas une toute petite ?) qu'ils se décident à faire des fourreaux ?


You can learn a lot of things from the flowers
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:48

Pour moi, c'est clairement la plus belle jaquette de tous les films Disney. Ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 17:58

Je dois dire que pour le Blu-ray de Peter Pan, on a pas à se plaindre Wink. Je le trouve bien jolie !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 8:56

Le DVD mis à jour :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 8717418373436


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:09

Sympa la jaquette !!! Ca me donnerait presque envie d'acheter le DVD alors que j'ai déjà l'édition 2 DVD de 2006 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:19

Elle est mieux que celle de 2007 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:01

Sobre, efficace et Crochet est mis en avant (de plus en plus rare pour un méchant sur les jaquettes actuelles) ; que du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:12

Elle est vraiment sympa cette jaquette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:28

Très belle, bien plus que l'ancienne. C'est juste un peu dommage que les personnages ne soient pas un peu plus centrés car tous les éléments sont concentrés à droite et la partie gauche est assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:43

Une présentation qui rappelle un peu l'affiche de Hook ou la revanche du Capitaine Crochet, avec Crochet à la gauche de Pan.

Etonnant, en revanche que Clochette ait rétréci sur tous les récents visuels DVD et blu-ray (y compris sur la suite) : n'était-elle pas un "atout marketing"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:58

Ah tiens, c'est pas souvent, mais je trouve la jaquette du dvd plus belle que celle du blu-ray (français, j'entends). Les visages sont ici plus fidèles et plus réussis; sur le blu-ray, je les trouve vraiment ratés. Bon, par contre depuis le temps, je n'arrive toujours pas à me faire au logo Disney Privilèges présent sur les jaquettes... Ça fait tache, je trouve. Je chipote peut-être, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:03

K Roll a écrit:
Ah tiens, c'est pas souvent, mais je trouve la jaquette du dvd plus belle que celle du blu-ray (français, j'entends). Les visages sont ici plus fidèles et plus réussis; sur le blu-ray, je les trouve vraiment ratés.

Idem.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-