AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:41

Bonjour, je voudrais savoir savoir les horaires des consignes situées à l'entrée de Disneyland Park ( surtout à quelle heure elle ferme pendant la saison d'été) et ses tarifs. Merci d'avance

EDIT de Mouetto:

- La consigne du Parc Disneyland est située à l'entrée à droite du guichet Relations Visiteurs après être passé sous la passerelle du DLH du côté droit.

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Petit_22609

- La consigne du Parc Walt Disney Studios est située à droite du 13ème guichet.

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Petit_22607

- Tarifs des consignes du Parc Disneyland et du Parc WDS (tarifs au 8 novembre 2013):
Petit 3€
Moyen 7€
Grand 9€

Gratuit pour les PA Dream (jusqu'à 3 sacs)

- La consigne du Parc Disneyland est ouverte tous les jours à partir de 8h et ferme 45 minutes après la fermeture du Parc Disneyland.

- La consigne du Parc Walt Disney Studios est ouverte les jours de forte affluence et normalement ouverte pendant les vacances scolaires de 10h à 17h.

- Les consignes ne sont jamais complètes.Il y aura toujours de la place pour vos bagages.

- Les consignes automatiques situées à l'intérieur du Parc Disneyland sous Main Street Station ne sont plus en fonction depuis 1995.

- Il existe des consignes de différentes taille à l'étage de la gare TGV Marne la Vallée Chessy.
Les bagages passent dans un détecteur avant d'être mis dans les consignes.

Voici les horaires d'ouverture et les tarifs des consignes de la gare TGV:

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Petit_22610
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:09

je pense que la consigne ferme a 23h45 l'été mais je ne suis plus certaine sinon pour les tarif c'est 2,50 € par sac et 4€ par valise


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 20:15

Ok, merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: les consignes Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 20:50

Bonsoir à tous!

J'ai vu que samedi, il risque de faire chaud sur le resort. Du coup, j'aimerai savoir si les consignes situées à l'entrée du parc sous la gare de Main Street sont utilisables pour laisser nos vestes... si oui, comment fonctionnent-elles exactement?

Et si elles sont fermées, y a-t-il un autre endroit avec des consignes? A la gare peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 20:52

Il y a des consignes tout à droite avant d'entrée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 21:51

Ah bon on peut laisser nos veste je le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 22:19

Moyennant le prix de la consigne évidemment... ^^

(gratuit pour pass Dream et Cast-Members, actionnaire je sais plus).


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:06

Les consignes situées sous la gare de Main Street sont fermées depuis les attentats dans le métro à Paris en 1995,il me semble.
La consigne est donc située à l'entrée du patc Disneyland à droite du guichet Relations Visiteurs.
Tarifs: 2,5€ par sac, 4€ par valise.Gratuit pour les passeports annuels dream.

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) RadAE1A9

Autre lien où on en parle:
http://disneycentralplaza.com/Les-parcs-a-themes-Disney-c2/Disney-Travel-Planifiez-vos-voyages-f10/Consigne-t543.htm


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 8:59

ok merci pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:52

Et au fond, ces consignes sont accessibles le soir jusqu'à la fermeure pour retirer son sac ? Ou en été, on doit revenir avec 23 h ?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 22:10

Mr.Freddy a écrit:
Et au fond, ces consignes sont accessibles le soir jusqu'à la fermeure pour retirer son sac ? Ou en été, on doit revenir avec 23 h ?
Je suis pas sur mais je pense que la consigne ferme a 23h30 Wink
Sinon je ne savais pas que c'etait gratuit pour les PA dreams bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 22:46

jona a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Et au fond, ces consignes sont accessibles le soir jusqu'à la fermeure pour retirer son sac ? Ou en été, on doit revenir avec 23 h ?
Sinon je ne savais pas que c'etait gratuit pour les PA dreams bounce
3 sacs maximum par passeport annuel (selon le site officiel:http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml)
PA Dream: location gratuite de poussettes,fauteuils roulants et chenil gratuit également
Des petits services anodins mais qui peuvent servir un jour ou l'autre.Wink


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 23:08

Dites... j'ai pas fumé avant les valises c'était 2euros également?

*contente d'avoir un dream Very Happy*


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 10:07

Moskito a écrit:
Dites... j'ai pas fumé avant les valises c'était 2euros également?

*contente d'avoir un dream Very Happy*

ché pas

*dégouté de pas avoir de dream Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) 287560 *
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 12:23

est ce que quelqu'un en sait plus a propos des horaires en été ?


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:53

la consigne ferme à 23h45.

par contre je ne comprend pas pourquoi la consigne des studios est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:08

merci beaucoup Very Happy


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:37

Ca me donne l'occasion de poster mon avis sur ces consignes.Bien pratiques, je trouve qu'elles sont mal gérées! Celle des studios est toujours fermée, alors que c'est la même équipe que celle du parc Disneyland. Or il n'est pas rare de voir un attroupement dans la consigne à côté du salon Mickey, (la dernière fois ils lisaient le journal :roll).

De plus, je trouve qu'ils ont des horaires à la noix! Fermer à 23h30 alors que le feu d'artifice est à 23h15... voilà quelquechose qui me passe au dessus de la tête!

Un peu de logique quand même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:57

ca ferme a 23h45... ca laisse le temps de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 10:12

ben le feu d'artifice finit vers 23h30. Si tu es placé sur le hub, et s'il y a du monde dans Main Street... c'est un peu chaud! Surtout que cela t'empêche de faire du shopping! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 10:45

ben pour etre franc, je trouve que t'en demande un peu trop...
tu peux qd meme faire du shopping pendant la journée et le laisser à la consigne ;-)

et puis passer minuit c vraiment tard

je pense que s'ils ont choisi de fermé a cette heure c qu'il doit pas rester beaucoup de sac et que si t'arrive à 23h55 c encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 8:59

Alors les consignes c'est génial

hum sauf si on est distrait comme moi et qu'on oublie son sac en partant argghh (fatigue du we + stress du départ = courcuitage de neurones)

je m'en suis rendue compte tout de suite dans le rer et du coup j'ai du laisser ma cousine en plan à la station Val d'Europe, repayer un ticket vers Marne-La-Vallée, courir comme une folle pour reprendre mon sac, repayer mon ticket vers Paris

résultat 30 min de perdu et on a loupé le train (dans mon malheur j'avais un billet échangeable et il restait le la place sur le train de 20h55)

je me demande ce qui ce serait passé si je m'en étais rappelé à Bruxelles!!!

Je sais je suis un cas et je m'en veut encore car le we avait été parfait!!!

Je crois que je suis vaccinée contre l'oubli de sac à la consigne pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: CONSIGNE AU PARC DISNEY STUDIOS Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:25

Qui peut me dire quand la consigne au parc Studios ouvre t'elle ? Désormais il faut reconnaitre que ce parc connait avec les nouvelles attractions une fréquentation à la hausse et on peut passer une journée entière uniquement dans ce parc. Par contre la consigne est constament fermée, il faut se rendre à celle du Parc Disney, certes elle n'est pas à 10 km mais pourquoi en avoir crée une seconde pour qu'elle soit fermée ? Qui a des infos ou des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:29

Je l'ai déjà vu ouverte récemment les jours d'affluence.
Mais c'est un peu au petit bonheur la chance.

Une suggestion:passer les controles de sécurité à la guérite des WDS et crocheter ensuite vers la consigne du DP si celle des WDS est fermée.


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:37

mouetto a écrit:
Je l'ai déjà vu ouverte récemment les jours d'affluence.
Mais c'est un peu au petit bonheur la chance.

Une suggestion:passer les controles de sécurité à la guérite des WDS et crocheter ensuite vers la consigne du DP si celle des WDS est fermée.
Merci du tuyau mais c'est ce que je fais mais porte close à chaque fois, même le week end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-