AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 23:11

bon courage a vous princesse mymy et jhjon54 que la magie Disney commence.... Very Happy je vous dit à bientôt...10jours encore Razz

PS: un bisou a tinky qui part bientôt aussi après moi....ces fou comme tout passe vite...bounce


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 1:06

A mon avis,jean et chemise ca passe tres bien Smile,faut pas avoir l air negligé en donnant une sale image.Tout depend de la paire de pompe en plus^^.

Bonne chance aux futurs membres Langue!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 12:11

Bon bah ce matin j'ai appeller l'anpe de lille pour m'incruster au casting ^^ mais il m'ont renvoyé vers un autre numéro. Sur ce derniere ils disent que c'est pas à eux de décider...
Donc je telephone au batiment fantasia pour dire que je peux me déplacer à paris. Et la on me dit que de toute façon ils me recontacterons quand il passerons dans ma région.

Mais bon je suis rassurée car je suis bien dans leur dossier (il a retrouvé mes coordonés dans son fichier d'ordinateur) et puis ils m'ont dit que ça ne servais à rien que je me déplace car il n'y a pas encore assez de postes pour cet ete. Ca confirme ce qui a ete dit precedemment sur ce topic ^^

Piouuu quel parcour du combatant pour realiser son reve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:41

faut savoir surtout se vendre lors de l'entretient
c'est ce qui compte le plus pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:35

J'ai une question, par simple curiosité ^^"
Si je bosse qu'en été,
j'aurais droit à quel avantage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:37

Voilà j'ai mon CDI 16h c'ezst officiel.

Je dois les appeler Jeudi et je saurais où ils me mettent, mais bon je vais voir pour rester à la Boutique de la Tot ou carrément voir si je peux pas faire Attraction Very Happy

Edit² pour au-dessus : Tu auras tout ceux des casts classiques.


Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:48

lors de mon sejour a disney, du 9 au 14janvier, je suis aller voir au batiment fantasia pour les cdd de cet ete, j'avais recu la lettre comme quoi mon dossier les interressaitent et qu'ils me recontacteraient pour un entretien en province, bref j'y suis aller et la madame, elle ma dit qu'il fallait pas que j'attende d'avoir un entretient maintenant, et qu'il fallait que je precise dans ma lettre de motivation que je voulais travailler pour l'ete,ce qui etait deja fait soit dit en passant et que je renvoie cv et lettre de motiv fin fevrier pour juillet aout car la ils s'occupent de fevrier et plus de place dans les residence soit disant. donc je vais renvoye tout sa en fevrier et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:00

Bonsoir,

J'ai ma copine qui passe un casting pour le departement EPC
et elle voulait savoir comment se presenter en arrivant il faut s'habiller bien et prendre un jogging dans un sac ou venir directement en jogging??
Et un petit sondage:

Que feriez vous comme mîmes pour les personnages suivant:

-Plutot
-Capitaine Crochet
-Mickey
-Minnie
-Donald
-Dingo
-Princesse
.....

Merci pour vos réponses


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:57

bon voila lettre écrite et j'envoi tout demain Smile plus cas
croisé les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:02

Ayééé, contrat signé aujourd'hui Smile

Je commence le 05 février comme CM vendeuse boutique (aux photos à la sortie d'une attraction)

Nouveau job... Nouvelle vie... J'ai hâte de commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 1:10

Bravo alors^^!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 7:34

up^^


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:32

Micke62 : pourquoi ne visionnes tu pas les dessins animés correspondants aux personnages que tu veux mimer? Ca serait beaucoup plus simple pour trouver quels sont leurs gestes, leurs mimiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:32

Bravo requinette !

Une CM de plus sur ce forum Smile

J'éspère vous rejoindre très bientôt ( Dieu du disney casting aidez-moi )


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:38

Merkii pour vos messages !!
Bon courage à toi fontaine.loic Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:49

Woua! Ca bouge vite par là.
Félicitations à RPGsquare et Requinette! cheers




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jaykay



Messages : 5
Inscription : 13/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 15:59

voila petite question j'ai eu un entretien mardi 15 janvier pour magasinier ou operateur animateur d'attractions la dame du recrutement m'a dit il faut que j'apelle le responsable magasinier pour savoir si c bon ou ps!apparement la reponse est parti le 17 janvier lettre que je n'ai toujours pas recue!enfin bref

Vous pensez que si il s sont rapide comme ca a reponre c'est plutot oui?j'imagine que si c'est non ca m'ai plus de temps a repondre non?enfin bref vous pensez que c'est oui ou ps?

desolé pour les repetitons

merci de me repondre bye
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:24

HUmmm comment veux-tu qu'on le sache ? C'est toi qui a passé l'entretien non ? :p

Maintenant qu'ils soient rapides pour l'envoi de la réponse n'a rien à voir avec le contenu de la lettre.

Ne t'inquiête pas, sois patient. Si par contre une semaine après l'envoi tu n'as toujours rien reçu, rappelle les.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:01

Et pour le casting EPC elle doit venir en jogging directement ou venir en tenue propre et avoir un jogging ds un sac??


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 56478884


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:54

Ben c'est elle qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:15

Merci ElÖw de m'avoir repondu par MP mais je pense qu'il y a des mîmes dans cette audition comme le precise le post du departement EPC regarde ICI

Je passe mon entretien pour la formation HAT ou pour Magasinier ce vendredi je stress pour les questions d'anglais vous pouvez me rassurer?? Rolling Eyes


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:13

Dans ta fiche de candidature il fallait que tu précises ton niveau d'anglais, peut-être que les questions dépendent de ce que tu as mis. Si c'est "Notions" c'est vraiment des questions hyper simplistes en tout cas!
Genre COmment tu t'appelles, quels sont tes hobbys, Si tu es déjà allé en Angleterre .....
T'en fais pas pour ça, prépare toi aux questions de base ^^
Bonne chance! Mais no stress ^^ chui sûre ça va très bien se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:15

Oui j'ai mis notions.. Very Happy merci Alicia pour ta réponse


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 2:08

Moi, j'ai bien les notions, comme pas mal de personnes...
Total je vais travailler a DISNEY, donc no stress Wink ...il faut surtout la motivation, ce qui fait le tout pour moi... donc conseil au gens qui passe leurs entretiens bientôt....un seul mot dans votre tête ''MOTIVATION''


⭐ Bonne chance vous tous et toute ⭐


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 22 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 3:40

Bonjour,
Je voulais poser une petite qestion!!! Etant donné l'augmentation des films disney, Est ce que les recruteurs cherchent plus de personnes de tailles!!!
Je m'explique, il est un peu tard... J'ai deja fait le casting plusieurs foi... Pour moi ce metier est ma vie. Je feris tout pour réussir! Mais je fait 1m63 et en discutant avec des cast member, le probeme de la taille est revenu plusieurs fois. Je voudrais saoir ce que vous en pensez!
Aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-