Accueil[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Vide[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Début de ma collection ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:45

Hiihii !! Merci les filles ! Smile
Oui je suis gâtée Razz 
En effet il faudrait que je pense a changer le titre du sujet car ce n'est plus trop le "début" de ma collection depuis Very Happy 


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:48

Serais-tu fan de La belle et la bête ? xD
Magnifique ce gateau dis donc, tu es bien gatée par ton chéri, chapeau !!
Et ta collection est magnifique, tu as de très beaux objets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:52

Oh ! Auryn Comment a tu devinée ?? Razz 

Oui mon chéri a trouvé de jolie petites perles, petit a petit on arrive a avoir une collection qui ressemble a quelque chose =D


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:34

Il est superbe ce gateau, sa a du être une torture de le manger ^^


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Captai14       [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:43

Je te le fait pas dire BriarRose !
Mais les invités été pressés de le manger lol !
Mais sa fent le cœur de le voir petit a petit tout détruit... lol


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:45

Olala ce gâteau est tellement beau que je n'oserais pas taper dedans ! Il est très très bien réalisé c'est fou comme travail ! Sinon tu as une superbe collection la belle et la bête on voit pas DU TOUT que c'est ton personnage préféré Laughing 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:44

Lol merci Ellie ! Smile
Oui sa a été dure de ce décider a le couper pour le partager mais je les bien regarder et pris en photo sous tout les angles pour garder le plus d'images possible de cette œuvre d'art éphémère ^^

Demain si j'ai le temps je mettrai LA pièce de ma collection si je puis dire ...
Un objet de "collection" et chère a mes yeux que j'ai depuis toute petite et que j'ai eu lors de ma première visite a Disneyland que mes parents mon offert comme souvenir sachant qu'on ne reviendrais pas d'aussi tôt =D et plus de 10ans plutard j'y suis retourner pour la seconde fois avec mon chéri ! Et depuis on y va régulièrement lorsqu'on le peu =D ( désolé je raconte un peu ma vie ... =$ )


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:58

Le gateau est magniiiiiiiiiifiiique!
Et hâte de voir cet objet de collection dont tu tiens autant!


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:00

Je suis fan de ton gateau ! J'aime aussi beaucoup les timbres et je suis jalouse du nombre et de la beauté de tes figurines.


[center][Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:43

Bonjour a toutes et a tous !!!! Very Happy 
Comme prévue voici " l'Objet " dont je vous avez parlé Jeudi Razz 
Voici LA robe de Belle acheté a Disney lors de ma toute première visite avec mes parents cela devait être vers 2004 je pense (je ne me souviens plus très bien =S )
A cette époque là ils faisaient de merveilleuses robes de toute beauté qui ressemblaient vraiment à celle que pouvais porter les personnages lors de la parade, en y retournant avec mon chéri lors de ma 2èime visite a Disney j’étais vraiment choquer et déçu du changement de ces merveilles qui aujourd'hui ne ressemble pas du tout à celles des personnages mais plutôt a celles que l'on peut trouver dans des magasins "banals" désolé du terme car je me souviens vraiment de ce moment avec toutes ces robes qui pour moi était des robes de "haute couture" je me souviens de celle de cendrillon qui avait exactement la même forme avec le bouffant sur les côtés , mais par contre les prix eux n’ont pas vraiment changer.
Je suis bien contente d'avoir rabâchée à ma mère que je voulais garder ma robe pour mes enfants plus tard !

Enfin voilà ma Jolie robe Very Happy 

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Image410



[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:05

Très jolie robe !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:17

C'est vrai que cette robe est très jolie ! Et j'adore cette magnifique collection de la Belle et la Bête ! [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:40

Elle est merveilleuse la robe, avec un jupon en dessous elle doit avoir effectivement un joli bouffant !


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Captai14       [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Patty8038

Patty8038

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Royaume d'Andalasia
Inscription : 03/08/2012

[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Début de ma collection ... [Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:06

Merci pour vos messages ! =P
Oui je l'aimai trop quesque j'ai pu la mettre hihi même a un mariage je m'en souvien comme si s'était hier =D


[Collection] Début de ma collection ... - Page 3 Pu7n8lri
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Début de ma collection ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debut de collection
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-