AccueilUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 VideUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 VideUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:26

Voici la suite, j'ai décidé de raconter étape par étape, ma journée au Disney California Adventure. Je pourrais ainsi mettre la suite plus rapidement.

Mon 5ème jour : Disney California Adventure Park (Cars Land)


6h du matin et on est d'attaque ! Après 40 minutes de route nous y arrivons, nous voilà de retour dans le resort. Direction cette fois- ci, Disney California Adventure Park. Depuis le temps que je voulais découvrir ce parc, Cars Land mais surtout World of Color...

Nous voici devant l'entrée.

Spoiler:

Ca y est, on y est !

La Buena Vista Street est vraiment agréable à voir.

Spoiler:

Je passe devant Grizzly River Run, j'ai un léger aperçu de Paradise Pier qui est au loin puis je cours en direction de Cars Land.

Spoiler:

Je vois le panneau qui n'est pas très loin, je me retrouve dans la rue principale et je suis complètement ébahi !

Spoiler:

J'en reviens pas, je n'ai jamais vu quelque chose pareil ! On est complètement plongé dans le film, c'est exactement l'identique !
Je passe une demi heure à visiter Radiator Springs dans les moindre détails, à visiter les restaurants et boutiques et à chaque fois que je vois les montagnes, c'est l'émerveillement !C'est tellement réaliste... On est vraiment dans un autre monde !

Spoiler:

Il est environ 9h30 et il y a déjà 75 minutes d'attente pour Radiator Springs Racers. Plus loin, il y avait une file d'attente énorme pour retirer un FastPass ! De plus, il n'était valide qu'à partir de 17h30.
C'est ainsi que je m'aventure dans la file Single Rider de l'attraction en m'attendant au pire mais non ! Pas énormément de monde dans la file et ça va très vite ! J'ai attendu 10 minutes à peine.

J'ai vraiment hâte de découvrir l'attraction phare du Land. J'embarque et c'est parti ! (Je n'ai malheureusement pris aucune photos...)

Spoiler:

Une attraction éblouissante malgré le manque de vitesse et sa courte durée. Je décide ainsi de la refaire une fois.

De retour dans Radiator Springs, je profite du paysage et me promène un peu.

Spoiler:

Je passe devant Luigi's Flying Tires qui franchement, ne m'intéresse pas et Mater's Junkyard où il y a environ 30 minutes d'attente.

Spoiler:

Je décide donc de quitter Cars Land...

Spoiler:

...Pour me rendre à "a Bug's Land" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:10

Woaw ! Quel réalisme ! Surprised J'aimerai trop m'y rendre ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:34

Je part du 29 octobre au 9 novembre Wink..

Bon bha si ils ont adoré certains land c'est bien =), normal qu'ils aient préféré Disneyland, DCA c'est un peu comme nos studio c'est moins "magique", même si WOC, Carsland et Buena Vista Street sont magnifiques..

Arf je me retiens pour ne pas regarder les photos pour avoir la surprise mais je suis sur que c'est aussi magnifique que tu le dis !!
10 minutes d'attentes en Sigle Rider pour Radiator Springs Racers sa me rassure beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:27

Je n'ai pas fait DCA quand j'y suis allée et j'ai vraiment regretté Sad ma maman, qui pourtant n'est pas fan de disney et des parcs d'attractions, y est allée 2 mois après moi, elle a adoré ce parc l'a trouvé splendide. En tout cas cars land est bien réussis. J'aimerai bien faire la petite sirène aussi


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:08

Luffy : Attention, 10 minutes, c'était seulement le matin. J'ai tenté d'y retourner en fin d'après midi, il y avait autant de monde dans la file Single Rider que dans la file normale.

lody40 : Mes parents non plus ne sont pas fans de parcs d'attraction, mais ils ont beaucoup aimé ce parc. J'ai trouvé que c'est un parc avec une ambiance assez particulière.

Désolé du retard, c'est après 10 jours que je reprends mon TR...

Disney California Adventure Park (Bug's Land, Hollywood Land, Grizzly Peak et Paradise Pier)


Il est dans les environs de 10h, nous nous promenons dans le land "A Bug's Land", c'est vraiment très joli mais c'est clairement une partie du parc pour les plus petits. Nous décidons d'assister à la séance de " It's Tough to Be a Bug!" car nous passons devant. Nous sommes arrivés au bon moment, nous sommes directement rentrés dans la salle et il n'y avait personne ! Ou du moins une dizaine de personne à peine alors que la salle était immense. C'est une attraction à ne pas louper ! C'est un des meilleurs 4D que j'ai vu et tout le monde a aimé !

On aperçoit au loin la Tour de la Terreur, que je n'ai jamais faite, mais à la vue des ascenseurs qui tombent dans le vide, ça me refroidit un peu pour faire l'attraction.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63220

Je suis devant mais je ne me sens vraiment pas de la faire.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63223

Mes parents avaient très bien compris que je ne voulais pas faire la Tour, c'est bien pourquoi ils m'ont forcé à y aller. C'est tout seul et en tremblant que je m'aventure dans la file. Bien évidemment tout est fait pour nous rassurer dans la file d'attente ! Smile Après 10 minutes d'attente, je suis installé dans l'ascenseur, jamais je n'aurais cru faire une attraction pareil ! Toutes les scènes de l'attraction étaient en anglais. Déjà que j'étais terrorisé, j'étais super rassuré de ne rien comprendre. C'est quand j'ai vu qu'on était dans le noir total et que les gens ont commencés à crier que j'ai compris que j'allais avoir droit à la première chute. J'ai hurlé de toute mes forces mais ça ne m'a pas tant effrayé que ça ! C'est une sensation vraiment amusante, c'est pas si horrible que ça. Au final j'ai adoré et je conseille à toutes les personnes qui ne seraient pas motivés de le faire, d'y aller !
Durant le temps que je faisais l'attraction, mes parents ont fait un tour dans Hollywood Land. Nous y retournons ensemble et passons devant l'Hyperion Theater. On voit que dans 45 minutes, la représentation de 11h de la comédie musicale d'Aladdin a lieu.

Spoiler:

On entend des cris et de la musique, nous nous précipitons devant le Carthay Circle et c'est Mickey qui donne un spectacle. Un super spectacle d'ailleurs !

Spoiler:

Le spectacle fini, j'en profite pour faire quelques photos.

Spoiler:

Il nous reste 30 minutes, on décide de faire un tour à Animation Academy, Character Close-Up et Sorcer's Workshop. Des endroits sympas à voir.

Spoiler:

Quelques minutes avant le spectacle, il y a peu d'attente à l'attraction "Monster, Inc." On y fait alors un tour. Bah dis donc, après avoir fait Pirates of the Carribean, on se prend une claque ! Le Dark Ride est vraiment moyen ! c'est le moins réussi de tous ceux que j'ai vu, il est vraiment rapide et on dirait que la fin est mal placé dans le Dark Ride.

Il est 10h45, on se dirige devant l'Hyperion Theater, il y a déjà pas mal de monde dans la file d'attente mais dans les 5 minutes qui ont suivie, elle s'est remplie à vitesse grand V ! Pas besoin de venir trop à l'avance, nous avons patienté un quart d'heure et nous avons eu de très bonnes places.
Je ne m'attendais pas à une comédie musicale aussi spectaculaire ! C'était grandiose, de superbes décors, toutes les chansons du film (et une inédite il me semble), des acteurs formidables (mention spéciale au Génie) et le tout dure 1h ! Les seuls défauts du spectacle sont les blagues qui cassent un peu l'ambiance Disney. Lorsqu'on nous parle de Justin Bieber ou de Lady Gaga pendant un spectacle Disney, faut avouer que ça fait un peu bizarre.

Spoiler:

Il est midi, nous avions commandez les "pique-niques" pour World of Color sur Internet avant notre départ pour bénéficier du FastPass dans une zone réservé. Nous nous dirigeons donc vers le Goden Vine Winery pour aller les récupérer. Sur le chemin, j'en profite pour prendre des FastPass pour Soarin' et nous passons devant Grizzly River Run qui m'attire beaucoup !

Spoiler:

Nos piques niques récupérés, nous nous installons sur la terrace du restaurant avec une jolie vue sur Paradise Pier.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63252

J'avais commandé le pique nique pour enfant, c'est le seul dont le contenu m'intéressait.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63249

J'ai eu le droit à une superbe boite... :

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63250

Et à un sac World of Color que j'ai gardé et un jouet qui s'éclaire où il est inscrit "World of Color" que j'ai également gardé.
C'est sur que nous ne sommes pas sortis repu mais au moins nous avons nos FastPass pour la zone jaune de World of Color en poche.
Ce n'est pas encore l'heure du FastPass de Soarin' alors je décide de faire un tour à Grizzly River Run.

Spoiler:

Heureusement qu'il existe une file Single Rider, il y avait plus de 60 minutes d'attente et je n'ai attendu qu'une dizaine de minutes.
Une attraction superbe, de très beaux décors et on y ressort trempé de la tête au pieds. C'est à faire sans chaussures car les miennes étaient imbibés d'eau pendant une heure, ce qui était plutôt agréable...

L'heure du FastPass est arrivé, nous partons en direction de Soarin'.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63253

Une fois de plus, une attraction sublime. L'illusion de voler est incroyable !

Étant un grand fan de la petite sirène et en passant devant, je me vois dans l'obligation de faire l'attraction.

Spoiler:

Un Dark Ride magnifique mais un peu court. Ariel semble si réel, c'est impressionnant !

California Screamin' m'attire depuis un bout de temps, je décide d'y faire un tour.
Là aussi et heureusement, une file Singer Rider. Je suis vraiment excité, c'est le premier looping que je m'apprête à faire.
Un très bon coaster ! J'ai adoré, ça va très vite, lors de la montée en crémaillère on a une vue magnifique sur le parc et sur le Disneyland Park et le looping, c'est juste énorme !
A peine sorti, j'y retourne.

Plus d'une heure d'attente pour Toy Story Midway Mania, j'abandonne ! Je passe devant le King Triton's Carousel qui est bien joli.

Spoiler:

Je pars en direction de Goofy's Sky School mais l'attraction est momentanément fermée. Je décide en attendant de faire Silly Symphony Swings. Là aussi, on a une très jolie vue sur le parc.
En sortant, je vois que Goofy's Sky School est à nouveau ouvert, la file Single Rider est plus longue qu'on ne croit. C'est une attraction sympa à faire mais pas indispensable !

Il est dans les alentours de 18h, je vais en direction de l'imageenering que je voulais visiter depuis si longtemps et nous décidons que nous irons après la visite faire un tour dans Cars Land en ce début de coucher de soleil...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:04

ouawwww il y a des trucs sympa Smile dis donc c'est pratique ce truc de pique nique je ne connaissais pas et c'est bon à savoir Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 1:38

Je suis jaloux ! Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:57

Ah Carsland, j'en rêve ! Il y a quand mêem de sacrée bonnes attractions à DCA !
Merci pour ton TR en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 0:33

Ils ont vraiment la chance d'avoir un second parc complet.. Notre studio à coté est ridicule et pourtant il n'y a qu'un an d'écart entre les deux .. Soarin‚ Screamin‚ Little mermaid‚ la ToT‚ Grizzly River Run‚ TSM‚ Radiator Spring Racer‚ WOC.. Nous on a quoi en face ? La ToT‚ le Rock‚ Crush..bientôt Ratatouille mais bon c'est tous.. Et je ne compare même pas la thématisation..

Tu as donc fais pour la première fois la ToT en Amérique ?? Original ^^..

Merci encore pour ce TR bien sympa et qui me rend encore plus impatient ;p.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 5:10

Très beau TR au bon récit et de très belle photos
Je suis actuellement à LA mais pour 9 mois (séjour linguistique)

Encore bravo pour ton trip, Summer Magical Very Happy


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Thumb147
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:00

lody40 : C'est bien pratique mais ce n'est pas ce qui coupe la faim. Cependant la zone pour voir le spectacle est génial !

Raph-iki : Haha, mais non, il ne faut pas ! Langue

Fgth : Oh oui ! Merci à toi de le lire.

Luffy : C'est vrai que ce parc est aussi complet que le Disneyland Park. Cependant je ne trouve pas qu'il y ai tant d'attractions à sensation que ça dans ce parc car au final, il n'y a que California Screamin' et la Tour de la Terreur... C'est vrai que la thématisation du parc est poussée à l'extrême comparée à nos studios.

Oui la première fois que j'ai fais la Tour de la Terreur a été en Amérique ! Very Happy En même temps ma dernière visite au resort français remonte à 2005... Langue

Mais derien, moi aussi j'ai connu l'excitation en lisant des TR avant de partir ! Wink

ZacE_DLP : Merci beaucoup ! La chance que tu as ! J'adorerais faire un séjour linguistique en Amérique !


Disney California Adventure Park (Cars Land, Hollywood Land et Paradise Pier)


Il est 18h, le soleil commence à se coucher, c'est bientôt la fin de journée...
Nous sommes en route pour l'imageenering et nous passons devant Cars Land où je suis obligé de m'arrêter pour admirer le paysage.

Spoiler:

Quelques minutes plus tard, nous sommes accueils dans l'imagineering par de très sympathiques Cast-Members qui nous accompagnent durant la visite.

Spoiler:

Un super endroit qui donne vraiment envie de devenir imagineer...

En sortant et en voyant Cars Land devant moi, j'ai une forte envie de faire un troisième tour de Radiator Springs Racer. Cette fois, je décide de rentrer dans le land par l'arche. J'ai l'impression de le redécouvrir et avec le soleil qui se couche sur les montagnes, c'est juste magnifique !

Spoiler:

Je me précipite dans la file Single Rider mais là c'est le drame, la file est immense, il devait y en avoir pour 45 minutes d'attente. C'est avec beaucoup de regret que je renonce à faire l''attraction et j'en profite alors pour me promener dans le land.

Spoiler:

10 minutes plus tard, je décide de quitter le land pour aller faire une dernière fois la Tour de la Terreur. Comme le matin, il n'y a pas beaucoup de monde, j'attends que 10 minutes. Le tour fini, je traverse "a Bug's land" et me retrouve pour la dernière fois dans Cars Land.

Spoiler:

Je sors par l'arche où je regarde une dernière fois ce paysage grandiose avant de me rendre à Paradise Pier.

Spoiler:

Je me dis que je ferais bien un tour de California Screamin' après avoir mangé mais cela fait déjà pas mal de temps que je ne vois aucun train sur les rails. En effet l'attraction était fermée. Nous décidons d'aller manger une pizza dans un restaurant dont je ne me rappelle plus le nom mais qui n'est pas loin de Goofy's Sky School. J'étais bien déçu que California Screamin soit fermé mais comme un miracle, j'entendis tout à coup des cris et le bruit des roues des véhicules rouler sur les rails de l'attraction. A peine fini de manger, je sortis de table pour me rendre directement à l'entrée de l'attraction !

Spoiler:

19h45 ! Mes parents m'avaient dit de revenir à l'entrée de la zone jaune de World of Color pour 20h car il y avait déjà beaucoup de personne qui attendaient l'ouverture de leur zone et nous voulions être bien placé dans la notre. Je me mis à courir pour espérer avoir le temps de faire un tour. 10min plus tard, j'embarque dans le véhicule.
Lors du coucher de soleil, le paysage que l'on voit depuis l'attraction est splendide ! J'en profite à fond car c'est la dernière attraction que je fais du resort.
Cela faisait des mois que j'attendais de voir World of Color et dans à peine une heure le spectacle allait commencer ! Le tour allait toucher à sa fin, lors du dernier virage je regarde ma montre pour voir l'heure, il est 20h ! Je me dis que c'est un peu juste et que je vais devoir me dépêcher de rejoindre mes parents mais tout à coup, le véhicule se bloque quelques mètres avant la station. Je me retrouve bloqué dans l'attraction et je ne sais pas pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 23:26

Ho c'est vache de nous laisser sur du suspens comme sa tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 2:05

Génial ! Mettre du suspense dans un TR, c'est pas évident Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:19

Désolé du retard, j'ai eu du mal à trouver du temps dans la semaine pour écrire la suite.

Disney California Adventure Park ( World of Color )


20h02, 20h05, 20h08... Je regarde ma montre toutes les 3 secondes tant je suis inquiet à l'idée de ne pas pouvoir rejoindre mes parents à l'heure demandé. Je suis bloqué dans l'attraction et j'ai peur de ne pas être à l'heure pour World of Color. Mes parents doivent être, eux aussi, inquiets et se demander ce que je peux bien faire. Et en plus, je n'ai aucun moyen de les prévenir.

Le temps est long, très long.

Après un long moment, j'entends du bruit et le véhicule se remet enfin en marche. Il est 20h10 et je suis sorti de l'attraction ! Un soulagement que je ne suis pas resté bloqué dans le véhicule plus longtemps.
Je me mets à courir pour rejoindre le plus vite possible mes parents. C'est une fois arrivé devant l'entrée de la zone que je découvre une file d'attente monstrueuse. J'entends qu'on m'appelle et ce sont mes parents qui sont au tout début de la file d'attente qui me font signe. Après avoir eu du mal à me faufiler dans la file d'attente, j'arrive à retrouver mes parents. Je leur ai expliqué ce qu'il s'est passé et ils ont très bien vu que l'attraction était tombé en panne, ça faisait 10 minutes qu'aucun train ne roulait. Ils ont cependant, continués à attendre dans la file pendant que j'étais bloqué car ils savaient que j'arriverais à les rejoindre et ils étaient donc les premiers. Ce n'est pas plus mal car nous sommes les premiers à nous installer dans la zone. Nous avons une superbe place mais le seul inconvénient, c'est qu'un poteau est placé devant nous et si nous nous décalons, nous ne sommes pas en face de la "scène". On décide malgré ce gros poteau de garder notre place.
Nous n'avons plus qu'à attendre le début du spectacle qui a lieu dans 3 quarts d'heure. J'en profite pour faire quelques photos des environs.

Spoiler:

Après une demi heure d'attente, le soleil est couché. La roue s'illumine, c'est très joli.

Spoiler:

Il est 21h ! Après des mois d'attente, je vais enfin pouvoir le voir de mes propres yeux. Le spectacle commence, un grand moment...

Spoiler:

Dès la première scène je suis ébloui ! Je suis bouche bée devant ce spectacle. Les scènes toutes aussi merveilleuses s'enchainent, les musiques sont formidables, des décors sublime se dessinent sur ces écrans d'eau immenses, les jets d'eau atteignent des hauteurs incroyable. J'en ai des frissons tout le long. C'est tout simplement fabuleux, excellent, féérique et j'en passe. Bref vous l'aurez compris c'est exceptionnel ! On comprend rapidement le titre du spectacle tant c'est coloré ! Je n'ai pas eu de "scène" préféré tellement elles sont toutes fantastiques les unes que les autres. Je trouve que c'est presque au niveau supérieur que Fantasmic!
C'est une des plus belles choses que j'ai pu voir durant mes deux semaines de vacances !
Encore sous le charme du spectacle à peine fini, nous décidons de rejoindre la sortie du parc au plus vite avant qu'il n'y ai trop de monde.

Spoiler:

En passant une dernière fois devant tous les land, c'est avec un pincement au cœur que nous sortons du parc.

Spoiler:

C'est dans la navette pour nous rendre au parking que j'ai réalisé à quel point ce séjour à Disneyland fut magique. Un rêve qui est devenu réalité ! Jamais je n'aurais cru pouvoir convaincre mes parents à leur faire passer un séjour dans ce Disneyland. Ils ont finalement adoré ces 2 parcs et ont été époustouflés par World of Color.
Pour conclure, je dirais que ces deux parcs sont aussi magique l'un que l'autre. Tous deux ont leur lot de très bonnes attractions et de superbes spectacle. Mais j'ai préféré le Disney California Adventure Park, tout simplement parce qu'on ne peut pas le comparer à aucun autre parc Disney. Il dégage quelque chose de spécial que j'ai beaucoup aimé.

Une fois retourné sur le parking, nous repartons pour Los Angeles en passant une dernière fois devant l'entrée des parcs.

Arrivés à l'hôtel, le retour au monde réel est douloureux ! Malgré la fatigue, une fois dans mon lit, je ne peux m'empêcher de regarder toutes les photos que j'ai pris du séjour. Je m'endors encore émerveillé par ce que je viens de vivre.

Pour le lendemain, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire mais mes parents m'ont prévu une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 3:11

Sympa ton TR, et pour un jeune de ton age, tu as les idées bien au clair concernant certaines choses aux USA, je trouve.

Je reviens moi même d'un séjour la bas et tu as eu de la chance concernant l'attente. Pour te donner une idée, à 09h30, un vendredi, il n'y avait déjà plus de Fast Pass pour RSR cela dit on a réussi a faire l'attraction 2 fois sans trop attendre et sans passer par le single rider. On a voulu le faire une 3eme fois de nuit mais après avoir attendu 50 mn et presque arrivé au bout de la file, vers 23h20, ils stoppent l'attraction pour annoncer qu'il y avait entre 20 et 40 mn d'attente probable, sans être certain que l'attraction réouvre malgré tout. Résultat, vu la journée passée, on a abandonné, on en pouvait plus d'attendre 40 mn peut être pour rien...

Concernant le stationnement sur LA, c'est juste une horreur...sans que cela en soit vraiment une. Je m'explique, il est clair que les parkings coutent une fortune (type 18$ je crois avoir vu pour Santa Monica) mais en cherchant un peu au niveau des places dans la rue, finalement, vous trouvez assez facilement. Au niveau de Venice Beach, on a trouvé une place sans payer au niveau des canaux (que je conseille à tout le monde, c'est juste superbe à visiter et c'est calmeeeeeeeee par rapport au bord de mer...). Pour Hollywood, on a trouvé une place dans une rue perpendiculaire à Hollywood Blvd, à 5 mn à pieds du centre commercial.

Et effectivement, je conseille pour son coucher de soleil et la vue sur la ville la nuit, l'Observatory...c'est sans danger( les familles viennent voir la vue avec les enfants) et c'est vraiment magique. De plus, si vous avez un peu de chance comme nous, vous verrez des coyotes sur la route... Wink

Bon allez, j'arrete, c'est pas mon TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 12:27

Very Happy moi j aimerai tan y aller.......... mais es que le parc es de la meme grandeur que celui de paris ? et combien revien un sejour tout compris avec avion en reservant un hotel le moin cher biensur
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:01

Le Disneyland est un peu plus compact que le notre , mais l'ensemble du resort avec les 2 parcs et hotels est presque aussi grand que notre ensemble avec les parcs , DV et hotels .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:20

Solib75 : Merci bien !
C'est vrai que les Fast Pass pour Radiator Springs Racers, c'est de la folie ! Comment as-tu fait pour faire l'attraction sans trop attendre et sans passer par le Single Rider ?
Nous avions payé 10$ il me semble pour le parking de Santa Monica. On n'a (heureusement) pas été confronté aux problèmes de stationnement sur Hollywood et Venice Beach car nous nous y sommes rendus avec le guide et nous n'y sommes pas retourné en voiture.
Qu'est-ce que j'aurais aimé aller voir le coucher de soleil depuis le Griffith Observatory mais nous n'avons pas trouvé le temps pour. Ca doit être tellement beau...

jocelyne : Je dirais qu'il est de la même taille que celui de Paris mais il est tellement différent...
Je ne pourrais pas te répondre. Pour le prix de l'avion, je n'en sais pas grand chose, ce sont mes parents qui se sont occupés de tout. Nous n'avons pas logés dans un hôtel du resort mais dans un hôtel en plein centre d'Hollywood. Pour le prix des billets, un billet 2 jours / 1 parc par jour revient à 170$.

fafa45 : C'est vrai que notre resort est plus grand mais je trouve que le parc secondaire du resort californien est bien plus complet que le notre.

Mon 6ème jour : SeaWorld San Diego


Après 2 jours intenses à Disneyland, de réveil à 6h et de retour à 23h, c'est complètement fatigué mais encore émerveillé par ce séjour, que je me réveille à 9h. Comme tous les jours, il fait un temps splendide mais je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire de cette journée. Je propose à mes parents durant le petit déjeuner de refaire un tour sur le Hollywood Boulevard et de retourner à Venice Beach. Ils me proposent plutôt d'aller à San Diego pour visiter SeaWorld ! Je ne m'attendais pas à ça ! Eux qui ne raffolent pas de parc d'attractions... Il faut en plus, environ 2h pour s'y rendre. Mais je vais de loin refuser leur proposition !
C'est une heure après que nous partons en direction de San Diego.

Si mes parents voulaient s'y rendre, c'était parce qu'ils avaient adoré le parc d'Orlando que nous avons visités quelques années auparavant. Il est vrai que c'est une meilleure idée que de revisiter des endroits de Los Angeles que nous avons déjà visité !
Je savais qu'il existait un SeaWorld en Californie mais je ne m'y étais jamais trop intéressé, ça allait être la découverte totale, malgré la visite du parc floridien.
On pensait arriver dans les alentours de midi et non, on s'est bien trompé ! C'est vers 11h que la circulation ralentie, les bouchons commencent à se former. C'est après un virage que l'on découvre un bouchon qui s'étend à perte de vue ! C'est impressionnant ! On se dit qu'on arrivera en plein milieu d'après-midi et que ce n'est pas la peine d'y aller.

Au bout de 30 minutes coincés, mes parents veulent sortir à la prochaine sortie et c'est à contre cœur que j'accepte. Mais encore faut-il qu'on y arrive à cette sortie.
Fatigué, je m'endors dans les bouchons. Une demi-heure plus tard, il est midi, nous sommes toujours coincés et nous n'avons pas fait la moitié du trajet pour San Diego. Mais enfin, ça se débouche peu à peu jusqu'à pouvoir rouler à peu près vite. On tente le tout pour le tout et finalement nous arrivons à San Diego une heure plus tard.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63956
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63957

Nous sommes devant l'entrée à 1h de l'après-midi. Mes parents prennent des tickets normaux mais décident de m'offrir le ticket Front of the Line pour que je puisse faire les attractions plus rapidement.
On prend un plan qui n'est pas très pratique puisqu'il est de format A3 et on file manger ! C'est quelques frites plus tard que je décide de me rendre à Manta, la nouvelle attraction du parc.
Ce ticket me fait gagner un temps fou ! L'attraction est géniale, elle part en lancement comme California Screamin' et elle enchaine de grandes descentes et des virages serrés. Mes parents me proposent que je peux refaire l'attraction mais qu'il faut qu'à 14h je sois de retour pour assister à Blue Horizons. J'ai largement le temps de la faire 2 fois.
La première se passe bien mais je me retrouve dans la même situation que la veille lors de la 2ème fois. Je suis à nouveau bloqué dans une attraction ! Cette fois sous un soleil écrasant, une chaleur à tomber et non pas pour 10 minutes mais 20 minutes, s'il vous plait ! Donc, 20 minutes plus tard, je sors enfin de l'attraction et j'ai le droit à deux tickets Front of the Line pour Manta ! Ce qui m'est inutile.
Je rejoins mes parents qui avaient là aussi bien compris la situation. Nous nous rendons tout de même à Blue Horizons quelques minutes avant la représentation. L'arène est bondée mais avec un peu de chance, on trouve quelques places. Nous avions déjà vu ce spectacle à Orlando et c'est là, la copie conforme avec l'ajout de quelques jets d'eau. Un très beau spectacle tout de même !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63959
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63958
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63960
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63961
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63962

A la sortie de l'arène, se trouve l'attraction "Shipwreck Rapids". J'en profite pour en faire un tour et j'en sors complètement trempé. C'est pas plus mal vu la chaleur qu'il fait !

A coté de là, se trouve l'arène de One Ocean. Le spectacle commence dans un quart d'heure, on s'installe rapidement !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63964
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63965

Un dur moment pour ceux devant...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63963

Un très beau spectacle avec des musiques entrainantes et des orques très imposants.
Nous allons cette fois à l'autre bout du parc pour faire l'attraction Atlantis.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63966
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63968

Ca surprend à quelques moments mais c'est génial ! J'y retourne une deuxième fois et nous repartons à l'autre bout du parc pour assister à Sea Lions Live.

L'océan au loin...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63967
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63969
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63970
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63971
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63972

Un spectacle comique vraiment sympa !
Il est 20h, nous partons manger et nous passons devant Manta.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63973
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63974
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63975

La pizza finie, nous partons à la représentation du spectacle nocturne "Shamu Rocks".

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63976
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63978
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63977
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63980
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63979

Il fait nuit, le spectacle commence...

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63981
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63983
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63984
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63982
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63985
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63986
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63987
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63989
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63988

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de différence que le spectacle One Ocean qui se passe dans la même arène. Mais c'est cependant un joli spectacle !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63991

Avant de partir, je fais un dernier tour de Manta. Comme mes parents ne veulent pas faire l'attraction, je me retrouve avec 2 tickets Front of the Line Pass. Je décide de les donner à un père et sa fille hésitant à faire l'attraction devant la file d'attende incroyablement longue.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63990

De nuit, c'est beaucoup mieux ! Le tour fini, nous sommes tous fatigués. Malgré le feu d'artifice dans moins d'une heure, nous décidons de partir pour rentrer à l'hôtel car il y a 2h de route tout de même !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63992
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63994

On a passé une super après-midi ! C'est un très beau parc, avec des spectacles géniaux mais qui est assez pauvre en attraction. J'ai préféré le parc d'Orlando plutôt que celui-ci.
Sur la route du retour, je dors tout le long. J'ai juste réussi à prendre cette photo qui est la seule du séjour, le centre ville de Los Angeles de nuit :

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_63993

C'est une fois à l'hôtel, que je réalise que c'est ma dernière nuit à Los Angeles, que c'est passé trop vite. Demain, c'est le départ en fin de journée et je compte bien profiter de ma dernière journée...




Dernière édition par Summer Magical le Ven 16 Nov 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:50

Super TR !!! ça fait rêver... Et super d'avoir pu faire ce voyage en famille... Quelle chance !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:46

Merci pour ce TR qui fait rêver... Je suis ravie que tu ais pu découvrir tout ça , en famille de surcroît!
Je m'envole là-bas dans moins d'un mois, ça me fait patienter! Tu as l'air d'avoir profité à fond!
On a prévu une étape à San Diego aussi, mais au Zoo, pas à SeaWorld.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:34

anne-laureo37 : Merci beaucoup. Very Happy

Crystal : Merci à toi de le lire ! Je suis ravi d'avoir fait ce voyage avec mes parents, on en garde plein de super souvenirs !
Quelle chance d'y aller en plein automne ! Oui pour en avoir profité, j'en ai profité ! Wink

Mon 7ème et dernier jour : Santa Monica et départ de Los Angeles


C'est à 9h que je me lève ce matin et c'est difficile de réaliser que c'est la fin de cette semaine à Los Angeles. C'est ce soir à 18h que nous quittons la ville, c'est passé tellement vite...

Nous allons prendre le petit déjeuner et ce matin, je suis intrigué par ces céréales :

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64154

Malgré leurs jolies couleurs, ce goût de chewing-gum n'est pas très agréable le matin. Après avoir bien mangés, nous retournons dans la chambre pour faire nos valises. Autant dire que y a du boulot, avant d'arriver la valise était plus ou moins remplie, et après avoir fait les magasins de la ville, impossible de fermer la valise. C'est après plus d'une heure de rangement que je boucle ma valise.

Avant de manger, on profite une dernière fois de la piscine.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64152

Il est midi, nous décidons d'aller manger dans le fast-food que j'aime beaucoup, Wendy's. Pas grand monde comme la plus part du temps, c'est pas plus mal.
Pour moi, c'est un hamburger. Mes parents prennent quelque chose d'original, la salade au poulet, aux fraises et aux myrtilles.

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64153

C'est surprenant, c'est vraiment très bon.

De retour dans la chambre, nous embarquons nos valises dans la voiture et quittons l'hôtel. Je n'en ai aucune envie. Nous devons rendre la voiture à 18h, pour profiter de l'après-midi et du beau temps, nous partons nous baigner à Santa Monica.
il faut quand même presque 30 minutes pour s'y rendre !
Arrivés à Santa Monica, on refait un tour de la pier. On en profite, qu'est-ce que j'aime cet endroit !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64165

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64166

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64164

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64169

On y reste une bonne heure et après avoir achetés quelques cartes postales, on part se baigner.
La plage est bondée mais il n'y a pas tant de monde que ça dans l'eau. On en profite à fond et on redécouvre la joie des algues qui colle au corps tout le long de la baignade. On reste l'après midi dans les vagues de l'océan pacifique et le temps passe très vite.

17h, on quitte la plage avec un regret immense, j'y serais bien resté l'après-midi entier mais il est temps de se rendre à l'autre bout de la ville pour rendre la voiture. Et c'est pas à cette heure-ci que les bouchons vont manquer !

C'est la dernière fois du séjour que j'aperçois au loin les lettres d'Hollywood, les grattes ciel du Downtown et ces rues qui s'étendent à des dizaines de kilomètres.

Arrivés à Alamo, tout se passe pour le mieux, nous rendons la voiture, le gps, nous reprenons nos bagages et nous nous installons dans la navette prête à partir en direction de l'aéroport.
Ah si seulement nous n'avions pas oubliés le sac avec le caméscope, tous les films du voyage et l'appareil photo dans la banquette arrière de la voiture...
La navette n'étant pas encore partie, nous prenons nos bagages, sautons de la navette et nous nous rendons à l'accueil pour signaler notre oubli. En quelques minutes après que nous ayons déposés la voiture, elle était garée en plein milieu du parking contenant plus d'une centaine de voiture. Il a fallu 30 minutes pour le personnel à retrouver la voiture et le sac. On a bien paniqué sur le coup.

Cette fois-ci, on a tout et nous partons pour l'aéroport.

Après l'enregistrement des bagages, la douane etc... nous n'avons plus qu'à attendre notre avion...

C'est la fin d'une merveilleuse semaine à Los Angeles, où j'ai pu passer des moments inoubliables avec mes parents, où j'ai pu réaliser un de mes plus grand rêve, visiter Disneyland Resort, voir des endroits magnifique et plein d'autre chose. C'est un voyage que je n'oublierais jamais...
C'est déjà nostalgique que j'embarque dans l'avion, nous quittons Los Angeles mais je me réjouis à l'idée que de nouvelles aventures nous attendent.
En effet, nous partons pour Las Vegas !

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Petit_64170





Dernière édition par Summer Magical le Ven 16 Nov 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:33

Tu peux pas continuer ton tr même si c'est à vegas ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:59

Oh oui continu a Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:34

Oh oui !!! Moi aussi j'aimerais avoir la suite du TR !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:15

bon c unanime alors on veut la suite.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Yellowstone à Disneyland en passant par Vegas (résumé+photos)
» [PRE TR] de Los Angeles a Las Vegas en passant par chez Walt ~ 7 au 17 mars 2016
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-