AccueilCollection de Pupuceplus ^^ - Page 10 VideCollection de Pupuceplus ^^ - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Pupuceplus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:19

Merci Twilight merci , laetie17 ^^ Merci Madeye01.

Je n'aurais jamais pensé etre aussi emballée par ce set. Je l'adore et c'était pas gagné. Je crois qu'on a fait l'acquisition d'un set sous estimé. Et je serais passé à coté, au final, j'aurais été plus verte que la robe d'Elinor. Par contre, comme d'hab, pour moi, il faut les deboxer ^^

Elinor est vraiment d'une beauté, sa robe.. Je m'en lasse pas Et Merida est un excellent complement à coté d'elle. La robe est moins impressionante mais ca lui enleve pas sa beauté, c'est un beau bleu et les pierres qui scintillent à la lumiere c'est vraiment beau

Une petite derniere parce que je m'en lasse pas
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4039

j'adore le fait que Merida fasse moins policé , pas super féminine à coté de sa mère , elle a l'allure d'une ado y a pas a dire.

Je regrette que mes photos , par contre, n'arrivent pas a rendre la couleur de la robe d'Elinor de façon fidéle.


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Dim 25 Nov 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:21

Toutes deux sont splendides quand même ...


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Captai14       Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:23

quand tu les déboxes comme ça, tu as des socles pour les tenir ou ce qu'il y a dans la boite suffit??
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:25

laetie17 a écrit:
quand tu les déboxes comme ça, tu as des socles pour les tenir ou ce qu'il y a dans la boite suffit??

ce sont les socles fournis avec les poupées dans la boite. J'utilise rien d'autre ^^.


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:29

BriarRose a écrit:
Toutes deux sont splendides quand même ...

Ah cela Briar rose. Je te le fais pas dire. Ce que je comprends pas ce sont les photos promos... pas top, leur disposition dans la boite.. Qui est pas mal, mais ils auraient pu en faire une plus grande. Elle est plus grande mais pas en largeur... Du coup, impossible de se rendre compte du potenciel de leur tenue. Merida à les cheveux mise à l'arriere caché et les deux lourdes tresses d'Elinor cache une partie de la tenue.

En parlant des tresses, elles sont tellement lourdes que lorsque j'ai fait le shooting ou merida en tient une , la poupée malgré le socle avait du mal à rester droite lol le poids des cheveux d'elinor sur son bras la faisait pencher. Very Happy


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Dim 25 Nov 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:32

vos photos sont vraiment très belles, Pupuceplus


Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:34

pupuceplus a écrit:
laetie17 a écrit:
quand tu les déboxes comme ça, tu as des socles pour les tenir ou ce qu'il y a dans la boite suffit??

ce sont les socles fournis avec les poupées dans la boite. J'utilise rien d'autre ^^.

ça donne envie... mais j'ose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:41

Merci lune3006 ^^

laetie17, je comprends, depuis que j'ai déboxé raiponce Mariée ( que j'ai osé lol ) j'ai compris une chose c'est que les LE étaient 10 fois mieux une fois hors de leur boite, ca c'est confirmé avec merida LE, cendrillon , raiponce LE cheveux longs que j'ai fini par déboxer et celui là, n'a pas menti à la regle.

Mais c'est vrai qu'il faut osé, moi, maintenant que j'ai osé, je ne peux plus faire autrement. C'est vraiment un ravissement de voir toutes les facettes de ses poupées, de pouvoir les changer de position. Je suis comblée de pouvoir profiter pleinement du voile de Raiponce Mariée, des cheveux longs et dorés de l'autre , de la vaste ampleur de celle de cendrillon et

je ne peux plus m'en passer. Elles ont vraiment une jouablité , je crois que c pour cela qu'elles sont a 6 ans et plus.
Pour les enfants qui savent prendre soin de leur poupée, ca doit être l'extase de jouer avec des poupées aussi detaillées.



Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:45

ce qui me rassure, c'est qu'il y a des personnes comme toi qui sont là pour nous montrer toutes les facettes de ces LE sans avoir à les déboxer nous même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:51

Pupuceplus, tes photos sont formidables une fois de plus, tu es une véritable ambassadrice des poupées limités et c'est suite à la vision de tes photos que souvent je me décide à acheter les poupées (lol Disney devrait te rémunérer sur les ventes)
je ne voulais pas du set Mérida/Elinor pour ne pas avoir de Mérida en double, mais à la vue de tes photos, tu me ferais bien changer d'avis, et j'ai peur de regretter de n'avoir pas eu Elinor par la suite
en plus je viens de recevoir un bon dé réduction de 20% pour un achat sur le site du Disneystore donc je me demande combien de temps je vais tenir Razz

bravo pour tes superbes mises en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:54

Effectivement comme tout ce qui se trouve sur le site Disney Store, je trouve que les photos promotionnelles ne sont pas toujours très flatteuse selon les produits et notamment les poupées qui sont vraiment bien bien plus belles en vrai !

Franchement là , leur tenue sont extra top ! Mérida dans cette robe bleue ciel est magnifique ...


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Captai14       Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:06

ah lylyrose, j'aimerais bien etre renumérée, par disney lol , pour acheter leurs poupées ^^
le site de disneystore, photoshop les photos, ils doivent penser que ca les rends plus jolies...

Ce set n'est qu'a 2500 exemplaires, l'avantage c'est que les photos sur le site disney store, le manque de WOW a cause de la facon dont elles sont mises dans la boite... Fait que la vente n'est pas fulgurante.. C'est bien , ca laisse du temps pour se decider. ^^

Ce qui est sur c'est que ce set, meme si il ne connait pas l'engouement d'une cendrillon ou d'une lady tremaine, gothel etc , et donc n'aura que probablement peu de variation de prix... Sera tout de meme inabordable car il coute cher à la base. Et souvent , le minimum quand on les trouve plus sur le marché, c'est qu'elles sont vendues le double du prix, legerement moins parfois... Hors la, sur ebay par exemple, la revente atteint les 300 euros frais de port compris déja. Ce n'est meme pas sold out.

Et puis, je ne pense pas qu'ils ressortiront une Elinor.. Et ca risque d'etre un facteur decisif pour plus tard. Ce qui m'a aussi fait dire, que si je le prends pas maintenant, c'est sur que je ne pourrais jamais l'avoir dans un futur proche ou lointain ( sauf si je gagne au loto, ou trouve un boulot avec paie de ministres ^^) De plus, il fait le double du poids d'une LE classique ( bonjour les frais de ports )

Tiens , j'ai une idée de photos ^^ je reviens ^^


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:33

J'adore tes phots Pupuceplus ! =D
Mais en les voyant y a uen question qui me vient en tête.
Les poupées font la même taille?
Car il me semble que oui, mais sur tes photos ont à l'impression que Mérida est plus petite que Elinor, et même si ses jambes sont un peu pliées, il y a quand même la tige en fer qui tient la poupée debout qui doit avoir une taille différente non?


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:36

c'est ce que je me demandais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:43

Me revoila ^^

avec des nouvelles photos. Et je trouve que la merida du set, fait quelques années de moins que la merida LE. Pas de grand chose. Mais comme elle a une crinière plus en bataille, une expression différente, jusqu'au sourcils plus "brouissalleux " parce que plus prononcés. Bref, l'accumulation de details me donne l'impression qu'elle a bien quelques années de moins.
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4110
De plus ses levres sont un chouilla divergeantes c'est tres tres subtil, ca se voit pas trop sur la photo, mais du coup, je trouve qu'elles sont pas aux meme ages non?
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4111

Je reviens avec d'autres photos d'Elinor et de Merida LE seule.

Alors les poupées font la meme taille , mais y a une astuce extrement bien pensée. Le socle de Merida est plus petit et selon nos desirs, avec ce socle, on peut la faire apparaitre completement assise. Ou bien, la faire paraitre "debout" et donc plus petite qu'Elinor sans qu'elle paraisse recourbée. Le socle du coup, peut permettre deux effets visuels pour merida : on lui plie bien les jambes ( comme dans la boite ) et mademoiselle est assise. On lui plit un quart, et elle nous fait croire qu'elle est " debout" mais plus petite.

Ou alors, on lui retire son socle, et elle est de la meme taille qu'Elinor. (Elle a des chaussons, plat, j'ai fait l'essai, si on cherche l'equilibre, elle tient sans socle )

ma position preferé c'est celle qui fait Merida est debout mais plus petite.



Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:52

D'accord merci!
En tout cas j'adore comme toujours tes photos, moi aussi je déboxxe mes poupées, je trouve qu'elles sont beaucoup plus belles quand elles sont "libres".

Mais pour le coup j'espère qu'il resteras des Mérida LE et des pack Mérida/Elinor après Noël car ça me donne envie d'acheter l'un ou l'autre... Seuleemnt avec la sortie en blu-ray de Rebelle ça me fait assez flipper...

En tout cas tu as bien raison sur un point, c'est que les deux Mérida sont assez différentes, la Mérida du pack fait plus "enfant rebelle" ou encore "je m'en fou" alors que la Mérida seule à vraiment un air d'aventurière digne, c'est vraiment très bien pensé car du coup on à pas deux fois la même Mérida avec juste des vêtements différents.


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:00

Oui tout a fait jojo1808 et cela je m'en serais jamais douté.

Alors voici l'effet visuel dont je vous parlais. Désolée, photos avec flash donc ca rend pas terrible mais on voit bien avec le meme socle plus petit de merida, ce qu'on peut faire

debout ou assis
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4113
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4112

je m'occupe des photos avec elinor et merida LE seule ^^ maintenant a tout à l'heure


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:15

un jour ma fille, tu seras une belle princesse guerriere qui aura de la tenue et de l'élegance comme ta mere dit Elinor à sa fille

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4040

Deux années plus tard.
Elinor est ravie.
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4114
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4115

Ce prince Irlandais sur lequel , tu as craqué n'y resistera pas
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4116

pars à la conquete de l'irlande ma fille.
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4117


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:17

Super tes photos pupuce. Je suis toute à fait d'accord avec toi. Merida du set fait vraiment ado, tandis que Merida seul fait plus mature, plus digne. C'est vraiment la Merida de la fin, celle qui à beaucoup^appris de son expérience. Or celle du pack, c'est la tête de mule, qui veut vivre sa vie lol. Enfin j'adore ta mise en scène, tu pourrais nous refaire le film en direct live Smile il nous manque seulement ferguse et les petit frère sinon tout y est décors magnifique et les deux Merida sans oubliez notre cher et tendre Elinor. J'adore vraiment cette LE, elle me rappel ma propre maman. Je crois d’ailleurs qu'elle doit rappeler par son caractère toute les maman du monde. Très sage, très distingué, protectrice, aimante et sévère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:19

Je sens que je vais regretter Elinor très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:29

manuela07 a écrit:
Super tes photos pupuce. Je suis toute à fait d'accord avec toi. Merida du set fait vraiment ado, tandis que Merida seul fait plus mature, plus digne. C'est vraiment la Merida de la fin, celle qui à beaucoup^appris de son expérience. Or celle du pack, c'est la tête de mule, qui veut vivre sa vie lol. Enfin j'adore ta mise en scène, tu pourrais nous refaire le film en direct live Smile il nous manque seulement ferguse et les petit frère sinon tout y est décors magnifique et les deux Merida sans oubliez notre cher et tendre Elinor. J'adore vraiment cette LE, elle me rappel ma propre maman. Je crois d’ailleurs qu'elle doit rappeler par son caractère toute les maman du monde. Très sage, très distingué, protectrice, aimante et sévère à la fois.

Ah manuela07, je suis accroc à mon set ^^. Il est trop top. Et finalement, je viens de tilter la difference entre les deux merida et c'est encore mieux. je me serais bien amusée à les photographier.

Loki: Je confirme Qu'elinor est toppissisme et avec sa rebelle à ses cotés , c'est vrai le set parfait. Parce que Merida fait ado et constraste bien . Au final, les merida se completent aussi.


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:03

Pupuce, je suis super contente pour toi, tu as pu acheter ce set et tes poupées et photos sont juste magnifiques !!! Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 937942


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:56


Merci sweety ^^ . Je suis trés contente aussi. Elles sont si belles. Il y a d'autres photos sur le topic edition limitée, si ca t'interesse sweety29.

Je ne me lasse pas de les regarder ^^


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:40

pupuceplus a écrit:

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4114
Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Dscf4115


J'aurais adoré un tel set ! (enfin, je trouve quand même le tissu de la robe d'Elinor moins beau que ceux de Mérida seule, par contre, j'adore ses tresses *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pupuceplus ^^ Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:45

les tissus sont completement differents , d'un coté tu as une robe velours et cape en fausse fourrure. De l'autre tu as un robe en satin, soie et organza.

les tissus sont plus massifs par leur nature chez la Merida LE. C'est aussi une tenue d'exterieur.

Apres c'est une question de preference, si tu as un penchant pour le velours ^^ , moi j'aime les deux . Les diffierents tissus sont superbes . Mais non pas le meme poids. Chez Elinor c'est leger et flexible. Chez Merida LE, ca tient chaud l'hiver LOL


Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection de Pupuceplus ^^ - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Pupuceplus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-