AccueilCheck in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? VideCheck in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tdqiller



Messages : 12
Inscription : 19/07/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:12

Bonjour tout le monde !

Voilà, nous avons prévu un séjour à Disney jeudi et vendredi prochain, et notre tgv arrive vers 10h30.

J'aurais aimé des avis sur la façon de faire afin de faire le check in sans perdre trop de temps. Je sais qu'il existe le Disney Express, mais étant 4, ça faisait vite monter la note.

Donc mes questions :
- Les navettes à 10h30 sont elles nombreuses ? Combien de temps prévoir pour faire Gare/Checkin Hotel (avec et sans navette)/Parc ?
- Ne vaut-il pas mieux mettre nos bagages à une consigne (gare ou parc) et les récupérer après la fermeture des parcs (voir après le repas au Café Mickey prévu à 21h30), pour faire le check in ensuite ? Un check in aussi tardif est-il possible ? (surtout en sachant qu'on a besoin d'une chambre en rez de chaussée pour cause médicale) Les consignes seront elles encore accessibles aussi tard ?

Merci pour vos réponses et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:48

Bonjour,

Tout d'abord peux tu nous dire dans quel hôtel tu loges? ça nous aiderait à évaluer ton temps de trajet Wink
De plus si tu ne fais pas de check in, il me semble que tu n'auras pas les billets pour entrer aux parcs... (si tu ne possède pas de passeport disney bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
tdqiller



Messages : 12
Inscription : 19/07/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:52

Ayant eu l'hotel à prix préférentiel, et ayant des billets par mon CE, j'ai pris tout ça séparés :
4 entrées de 2 jours consécutifs à 24€ chacune + la nuit d'hotel à part (la chambre pour 4 personnes à 80€)

Et je loge donc au Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
tdqiller



Messages : 12
Inscription : 19/07/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 20:42

Pas d'avis donc ? C'est pour dans 4 jours... Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 20:59

J'ai déjà fait un check-in à 20H donc c'est tout à fait possible. Mais dans ce cas, il faut téléphoner avant (téléphone dès que possible, l'hôtel à la composition des chambres 5 jours à l'avance), pour prévenir que tu arriveras tard et pour demander une chambre au rez de chaussée (car si le check in n'est pas fait à 15H, il y a un risque de revente de la chambre si l'on ne prévient pas Wink ).
Pour les consignes, il y a celles de la gare (1er étage) ou celles de Disney près de l’entrée

Bon séjour


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdqiller



Messages : 12
Inscription : 19/07/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:21

Merci pour ton aide. On a déja appelé l'hotel pour reserver une chambre en rez de chaussée.

La fin du repas se terminera certainement vers 23H, donc consignes à prévoir jusqu'à cette heure là, et checkin pas avant 23h30... Ca me semble compliqué, surtout au niveau des consignes... Sad Je crois qu'on ira faire le check in en arrivant, en esperant que les navettes soient fréquentes à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:29

La réception est ouverte 24H/24 donc pas de soucis de ce côté là.
Reste effectivement le problème des bagages... je ne connais pas les heures mais ça doit se trouver sur le forum ... ici! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t605-les-consignes-parc-disneyland-parc-wds-gare-tgv?highlight=consignes


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra Gupta

Chandra Gupta

Masculin
Messages : 16
Localisation : IdF
Inscription : 27/08/2012

Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Empty
MessageSujet: Re: Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:18

Bonjour,

Sauf si ça a changé depuis notre dernier passage, les consignes des Hôtels sont ouvertes H24, celle du Parc Disneyland ouvre à 8h00 et ferme 1 heure après l'heure de la fermeture du Parc, celle des Studios est quasi ...tout le temps fermée !



"I know someone who knows someone who may know about something..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Check in tardif /Consignes ouvertes tard possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check -in anticipé
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Attractions ouvertes lors des EMH
» Consignes
» Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-