Accueil1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Vide1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Vide1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tropico

Tropico

Messages : 7
Inscription : 02/04/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:55

sunny Bonjour à tous sunny

L'année passée, pendant les vacances d'été, j'ai eu la chance d'aller au Japon pendant un peu plus d'un mois. I love you  J'ai longtemps hésité à faire ce TR mais je me suis dit que ça pourrait intéresser ceux qui veulent aller au Japon (et aussi car j'ai passé 4 jours à Tokyo Disney Resort !)

Au programme


Narita (2 jours)
Tokyo + Tokyo Disneyland et  Tokyo DisneySea (15 jours)
Kyoto (10 jours)
Osaka (7 jours)
Nara (1 jour)

Départ
Bruxelles-Moscou
Moscou-Narita


C'est avec des mois d'impatience que je pars avec mes parents le 3 juillet, à midi pile, pour le pays du soleil levant 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715  !C'était la première fois que nous partions avec l'Aéroflot, une compagnie russe ! On avait lu un peu partout que l'Aéroflot était une compagnie peu sûre, avec un personnel catastrophique où il n'est pas rare que les valises des passagers se perdent en cours de vol... Alors que pas du tout  Rolling Eyes ! Les hôtesses et stewards étaient très polis, les avions propres et neufs et pour la première fois dans un avion, j'ai trouvé la nourriture...bonne !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3518


Après trois heures de vol, on arrive à l'Aéroport de Moscou-Cheremetievo où nous devons encore patientez 3 bonnes heures bounce ... L'Aéroport est correct, il y a des  magasins de tous genres et de tous les goûts. Le temps est passé assez vite et il temps de se mettre dans la file pour rentrer dans l'avion. On embarque pour 9h30 de vol cette fois-ci  1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516 ! L'avion à l'air d'être récent et il y a 3 films en français, dont deux avec Gérard Depardieu (la Russie l'aime vraiment bien lui tongue ). La nourriture est aussi bonne que celle de l'autre vol; on a eu droit à trois repas.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3519

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3520

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3521
(On a même droit à des biscuits de la chance I love you )

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_35224
(Crêpes aux abricots)

Le temps passe lentement, très lentement mais on y est presque cheers  !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3523

On arrive enfin à l'Aéroport International De Narita, le deuxième aéroport de Tokyo ! Narita est en réalité une petite ville à 60 kilomètres du centre de Tokyo. Pour certains, il n'y a aucun interet à rester dans cette ville. Mais à côté de l'aéroport se trouve une petite ville avec quelques temples typiquement japonais qui valent le détour ! Nous avons donc décidé de rester à Narita 2 jours pour se remettre du voyage (c'est la première fois que l'on part aussi loin à l'est  1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516 ) et visiter cette petite ville sous-estimée ! Nous logions au Radisson Narita, à 15 minutes en voiture de l'aéroport et 30 minutes du centre de la ville. L'hôtel proposait des navettes gratuites pour aller au centre ville presque toutes les heures si je me rappelle bien. Mais c'est bien évidement le lendemain que nous sommes allés dans la ville... Sleep

Voyage dans Narita

C'est tôt le lendemain matin que nous sommes partis pour Narita. On grimpe dans la première navette et on regarde le paysage. La végétation est très variée... Il y a beaucoup de palmiers et d'autres plantes tropicales mais à quelques endroits, des plantes que l'on trouve en Europe, comme des sapins Shocked ! Les maisons sont minuscules et toutes mignonnes 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. On dirait des maisons de jouets! Le temps est moyen. Il fait humide, gris et il a l'air d'avoir plu... Mais il nous faut plus pour nous décourager ! On descend du bus-navette et on arrive aux pieds d'une sorte de gare. Le chemin qui mènent aux temples et au "vieux quartier" est très bien renseigné. On passe par un McDo et plusieurs SevenEleven et il ne nous faut que quelques minutes pour nous retrouver face à l'entrée des fameux temples...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3610
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3612
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3611
(Ruelles)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3525

A l'intérieur de ce temple, où l'on doit retirer ses chaussures, se déroulait une cérémonie assez particulière Suspect . Il y avait des japonais qui faisait des "bruits" étranges, d'autres qui faisait brûler des "choses" bizarre, et encore d'autres qui jouaient d'instruments que je n'avais jamais vu  confused ... J'aurais voulu filmer ou prendre des photos mais malheureusement c'était interdit.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3526
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3615
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3527

Un peu plus bas, se trouvait un magnifique parc avec un lac où se trouvait des poissons dorés, rouges, blancs et noirs et un plus loin un énorme stupa...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3529
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3534
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3616
(Parc avec lac)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3531
(Stupa du parc)

L'endroit est tellement calme et zen. C'est vraiment relaxant comme endroit ! Je pense vraiment que Narita est un endroit à ne pas rater. Les temples étaient tellement beaux que le lendemain nous y sommes retournés !  1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 937942

En route vers Tokyo
Légèrement remis en forme du trajet et du décalage horaire, nous partons pour Tokyo. Une autre navette le fait mais celle-ci, elle est payante. 7-8 Euros il me semble. Le voyage dure presque 1 heure. On nous dépose à Shinjuku puis c'est à nous de nous débrouiller dans le métro Tokyoïte...  
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3614
(Suite à venir...)

Désolé si il y a des fautes d'orthographes... Dites moi si mon TR vous intéresse et n'hésitez pas à posez des questions !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:18

Moi je m'installe. Je n'aurai surement pas l'occasion de visiter le japon alors je voyagerai un peu par procuration.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:21

Super un nouveau TR à suivre ! Very Happy
Ça a l'air vraiment joli Narita, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico

Messages : 7
Inscription : 02/04/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 18:22

Bon, alors je continue I love you

En route vers Tokyo (suite)
Le trajet en bus une fois fini, nous arrivons en plein millieu de Shinjuku. On est un peu perdu car on n'a aucune explication sur où est le métro, bus ou autres  scratch ... Mais après quelques minutes à tourner en rond, on tombe enfin sur une bouche de métro  cheers ! J'ai oublié de le dire dans mon premier message mais en arrivant à l'aéroport, on est allé dans une sorte de "magasin" qui vendait différents tickets de métro pour circuler dans Tokyo. On a pris un ticket de 3 jours pour le Tokyo Metro et la Toei Subway (je ne me rappelle pas du prix désolé Neutral ). On s'est dit que 3 jours seraient suffisant car pendant 4 jours nous irions à Tokyo Disney Resort et de plus, nous logions à Asakusa, quartier qui se trouve à proximité de beaucoup de monuments à pied.  Le ticket nous servirait quand nous devrions aller plus loin dans la ville ! A Tokyo, il y a plusieurs lignes de métro. Il y a la Tokyo Metro, la Toei Subway mais aussi la JR line. Mais les deux premières nous ont suffisamment aidées pour nous déplacer un peu partout ! Mais revenons à nous, qui rentrons pour la première fois dans l'immense métro tokyoïte... A vrai dire, c'est assez simple 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 78713  ! Il y a des cartes en anglais et même une dame qui est là pour aider les touristes. C'est donc sans trop de difficultés que nous sortons à la sortie de notre hôtel : Minowa ! Mais c'était trop simple... A peine sortis, voilà qu'il pleut ! Et l'hôtel est à 10 minutes du métro. Et là, sans raison, un japonais vient près de nous et nous donne des parapluies  Shocked  ! Il a essayé de nous dire en anglais qu'il n'y avait pas besoin de les ramener et il nous a souhaité la bienvenue au Japon ! Les japonais sont tellement gentils, on n'en revenait pas  I love you  !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3617
(Notre quartier)

Nous logions au Soho Asakusa, un petit hôtel avec de toutes petites (mais vraiment petites) chambres... On met nos valises à la chambre et on fait le tour du quartier. Le lendemain on part à Tokyo Disney Resort ! Pourquoi aussi rapidement me demandez vous ? Eh bien car selon le site Internet "Tokyo Disneyland Crowd Calendar", c'était quand il fallait y aller car nos dates étaient en verts. Ce qui veut dire que c'est les jours "creux". Et surtout car tous les autres jours du mois de juillet étaient en rouge  1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 458193 ...
Je vous conseille vraiment d'aller jeter un oeil sur ce site si vous devez aller au Resort !

En route pour Tokyo Disneyland
Réveil à 6h30 car le parc ouvre à 9h00. On est impatient de découvrir ce parc dont tout le monde parle ! On mange un sushi à  100 Yen d'un SevenEleven et on achète des bananes pour la journée. Pour se rendre au Resort, on doit aller de Minowa à Hatchobori, puis de là on va à Maihama. Le trajet dure 45 minutes. Vers la fin du trajet, le métro est en extérieur et ça nous permet de voir que le temps est vraiment mauvais. Il fait très gris et brumeux. On ne voit même pas l'horizon à cause de la brume  Sad ... On prie pour qu'il ne pleuve pas ! On s'approche du Resort et de loin, on peut deviner le château et le volcan du DisneySea... L'excitation est bien présente et on sort à toute vitesse du métro pour rentrer dans le parc !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3710
(On y est !)

C'est un peu surréaliste comme situation... Ca fait des mois qu'on parle du parc et on y est enfin ! C'est tellement bizarre comme sensation de découvrir un nouveau parc Disney  1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715  ! On passe en face d'Ikspiari, leur "Disney Village" en quelques sortes. Il y a des magasins et le fameux monarail du parc ! Mais pour le moment, il est encore fermé...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3618
(Ikspiari)

Il est presque 8 heures, on se dirige vers les grilles du Magic Kingdom et on passe par le magasin "Bon Voyage", qui a la forme d'une immense valise !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3619
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3620
(Magasin Bon Voyage)

On est aux grilles de Tokyo Disneyland, on est dans les premiers. L'ambiance Disney est là, elle aussi. On entend les chansons des grands classiques Disney ! Les japonais sont plus prévoyants que nous: ils ont des chaises pliables et des "nappes" pour s'asseoir... On patiente un petit moment, beaucoup de monde arrive et après 30 minutes arrivent derrières les grilles... Les personnages Disney ! Mickey, Minnie,  Donald, Stitch et pleins d'autres... I love you  C'est assez amusant, ils viennent près des grilles et font des photos avec les guests. Mais lorsque les japonais voient un personnage; c'est de la folie 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 573206 ! Ils courent dans tous les sens et sont prêts à tout pour une photo... Ca nous a servi de distraction et il est maintenant presque 9h. On sort nos E-Tickets, tickets imprimés et achetés à l'avance en Belgique. Il suffit de scanner le code barre qu'il y a dessus et on peut rentrer. Nous voilà enfin dans le parc !  bounce

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3621
(Notre première file à 8h10)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3711
(Le château)

Pas de "Main Street" ici, c'est "World Bazaar". C'est la même chose, sauf que c'est sous verrière et que l'allée centrale est beaucoup plus large qu'à Paris. Le château est massif et impressionnant mais pas le temps de divaguer ! Tout le monde court et on s'y met aussi ! Direction : Monster,Inc : Ride and Go Seek... L'extérieur de l'attraction et la file d'attente sont très jolies...Il n'y a pas beaucoup de monde, on attend envrion 5 minutes. On embarque dans une petite "camionnette" bleue et à l'aide d'une lampe de poche, on doit éclairer des cibles pour faire bouger des parties du décor. C'est très amusant, l'attraction dure assez longtemps. Je lui mets un 17/20 !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3623
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3731

(Kawaiii I love you)

Une fois sorti, on décide de faire "Star Tours: The Adventures Continue", qui se situe juste à coté. La file d'attente est vraiment impressionnante ! Il y a peu de gens, on a aussi attendu 5 minutes. C'est évidement très différent de la version de Paris. C'est en 3D et ici, il y a plusieurs "parcours", plusieurs films. On l'a faite 3 fois en tout sur les 4 jours et c'était chaque fois un parcours différents. Ca vaut un 16/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3627
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3626
(File d'attente)

Après tout cela, on se lance pour Space Mountain, mais il est en rénovation 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 287560... On décide donc de faire Splash Mountain à la place. Pour y arriver, on passe en dessous du château et on tombe dans Fantasyland. Le land n'a rien a envier à celui de Paris je trouve... C'est le land le moins réussi, c'est là qu'on se rend compte que le parc est vieux... Au fond du land se trouve la Haunted Mansion, drôle d'idée de l'avoir mis là scratch... La façade de la maison est vraiment vraiment belle et il n'y a que 5 minutes d'attente. Splash Mountain peut attendre ! L'attraction est aussi très différente de celle de paris. C'est plus "coloré", "kawaii". Mais ca reste vraiment une belle attraction. Pas un incontournable du parc mais c'est sympa I love you ! 15/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3628
(Regardez le couple devant, leurs vêtements sont assortis comme beaucoup de couple qui viennent visiter le parc I love you )

Maintenant direction Splash Mountain Very Happy. On arrive dans le land tout mignon de "Critter Country". Devant le ride, il est noté 50 minutes... Ca nous a un peu refroidis et on décide prendre des FastPass pale. On peut revenir à 10h30. Ca nous laisse le temps de faire d'autres attractions tongue !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3634
(FastPass de Splash Mountain)

On décide de faire Big Thunder Mountain ou il n'y a que 20 minutes. L'attraction est sensiblement la même que celle de Paris. Mais c'est toujours aussi marrant ! La file d'attente offre un superbe point de vue sur Splash Mountain, le lac du land et l'attraction. 16/20.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3630
(Vue depuis la file d'attente)

Il nous reste encore un peu de temps. On hésite un peu sur où est-ce qu'on va mais on décide finalement de faire "Pirates of the Caribbean" qui se trouve à Adventureland. L'entrée est un peu nulle, pas digne de l'attraction qui elle, est géniale ! Elle est un peu plus "moderne" qu'à Paris et on peut même y voir Jack Sparrow en personne ! J'ai vraiment bien aimé mais apparemment, elle n'est pas populaire chez les nippons Sad. Il n'y avait personne à chaque fois qu'on est passé devant : pas plus de 5 minutes d'attente. 17/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Pirate11
(Exterieur de l'attraction)
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3631
(Jack Sparrow)

A coté de l'attraction les décors sont vraiment beaux ! Je n'ai pas vraiment trouvé de rapports avec les pirates mais c'était joli  tongue

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3730
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3729
(Waw tongue)

Il est l'heure de retourner vers Splash Mountain. Il est toujours marqué 50 minutes mais nous, on a attendu environ 5 minutes tongue. L'attraction est toute mignonne avec au début pleins d'animaux de la forêt qui chante ensemble. C'est tout mignon et la chanson reste dans la tête drunken . Puis on monte, mais on montre vraiment beaucoup... Puis là, c'est la descente pale . On pensait être mouillé mais pas à ce point là ! Trempés de la tête aux pieds ! On a vraiment bien rigolé et je la conseille vivement. 18/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3715
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3714
(L'incontournable du parc)

On retourne à Fantasyland et on dirait que la parade a déjà eu lieu. Zut, on l'a ratée Sad ... Mais pour nous consoler, on rentre dans It's a Small World ! 5 minutes toujours... C'était vraiment une bonne journée pour les temps d'attente ! L'attraction est quasi la même qu'à Paris et n'a rien de spécial, mais c'est bête de venir à Tokyo Disneyland sans la faire ! 15/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3717
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3716
("Le monde des poupées" Rolling Eyes )

Juste en face, "Les Tasses", Alice's Tea Party. Encore 5 minutes d'attente. C'est pas extraordianaire mais c'est tellement amusant tongue ! 14/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3719

On continue dans le land et on tombe sur Pooh's Hunny Hunt. L'attraction est connue pour ne pas avoir de rails ! 15 minutes d'attente cette fois-ci mais ça en vaut la peine. Le fait qu'il n'y est pas de rails rend l'attraction plus "magique" et "féerique"... Les décors sont assez beaux et c'est assez marrant. A un moment on saute avec Tigrou et les véhicules sautent eux aussi I love you. C'est vraiment amusant même si l'attraction m'a parue courte. 16/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3718
(Extérieur)

On a fini avec ce land et on retourne à Adventureland pour faire Jungle Cruise. Mais avant ça, on tombe sur une échoppe qui vend des glaces. Une chose qu'on avait lu sur le Resort, c'est que même la nourriture est mignonne. On décide d'acheter un "Sandwich-Glace" au tiramisu pour 310 Yen. (Environ 2,30 Euros). C'était aussi bon que beau  I love you !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3720
(Miam)

A Jungle Cruise, il y a 15 minutes. On embarque dans un petit bateau où le capitaine parle en japonais. On comprend rien du tout mais il y a une bone humeur qui se dégage, les japonais rigolaient tous avec le capitaine. On passe à coté de lions, zèbres, hippos et autres animaux de la savane. On entre même dans un temple en ruine à un moment 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 78713 ! C'est vraiment sympa, ça dure longtemps et on s'amuse bien. 16/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3722
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3721
(Jungle Cruise)

On décide d'aller dans le seul land que l'on a pas encore visité : ToonTown. Mais on ne peut pas encore y aller car la parade passe par là. On arrive juste à la fin. Encore raté ! En plus il commence à pleuvoir... Décidément 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 287560. On s'empresse de rentrer dans Roger Rabbit's Car Toon Spin. L'attraction est bien, sans plus. Ca bouge (tourne surtout) beaucoup et on a pas le temps de tout voir. Je n'ai absolument pas compris "l'histoire" de l'attraction scratch. C'est bien si vous avez le temps de la faire mais elle ne vaut pas le détour. 13/20. Le land lui est superbe par contre ! On a attendu que la pluie s'arrête pour faire deux trois photos.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3724
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3723
(ToonTown)

Toujours dans le même land, un peu plus loin il y a "Gadget's Go Coaster", une petite montagne russe en extérieure. Il a fini de pleuvoir et il y a 5 minutes d'attente. On décide d'y aller. Ce n'est pas extraordinaire mais ça reste sympa tongue...14/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3725

On est un peu fatigué et on décide de se reposer quelques minutes pour manger nos bananes tongue... On décide de s'installer sur un des bancs en face du château. On prend quelques photos et on regarde quelles attractions il nous reste à faire...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3632
(Le château I love you)

On va vers Tomorrowland pour faire Star Jets, l'équivalent de notre Orbitron. Ici c'est des fusées blanches et c'est encore plus haut 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516. Il faut prendre un ascenseur pour monter aux fusées. On attend 10 minutes pour rentrer dans le minuscule ascenseur et une fois monté, on est un peu déçu. Les vaisseaux ont l'air vraiment vieux et l'attraction dure 1 minute. Toutefois la vue est magnifique ! On voit tout le parc et même une partie de Tokyo DisneySea ! 15/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3910
(Photo des fusées prise le dernier jour)
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3726
(Ascenseur)

Juste en face il y a Grand Circuit Raceway, leur Autopia local tongue. Malgré le nom, ça reste la même chose qu'à Paris et c'est tout aussi bien. Les voitures sont un plus vieillottes qu'à Paris mais on s'est bien amusé I love you. 15/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3727
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3728

Après ça, on avait fait tout ce qu'on voulait faire. On est donc retourné faire les attractions où il n'y avait personne et qu'on avait bien aimé. On a donc refait Star Tours, Pirates of the Caribbean, Jungle Cruise. On a également fait les magasins de World Bazaar mais on rien trouvé... En fait, tout est assez chère Neutral ! On est donc parti assez vite du parc, quelques heures avant la fermeture. Vu qu'il nous reste encore 3 jours, il n'y a pas vraiment de quoi se forcer à rester jusqu'à la fermeture! On rentre donc à Minowa, où il fait déjà noir et il est temps de manger pour nous tongue ...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 904185 Petit Conseil : 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 904185 dans beaucoup de supermarchés de Tokyo, on a pu remarquer que en fin de journée, les sushis sont "bradés" à 50% ou 30%. Comme c'est du poisson, on en a déduit qu'ils sont obligés de le vendre le jour même. Donc si vous devez surveiller votre budget, allez acheter les sushis dans les  supermarchés en fin de journée !

Mon avis sur le parc : Tokyo Disneyland est vraiment bien  I love you . Certaines attractions sont géniales, d'autres moins. Certaines modernes, d'autres beaucoup moins... Il n'est pas "excellent" dans tout mais c'est vraiment un superbe parc ! On nous avais dit qu'il y aurait 60 minutes sur toutes les attractions mais on a pas attendu plus que 20 minutes...

Jour 2 au Resort à venir ! Dites moi ce que vous pensez du TR et n'hésitez pas à me poser des questions ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 19:21

J'hallucine sur le japonais qui vous donne des parapluie.

Toyo disneyland je ne connaissais pas finalement c'est un mix entre le notre et ceux des usa.

Hâte de découvrir la journée suivante.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 3:44

J'adore les TR sur les resorts asiatiques ! Ils sont tellement rares.

Tokyo Disney Sea me fait rêver, hâte de voir la suite, et n'hésite pas à détailler, ou mettre + de photos ! Very Happy



Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:33

Super cette suite ! ça donne envie Very Happy
J'ai hâte de voir ton avis sur disney sea !
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:41

Super TR !! C'est un plaisir de te lire ! On s'y croirait ! Je pars dans quinze jours à Tokyo, je vais découvrir le Japon pour la première fois ! Je compte passer une journée à Tokyo Disney Sea ! J'attends la suite de ton TR avec une grande impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico

Messages : 7
Inscription : 02/04/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:12

Merci pour vos messages ça me fait plaisir I love you !
Je continue alors...

En route pour Tokyo DisneySea
Aujourd'hui on va au DisneySea, le deuxième parc du Resort. Il est connu comme étant le plus beau parc Disney et l'un des plus beau parc du Monde 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! C'est donc surexcités que nous nous levons à 6h30. On s'accorde un peu plus de temps pour déjeuner et se préparer car le parc ouvre à 10h. On mange des sushis à 100 ¥ au SevenEleven et on prend des bananes et des oréos pour la journée tongue. Pour aller au resort c'est toujours le même chemin : Minowa Arrow Hatchobori Arrow Maihama. On rentre dans le métro et c'est reparti pour une autre journée magique I love you ! On descend rapidement du métro et nous arrivons face à face à Ikspiari. Aujourd'hui, vu qu'on va dans l'autre parc, on doit prendre le monarail. Première surprise: il est payant Rolling Eyes. C'est vrai que c'est logique mais on y avait pas pensé tongue. On doit acheter les tickets à une borne mais tout est en japonais. On ne trouve pas le bouton pour mettre en anglais confused. Mais heureusement pour nous, les japonais sont là I love you ! Une dame est venue nous aider et on a réussi à avoir nos tickets ! Les japonais sont vraiment vraiment gentils : chaque fois que l'on avait un problème, ils venaient nous aider en souriant sans qu'on ait demandé quoique ce soit Shocked ! J'ai gardé la brochure du monorail pour me rappeler des prix. (C'est en japonais mais je pense avoir compris)... C'est 260 ¥ pour un tour de tous les arrêts (ils appellent ça un "loop") mais il y a d'autres type de tickets : 1 ticket avec trajets illimités pendant 1 jour (650¥), 2 jours (800 ¥), 3 jours (1,100¥) et 4 jours (1,400¥). Nous, on a tout le temps pris des "loops" sauf le dernier jour où on a pris des trajets illimités pour un jour. Nous voilà donc prêt a rentrer dans le monorail tongue !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Monora12
(Brochure du monorail)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_8813
(Circuit du monorail)

A l'intérieur du monorail, il y a beaucoup de monde 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516... Les fenêtres sont en forme de Mickey, c'est trop mignon 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! Je n'ai pas su faire des photos à l'intérieur  à cause du monde. Néanmoins on arrive à voir le temps dehors, et c'est pas beau à voir No. Il fait gris et brumeux Sad. Il y a deux arrêts avant la gare du DisneySea. Celui du Magic Kingdom, puis celui d'un hôtel du Resort. Après le deuxième, il y a une sorte de ligne droite avant de rentrer dans la gare du DisneySea. Et sur cette ligne droite, à gauche, on peut voir le dos du parc. On aperçoit le volcan, la Tower Of Terror, leur énorme bateau 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! On est vraiment impatient de rentrer dans le parc  bounce ! Rien que d'ici ça à l'air splendide. Et sur notre droite, on peut voir le port de Tokyo affraid. Malgré la brume on peut quand même le voir. C'est super beau et impressionnant ! On arrive en gare et tout le monde descend. Et "tout ce monde qui descend" est vraiment un très grand nombre 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516... On y a pas fait attention mais il y a beaucoup plus de monde qu'hier. On se met dans la file et on est plus loin des grilles qu'hier. Mais ce n'est pas assez pour nous décourager ! On est  à Tokyo DisneySea tout de même 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3742

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3741
(On ne sera pas tout seul aujourd'hui)

En attendant que le parc ouvre, on réfléchit à quelle attraction on fait en premier. On pense tout de suite à Toy Story Mania car c'est l'attraction la plus populaire ici. On se dit que si on la fait directement à l'ouverture, il n'y aura pas trop de monde. On patiente encore un peu et ça à l'air de bouger devant nous. Il est 10h, on sort nos E-tickets et on entre dans le parc. On tombe en face du gros globe à l'entrée 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Mais pas le temps de prendre une photo car T.O.U.T  L.E  M.O.N.D.E  C.O.U.R.T  affraidaffraidaffraid ! Tout le monde est en train de courir tout autour de nous ! C'est super stressant comme situation pale. Il y a des tonnes de CM qui sont là pour dire aux guests d'arrêter de courir mais personne n'écoute. On décide nous aussi d'accélérer le pas... On passe en dessous d'un énorme bâtiment de style italien (qui est en fait un trompe l'oeil pour cacher l'hôtel du parc) et nous voilà a Mediterranean Harbor, face au volcan ! Waw 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. C'est méga beau et le parc est immense ! Puis là c'est le désenchantement, tout le monde court à gauche. Vers quoi à votre avis ? Toy Story Mania évidemment Rolling Eyes... La scène est totalement folle. L'allée qui va à Toy Story Mania est noire, noire, noire de monde ! Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Toutes les autres allées du parc étaient vides, tout le monde était à gauche affraid. On décide sagement de prendre à droite, pour ne pas mourir écraser par un japonais pale. Pourtant selon le site c'était un jour vert... Je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être les jours rouges.... On se demande si ce sera possible de faire Toy Story Mania pendant les autres jours. Encore plus folle comme scène, c'est que nous étions les seuls dans l'allée pour aller vers Mysterious Island. On était tout seul, c'était désert Shocked !

On décide d'aller faire Journey To The Center Of  Earth. On rentre alors sous le volcan et c'est super bien fait, on l'impression de rentrer dans une grotte. Il fait très sombre. Il n'y a que 5 minutes d'attente ! Je plains ceux qui sont à TSM, qui eux doivent surement déjà attendre 50 minutes. La file d'attente est super belle, on est tout de suite dans l'ambiance de l'attraction 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. On doit ensuite prendre un ascenseur qui nous conduit au centre de la Terre. Une fois fait, on arrive dans une autre file, plus courte. Il y a de la fumée à nos pieds. C'est vraiment réaliste Shocked ! On embarque dans une sorte de wagon de mine steampunk et nous voilà en train de plonger dans le centre de la Terre. On passe à côté d'animaux et de paysages étranges puis on arrive dans la tanière d'un monstre. C'est une sorte de monstre fait de lave 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516. Il nous hurle dessus puis direct après, le wagon est propulsé à toute vitesse en dehors du volcan ! C'est vraiment une super attraction, une des meilleures que Disney a pu faire  I love you ! 19/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3915
(Photo du volcan prise le 3e jour)

Une fois l'attraction finie on décide d'aller au fond du parc, où il ne doit pas avoir encore trop de monde. On va vers Lost River Delta tongue. Mais pour ça, on doit passer par le Mermaid Lagoon. Son château est vraiment beau 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Sur les photos que j'ai prise il fait plastique mais en vrai, c'est vraiment détaillé et raffiné. Une des chose que m'a le plus marqué dans ce parc, c'est le fait qu'on ne se rend pas compte de quand on change de land. Je ne sais pas comment l'expliquer mais, on est pas choqué de passer du thème de la petite sirène à celui d'Indianna Jones. C'est progressif et on a vraiment l'impression d'être plongé dans l'univers de chaque land à chaque fois. Bref, nous voilà à Lost River Delta 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. On décide de faire Indiana Jones®️ Adventure: Temple of the Crystal Skull ! Malgré qu'il n'y a l'air de ne pas avoir top de monde dans le land, il est déjà affiché 30minutes. On décide de prendre un FastPast et de faire Raging Spirits, l'attraction à côté où il n'y a que 10 minutes. C'est comme notre "Indiana Jones" sauf qu'ici, ce n'est pas sur le thème d'un des films. C'est juste un temple en ruine tongue. Mais les décors sont encore plus beaux qu'à Paris, il y a des effets des feux et d'eau ! Le circuit, lui, est le même qu'à Paris et c'est tout aussi amusant I love you ! 17/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3744
(File d'attente de Raging Spirits)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3743
(FastPass d'Indiana Jones®️ Adventure: Temple of the Crystal Skull)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Indian12
(Extérieur de l'attraction)

Il est un peu avant l'heure du FastPast mais on nous laisse rentrer tongue ! Dans la file d'attente, on tombe dans une suite de dédales sombres avant d'arriver dans une énorme pièce. A l'intérieur, sur les murs, il y a des peintures colorées et au centre une statue un peu flippante pale. On arrive ensuite dans une autre dédale avec une télévision. On nous explique alors l'attraction et les consignes de sécurité. Un peu plus loin, on nous distribue un papier pour nous réexpliquer les consignes de sécurités. Les japonais sont un peu trop prudents Rolling Eyes... Après environ 10 minutes d'attente on grimpe enfin dans une Jeep. On passe à coté de momies, de serpents géants, des squelettes et on passe même sur un pont suspendu. C'est vraiment chouette comme attraction, ça bouge beaucoup. Je ne sais pas comment dire mais j'avais l'impression que les secousses étaient "freinées". Mais ce ne m'a pas dérangé. C'est l'une des attractions que j'aie le mieux aimé du parc I love you ! 18/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Indi12
(Extérieur de l'attraction)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t18
(Consignes de sécurités)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3745
(File d'attente)

Comme je l'ai dit un peu plus haut, le parc est immense. Et donc chaque trajet est long. On décide d'aller à Port Discovery qui est le land à côté mais qui semble être à 10 000km... En plus le temps a changé. Le ciel s'est un peu dégagé (même si il reste deux trois nuages), et il fait plus chaud. Humide, moite presque étouffant Mad. Mais heureusement dans ce land, il y Aquatopia. C'est Autopia, mais sur l'eau. Parfait avec ce temps tongue. Il y a deux files d'attente : une où l'on prend le circuit où l'on est mouillé et l'autre où l'on prend le circuit où l'on est...très mouillé Laughing. On décide de prendre le deuxième car il y moins de monde et car ON A CHAUD Razz ! On attend un peu puis les véhicules s'arrêtent et une annonce est faite en japonais. Youpi, notre première panne Rolling Eyes ! On doit attendre mais le problème est vite résolu et les véhicules redémarrent cheers. Les véhicules sont des sortes de gros sièges en caoutchouc qui flottent sur l'eau. C'est à nous de rentrer dedans et les gens qui en sortent sont mouillés. On craint le pire... Au début c'est gentil. On tourne dans l'eau et on reçoit des petits jets d'eau de temps en temps tongue. Puis à un moment, notre siège-bouée s'arrête et va en marche arrière. Il fonce sur une cascade. Une grosse cascade affraid. On a essayé de se protéger mais impossible de garder 1cm² de vêtement sec. Trempés de la tête aux pieds ! On a vraiment bien ri Laughing! C'est sympa comme attraction surtout quand il fait chaud. 16/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3746
(Les véhicules)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3917
(Panorama de l'attraction)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3916
(Entrée)

A côté de cette attraction, il y a Storm Rider. Il y a déjà 30 minutes. On peut prendre des FastPass mais comme je n'ai jamais entendu parler de l'attraction, je préfère prendre des FastPass pour autre chose. Pour éviter de trop marcher, on décide de prendre la navette aérienne qui relie Port Discovery à American Waterfront. Il faut tout de même attendre 15 minutes. On entre dans le petit train et on se met du coté droit. Mauvais choix car on a rien vu à part des arbres et 5 secondes le lac du parc Sad. Mais au moins, on est au land américain sans être fatigué tongue ! American Waterfront, c'est le land de Toy Story Mania. On va jeter un oeil sur la file d'attente et surprise, c'est un joli nombre à 3 chiffres : 100 minutes affraid ! On se console en achetant à manger tongue ! Des mochis dumplings en forme d'Aliens. Il y en a 3 : un au chocolat, un à la fraise et un à la vanille. C'est gluant à l'extérieur et l'intérieur c'est comme de la crème pâtissière. C'était aussi bon que beau  I love you !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t19
(Kawaii I love you)

Après cela on se décide à prendre un FastPass pour la Tower Of Terror, car il y a 50 minutes. On peut revenir à 16h40 !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t20
(Photo d'art Laughing)

Un peu plus loin dans le land, on voit des gens faire la file à l'extérieur. On va voir et c'est pour un spectacle : le Big Band Beat. Le spectacle commence dans 20 minutes. On se met dans la file et on mange nos achats du matin du SevenEleven. On entre après 15 minutes dans une énorme salle de théâtre. Le spectacle était une sorte de comédie musicale à la Broadway (vu qu'on est dans le land américain Rolling Eyes) où personnages Disney, chanteurs et danseurs reprennent les classiques Disney ainsi que du jazz. Le spectacle dure environ 25 minutes et le final est pas mal. Mais les trucs à la Broadway c'est pas vraiment mon truc Neutral. Mais ça reste vraiment bien tout de même ! 14/20. (Je n'ai pas su faire des photos car on ne pouvait pas et il faisait trop sombre de toute façon).

Une fois sorti, il n'est pas encore l'heure du FastPast. On décide de se balader dans le land pour tuer le temps tongue. On est fatigué et on n'a pas envie d'aller trop loin dans le parc à cause des distances. On entre dans un magasin Duffy. Duffy c'est un petit ours, inconnu chez nous, qui est la mascotte du Resort. Dans le magasin, on vend des vêtements, des porte-clés, des cahiers mais surtout des peluches ! Presque tous les guests en avaient. On vend même des vêtements pour habiller sa peluche. C'est vrai qu'il est mignon le personnage I love you ! Je n'ai pas pensé à prendre de photos de Duffy mais je pense qu'on peut le trouver facilement sur Google tongue. Une fois sorti, le ciel est redevenu gris. Le temps est encore plus capricieux qu'en Belgique décidément Laughing... C'est bientôt l'heure du FastPass, on fait deux trois photos pour tuer le temps.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3816
(Photo pour tuer le temps)

On se dirige enfin vers l'imposante Tower Of Terror pale. Elle est très différente de celle de Paris mais aussi de celles des autres parcs Disney. L'architecture est très différente mais l'histoire aussi. Ici, c'est un célèbre aventurier qui a construit l'hôtel. Il l'a transformé en musée pour exposer les objets qu'il a ramené de ses différents voyages. Sa dernière trouvaille est une statue en bois qui aurait appartenu à un sorcier vaudou. La statue serait en vie et elle aurait provoquer la mort de l'aventurier dans l'ascenseur du bâtiment. (Si j'ai bien compris Suspect). La file d'attente est en 3 parties comme à Paris. On attend d'abord dans le hall d'entrée où ici, on peut regarder les objets ramenés de ses voyages. Puis on nous fait rentrer dans une salle où l'on nous explique l'histoire de la tour. Et dans cette scène on peut voir la statue qui, à la fin de l'histoire, disparaît brutalement affraid. On a pas compris comment ils ont pu faire ça mais c'est super impressionnant. Puis on refait une file pour rentrer dans l'ascenseur. Ici c'est n'est pas comme à Paris. Dans la dernière partie on n'attend pas dans la chaufferie mais toujours dans le musée. Niveau sensation c'est la même chose qu'à Paris sauf qu'ici la ceinture est comme celle d'une voiture. Mais je trouve que l'atmosphère est vraiment différente qu'à Paris. C'est encore plus stressant Twisted Evil ! La file d'attente est magnifique car on se croirait vraiment dans un musée. Il y a des objets d'Egypte, de Chine, de Grèce, etc I love you... 18/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3817
(Extérieur de l'attraction)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3918
(File d'attente, hall d'entrée)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3818
(La Tour vue de loin)

Après ça, on décide de retourner à Mystyerious Island pour refaire Journey To The Center Of Earth. On prend le même chemin que le matin et on arrive (péniblement) sous le volcan. Il y a 45 minutes, du coup on reprend un FastPast.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t21


En attendant, on fait 20.000 Leagues Under The Sea où il n'y a que 10 minutes d'attente tongue. La file d'attente est en spirale et on descend petit à petit au niveau de l'eau. Les véhicules sont difficiles à expliquer... C'est comme des grosse boites en métal, effets rouillés, avec une énorme vitre ronde à l'avant et des hublots sur les côtés. C'est très, très petits et si vous êtes claustrophobe, n'y allez pas No ! On doit se baiser pour rentrer et on ne sais pas se mettre debout à l'intérieur. C'est pas très pratique... Par contre, l'attraction est génial 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! On a vraiment l'impression d'être sous l'eau. Il y a des bulles d'air qui montent le long des hublots et tout et tout drunken ! A l'aide d'une lampe de poche, on peut éclairer les objets qui sont autour de nous. On voit alors des poissons, des trésors qui ont coulés, etc... C'est super réaliste et plus on avance dans l'attraction, plus on descend profond ! A la fin il y a une énorme pieuvre qui essaye de nous stopper mais on arrive finalement à passer Razz. C'est vraiment une superbe attraction ! 18/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3819
(File d'attente en spirale)

Il nous reste encore un peu de temps avant de retourner au centre de la Terre, on décide donc de faire deux trois photos du Mermaid Lagoon I love you.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3820

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Siryne11

On décide de rentrer dans le château demain, car maintenant, c'est l'heure de notre FastPast cheers. Après 20 minutes, on fait l'attraction est on en sort assez rapidement. Il était presque 19h quand on est sorti et nous étions debout depuis 6h30. Du coup, ça commençait à faire mal aux jambes 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516... On est donc encore parti avant la fermeture. On décide que les spectacles du soir les deux derniers jours. On rentre donc chez nous, à Minowa, où nos lits nous attendent. Demain, on remet ça !

Mon avis sur le parc : Tokyo DisneySea est sans aucun doute le plus beau parc Disney. Tout est dans le détail. Chaque land est vraiment immersif et les attractions sont toutes géniales ! La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa taille. Se déplacer à l'intérieur devient vite lassant. Mais il est tellement beau qu'on le pardonne tongue.

Jour 3 à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:03

Et bien dis donc je n'avais jamais vu de photo de ce parc sauf sur un tr de nuit ça change.

On entends toujours dire que les japonais sont hyper discipliné... bah pas quand il s'agit de toy story mania Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 23:14

merci pour ton tr il tombe à pic j'y vais dans un peu plus d'un mois.
Je ne savais pas qu'on pouvait commander les tickets sur le site quand on habite pas au Japon, je pensais qu'on devait aller les retirer sur place.
J'hésite entre trois et quatre jours, avec du recul tu reprendrais 4 jours de parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Tropico

Tropico

Messages : 7
Inscription : 02/04/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 14:51

Myosotis a écrit:
merci pour ton tr il tombe à pic j'y vais dans un peu plus d'un mois.
Je ne savais pas qu'on pouvait commander les tickets sur le site quand on habite pas au Japon, je pensais qu'on devait aller les retirer sur place.
J'hésite entre trois et quatre jours, avec du recul tu reprendrais 4 jours de parcs ?

Normalement avec 3 jours, si tu t'organise bien, tu arriverais à faire toutes les attractions. 4 jours c'est plus pour prendre son temps et arriver à faire plusieurs fois certaines attractions. Mais nous, nous étions bien tombés au niveau des dates aussi. Il n'y avait pas trop de monde. Donc je te conseille d'aller voir le site internet "Tokyo Disneyland Crowd Calendar" pour voir si tes dates sont des jours de faible affluence. Pour acheter les billets depuis chez toi, tu dois juste avoir une bonne imprimante et suivre ces étapes :

Arrow Tu tapes 'E-Tickets Tokyo Disney Resort" et normalement c'est le premier à sortir.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Captur11

Arrow Tu dois normalement arriver sur ce site. Tu mets la date de ton premier jour au parc puis tu dois arriver ici :

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Captur12

Arrow Et là tu choisis le nombre de jour. Tu dois donner une série d'informations puis tu dois payer ! J'espère que c'est clair tongue...

Moi, je continue le TR !

3eme Jour, 2eme jour au DisneySea
Aujourd'hui on retourne au DisneySea 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! Encore debout à 6h30, on mange encore au SevenEleven et on prend encore de quoi manger pour la journée... C'est devenu presque une routine Laughing ! C'est le même chemin que les autres jours... Minowa, Hatchobori, Maihama. Nous sortons du métro environ à la même heure qu'hier. Il fait encore nuageux Sad... Je me suis trompé dans mon dernier message aussi 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 224944. On a pris des tickets loops le 2eme jours mais pour les 2 derniers, on a pris des tickets avec trajets illimités pendant 2 jours. Cette fois-ci on a réussi à acheter nos tickets seuls, comme des grands tongue.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Ticket10
(Tickets deux jours avec trajets illimités pour le monorail)

On monte dans la rame et il y a un peu moins monde que hier. Après les deux arrêts, on descend du train et on va se mettre dans la file. Même si il n'y avait pas grand monde dans le monorail, les gens devant les grilles sont aussi nombreux qu'hier Sad. Sauf qu'aujourd'hui, on s'est lancé un défi. Aujourd'hui, on fait Toy Story Mania. On est décidé à courir pour les FastPass. On est sur les starting blocks. Il est 10h et le parc va bientôt ouvrir. On sort nos E-Tickets et les gens avancent devant nous. On scanne notre billet, on passe le tourniquet et nous sommes à l'intérieur. Comme hier, tout le monde est en train de courir. Et nous aussi maintenant. On fonce vers l'infernale Toy Story Mania. Une fois en face du volcan, on pique un sprint à gauche. Les japonais autour de nous courent aussi à toute vitesse et nous voilà enfoncés dans l'allée noire que nous avions vu hier. C'est les Hunger Games. Malgré le monde et la toute petite allée, les gens arrivent encore à avancer. Nous arrivons tout près de but, et la file est déjà grande. Il y a une file normale et celle des FastPast. On se met dans la deuxième et on attend. La file pour les FastPast reste tout de même longue. On a attendu au moins 20 minutes avant de pouvoir prendre nos FastPast. Il était noté 60 minutes après que nous ayons eu nos FastPast. Car oui, on y est arrivé. On se sent un peu Katniss Everdeen. On décide de faire Indiana Jones®️ Adventure: Temple of the Crystal Skull pour célébrer notre victoire  tongue.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3919
(Les Hunger Games : Tokyo DisneySea édition)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3920
(Oui, ce n'est que la file des FastPast)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3821
(Le Graal)

Pour aller à Lost River Delta, on doit longer American Waterfront. On avance alors dans la partie de ce land que nous n'avions jamais faite. On passe à côte de l'immense paquebot, et on arrive dans un sorte de land à l'intérieur du land. Je ne pense pas qu'il y ait d'attractions là mais juste deux trois boutiques Duffy... Néanmoins c'est très mignon I love you !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3921
(Le gros bateau pris le dernier jour)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3922
(Le bout de land que nous n'avions jamais fait pris le dernier jour)

Une fois arrivé, il y a tout de même 25 minutes. A cause de la file pour les FastPast, on a perdu du temps. Mais tant pis, on décide de le faire quand même. Après ça, on continue vers la gauche et on fait Raging Spirits (où il y a déjà 20 minutes). Puis, on décide de continuer encore plus à gauche et on arrive au land encore inconnu pour nous : Arabian Coast tongue ! On arrive à la première attraction, Jasmine's Flying Carpet. C'est nos Tapis Volants mais en beaucoup plus joli 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! C'est pas une attraction à sensation mais il n'y a que 10 minutes et c'est super beau Razz ! 14/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3923

L'attraction juste à côté est Sinbad's Storybook Voyage. C'est comme It's a smal World mais sur le thème de Sinbad le marin. C'est vraiment le secret le mieux gardé du parc 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Les audio-animatronic sont vraiment différents de ceux qu'on a l'habitude de voir. Les yeux et la tête sont plus gros et c'est plus "cartoon". Les scènes sont vraiment belles et la chanson aussi tongue. On embarque dans un petit bateau on l'on assiste aux étapes du voyage du marin. On passe alors à côtés de sirènes, d'un géant et d'autres créatures 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. C'est une superbe attraction qui n'a pas vraiment l'air de fasciner les japonais. Il n'y avait pas plus de 10 minutes chaque fois que l'on ait passé devant. 18/20. Je n'ai pas su prendre de photos car il faisait trop sombre mais voici une photo qui vient directement du site Internet de Tokyo DisneySea :

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sinbad10
(Photo de Tokyo DisneySea)

On continue dans ce land, qui est vraiment beau 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! C'est plus une version "Disney" du Moyen Orient mais ça reste très beau tongue.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3822

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3823
(Arabian Coast)

On arrive ensuite dans une sorte de "place" extrêmement belle, où il y a deux attractions. A gauche, The Magic Lamp Theater, un spectacle en 3D. La prochaine séance est dans 10 minutes, on décide donc d'y aller 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 861934. On entre d'abord dans une petite salle où au centre il y a un serpent qui nous parle (en japonais). Du coup on n'a pas trop compris ce qu'il voulait nous dire scratch ... Puis on entre dans une autre salle où il y a un écran 3D et en dessous une scène. Sur l'écran 3D apparaît le génie d'Aladdin qui aide un personnage sur la scène à faire rater le spectacle de magie d'un méchant magicien. Il me semble que c'est ça... Honnêtement, tout était en japonais et je n'ai pas vraiment compris confused. C'était un peu pauvre comparé aux autres attractions du parc 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 458193... C'est la seule attraction du parc qui m'a déplus... 14/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3824
(Attraction vue depuis la place)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3825
(Entrée principale de l'attraction)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3826
(Deuxième entrée)

L'autre attraction c'est Caravan Carousel, un carrousel à deux étages sur le thème d'Aladdin. Je n'ai jamais fait du carrousel de ma vie et comme il n'y avait que 5 minutes on a décidé d'y aller tongue. C'est pas non plus une "énorme" attraction mais j'ai quand même bien aimé I love you... 15/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3827
(Attraction vue depuis la place)

On décide de retourner vers Toy Story Mania car il est déjà 12h. On doit donc passer par le Mermaid Lagoon. On décide de rentrer dans le château cette fois-ci. Il fait sombre à l'intérieur mais c'est super beau 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Il y a des effets d'éclairage qui donnent l'impression d'être sous l'océan drunken. C'est surtout des attractions pour les enfants mais il y aussi un spectacle. Le prochain est dans 1 heure. Il y a pourtant déjà une énorme file devant. Vu qu'on est ici on décide de faire Jumpin Jellyfish. Il n'y a que 5 minutes. C'est tellement bête que c'est drôle Razz. On a bien ris dedans... 14/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3830

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3828
(Regardez la file!)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3829
(Photo prise depuis l'attraction)

On décide de sortir et d'aller enfin à Toy Story Mania cheers ! Le chemin est long et pénible. Une fois là, il y a 80 minutes d'attente. On entre dans la file FastPast et nous voilà réduits à la taille d'un jouet. La file est vraiment belle 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Il y a des énormes jeux de sociétés autour de nous et on a vraiment l'impression d'être minuscule tongue. On avance assez rapidement vers les véhicules mais avant on doit passer par une porte. La porte de la chambre d'Andy. Et je crois que c'est ça qui est le plus impressionnant ! La porte est énorme affraid ! Elle doit faire plusieurs mètres de haut ! L'attraction est vraiment bien. Grâce à des lunettes 3D et à un pistolet, on doit tirer sur des cibles en mouvement. Ca dure longtemps et c'est super amusant tongue ! Une des meilleure attraction du parc I love you...  18/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3928

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3931

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3930

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3929

Une fois sorti, on décide d'aller se reposer et de prendre à boire en terrasse à Mediterranean Harbor. On est un peu fatigué et on décide de faire une pause. On fait les magasins de ce land et on achète de magnifiques chapeaux ainsi qu'un seau à pop-corn !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3831
(2 cafés et 1 chocolat chaud tongue)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_8814
(Seau à popcorn)

Une des choses dont je n'ai pas encore parlé et que vous devez absolument savoir su le Resort, c'est le pop-corn  tongue! Dans les deux parcs, on peut trouver un peu partout des échoppes qui vendent du pop-corn. Mais ce qui est particulier, c'est que c'est des goûts assez spéciaux. Il y en a à la sauce soja, au thé au lait, au curry, etc affraid... C'est 260 ¥ le seau normal mais le mien à côté 800 ¥ car il est beaucoup plus beau Rolling Eyes. Et c'est 500 ¥ je pense pour le re-remplir. On en a goûté au cappucino, au chocolat, au miel et au tiramisu. Mais c'est le miel le meilleur tongue.

Une fois nos achats finis, on se dirige vers Mysterious Island. On prend un FastPast pour Journey To The Center Of Earth et en attendant on fait 20.000 Leagues Under the Sea. Une fois les deux attractions finies, malgré notre mal de jambe Sad, on décide de refaire Sinbad's Storybook Voyage. Il n'y a que 5 minutes. Mais lorsque l'on sort, il commence à pleuvoir Crying or Very sad. On se réfugie donc dans le premier bâtiment venu : un restaurant (le Sultan's Oasis). Le temps pour nous de refaire une pause. On décide de prendre une glace car la pluie à l'air de durer. Puis on est à Tokyo DisneySea, autant en profiter tongue...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Glace10

Une fois le temps calmé, on décide d'aller chercher un FastPast pour la Tower Of Terror. C'est la dernière fois de la journée que l'on traverse le parc comme ça car après, on retourne au Magic Kingdom. On patiente comme on peu avant de pouvoir rentrer, et une fois l'attraction faite, on va au monorail tongue. On arrive à la gare du Disneyland et l'on sort nos E-ticktes pour la deuxième fois de la journée cheers. On arrive à World Baazar et on se dirige vers Tomorrowland...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3747
(Entrée du parc)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3932
(World Bazaar)

A Tomorrowland, Space Mountain est toujours fermé Sad. On décide de faire Buzz Lightyear's Astro Blasters malgré qu'il y ait 40 minutes. Ce n'est pas trop grave si l'on doit attendre car de toute façon aujourd'hui on fait le spectacle du soir ! Autant tuer son temps dans une file que sur un banc à ne rien faire Rolling Eyes. On attend en mangeant ce que l'on a acheté le matin au SevenEleven. Après environ 30 minutes, c'est à nous de rentrer dans les véhicules. L'attraction est la même que celle à Paris je pense... C'est donc une bonne attraction I love you ! 16/20

On décide d'aller faire Star Tours, où il n'y a que 10 minutes. Le circuit est encore différent que les autres fois tongue. Après cela, on décide de quitter le land pour aller faire Splash Mountain. Evidement, il y a beaucoup de monde : 50 minutes. On prend donc un FastPast et on fait Big Thunder Mountain. Il y a 25 minutes. Mais le temps passe assez vite et une fois les deux attractions faites, il commencent à faire noir Razz.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Splash10
(Photo souvenir de Splash Mountain. Non, vous ne nous verrez pas Razz)

On décide de faire Haunted Mansion, puis après on va faire Pirates of the Caribbean. Il est presque l'heure du spectacle, on se met donc en face du château et on attend que Once Upon a Time commence ! Il s'agit d'un son et lumière avec projections sur le château. Le spectacle dure une vingtaine de minutes et c'est vraiment beau. Il y a des effets de feux (qui réchauffent tout le monde d'un coup tongue), des feux d'artifices, etc... ! J'ai vraiment bien aimé ! Malheureusement je ne peux pas mettre de vidéos car l'image est trop grande... Désolé Sad !

Jour 4 à venir

N'hésitez pas à me poser des questions et me dire si mon TR vous intéresse cheers...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:47

Super ce TR, ça me donne un avant-goût de mon voyage ^^
Je serai à tokyo disneyland et sea les 20 et 21 avril, du coup je retiens toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 16:36

Très sympa ce TR , cela donne envie de le visiter.Mais par contre Duffy est connu ici Very Happy à Paris, certes moins qu'au Japon ou il y a plusieurs versions d'ours, entre les disney bear university et cie, il y a les compagnons de Duffy et Shelli May , le chat Gelatoni..
On a même Shellie May maintenant et des vêtements pour eux dans certaines boutiques de DLP 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:27

J'aime beaucoup ton TR, très vivant et avec de superbes photos !! Smile la suite !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico

Messages : 7
Inscription : 02/04/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:40

Merci pour vos messages ! On continue donc pour la dernière journée à Disney Sad...

Jour 4, c'est presque fini

C'est la dernière fois aujourd'hui que l'on se lève à 6h30 du matin, que l'on se prépare pour aller au parc, que l'on mange aussi tôt au SevenEleven et que l'on prend le métro pour aller à Maihama Crying or Very sad. C'est donc, avec déjà un brin de nostalgie, que nous arrivons au Resort... Il y a autant de monde que hier. On prend le monorail, et on va au DisneySea. Le temps, aujourd'hui est magnifique I love you! Il y a un énorme soleil et pas la trace d'un seul nuage cheers! On descend à la gare du 2eme parc et on va se mettre dans la file. On est un peu plus près des grilles qu'hier cheers ! On attend patiemment l'ouverture pour sortir nos E-tickets et entrer dans le parc bounce... On décide de recréer notre exploit de la veille et l'on court à Toy Story Mania tongue! Toujours autant serrés par les japonais, nous arrivons péniblement à avoir notre FastPast ! On reste fidèle à nous même et on décide de faire le même parcours qu'hier. Direction Indiana Jones®️ Adventure: Temple of the Crystal Skull. Là-bas il y a 20 minutes d'attente. On décide de la faire pour la dernière fois Crying or Very sad. C'était toujours aussi bien que les autres fois !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3832
(Photo souvenir rabbit)

On fait le même trajet que les autres fois, on continue dans le land, et on arrive à Raging Spirits ! 15 minutes de files. On fait l'attraction puis on continue vers Sinbad's Storybook Voyage, où il n'y a que 5 minutes... C'est vraiment bizarre que cette attraction soit toujours aussi vide scratch. Elle est tellement bien ! Lorsque l'on est sorti, on se dit que vu que c'est notre dernier jour ici, on devrait manger un truc dans un restaurant du parc. Pas un énorme truc non plus, mais comme tout le monde dit que la nourriture du parc est délicieuse, ce serait bête de partir sans la gôuter tongue... On va donc dans le premier restaurant venu; le Casbah Food Court. Un petit restaurant qui vend des plats orientaux et épicés. On prend un tandoori chicken pour nous 3. C'était vraiment bon 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715 ! C'était juste assez épicés et la viande était tendre I love you.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3935
(Intérieur du restaurant)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3933

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3934

Après, on décide de prendre le DisneySea Transit Steamer Line. C'est une sorte de "petite barque" qui fait le tour du parc par l'eau. On le prend à Lost River Delta pour aller à American Waterfont. La prochaine embarcation arrive dans 25 minutes. On est pas pressé du tout, on décide d'attendre tongue. La file d'attente est sympa, avec un décor hispanique et une musique latine. Après une vingtaine de minutes, le petit bateau arrive et il y a encore de la place pour que l'on puisse monter. En fait, on ne peut pas rester tant que l'on veut dans le bateau, on doit descendre au premier arrêt que l'on fait. Il y avait donc place pour 40 personnes, je crois, et on n'a pas du attendre la navette suivante. On grimpe dedans et on admire le paysage 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. On passe par Mermaid Lagoon, Mysterious Island et le Mediterranean Harbor. C'est vraiment joli et ça nous a permis de voir le parc d'un autre point de vue I love you. Malgré que le parc est grand, j'ai trouvé que le trajet ne durait pas longtemps. 16/20

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3833
(Photo du bateau prise le 3eme jour)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 131_ma10
(Notre trajet en rouge)

Une fois là, on décide de faire des photos car le temps est vraiment beau.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3936

Il fait vraiment beau et il commence à faire vraiment chaud 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 458193. Les autres jours il faisait brumeux, moite et étouffant mais aujourd'hui il fait juste très très chaud. Il n'y a presque pas de vent 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516. On décide donc d'encore moins marcher que les autres jours mais plutôt faire des photos. On retourne près de Toy Story Mania et on fait deux trois photos du land.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3937
(La Tower of Terror)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3938

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3939

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3941
(Mr. Patate)

On se dirige vers Mediterranean Harbor où beaucoup de monde attend autour du lac. C'est bienôt l'heure de la "parade sur l'eau". On était à la saison d'éte, "Summer Festival", et la parade s'appelait Minnie’s Tropical Splash. Après une dizaine de minutes, des jets skis arrivent et ils tirent d'énormes fruits en plastique flottants Razz. Puis arrivents Minnie, Daisy et Clarice sur un énorme char avec des décors en forme de pastèques, raisons, fraises et autres. De ces fruits, sortent d'énormes jets d'eau qui éclaboussent la foule tongue. Puis par les côtés, sur la Terre, viennent des danseurs qui lancent de vrais seaux d'eau sur la foule affraid. Puis ils vont sur une scène et font leur chorégraphie. On pensait pas du tout que ce serait comme ça. Résultat, on était trempé de la tête aux pieds tongue. Mais comme il faisait chaud, ce n'était pas trop grave ! Une fois le show fini, on retourne vers TSM mais avant, on décide de prendre une glace car il n'est pas encore l'heure du FastPast.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t22
(Goût orange et ananas I love you)

Maintenant on peu aller faire Toy Story Mania cheers !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3943

Une fois que l'on a fait nos adieux à Toy Story Mania Sad, on décide d'aller à la Tower Of Terror. Petit problème, il y a 45 minutes 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 458193. On peut prendre un FastPast mais si c'est pour tourner en rond sans savoir quoi faire ce n'est pas utile. Autant attendre dans la superbe file d'attente, en plus il y a la clim Laughing !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Sans_t23
(Cheeeeese)

Dans les attractions que l'on a envie de faire une dernière il y a 20.000 Leagues Under The Sea. Cap vers Mysterious Island alors tongue ! Une fois arrivé, il y a 20 minutes, ce qui nous va. Lorsque l'on a fini, on veut faire Journey To The Center Of Earth mais il y a 60 minutes. On décide donc plutôt de faire des photos et de partir pour aller au Magic Kingdom I love you.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3945
(Mysterious Island)

Une fois arrivé à la gare du Magic Resort, on va vers Star Tours où il n'y a que 15 minutes. Une fois sorti, on se dirige vers le château mais en passant on remarque que Space Mountain a rouvert  cheers ! On décide donc d'y aller... Il y a 30 minutes d'attente. Déjà, ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y a un "escalator" pour monter dans la file. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça trop stylé Laughing. La file en elle même est bien, sans plus. Quand on arrive vers l'endroit où l'on embarque, c'est beaucoup plus joli. Il y a des lumières bleues/vertes qui éclairent sombrement l'endroit I love you. Les véhicules sont beaucoup, beaucoup plus différents que ceux de Paris. C'est en forme de fusée mais c'est tout petit. Il n'y a pas de harnais mais une sorte de barre qui nous retient, comme dans Big Thunder Mountain. L'attraction est aussi bien différente, il n'y a pas de canon, ni de looping Sad... C'est un peu une sorte de BigThunder Mountain mais dans le noir tongue. La version de Paris est donc mieux, même si celle de Tokyo reste assez bien I love you. 15/20    

Après cela, on décide de passer devant le chateau pour aller à Pirates of the Caribbean. Là-bas il n'y a que 10 minutes.

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Chatea10
(Panorama du château)

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3946
(Pirates of the Caribbean est à gauche)

Une fois sortis de l'attraction, il y a une échoppe qui vend des churros juste devant nous. On décide d'en prendre un avant d'aller faire Big Thunder Mountain tongue...

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Churro10
(Churros en forme de Mickey)

Sur le chemin vers BTM, il y a The Enchanted Tiki Room: Stitch Presents "Aloha E Komo Mai!". J'avais déjà entendu parler de la version américaine de cette attraction mais pas trop de celle de Tokyo... La prochaine séance est dans 15 minutes, on se met donc dans la file et on attend. Après une quinzaine de minutes, on arrive dans une salle pas très grande. Au centre il y a une sorte de "colonne" avec au dessus des plantes. En l'air, tout autour de nous, il y a pleins d'oiseaux I love you ! On s'assied et l'attraction commence. Les oiseaux se présentent et chantent ensemble sauf que les chansons sont coupées par Stitch, qui coupe l’électricité sans arrêt... Au bout d'un moment, Stitch arrête de se cacher, sort de la colonne au centre de la pièce, et chante avec les oiseaux. C'est assez sympa, ça dure 10-15 minutes et c'est très coloré I love you. 15/20

Une fois à l’extérieur, on continue notre chemin pour BTM, où il y a 30 minutes. On décide de la faire et ce sera notre dernière attraction du parc Sad. Après, on retourne au DisneySea pour le spectacle de nuit tongue !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3947

On fait nos adieux au parc, on passe par World Bazaar mais on s'arrête devant un magasin. Dans ce magasin, on peut acheter des cartes postales Disney, et les poster depuis le parc 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. On en écrit donc une, et on la met dans la boite aux lettres officielle de Tokyo Disneyland tongue !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Lettre10

Une fois le monorail pris, on arrive au DisneySea. Il fait presque noir et le show sur le lac "Fantasmic!" va bientôt commencer. Au milieu de l'eau, le char en forme du chapeau bleu de Mickey comence à s'allumer. Il y a des jets d'eau, des feux d'artifices qui en sortent 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Puis le chapeau fait office d'écran et on peut y voir défiler des scènes de classiques Disney pendant que d'autres jets d'eau tournent autour du lac. Puis, un peu après, viennent plusieurs chars avec des personnages. Comme ceux du Roi Lion, Le Livre de la Jungle. Eux aussi lancent des jets d'eau et il tourne autour du chapeau de Mickey. Puis encore après, viennent d'autre chars qui ont un énorme "globe" dessus, et sur ces globes on projettent d'autres scènes de films Disney 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Enfin, un énorme miroir arrive en face du chapeau et on peut y voir dedans les vilains Disney. Il y a alors des d'énormes effets de feux qui réchauffent toute la foule. Le volcan crache aussi du feu 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 213516... Puis du miroir sort le dragon, Maléfique, qui essaye de battre Mickey. S'en suit alors d'une bataille avec pleins de feux d'artifices et de feu, pour que Mickey gagne finalement cheers. Le show était vraiment extraordinaire ! Les chars, les effets d'eau, les feux d'artifices ; tout était génial I love you ! Le show dure longtemps et on ne s'ennuie pas du tout. C'est surement le meilleur spectacle Disney ! C'est encore plus impressionnant car tout se passe sur l'eau affraid !

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Img_3948
(Photo prise avant que Fantasmic commence)

C'est donc comme ça que s'est fini nos 4 jours magiques Sad... C'est surement le plus beau Resort Disney et l'un des plus beau du Monde. Tout était génial et grandiose 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 425715. Les attractions sont démesurées et les décors aussi. J'ai vraiment aimé et j'espère que j'aurais la chance d'y retourner....

J'espère aussi que vous avez aimé ce TR et que ça vous a aussi donné envie d'y aller/retourner I love you  I love you  I love you  !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:50

Ah oui c'est magnifique. Moi qui ne suit pas tnté par le Japon là tu me vend du rêve. Mais rassures moi ton tr ne s'arrête pas là? tu vas nous parler du japon aussi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:33

C'était un très joli TR, merci d'avoir partagé ces moments !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:22

Je viens de voir ce T, félicitations !

Il faudra le finir car beaucoup de TR japonais ne sont jamais terminés ? La malédiction du sushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:35

Merci beaucoup pour ton avis sur Tokyo Disneyland et Tokyo disneysea. Je vais visiter les parcs dans un peu plus d'un mois et ton avis m'a beaucoup aidé. Comme on ne fait qu'un jour par parc ... je sens qu'on va piquer un sprint pour Toy story mania ^^ merci aussi pour les photos de la nourriture ... j'adore ça ! Je vais m'empresser de prendre nos billets tout de suite comme ça pas besoin de s'en préoccuper sur place !

Mais par contre je veux la suiiiiiite ! Encore ! Encore ! Encore !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara] Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 0:49

Hello, je pars au japon dans 2 mois, je vais suivre attentivement ton récit.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea )
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
» [Japon] Nara Dreamland (1961-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-