AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 10:05

Bonjour tout le monde,
Je vais à DRP pour mon annif les 19 et 20 septembre prochain, j'imagine que ça doit être assez calme à cette période, qu'en pensez-vous?
Je fais appel à vous, au cas où il y aurait des congés en France ou un événement particulier Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 10:10

Alors en septembre il fait généralement calme en semaine. Certes il y a un peu plus de monde qu'un mois de janvier-février hors vacances et en semaine mais c'est très supportable.

Si mes souvenirs sont bons on avait du 22 au 24 septembre 2010 (en semaine hors vacances) 15 minutes de file aux attractions, les plus prisées je dirai 30-40 minutes maxi.

Cette année nous revenons du 17 au 20 septembre donc j'espère que les temps d'attentes seront les mêmes qu'en 2010. Laughing


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 14:42

Si quelqu'un y va ce week-end-ci, pourra-t-il dire comment était son séjour niveau affluences svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 15:01

clem2102 a écrit:
Alors en septembre il fait généralement calme en semaine. Certes il y a un peu plus de monde qu'un mois de janvier-février hors vacances et en semaine mais c'est très supportable.

Si mes souvenirs sont bons on avait du 22 au 24 septembre 2010 (en semaine hors vacances) 15 minutes de file aux attractions, les plus prisées je dirai 30-40 minutes maxi.

Cette année nous revenons du 17 au 20 septembre donc j'espère que les temps d'attentes seront les mêmes qu'en 2010. Laughing

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 15:14

Asarielle a écrit:
Si quelqu'un y va ce week-end-ci, pourra-t-il dire comment était son séjour niveau affluences svp ?
Par ma "courte" expérience", les 2 premiers week-ends de septembre sont très chargés, et je ne parle pas de ceux avant la rentrée scolaire, mais après la rentrée !
La première année où nous avons commencé à prendre des PA, les W-e de septembre étaient si chargés (aussi grâce à un"e belle arrière-saison très ensoleillée) que nous nous étions dit que si c'était comme ça toute l'année, on en reprendrai plus !

Bon, faut dire que maintenant, mis à part janvier et une partie de février, c'est relativement chargé toute l'année... La rançon de la gloire !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 16:31

Bonjour, moi j'y vais du 24 au 26 septembre.

Je vous demanderai donc, pour gagner quelques personnes en moins dans les files, de ne pas vous y rendre pendant ces dates, ou d'annuler votre réservation si nécessaire.

Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 16:32

Keyser a écrit:
Bonjour, moi j'y vais du 24 au 26 septembre.

Je vous demanderai donc, pour gagner quelques personnes en moins dans les files, de ne pas vous y rendre pendant ces dates, ou d'annuler votre réservation si nécessaire.

Merci de votre compréhension. Very Happy
Tu as raison, ça ne coûte rien de demander... bounce
Et l'espoir fait vivre ! cheers


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 19:00

Asarielle a écrit:
Si quelqu'un y va ce week-end-ci, pourra-t-il dire comment était son séjour niveau affluences svp ?

Je te dirai ça, mais d'après certains poste il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 9:48

J'ai fait une simulation pour une réservation pour ce week end dans un des hotels Disney.

Et il reste encore des chambres dans tous les hôtels!

Peut être qu'il n'y aura pas tant de monde que prévu!

Espoir, Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: demande de conseils Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 13:33

BONJOUR A TOUS!!!!!!

pour la seconde fois en 6 mois nous partons pour trois jours de rêve Very Happy ( premier voyage pour le 1er jour des 20 ans I love you Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 425715 ) !!!! j'aurais aimé savoir suivant vos experiences personnelles si il y avait beaucoup de monde les 24 25 et 26 septembre soit un lundi mardi mercredi ???

En vous en remerciant d'avance !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 13:40

Avis aux belges qui ont l'habitude de venir dans le parc le 27 septembre: est-ce que point de vue monde on sent fort la fête de la Communauté française?
Revenir en haut Aller en bas
Sydou



Messages : 3
Inscription : 05/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 15:44

Sofia the 1st a écrit:
Avis aux belges qui ont l'habitude de venir dans le parc le 27 septembre: est-ce que point de vue monde on sent fort la fête de la Communauté française?

J'y suis allée une fois un 27 septembre et je réponds OUI à ta question!
Ils étaient même surpris de l'affluence sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 16:28

Je confirme

J'y étais l'année dernière le 27 et il y avait un monde fou!

Le temps était super beau, cela a certainement joué sur l'affluence!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Arielle

Mamzelle Arielle

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Inscription : 09/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 18:46

Bonjour à tous ?

Une petite idée de l'affluence pour ce vendredi 7 Septembre?

En général c'est plutot calme à cette période ou Non?

Merci de vos réponses Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Herz 3 & 4 Août 1994 / Hôtel Santa Fé
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Herz
Juillet 2003
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Herz
7 Juin 2009
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Herz
2012 : Passeports Annuels en poche ! 1ere Visite le 7 Janvier 2012 ! // 8 Mai // 28 Juin // 24 Août // 7 Septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 20:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 21:53

Sydou a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Avis aux belges qui ont l'habitude de venir dans le parc le 27 septembre: est-ce que point de vue monde on sent fort la fête de la Communauté française?

J'y suis allée une fois un 27 septembre et je réponds OUI à ta question!
Ils étaient même surpris de l'affluence sur le parc!

pupuce119 a écrit:
Je confirme

J'y étais l'année dernière le 27 et il y avait un monde fou!

Le temps était super beau, cela a certainement joué sur l'affluence!


Aïe, en plus j'ai l'impression de voir plein de membres de DCP qui - par hasard - y vont autour du 27/9. Ca va être blindé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 9:17

Bonjour.

Je vais me rendre au Parc le vendredi 28 ainsi que le Samedi 29 et Dimanche 30 Septembre.
A votre avis il va y avoir du monde ??

Merci.

Bonne journée.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Backlot Productions

Backlot Productions

Messages : 2
Inscription : 06/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 9:22

Salut !

Je vais a DLP ce lundi jusqu'au vendredi,d'aprés vous ,il y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 9:54

Plein de demandes sans réponses ^^

Je pense que d'une manière générale, en septembre, si j'ai bien compris :
La semaine, ça passe.
Le week-end, aie !

C'est un peu ça, non ? Very Happy

Attention tout de fois à la semaine du 27 septembre, invasion de belges en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 10:58

Effectivement...beaucoup de questions....peu (ou pas de réponses). Je tente quand même, nous y allons du 30 sept. au 2 oct., y a-t-il des prévisions pour ces dates là S.V.P Wink


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 11:56

Un bon site pour connaître les affluences : J'aime Attendre - DisneyLand Paris

Cela donne une approximation générale :-)
Bien comprendre que de toute façon le week-end connait toujours une plus grande affluence que la semaine Smile


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 12:24

C'est le site sur lequel on se base en général pour donner les horraires, et qui se base sur ... Disney Central Plaza Wink

message du mois de juin sur J'aime attendre:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:01

Faut aussi tenir compte de la météo qui a un beau rôle dans l'histoire Langue

Tiens, pourquoi on estime plus de monde les week-end d'aout que ceux de juillet ?
J'ignorais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:19

Pour ce qui est des week-ends d'août et de juillet je confirme l'estimation, quand j'y étais samedi-dimanche en juillet c'était très supportable, par contre en août ouille-ouille-ouille !

J'y serai le samedi 6 et le dimanche 7 octobre, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'aime à penser que ça sera un week-end agréable comme nous savons gérer les attentes en jonglant entre les parcs, d'autant que DLP considère le dimanche 7 comme un jour de basse saison (mais je me trompe peut-être) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:42

Tloz a écrit:
C'est le site sur lequel on se base en général pour donner les horraires, et qui se base sur ... Disney Central Plaza Wink

Je l'ignorais... j'avais découvert ce site autrement que via DCP et pourtant j'étais déjà membre DCP Smile
Autant pour moi alors Smile


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-