Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:37

Encore une saison charmante...
J'espère que tout va bien pour emmie et pour les autres personnes aussi d'ailleurs [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 458193

Si les tornades sont au rdv, ça promet pour les ouragans affraid


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:46

avis de tornade terminé. Alerte levée.

Tu sais Lelie, des ouragans il y en a tous les ans, plusieurs par ans.
Ce n'est pas dit qu'un ouragan va affecter l'endroit ou tu te trouveras.
D'ailleurs la plupart n'atteignent pas les cotes.

En octobre/novembre 2012 on a ete pris dans l'ouragan Sandy. (appelé "super ouragan") qui a detruit de nombreuses maisons dans le new jersey. Avant ca on avait subit Isaac ... pas d'incidence sur le resort. C'etait assez etrange d'ailleurs parce que la semaine suivante c'etait la Jersey Week, une semaine ou le new jersey est en vacances et ou beaucoup de gens de la bas descendent a WDW.
Dans le monorail ca ne parlait que de ca. Le mec a coté de nous racontait qu'ils avaient ete completement inondés et qu'on avait retrouvé un requin bulldog dans le jardin de son voisin ... ammené par le storm surge. Le mec racontait aussi qu'il avait perdu $1000 de bouffe dans les frigos et congelateurs au sous sol de sa maison.
C'etait assez bizarre mais les gens le prennent avec philosophie.

Depuis 1971 (l'ouverture) WDW n'a ete fermé que 5 jours (1 jours a chaque fois) pour cause d'ouragan (et une 6ieme fois le 11 septembre 2001 pour des raisons evidentes)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:52

Je viens de regarder à l'instant les temps d'attente à wdw , il n'y doit pas y avoir grand monde dans les parcs EE15 , jungle cruise 20, Pan 45..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:12

tarf a écrit:
avis de tornade terminé. Alerte levée.

Tu sais Lelie, des ouragans il y en a tous les ans, plusieurs par ans.
Ce n'est pas dit qu'un ouragan va affecter l'endroit ou tu te trouveras.
D'ailleurs la plupart n'atteignent pas les cotes.

En octobre/novembre 2012 on a ete pris dans l'ouragan Sandy. (appelé "super ouragan") qui a detruit de nombreuses maisons dans le new jersey. Avant ca on avait subit Isaac ... pas d'incidence sur le resort. C'etait assez etrange d'ailleurs parce que la semaine suivante c'etait la Jersey Week, une semaine ou le new jersey est en vacances et ou beaucoup de gens de la bas descendent a WDW.
Dans le monorail ca ne parlait que de ca. Le mec a coté de nous racontait qu'ils avaient ete completement inondés et qu'on avait retrouvé un requin bulldog dans le jardin de son voisin ... ammené par le storm surge. Le mec racontait aussi qu'il avait perdu $1000 de bouffe dans les frigos et congelateurs au sous sol de sa maison.
C'etait assez bizarre mais les gens le prennent avec philosophie.

Depuis 1971 (l'ouverture) WDW n'a ete fermé que 5 jours (1 jours a chaque fois) pour cause d'ouragan (et une 6ieme fois le 11 septembre 2001 pour des raisons evidentes)
C'était rapide comme alerte Shocked
Concernant les ouragans, je sais que c'est courant là-bas et qu'ils n'arrivent quasiment jamais jusqu'à Orlando mais le temps se détraque tellement au fil des années qu'on ne sait pas ce qui peut arriver [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:31

helloooo

es que quelqu'un sais si il est possible de faire un réservation sur le site uk depuis la suisse???

mercii


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:31

je pense qu'il n'y a pas de raison puisqu'on peut le faire depuis la france


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:45

mariecg a écrit:
je pense qu'il n'y a pas de raison puisqu'on peut le faire depuis la france

en faite a la fin de la réservation dans le menu défilant pour choisir le pays y a pas la suisse question d'union européen si j'ai bien compris... et la sa me dit de passer sur le site de mon pays Crying or Very sad



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:48

Alors non, normalement la Suisse ne fait pas partie des pays où l'on a le droit de réserver sur UK. J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Je suis passé les 2 fois par ma famille aux Pays-Bas pour effectuer ma réservation (chiant car du coup 2 fois le change).

La première fois j'ai ensuite appelé à nouveau la centrale pour changer l'adresse mail et adresse postale liée à cette réservation, et ils m'ont envoyé le tout chez moi en Suisse (incohérent? haha). Il faut d'ailleurs que je le fasse pour cette année encore.

Sinon il y'a une personne sur DCP, je ne me rappelle plus de son pseudo mais il avait fait une forte impression haha, qui à force de râler chez les divers services commerciaux UK, a réussi à réserver directement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:53

Chewbette a écrit:
Alors non, normalement la Suisse ne fait pas partie des pays où l'on a le droit de réserver sur UK. J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Je suis passé les 2 fois par ma famille aux Pays-Bas pour effectuer ma réservation (chiant car du coup 2 fois le change).

La première fois j'ai ensuite appelé à nouveau la centrale pour changer l'adresse mail et adresse postale liée à cette réservation, et ils m'ont envoyé le tout chez moi en Suisse (incohérent? haha). Il faut d'ailleurs que je le fasse pour cette année encore.

Sinon il y'a une personne sur DCP, je ne me rappelle plus de son pseudo mais il avait fait une forte impression haha, qui à force de râler chez les divers services commerciaux UK, a réussi à réserver directement chez eux.

cooool donc c'est possible cheers

viens a mon aide toi l'inconnu... bounce

et autrement tu passais par ta famille mais les autre info (tel, e-mail et co ) tu a mis les tiens ou tous passais par ta famille??

merciii



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:53

c'est pas cool pour vous


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:26

bha non officiellement ce n'est donc pas possible, la Suisse ne faisant pas partie de l'UE...(ça a ses avantages et désavantages comme tout haha, mais donc pas le droit de réserver via uk directement depuis la Suisse).

Sinon à la réservation on a mis nos noms pour les guests du séjour, puis après pour le paiement, le mail et l'adresse postale on a mis celle de ma famille aux Pays-Bas.

en 2010 j'avais donc ensuite téléphoné pour modifier le mail et l'adresse postale en mettant la mienne à Genève et l'on avait reçu les documents chez nous.

Là je ne l'ai pas encore fait pour cette année donc je ne sais même pas si par hasard ce ne sera pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:56

techniquement tu ne peux pas reserver depuis la suisse, puisque la suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne

Tu ne pourras donc pas reserver online a moins d'opter pour un strategeme comme celui de Chewbette.

Tu peux tout de meme appeler le numero UK indiqué sur le site UK (sans oublier le code international pour le Royaume Uni) et leur expliquer que tu aimerais beneficier de leur offre puisque tu es sur le continent européen.
En demandant gentillement il est rare que Disney refuse quelque chose surtout s'il s'agit d'une reservation de sejour


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:09

Ha moi ils ont refusé en tout cas cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:23

Chewbette a écrit:
Ha moi ils ont refusé en tout cas cette année Wink

oui c'est pour ca que j'ai dit "il est rare que" Smile Smile Smile [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 329135




Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:26

j'ai trouvé cela pour ceux qui y vont bientôt
ce sont les fermetures d'attractions pour réhabilitations , cela peut vous servir
http://wdworld.com/renovation.asp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:24

Sortez les polaires affraid

A rapid cool down coming to central Florida has is closing Typhoon Lagoon on Friday, Saturday and Sunday (1 March, 2 March and 3 March 2013.)

Temperatures are forecast with highs of low 60Fs and lows in the upper 30Fs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:31

ouep c'est sur que fevrier/mars et meme debut avril, c'est un peu la roulette russe pour la meteo.

Il peut tres bien faire 32°C comme en 2012 ou 10°C ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:17

Petit cadeau du WE pour tous , les nouveaux plans de WDW dispo depuis le1er Mars Very Happy

http://www.orlandoparksnews.com/2013/03/walt-disney-world-resort-new-2013-park.html
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:19

merci beaucoup
du coup comme j'avais reçu l'ancienne version , je vais refaire la demande pour avoir les nouveaux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:30

Allez une autre news c'est cadeau , Vous allez pouvoir personaliser votre Magic Band , pour le systéme My Magic +.... cheers

"Guests will be able to choose a color (7 options) and enter a name to be printed on the underside of the band if they use My Disney Experience apps or website prior to their trip. If no pre-arrival customization is done, a standard gray band will be available at resort check-in. The MagicBand is included without additional charge for resort guests and Annual Passholders. Non-resort guests will have the option to purchase MagicBands. Disney has said that in the future there will also be options to pay for specialized bands, presumably featuring characters and artwork."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:40

j'ai lu ça hier soir
par contre je voudrai savoir si j'ai bien compris , il s'agit bien du bracelet sur lequel sont les entrées, la clé de la chambre et tout le reste (mon anglais n'est pas terrible, surtout le soir)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:51

Il n'y a en principe aucune données personelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:30

ça y est, les bracelets Magicbands sont maintenant effectifs et donnés à tout les résidents des hotels?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:51

Non pas encore, pour le moment ils donnent une KTTW compatible RFID.

Pour la personnalisation c'est pas une surprise, mais ça devrait ressembler à ça :
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Fastpa11
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:47

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 333622 Bonjour voila sa ce peu que toutes les reponses soi deja dit . mais jui un peu perdu ! je suis allée plusieur fois a disneyland paris . mais cette fois si j'aimerais allée a disney floride ... Sof que je ne comprend rien a l anglais Tigrou dégoûté et sur le site jui perdu y a trop d'hotel je c pas le quel prendre ni meme comment je doit faire , je voudrais partir au mois de juillet 2014 depart de toulouse , reste 1 semaine du dimanche au dimanche dans l'hotel principale apres si quelqu'un peu m'aide savoir ce que je doit faire ou allée voir sur quel site , pour savoir combien sa nous couterai pour 2 personnes et tous les papiers ect ..... MERCIIII [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 937942


Parce que les rêves deviennent Possible [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 425715 Il faut y croire Wink[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-