AccueilJapon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) VideJapon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:57

Salut à tous. Je me lance dans mon 1er TR sur DCP ! Au printemps dernier, je suis partie au Japon pendant 2 semaines. L'occasion de réaliser un vieu rêve, un peu sur un coup de tête, et d'aller visiter "le plus beau parcs Disney au monde". Voici le récit des mes aventures nippons, day by day.

Samedi 24 Mars.

Après avoir vu la fin de Happy New Year, le début de Tintin et la secret de la Licorne et le début de The Artist ( oui, moi je regarde pas les films en entier, j’étais sous somnifères ), puis rempli difficilement les formulaires de “vous êtes qui et pourquoi vous êtes là” c’est l’atterissage ! TOKYO !!!

Welcome in Japan.
Go to changer mes euros en Yen et là encore un formulaire. Quasi tout en japonais … Et m***. Je finis par chopper un mode d’emploi, et j’obtiens fièrement mes premiers Yens ! Qui se prendront une claque direct derrière à l’achat des 2 pass Skyliner pour se rendre à Tokyo depuis l’aéroport de Narita. Mes tickets en main, go acheter la carte Suica, que nous appellerons désormais la carte pingouin ! Merci Norman.

Skyliner jusqu’à Ueno + métro jusqu’à Asakusa. Quasi sans faute. On déchire. Puis à Asakusa, moment de solitude. “Comment je faisais avant Google Map ?” Et tradition oblige, il pleut ( oué on a un espèce de karma qui veut qu’il pleuve toujours au moment où on rame à trainer nos bagages et notre jetlag jusqu’à l’hôtel dont on a pas la moindre idée de la situation ). Les bagages laissés à l’hôtel – ben oui, au bout d’un moment on l’a trouvé – direction MANGER ! Et en route, je prends un parapluie comme les japonaises, transparent donc ( “on voit le ciel à travers” *âme d’enfant* – “oui enfin, tu vois surtout les gouttes quoi” *réalité masculine* ) et là, première confrontation à la différence culturelle entre le Japon et la France :

Premier achat, forcément, n’ayant pas pris le temps de regarder la valeur des pièces, et ayant tout mis en vrac dans mon porte monnaie qui contient donc yen et euro, je me retrouve bien embêtée face à la petite vieille vendeuse du parapluie. Devant ma mine perdue, elle attrape mon porte monnaie, le vide dans sa main, et commence à chercher les 420Y nécessaire au paiement mais au final, elle avait surtout TOUTE ma monnaie soit quasi 10 euros + mes yens. Puis elle part dans l’arrière de sa boutique. D’abord je me dis “mais !” mais on m’avait prévenu de l’extrême gentillesse des japonais donc je la suis sans trop de méfiance. Je la vois attraper un sachet, y ranger mes euros, plier le tout et le remettre dans mon porte monnaie genre “tiens ma fille, comme ca tu galérera moins” et à me rendre la monnaie sur le pièce de 500Y qu’elle avait finalement trouvé dans mon bazar. Si je vous dit que je suis rester ultra con sur le moment et pendant les 10min suivantes, vous me croyez ?

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 557320_3173837939601_1075129710_33049709_826706910_n

Et dans l’aprèm, on est allé trainer à Shibuya. Et Shibuya, ben ca tue. Le passage piéton croisé, les boutiques de fringues, les salles de jeux d’argent, des ruelles qu’on soupçonne d’abriter des love hotels et des japonaises perchées sur 10 à 15cm de talons et plateformes et surmaquillées sans être vulgaire pour autant, au contaire. C’est vraiment comme se promener au milieu des mangas qu’on lit, on est jamais venu mais on reconnait plein de trucs !

Et pour finir, petit passage à Asakusa et son allée marchande. C’est le 1er jour : *ne pas craquer*

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 552236_3173839539641_1075129710_33049721_1393718664_n

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 539203_3173839059629_1075129710_33049718_761371916_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:08

Je n'ai pas eu la chance d'aller dans les parcs japonais mais j'ai fait un voyage de 11 jours dans ce magnifique pays, je vais suivre ton TR car cela me rappelle avec nostalgie le plus merveilleux des voyages.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:39

Génial ce TR, je suis en plein début de prépa pour un peu près le même chose en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:26

je vais le suivre aussi, il y a peu de TR sur ce parc et pourtant dieu sait qu'il semble incroyable (surtout Disney Sea)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:51

Très bon début de TR, j'attends la suite avec impatience. Smile


Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:27

Je crois que je vais dévorer ton TR, je suis une fan du japon et de leur coutume Smile Vivement la suite


Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:28

Que de souvenirs ! Ca donne envie. Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 573206

Rolling Eyes Hum, on ne vit qu'une fois ! Bon c'est fait j'ai mes billets ! J'y retourne en mai Very Happy


Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:38

et dis, tu veux pas finir ton TR avec Ptitlion avant de repartir :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:29

Super ! On attend la suite bounce


Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:39

Très bon début, n'hésite pas à nous submerger de photos et de détails !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:47

Tu y es allée à la bonne saison avec tous les cerisiers en fleurs !! J'attends la suite avec impatience !! Smile
N'hésite pas à mettre pleins de photos pour le plaisir de nos petits yeux surtout ^^


ID Pinpics : MeliedmJapon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:58

Génial, c'est un rêve pour moi également...

Hâte de lire la suite !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:11

Maureen je commence ton TR et je suis deja dingue de lire la suite le Japon un vieux rêve d'enfant vu que j'ai certainement comme toi bercer par les mangas je suis sur que tu va me donner encore plus l'envie d'aller labas ce que j’espère secrètement depuis telllement longtemps.
Hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:20

Dimanche 25 Mars
5.30 du matin, et déjà réveillés … Pour l’adaptation à l’horaire nippon, on repassera. Tant pis. Un ptit tour sur Skype pour rassurer Maman, un autre sur Facebook pour poster les 1ères photos, un petit déj improvisé avec les courses de la veille ( donc pas équilibré – forcément ) let’s GO ! Aujourd’hui on va à Odaïba.

Odaïba, c’est l’île artificielle crée dans la baie de Tokyo, et c’est … bizarre. Déjà, se pointer là bas un dimanche à 9h du mat’, c’est comme se pointer à la Défense un dimanche à 9h. C’est vide. Et puis alors avec mon sens de l’orientation dont on ne parlera pas tant il est mauvais, j’ai trouvé le moyen de descendre trop tôt du monorail ( j’ai pris le monorail ! OH YEAH ! ) et de m’orienter du mauvais côté en sortant dans la rue, ce qui a pas franchement fait rire Aurélien qui commence déjà à souffrir 1/ du jetlag 2/ du ptit déj’ quasi inexistant du matin. Direction l’International Anime Fair au Tokyo Big Sight ( à l’autre bout de là où on étais à ce moment là ). Qu’importe, en route on longera des centre commerciaux tels que Palette Town, Venus Fort et Sega Joypolis ( ahah on y reveint bientôt, c’est drôle ) et donc au moins maintenant, on sait où ils sont. C’est toujours ça en moins à chercher sans Google Maps ( mais sérieusement, COMMENT on faisait avant ?! ). sur notre chemin, on croisera un groupe d’adolescente en pleine course vers un camion qui semblait être la loge de star nipponnes ( masculine, bien sûr ) vu que leur 4 visages étaient sur le côté du camion, et le soir, une belle file d’attente de groupies aura lieu au même endroit. Un festival avait d’ailleurs lieu en face je crois, le Star fest’ ou un truc du genre. Faut savoir qu’ici les répet’ commencent tôt car le son était déjà fond à 9h. Heureusement que c’est pas très résidentiel par ici …

Ah oui ! Anecdote du jour ! On a croisé des travaux sur le trottoir ce matin. Un mec dans un camion marteau piqueur ( me demandez pas le nom exact je le connais pas et on s’en fout hein ) un autre qui veille à ce qu’il n’y ait pas de projectiles partout à cause du marteau piqueur et enfin, en début et fin de zone de travaux, 2 policiers. Eh ben LA ! En nous voyant approcher, on le voient échanger entre eux et à notre approche de la zone,, le 1er policier siffle et le marteau piqueur cesse direct. Le temps qu’on passe la zone, le policier de fin de zone siffle et le marteau piqueur reprend son job. Et le schéma se reproduit min après puisqu’après nous, une famille est passé au même endroit. Même scénario. LES MECS, ils mettent leur travail en pause pour ne pas gêner les passants !!! Mais en France, déjà, le dimanche, il y a pas de travaux ! Et puis alors, rien à faire que tu passes à côté ou pas hein. On s’est regardé et on s’est à nouveau dit “mais WTF ?” !! Autre observation à Odaïba. Les sorties de parking sont gérées par des hommes en uniformes, pas par des barrières automatique …

Je vous passerai le passage de l’International anime Fair, même si c’était juste incroyable. En gros, tu payes 1000Y d’entrée et dedans on te donne pour 2000Y de cadeaux xD C’était énorme, j’y reviendrai un peu plus précisement sur Shootin, j’ai fait plein de photos de tout ça, des hôtesses, des stand, et puis y’avait un spectacle, pfiou ! AMAZING. Mais pour le moment, direction Palette Town et son Venus Fort, parce que l’encas qu’on a pris au combini avant d’entrer dans le Tokyo Big sight est loin d’avoir suffit.

Et là, c’est le centre commercial le plus incroyable que j’ai jamais vu. Déjà, c’est immense. Mais vraiment. Genre Val d’Europe à côté, c’est petit. Et puis alors le style de centre ! Vénitien. romain. Enfin tout ça. Là encore j’y reviendrai surement un peu plus précisement sur Shootin mais globalement, c’est un centre commercial avec ses boutiques, ses resto, jusque là, normal. Mais il y a touuuuut un “quartier” de l’étage consacré à ce qu’on a d’abord pris pour une gigantesque boutique pour enfant ( alors que ça faisait min qu’on se disait “Tiens, il y a beaucoup de chien ici quand même” ) et qui donc en fait, est un peu le Printemps du chien. Prêt à porter, mobilier, alimentation ( mais pas des Frolics, je vous le dis de suite ) et des … PATISSERIES !!! Avec “Happy Birthday” dessus !!! Non mais sérieusement ! C’est génial ! Moi j’étais complètement à fond et total gaga devant tous ses tout petits fienfiens en poussettes ( ah oui, ici les chiens roulent en poussettes ) avant d’avoir le coeur brisé devant la boutique de vente de chien ou les animaux sont dans des tout petits espaces. T____T

Après la séance gaga, Go to Sega Joypolis. Geek génération vous avez dit ? Sauf que ! SAUF QUE ! Sauf que ben Sega Joypolis est en travaux jusqu’à Juillet. GIGA FAIL. Voilà. HA ! Et en plus nous on a trouvé le moyen de dire “pff, ils pourraient prévenir quand même !” avant de nous dire “ah mais c’est ptete pour ça qu’il y avait plein d’affiche qui parlaient de ça depuis tout à l’heure …” OUAIS, nous on est français, on râle d’abord, on réfléchit après. Du coup, bien qu’à bout de force ( le Jetlag semble se pointer ) à bout d’argent ( là aussi, je vais y revenir, c’est drôle encore ) bref, au bout de moi même, j’ai voulu attendre le coucher du soleil pour avoir le Rainbow Bridge ( inspiré rappelons le su Golden Gate de San Francisco ) de nuit. Sans trépied. CHALLENGE. Mais j’ai réussi. RDV sur Shootin à mon retour là aussi pour le voir. Vous me connaissez, je traite mes photos avant publication. Ici vous n’aurez que la version dégueu de mon iPhone has been VINTAGE ( d’ailleurs ici, t’as un iPhone 4 ou 4S ou rien car toutes les coques ne sont que pour ces modèles là )

Retour à Asakusa ( pour constater avec joie que notre carte Pingouin est déjà VIDE ! DAMN IT !! ) et un excellent dîner plus tard ( déchire d’ailleurs ce repas, c’était super bon et pas cher – 780 pour 5 gyoza + un bol de riz au porc et au choux épicé + une soupe miso soit environ 6.50€ ) je suis aller tomber raide à l’hôtel. Enfin ça, c’était après l’escale combini + distributeurs de boissons “il nous faut toute la collec’ de canettes Dragon Ball”.

Plus de photos d'Odaïba : cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 9:44

Excellent ce TR ! Merci pour le voyage par procuration ! Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) 795199


Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Empty
MessageSujet: Re: Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 9:51

super ce TR, je découvre le Japon à travers ce récit ne connaissant pas grand chose de ce beau pays, en plus tu racontes super bien !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea ) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-