AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 3:48

Je vais peut-etr m afficher affraid mais tu parles pour etre"actrice"???
Franchement pour moi la taille n est qu un détail,c est plutot ton interpretation qui est importante Smile,faut savoir etre credible.La ca depend d un personne mais bon je pense qu en general c est pas si important.

Pour incarner les perso de disney y a des tailles à respecter par contre hihihih!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 7:14

J-Sora a écrit:
Je vais peut-etr m afficher affraid mais tu parles pour etre"actrice"???
Franchement pour moi la taille n est qu un détail,c est plutot ton interpretation qui est importante Smile,faut savoir etre credible.La ca depend d un personne mais bon je pense qu en general c est pas si important.

Pour incarner les perso de disney y a des tailles à respecter par contre hihihih!

Heu...bin non elle parle des charactere Disney Rolling Eyes


Sinon je voulais souhaite bonne chance aux lillois qui passe à l'anpe ce matin!!!! Courage! et revenez avc un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 13:18

Salut à tous!!!Je vient de passer le casting ce matin a l'ANPE de lille nous étions une trentaine de personne, les recruteur sont arrive avec 15 min de retard lol donc au lieu de commencer à 9h30 nous avons commencer à 10h00,avec 1h30 de présentation avec une vidéo et des explications des recruteurs...ensuite les entretiens,nous étions 3 par 3 entretien très rapide vu que l'anpe ferme a 12h00 il voulait nous virer donc ils sont accélerer 5 min par personne au grand maximum!!!

Sinon pour moi je pense que cela c'est bien passé, nous allons tous recevoir une lettre d'ici 2 à 3 semaines, et oui pas de contrat sur place !!! :xMais bon tant pis c'est pour tous le monde pareille!!Pour info j'ai postulé en 1er choix pour la formation HAT et en deuxième choix pour la filière stock!!
Voilà si vous aves des questions n'hésitez pas!!


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 14:11

Sinon est ce que quelqu' un si connait en recrutement personnage et parade?

J'ai besoin de savoir votre avis si je dois repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 14:13

Délosé d'insister
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 213516

Nia.... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 15:37

je suis également du retour de la session de recrutement à lille ce matin, et je pense que pour moi aussi ca a été. mon entretien à presque entièrement été fait en anglais avec la femme et j'avais peur de pas réussir mais finalement j'ai pu répondre à tout en anglais. par contre en allemand, aie aie aie... m'enfin !
ils vont m'appeler en soirée d'ici 15 jours pour me faire passer un test d'anglais au téléphone pour la place qu'il y a au CRO.
pour info j'étais la fille avec un manteau blanc et un grand sac si ca te dis quelque chose Micke62 !
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 16:01

lol ben oui moi j'ete devant toi quand on attendez pour les entretien avec des lunettes veste noir et pantalon de costar geek


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 16:35

ah ben voila ! toute la matinée je me disais "doit bien y avoir quelques membres de DCP, et si c'était lui, ou lui ?" lol on croise les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 16:51

manoue99 a écrit:
Sinon est ce que quelqu' un si connait en recrutement personnage et parade?

J'ai besoin de savoir votre avis si je dois repostuler.
Trois topics t'aideront :

Travailler à DLRP

CM Character / parade
Audition parade

Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 18:25

Voilà je suis à Sir Mickey en CDI 16h !

Par contre, v'la la recruteuse, une vraie requin !


Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 18:43

Félicitation kevin : une raison de plus pour passer par Sir Mickey quand on est sur le parc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 153419


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 7:29

En general pour ce qui ont passé un entretien vous avez la lettre de réponse au bout de combien de temps??


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
lilifée

lilifée

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 9:30

Lundi ca fera 2 semaine que j'ai envoyé mon cv...et tous les jours je suis devant ma boite a lettre,c'est stréssant quand meme lol,en éspérent que ca ne soit pas directement négatif
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:19

Lorsqu'on envoieson CV via le site de recrutement il stipule qu'il ne faut pas d'image ca veut dire que si par exemple j'ai mis un petit stitch sur mon CV je dois l'enlever ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:56

J'appelle lundi pour mon cdd des vacances de février, je vous reconfirme ça dès que c'est officiel


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 14:35

2ème lettre de refus !

Je commence à le sentir très très mal.........


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:17

CoRali3 a écrit:
Lorsqu'on envoieson CV via le site de recrutement il stipule qu'il ne faut pas d'image ca veut dire que si par exemple j'ai mis un petit stitch sur mon CV je dois l'enlever ?
Oui...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:30

fontaine.loic a écrit:
2ème lettre de refus !

Je commence à le sentir très très mal.........

Arg =/
Tu penses faire quoi maintenant? Renvoyez une autre lettre?
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:43

Change certaines choses sur le CV ou la lettre de motivation,on sait jamais.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:56

Simplement pour guider et non copier, vous pouvez montrer vos CV et lettre de motivations?

Ca aiderait pas mal de monde à discerner le bon du mauvais pour la rédaction de ces documents.

Merci d'avance,

Un candidat desespéré..... Very Happy


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:30

salut a tous! est-ce qu'il y a des personnes qui passent un entretien à l'ANPE d'Aix en provence mercredi?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 0:15

fontaine.loic a écrit:
Simplement pour guider et non copier, vous pouvez montrer vos CV et lettre de motivations?

Ca aiderait pas mal de monde à discerner le bon du mauvais pour la rédaction de ces documents.

Merci d'avance,

Un candidat desespéré..... Very Happy

Ou alors que toi tu nous montre ton CV et ta lettre de motivation
et on te dirais ce qui irait mieux ^^
(jdis ça parce que moi, perso, j'ai la flemme de les poster xD) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:38

Il passent à Aix mais comment ca se fait c'est pas pour les cdd été ?
Est ce qu'il faut un rdv pour y aller ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:47

En fait, j'ai eu une convocation par lettre pour un entretien mercredi 30 janvier à 9h à Aix en Provence pour un CDD pour l'été!
C'est donc eux qui m'ont convoqué!

En fait, je sais pas grand chose de ce genre de recrutement et je voulais savoir comment sa ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 23 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:06

Merci pour les liens...
Et au fait.. J'ai eu la flême de tout lire.. donc je pose la question au cas ou elle n'a pas été posé. Est ce que vous savez si il est préférable de postuler par lettre ou par internet...?
Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-