AccueilLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 VideLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:49

Excellent!!! Ca c'est un beau souvenir! Very Happy
J'aurais pu te croiser, j'étais sur le parc aussi jeudi (et je n'ai même pas vu Peter... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:13

Super moment Melle Victoria !

J'aurais bien aimé vivre un moment comme ça ! Mais comme Ludy13 je suis toujours impressionnée face aux personnages. (quoique j'ai fait des progrès)

En tout cas, tu as vraiment vécu un moment magique. Beaucoup mieux qu'une simple photo tout ça ! J'espère que tu pourras les revoir très vite !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:35

géniale =) la chance tu as vécu une belle aventure, bravo à toi fille perdue Wink on a hâte de vous montrer les vidéos nous aussi =3


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 230819bannireDisney2

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:39

Oooh comme cette histoire est touchante ! Etant une grande fan de Peter Pan, je peux comprendre l'émotion que tu as ressentie. Je suis jalouse Langue
Merci d'avoir partagée ton aventure avec nous, j'ai beaucoup aimé !


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:35

Je t'envie beaucoup Very Happy, c'est une histoire très tendre ! Ils ont été très sympathique de t'avoir consacré un peu de temps. Moi j'aurai pas osé de peur que je les " gênerai " mais bon puisque tu étais fan, je suppose que rien ne pouvait t'arrêter.

Parcontre une petite question : Ma dernière visite à DLP date d'il y a 13 ans Rolling Eyes donc si elle paraît débile pour certain bas vous saurez pourquoi. Les characters savent ils parler français ? parce que à ce que je sache on est en France d'une part, bien que le taux d'étranger est énorme ils doivent avoir un bon niveau en anglais pour faire leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:21

Dory a écrit:
Spoiler:
Réponse Smile
Spoiler:


Merci beaucoup encore pour vos commentaires! Cela fait déjà une semaine jour pour jour que j'ai vécu ce moment avec eux Smile
et j'espère revivre ça bientot Smile
Bonne journée


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:31

Très belle histoire. C'est rare ce genre d'aventures et je te dis bravo. On sent dans ton récit que tu as vécu un moment inoubliable. C'est ce que j'appelle la "Magie de Disney où le rêve devient réalité" Very Happy


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:16

C'est une très jolie histoire que tu nous as fait partager !

Je crois que la magie du Parc réside dans le fait que naturellement, on redevient un enfant dès qu'on franchit les portes...

A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être une gamine tellement je suis émerveillée par cette ambiance, ces parfums, ces détails et j'essaie de transmettre cette passion à ma fille. Le monde dans lequel on vit est tellement fou qu'un peu de douceur et de magie ne font pas de mal...

En tout cas, c'est un merveilleux souvenir que tu pourras raconter plus tard à tes enfants, en regardant le dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:28

Merci Oui je voudrais que mes enfant croient à la magie autant que moi. Je me ferai un plaisir de leur raconter cette histoire Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:21

Je n'ai qu'une chose à dire : Le rêve I love you


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:01

C'est toujours très agréable de relire mon TR xD
Je n'oublierai jamais! Et ce Topic m'aide aussi à ne rien perdre ;D




« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:04

Je te comprends, je fais pareil avec les miens. ça fait du bien de se relire et de replonger dans la magie ^^


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 2728Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:22

Ohlala la chance!!! Trop jalouse d'un seul coup lol

J'aimerais bien que ce genre de choses m'arrive avec mon perso préféré (on ne va pas la citer, je crois que c'est inutile Wink )

Je trouve ça super que certains prennent en compte qu'on est des inconditionnels! Moi l'autre jour, j'ai pris une photo avec Ariel, je lui ai dit qu'elle était ma préférée, mais elle a pas relevé =/

Une autre fois peut-être, ne désespérons pas lol

En tous cas, la vidéo et les photos sont très jolies, je n'ai pas encore tout regardé, je révise en même temps que je traîne sur DCP hihihi

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 0:21

C'est adorable ce que tu as vecu.
Je crois t'avoir deja dis que j'aimais ce regard petillant de petite fille
que tu avais sur les photos avec les personnages, là, il n'y à pas à discuter,
ton sourire en dit long sur ce que tu peux en ressentir. N'oublie jamais ce moment. Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:45

Tu as eu mille fois raison de saisir ta chance, c'est une très belle aventure. Et tu as eu raison d'en profiter vu ton jeune âge Very Happy C'est pas au mien que j'aurais osé !!!


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:58

la chance que tu as eu Very Happy

Tes vidéos sont superbes et j'avoue que j'ai bien rigolé avec la première ^^


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Signa_10   
°o°Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:41

oooh super! j'adore! le rêve!! et le fait qu'il te reconnaisse après pendant la parade.... tu m'étonnes que tu t'es sentie comme une petite fille perdue!!!!!


trop bien! les photos, les vidéos! vraiment top!

merci d'avoir mi tes liens dans ta signature! ça m'a permit de voir tout ça!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:16


Ooooh quelle chance tu as eu !!! *.*
Peter Pan est aussi mon personnage préféré, j'aurai adoré pouvoir jouer dans les grottes avec lui et Wendy !

Lors de mon dernier séjour, je n'avais pas réussi à avoir une photo avec lui en face de son attraction, du coup j'étais restée sur place et je l'avais attendu comme une groupie x)
J'ai fini par avoir ma photo et j'ai pu discuter un (tout petit) peu avec eux.
Et comme toi, j'ai étais au comble du bonheur quand il m'a reconnu pendant la parade Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 937942

Qu'est-ce qu'il nous fait rêver ce Peter Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:06

Hoo je suis ravi de voir que mon histoire vous plait toujours autant
Grâce à ce topic, je me rappel en détail ce moment, et ça embellie ma journée ^^
Pleeeins de bisous
et Oui... Peter nous fait rêver ;D


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:15

Je viens de lire ton histoire, et franchement, c'est juste énorme ! Quelle chance ! Avec Peter Pan et Wendy quoi c'est... C'est énorme, j'imagine pas comment tu devais être.. Trop trop contente ! C'est pour cela que Disneyland est si magique aussi, des rêves se réalisent là-bas (j'ai eu de la chance aussi moi un coup, mais moins que toi), et c'est juste super de voir que des perso peuvent prendre de leur temps pour rester un peu avec nous, et réaliser des rêves, c'est juste incroyable ♥ ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-