AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:14

je ne sait pas il faut que j'apele le bureau des recrutement pour savoir exactement je te dirait quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 4:11

marie02 a écrit:
j'ai eu mon permis yeeeees Very Happy

Bravo a toi pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 11:17

Voila j'ai enfin recut la réponse de disney, qui devait arriver en 3 semaines max (arrivé plus d'un mois après finallement). C'est la fameuse lettre disant que ma candidature sera gardée 6 mois. Je retenteré la prochaine fois!
En attendant départ en station pour faire les saisons!

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 12:46

tinky a écrit:
mail recu aujourd'hui, comme vous les gars !

il n'y a plus qu'à attendre lundi pour en savoir plus !!!! patience !!!!!!!!!!

Trop contente, je vais bien dormir ce soir !

Enfin, Pour moi aussi mail recu!!tongue et comme tu dit Tinky on va attendre lundi 9h30! lol:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 2:16

candiies77 a écrit:


Sinon , y'a t'il des gens qui ont commencé par un petit CDD et qui ont eu un CDI par la suite ?

Bizz

Oui, il y en a énormément. Biensur je ne peux pas te dire que c'est le cas pour tout le monde. Le mieux c'est d'exprimer ton choix à ton management dès ton arrivée, comme ça lorsqu'une place se liberera ils te prendront. Biensur ce n'est pas forcément évident, et il peut y avoir un certain laps de temps entre la fin de ton CDD et le début de ton CDI.

IL y a beaucoup de possibilités et tous les cas sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 10:02

Hello tout le monde. Bon bah j'ai téléphoner a F******, et il ma dit que je commencerai le 1février mes il faut que je vienne le 31janvier et mon poste sera employer de restauration au Walt Disney Studio avec un CDI en main....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 10:09

JE VIENS AUSSI DE téléphoner à F******, et moi c'est un CDI en Boutique! je commence le 31 Janvier et j'arrive aux résidences le 30!

Félicitation à toi Woody, à bientôt sur le resort!
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 10:19

moi aussi je viens d'appeler cette personne et je commence le 22 Janvier en tant que CDI HAT!!!!!!!!!parfait c'est c eque je voulais Very Happy Very Happy Very Happy

j'arive dur DLRP le 21 janvier pour la résidence!

felicitation a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 10:19

Il ta dit ou tu commencerai????


Merci Indiana félicitation pour toi aussi, a très bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 11:08

hey Hey tout le monde bah moi aussi je suis en HAT pour le 22 janvier avec john !! C'est ce que je voulais aussi ! j'sui trop trop contente !

Je devrais commencer par attraction !! mais laquelle ?, Suspence!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 11:15

Bravo!! princesse-mymy


cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 11:28

Razz Merciii indiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:43

waou c'ets super pour vous tous ! félicitations ! moi je n'ai pas encore appeler .. faut que je formule bien ma situation ! au fait quelqu'un peux me redonner le numero de téléphone ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:51

tiens marie02 : 01.**.**.**.** voila bonne chance!!!

Message édité par Retlaw : Pas de numéro interne sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:55

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 14:22

Coucou

Tout d abord felictations a tous !!! Bienvenue bientot dans le monde de Disney ou les reves deviennent realité mdrr

Merci pour ta reponse ElöW j espere que j'aurais un CDI par la suite ca me ferait vraiement plaisir

Tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 14:39

Si vous ne connaissez pas votre attraction, vous pouvez toujours appeller pour la demander (avec une autre question si possible...), c'est vrai que c'est important de la connaitre pour se faire une image dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 14:58

- Bon le recruteur que je cherchais à joindre s'est absenté un petit moment alors je dois rappeler dans une demi heure .. bouhh je stresssssss

- j'ai reussi à le joindre, il est parti à la recherche de mon dossier donc j'attends son appel Smile

- Voilà ils ont perdu mon dossier Sad du coup je dois repostuler .. retour à 0 Sad j'étais toute contente car il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi en fonction de mon dossier ..Crying or Very sad vous savez si il y a des sessions de recrutement au batiment Fanrasia en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:24

Il y en a en permanence
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:47

On peut débarquer à fantasia avec une lettre et un cv et avoir un entretien directemen?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:55

cendrillon a écrit:
On peut débarquer à fantasia avec une lettre et un cv et avoir un entretien directemen?? Question

Oui, il parait que c'est déjà arrivé, mais il ne faut pas rever non plus hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:01

merci beaucoup marie02 je te souhaite également bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:07

cendrillon a écrit:
On peut débarquer à fantasia avec une lettre et un cv et avoir un entretien directemen?? Question

Ca arrive mais ca reste assez rare quand meme. Mais normalement tu auras une réponse plus rapide en passant directement à Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:08

bonjour à tous!
Le grand retour après quelques temps sans connection internet! Quel bonheur de vous lire à nouveau... Beaucoup de choses ont bougé et j'en suis ravi!

Je voulais vous demander un petit truc...
J'ai déjà la fameuse lettre "nous gardons vos coordonnées...si on passe dans votre region...et blablabla!"lol

Moi ce que je souhaite, c'est travailler à DLRP cet été, je comptais donc renvoyer ma candidature mais pensez vous que je doive parler de mon ancienne candidature dans ma lettre de motiv????
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:10

bonsoir à tous!

Je reviens un mois et quelques jours pour vous dire que j'ai reçu une réponse pour ma demande de travail à disney pendant la période estivale!

Voila la reponse que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres:
"Monsieur, nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de notre entreprise et nous vous remercions de l'intéret que vous manifestez à l'égard de notre société.
Cette dernière a retenu toute notre attention.

Nous nous permettons de conserver votre dossier afin de vous inviter pour un entretien dès que nous viendrons recruter dans votre région (PACA).

Nous vous remercions de votre intéret soutenu pour disneyland Resorts Paris et vous prions de recevoir, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe Casting chargé du recrutement"

J'aimerais savoir quelles sont les dates prévues de recrutement sur la région PACA? Savoir aussi si il ne serait pas plus préférable de monter sur Paris pour quelques jours? Et tout simplement savoir si vous avez eu le même style de lettre de réponse, à quoi puis-je m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-