AccueilUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 VideUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc - 23:32

Merci pour tes conseils ! Remasteriser le TR peut être une bonne idée mais classer les images par catégories en est une bonne aussi ! Je vais y réfléchir !


Dernier jour : Mercredi 22 août
Le retour dans la vraie vie


De retour à Las Vegas, on rejoint l'hôtel pour profiter de la piscine avant la nuit. Une fois prêt, on repart une dernière fois pour le Strip.
La nuit tombe, Las Vegas s'illumine et la faim se fait sentir. Épuisés par la journée, on profite du fait qu'il y ait un McDonald's pas très loin du Tropicana, l'hôtel où nous dépose la navette.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2021

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2023

Il n'y a pas de grande différences avec ceux de France... Hormis que le restaurant est pratiquement vide !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_3116

Finis de manger, on fait le tour des magasins de l'avenue et du Hard Rock café.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2025

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_3117

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_3118

La journée s'est avérée épuisante et malgré la fatigue, un dernier tour de la ville semble indispensable ! Very Happy

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2024

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2027

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2028

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2029

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2030

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2026


Après un long moment à flâner dans les rues du Strip en pleine nuit, il est temps de rentrer à l'hôtel. Rien que l'idée de retourner au Tropicana me rappelle que ce voyage se termine déjà...

De nouveau à l'hôtel, on prépare les bagages, ma valise pleine à bloc ne se ferme pas... Merci à tous les célèbres magasins que j'ai pu dévaliser ! Laughing
Finalement après de nombreux efforts, les valises sont bouclées et nous, prêt pour le voyage. Il ne nous reste plus qu'à aller nous coucher...

Tôt le matin et après une courte nuit, il est temps de quitter l'hôtel, un avion nous attend !
L'hôtel étant tout prêt de l'aéroport, nous y sommes en 5 minutes à peine.
L'avion n'a aucun retard et nous embarquons aussitôt que prévu. il est maintenant temps du pire moment du voyage : le voyage retour.

On rentre en France en deux haltes : New-York et Madrid.

La traversée de l'Amérique pour arriver à New York a été interminable. Les quatre heures dans l'aéroport de cette même ville aussi.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0513

La traversée de l'Atlantique s'est plutôt bien passé, j'ai dormi les trois quarts du voyage !

La halte a Madrid a été bien plus longue. C'est pourquoi on est parti visiter la ville en moins de deux heures ! C'était pas si mal ! Certes on n'a pas visiter grand chose mais on a bien marchés et mangés !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0510

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0511

On s'est arrêtés dans un petit restaurant du coin : La Taberna de la Reina.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0512

Une agréable surprise de retrouver la cuisine européenne !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0514

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0515

La promenade dans Madrid terminée, on retourne à l'aéroport pour le dernier vol du voyage.

Le vol le plus court mais le plus douloureux. Celui où on se rend compte que le voyage est bel et bien terminé. Celui où on regarde toutes nos photos en se rappelant à quel point c'était magique et merveilleux. Celui où notre seule envie est de repartir aussitôt...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0411

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0414

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Img_0413

A peine arrivés en France, la nostalgie fait son apparition, le retour à la réalité est bien présent mais je suis tellement heureux d'avoir vécu ces deux semaines incroyables...
Je ne saurais assez remercier mes parents pour ce voyage extraordinaire que j'ai pu vivre et qui restera graver dans ma mémoire pour longtemps...

Merci à tous d'avoir lu et suivi mon TR ! J'espère qu'il vous aura plu ! Wink

Les nouvelles photos arrivent, je ne sais pas encore comment je vais les introduire dans le TR mais en attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! santa

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc - 0:23

Joyeuses fêtes Summer Magical et merci pour ce TR vraiment super sympa !


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc - 11:26

De joyeuses fêtes, merci d'avoir aprtagé ce TR avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc - 18:53

Merci pour ton récit. Wink Si un jour tu retournes à Las Végas, j'espère que tu y resteras plus longtemps car il y a vraiment de quoi faire en ce lieu exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan - 22:07

Merci beaucoup pour vos messages! Very Happy

Yoda, je compte bien y retourner une fois majeur ! Langue

Après trois semaines, je suis de retour pour conclure mon TR avec les photos de mes parents dont je vous avez parlé dans mes anciens messages.

En espérant que ces photos vous plairont...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2068

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2031

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2032

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2033

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2035

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2034

Studio Tour

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2036

The Blues Brothers Revue

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2037

Waterworld

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2039

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2040

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2038

Santa Monica

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2046

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2042

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2043

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2047

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2044

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2050

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2048

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2051

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2052

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2049

Disneyland Park

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2056

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2054

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2053

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2057

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2055

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2058

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2061

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2060

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2062

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2059

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2063

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2067

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2066

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2064

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2065

Splash Mountain, une des meilleurs attractions du parc à mon goût !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2069

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2070

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 1:25

Les photos sont superbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 21:58

Merci yoda ! Very Happy
Voici une courte suite de ces photos...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2071

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2073

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2074

It's a Small World
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2072

Mickey's Sounsational Parade

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2075

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2077

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2080

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2078

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2079

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2081

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2082

Autopia

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2084

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2083


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 22:00

Merci


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 22:26

Tes nouvelles photos sont magnifiques, merci beaucoup pour ce bonus très appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan - 8:20

Elles sont SUBLIMES ces dernieres photos, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan - 19:06

SUPER TR!!!! Et le Disneyland Park est magnifique!!!

On entend que des bons échos de Cars Land! Ca fait du bien à entendre! Je sens que je ne serai pas déçue!!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan - 21:43

Merci à tous, ça me fait énormément plaisir de voir que ces photos vous plaisent ! Very Happy

Shaaa, il est impossible d'être déçu par cette partie du parc, elle est tellement immersive et réaliste... Je te conseille d'y aller pendant le coucher de soleil, c'est tout simplement sublime! Wink

Voici les photos du Disney California Adventure, un parc extraordinaire !

Buena Vista Street

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2085

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2086

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2087

Cars Land

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2089

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2088

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2090

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2094

A Bug's Land

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2091

Hollywood Land

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2093

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2092

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2095

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2097

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2098

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2099

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2096

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2100

Character Close-Up

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2103

Animation Academy

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2102

Paradise Pier

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2101

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2104

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2105

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2110

Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2106

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2111

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2107

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2113

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2112

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2117

World of Color

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2116

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2115

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2118

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2120

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2119

Sea World

Blue Horizons

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2121

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2122

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2124

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2127

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2126

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2123

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2125

à suivre...


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév - 22:36

Voici la suite, les dernières photos sont à venir...

Sea World San Diego (suite)


One Ocean

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2014

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2013

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2010

Shamu Rocks

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2016

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2018

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2017

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2019

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2015

Santa Monica

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2020

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2022

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2021

Las Vegas

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2023

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2024

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2025

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2029

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2030

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2026

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2031

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2033

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2035

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2032

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2034

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2036

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2037

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2040

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2038

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2039

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2041

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2042

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2043

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2044

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2045

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2046

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2047

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2048

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2049

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2050

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2051

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2053

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2055

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2056

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2052

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2054

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2057

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2058

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2059

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2060

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2061

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2062

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2063

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2064

à suivre, les dernières photos sont à venir...


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév - 23:19

Superbe. Comme tu t'en doutes j'ai une préférence pour celles de Las Végas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 12:29

TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES!!!!!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév - 8:44

Ton TR est super !! J'ai l'impression de revivre mon Séjour au Etats-Unis !
Los Angeles, Sea world, Universal !
Merci merci !


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 2728Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév - 23:19

Je m'en doute bien yoda ! Wink

Merci beaucoup Shaaa ! Very Happy

Merci aussi à toi DisneyParis, ça me fait très plaisir. Je t'en pris !

Voici comme promis, les dernières photos de ce voyage...

Sur la route du Grand Canyon...


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2065

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2066

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2068

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2067

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2069

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2071

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2070

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2072

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2073

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2074

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2075

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2077

Le Grand Canyon


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2078

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2076

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2079

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2080

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2081

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2082

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2084

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2083

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2085

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2089

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2087

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2088

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2086

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2093

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2091

Las Vegas


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2090

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2092

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2094

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Usa_2095

Je me répète mais merci à tous d'avoir lu mon TR. J'espère qu'il vous aura plu, y compris ces dernières photos.
En espérant vous faire part de mes futurs voyages dans de nouveaux Trip Reports... Wink


Summer Magical


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév - 10:13

merci beaucoup pour ton tr il est super il fait bien voyager et avec de super photo
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév - 15:10

merci pour ton trip report tu as du passer un super séjour ! ça donne envie !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 13:20

Merci à toi pour le partage de ces superbes photos. Celles de Las Vegas sont magnifiques. C'est vrai que 2 jours, c'est un poil trop court pour visiter. C'était aussi notre cas, et une journée supplémentaire n'aurait pas été de refus. Nous avions prévu cette étape entre Yoemite et Zion... et autant dire que les contrastes sont saisissants, peut-être un peu trop d'ailleurs. En tout cas cela nous rappelle de bons souvenirs, et nous conforte dans l'idée d'y retourner dès que possible Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De Yellowstone à Disneyland en passant par Vegas (résumé+photos)
» [PRE TR] de Los Angeles a Las Vegas en passant par chez Walt ~ 7 au 17 mars 2016
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-