AccueilLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  VideLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  VideLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 0:34

Bon, part où commencer.. le début?
Alors vers 13h00, le 20 Septembre 2012 dans le parc Disneyland, j'espère voir Peter Pan, je fais le tour, je ne voit personne. Et au loin (quasiment à l'autre bout) je vois quelque chose de rouge passer rapidement. Je cours et là je vois Crochet et Mouche, j'avance, et plus loin devant, un nœud bleu! Wendy! et qui dit Wendy, dit ... Peter Wink Je cours pour les rattraper, ils se dirigent au pied du Bateau de Crochet. Puis une foule de gens arrivent.. et voilà ce que j'ai filmé Smile



J'adore cette réplique au milieu de la vidéo :
Peter crie à Crochet "We love you!" et Wendy qui lui répond "No we don't !" xD

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Img_1819
Bref Smile
Spoiler:
il y a vraiment trop de gens, et j’entends qu'ils ne reste plus que 5minutes.. Bon c'est raté. Je me dirige par où ils sont arrivés pour les croiser (et les prendre en photo)
Spoiler:

et la je tente le tout pour le tout et je leurs dit "You are my favourite characters!" Peter et Wendy très content me répondent ♥ et Peter s'approche pour me demander (en anglais) "Veux tu venir avec nous chercher Crochet?" Comment dire non à ça?!
Donc je me retrouve à leur côtés, à la recherche de Crochet. Puis on arrive sous l'arbre des Robinson, je crois que ça s'appelle "Au centre de la terre" c'est un parcours dans l’obscurité. Peter rentre en premier suivit de Wendy et moi. Mais on perd Peter, donc on se met à le chercher pendant au moins 5 min, il faisait sont cris de corbeau pour qu'on essaie de le retrouver. Mais j'ai tout de même eu le temps pendant qu'on le cherchait, de demander une photo à Wendy!
Spoiler:
Puis on le retrouve! (youpi cheers )
Spoiler:
On est maintenant dehors, Peter et Wendy me remercie d'avoir joué avec eux :] et là... Je réussis à avoir ma photo
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Copie_31
le peu de gens qui sont passé par là, ont eu droit à leur photo aussi. Et là j'ai voulu encore les filmer Smile


Puis ils partirent. Je les accompagne jusqu'à la porte, Wendy m'envoie un baiser et la Peter me dit "Very nice to meet you! Very Happy"♥.
A peine ont ils franchit la porte, que l'émotion est redescendu.. enfin voilà, vous avez compris Smile
Cerise sur le gâteau, Peter m'a reconnu pendant la parade,

Ce moment m'a faite sentir comme "une fille perdue", je rêvais petite de pouvoir vivre des aventures, partager quelque chose rien que moi et eux, mais je ne pensais pas que cela se réaliserai un jour.

Voici mon histoire :]


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014


Dernière édition par Melle Victoria le Dim 23 Sep 2012 - 0:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 0:40

Ah c'est génial, trop fort xD J'aurai aimé être la avec toi pour voir ça ^^ Comme quoi les rêves finissent toujours par se réaliser <3 ( cf mon avatar ^^ )


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  20286812
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 8:50

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  937942 Le rêve! Mais le rêêêêve!! Merci pour le récit, photos et vidéos Smile


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 8:51

exellent.. j'adore lol tu as du être aux anges :-)


santa fé du 19 au 21 février 2012 Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  904185
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 38
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:38

Magnifique ton histoire.Tu dois encore être sur ton petit nuage.En tout cas ravi pour toi.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:17

Ohhh la chance, j'aurai trop voulu être la pour voir ça ! Et tu vois finalement tu as eu beaucoup plus q'une photo ! C'est extra Very Happy

Je suis trop contente pour toi Very Happy

Et je comprend que tu devais être sur un petit nuage Smile


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  BTSnews2022
We are not seven with you Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  2728Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:35

Merci beaucoup! Oui je n'arrive pas encore à m'en remettre xD
Merci vraiment merci à eux deux, Je n'oublierai jamais ce moment


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:06

C'est trop mimi !
Sympa de partager ça avec nous!
merci


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:16

C'est génial, c'est clair que tu as du être aux anges!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:47

Tu as eu une super aventure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 16:53

Quelle chance tu as eu !
C'est ce que j'appelle "la magie Disney" Razz Merci aux CMs de nous la faire vivre !


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:25

Oh la la en effet c'est une magnifique histoire, les vidéos sont géniales cheers !!!! J'ai bien ri, et la manière que tu racontes ton histoire véhicule beaucoup d'émotion ... Même si Peter Pan n'est pas une histoire qui m'a touchée, j'aimerais bien une photo avec lui tellement il a l'air sympathique Smile Smile

C'est un peu le genre d'aventure que je rêve de vivre avec Timon Timon Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  937942 Timon , mais il m'intimide tellement que je n'ose pas m'amuser avec lui Embarassed Embarassed


ID Pinpics : MeliedmLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:31

ça devait être magique ! Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:36

Trop fort !! Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  795199 Complètement inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:58

C'est vraiment super ! Je suis très contente pour toi. Comme la dit Liti55 c'est la magie Disney Very Happy


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  BlasonlabelleetlabteLe jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:15

Tout vos commentaires me font super plaisirs! Je n'étais plus très sûr si ce que j'avais vécu était extraordinaire, ou si ça ne l'était que pour moi. Mais au fond, j'en ai tellement rêvé. Peter Pan est depuis toujours dans mon cœur; je connais le film, les chansons et même vraiment toutes les répliques par cœur tellement je l'ai vu. Le voir à Disneyland Paris est magique car, il est "réel", mais il est difficile de lui parler. On peut le prendre en photo, avoir un autographe, ou lui faire signe à la parade, mais ce moment est (trop) court.. Il voit tellement de personnes dans sa journée. Cela me suffisait, je le voyais c'était déjà bien.
Hier, j'ai fait plus qu'une photo, c'est un souvenir que l'on partage tout les 3. Ils étaient content que je sois là autant que moi d'être avec eux. Je ne pourrai jamais l'oublier.
Je le redit : Merci à ces deux extraordinaire personne, qui font d'un moment, l'un des plus beau souvenir de ma vie
Merci Smile

MelieDM Ne perd pas de vue ce souhait, les rêves à Disney peuvent ce réaliser. C'est le lieu idéal en tout cas xD
et oui liti55, "la magie Disney", C'est puissant ces choses là ! ^^


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014


Dernière édition par Melle Victoria le Sam 22 Sep 2012 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:20

Melle Victoria a écrit:
Tout vos commentaire me font super plaisirs! Je n'étais plus très sur si ce que j'avais vécu était extraordinaire, ou si ça ne l'étais que pour moi. Mais au fond, j'en ai tellement rêver. Peter Pan est depuis toujours dans mon cœur, je connais le film, les chansons et même vraiment toutes les répliques par cœur tellement je l'ai vu. Le voir à Disneyland Paris est magique car, il est "réel", mais il est difficile de le voir, on peut le prendre en photo, avoir un autographe, ou lui faire signe à la parade, mais ce moment est (trop) court.. Il voit tellement de personnes dans sa journée. Cela me suffisait, je le voyais c'était déjà génial. Hier, j'ai partager plus qu'une photo, ou un coucou vite fait, C'est un souvenir que je ne partage qu'avec Peter et Wendy. Ils étaient content que je soit là autant que moi d'être avec eux. Je ne pourrai jamais l'oublier.
Je le redit : Merci à ces deux extraordinaire personne, qui font d'un moment, l'un des plus beau souvenirs de ma vie
Merci Smile

MelieDM Ne perd pas de vue ce souhait, les rêves à Disney peuvent ce réaliser. C'est le lieu idéal en tout cas xD
et oui liti55, "la magie Disney", C'est puissant ces choses là ! ^^


C'est beau ce que tu dis ! Moi c'est la même chose mais avec Baloo, quoique Peter est entrain de devenir mon chouchou n°2 xD.
Et tu as raison, c'est vrai que juste une photo c'est vraiment super court ! Et le souvenir que tu as, tu ne l'oublieras jamais !
Comme quoi des gens sont capable d'illuminer nos journées !
Moi j'aimerai bien que Baloo face comme Peter et décide de sortir un peu plus longtemps xD
Enfin merci de nous avoir fait partager ton histoire Very Happy


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  BTSnews2022
We are not seven with you Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  2728Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:27

1) Corrige le nom de ton topic par "fille perdue" Langue

2) J'ai bien aimé ton aventure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:29

Melle Victoria a écrit:

Cerise sur le gâteau, Peter m'a reconnu pendant la parade,

J'espere qu'il a pas entendu le "REVIENS !!!!!!!!" MDR

Rah cette parade ... Elle etait géniale Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  937942
Les photoooooos je les atteeeends lol!

Contente pour toi en tout cas Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  329135

I love you Captain Hook ! I love you Mr Smee !!!
Wendy : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:27

STiiiTcH a écrit:
1) Corrige le nom de ton topic par "fille perdue" Langue

2) J'ai bien aimé ton aventure ^^.

C'est fait merci Wink et merci! Very Happy

Ramona : au pire, il est anglais donc bon.. xD quoi j'assume! lol


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:46

C'est vraiment super ce que tu as vécu Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  425715

Moi je suis toujours un peu timide avec les Characters ! Ca m'impressionne toujours de voir mes héros préférés en vrai Razz

En tous cas, merci d'avoir partagé ton aventure avec nous, c'est vraiment super Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:51

Superbe expérience !

J'en ai les larmes au yeux >.<

Je suis super contente pour toi et j'espère que tu les reverra vite ^0^


Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Sans_t10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Csucre11
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:01

C'est vraiment une superbe expérience que tu as vécu ce jour là .
Ce moment restera à jamais dans ton coeur .
Je crois que c'est le rêve de tous le monde de pouvoir vivre un tel moment avec son personnage préféré .
Je l'ai vécu étant plus jeune avec Peter et Wendy , malheureusement je ne m'en rappelle plus du tout , il me reste juste des photos .
Et je peux comprendre que tu sois aussi contente , en sachant que Peter est mon personnage préféré depuis que je suis très jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:27

Ça ne fait que 2 jours, et ils me manquent déjà, c'est affreux Hahaa x)
Merci pour vos gentils mots! Oui j'espère les revoir très vite :]


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disney10Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Disco110Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥  Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 8:50

Bravo quel souvenir
Je confirme Disney est l'endroit où les rêves peuvent devenir réalité
comme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-