AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:32

9 fois sur 10 ces lettres sont sans suites car meme si ils viennentà passer dans votre région, ce n'est pas sur du tout qu'ils vous contactent.

Rententez votre chance en indiquant votre possibilité de monter sur Paris ou attendez seulement que Disney se pointe à un salon des jobs d'été pas trop loin de chez vous (vous pourrez y avoir un entretien direct et sans convocation, c'est la technique infaillible!).

Ne vous laissez jamais etre mis en attente, vous perdez votre temps et quand vous aurez calculé qu'ils ne vous rappeleront pas, ce sera trop tard.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:47

ok merci pour l'info! Mon courrier part demain de suite!!!!
En esperant recevoir une reponse positive pour cette fameuse convocation...
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 23:51

mickeyduck a écrit:
bonsoir à tous!

Je reviens un mois et quelques jours pour vous dire que j'ai reçu une réponse pour ma demande de travail à disney pendant la période estivale!

Voila la reponse que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres:
"Monsieur, nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de notre entreprise et nous vous remercions de l'intéret que vous manifestez à l'égard de notre société.
Cette dernière a retenu toute notre attention.

Nous nous permettons de conserver votre dossier afin de vous inviter pour un entretien dès que nous viendrons recruter dans votre région (PACA).

Nous vous remercions de votre intéret soutenu pour disneyland Resorts Paris et vous prions de recevoir, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe Casting chargé du recrutement"

J'aimerais savoir quelles sont les dates prévues de recrutement sur la région PACA? Savoir aussi si il ne serait pas plus préférable de monter sur Paris pour quelques jours? Et tout simplement savoir si vous avez eu le même style de lettre de réponse, à quoi puis-je m'attendre?

T'inquiête pas pour les dates, tu recevras une lettre quelques semaines avant l'entretien, avec la date et l'heure. Pour toi, ton entretien aura lieu à Aix en Provence. Ne monte pas sur Paris ça ne sert à rien, rien n'est dit que ton recruteur pourra te recevoir.
Je viens de Nice aussi et j'avais rien reçu comme lettre, juste une convocation. Par contre tous les autres que je connais venant de la Région ont reçu cette lettre qui dit en gros "vous être sur notre liste de recrutement régional".
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:02

J'ai également reçu cette fameuse lettre aujourd'hui, mais ce n'est pas la première fois.
J'ai postulé la première fois en mars 2007, j'ai reçu cette lettre (on garde votre dossier, attendez le recrutement régional) en avril, malheureusement il m'ont recontacté seulement en juillet en disant simplement de renvoyer lettre+cv.Bref retour à la case départ.
Alors cette année je ne vais pas me faire avoir je vais les relancer sans cesse et essayer de passer par l'anpe.

Je pense que cette lettre ne veut pas dire grand chose, c'est une lettre de semi-refus déguisé (votre profil nous intéresse mais on a rien pour vous pour l'instant...).




DLRPTimes


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:15

Cette lettre n'est rien d'autres qu'un semi-refus. Si certains seront recontactés au bonheur la chance dans quelques mois, la plupart n'auront aucune suite.

Tant que vous n'avez pas de date d'entretien, continuez à postuler!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:34

Nous sommes d'accord Clarence!
En tout cas c'est très gentil de nous soutenir.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:49

Allez retour au point de départ j'ai postulé sur le net et j'envoi mon cv et ma lettre de motivation aujourd'hui .. en espérant qu'il retrouve mon dossier entre temps ca m'eviterais de repasser l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:13

Je ne sais plus quoi penser....certains disent qu'ils ont eu une réponse, d'autres que non !!!!! Pour ceux qui ont eu une réponse après cette lettre, vous l'avez recu combien de temps après? tant pis je repostule en janvier..... Neutral pfiou c compliqué !!! dans ce cas là, autant qu'ils ne nous répondent pas comme ca on se fait pas de fausses idées....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:30

Il y'en a qui commence Jeudi pour un CDD pour les vacances et qui ont rendez vous à 9h à Imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:50

sandrine1510 a écrit:
Je ne sais plus quoi penser....certains disent qu'ils ont eu une réponse, d'autres que non !!!!! Pour ceux qui ont eu une réponse après cette lettre, vous l'avez recu combien de temps après? tant pis je repostule en janvier..... Neutral pfiou c compliqué !!! dans ce cas là, autant qu'ils ne nous répondent pas comme ca on se fait pas de fausses idées....

Moi j'ai reçu la réponse 2 semaines après ma lettre envoyé.
Oui persiste tu a raison ...bonne chance a toi j'espère que cette nouvelle année te portera chance a toi et au autres....
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 23:57

bonsoir,

J'ai apeler le service recrutement aujourd'huit...et j'ai dit que j'avait reçu cette lettre et il mon repondu qu'il fallait attendre et que nous allions recevoir une lettre pour un entretien dès qu'il passe dans la région.......mais bon est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 10:45

je ne sais pas... on verra bien !!! en même temps ils ne vont pas nous dire le contraire de ce qu'il y a écrit sur la lettre donc à voir plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:13

Micke62 a écrit:
bonsoir,

J'ai apeler le service recrutement aujourd'huit...et j'ai dit que j'avait reçu cette lettre et il mon repondu qu'il fallait attendre et que nous allions recevoir une lettre pour un entretien dès qu'il passe dans la région.......mais bon est-ce vrai?

Ca fait pas loin de 3 pages qu'on en parle. Lisez nos conseils et faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:48

mieux insister et bouger plutot que de regretter!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 11:53

salut tout le monde !

Apres avoir appelé lundi le batiment fantasia, voila ce qu'il en ressort :
je serais OAA a partir du 16 fevrier sur peter pan's flight !

je commence les valises, fin de bail de l'appart etc....
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 15:00

Bonjour à tous ,

pour ceux qui ne me connaissent pas je vais détailler un peu mon cas Wink

J'ai 17 ans et je commence à rédiger mon CV et lettre de motivation pour me rendre assez rapidement au bâtiment Fantasia pendant ces vacances pour ainsi demander à travailler à Dlrp cet été .

Je souhaiterai bien travailler en tant qu'opérateur animateur attraction ou guest flow (aux studios de préférence) les deux mois de Juillet et Août .
Je souhaite aussi être logé sur place .

Dois-je préciser mes désirs ? De quelle manière ?

Merci pour vos réponses , je posterai à chaque nouvelle étape Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 17:54

Justement, il faut indiquer bien clairement tes disponibilités et tes souhaits (OAA, Guest flow, mais ne dit pas que tu préfererais les studios), fais le dans ta lettre de motivation.

Pour le logement, ce sera automatique si ton adresse est en province.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 18:41

Merci pour les précisions Clarence , ça me sera bien utile Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 18:46

Par contre n'oublie pas à l'entretien de préciser que tu souhaites travailler aux Studios, car ils risquent de te donner une location d'office, sans te demander tes préférences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 16:31

salut à tous ! alors voila j'avais envoyé une lettre pour travailler cet été, en gros ils m'ont rep qu'ils me recontacteraient quand ils passeront à lyon. Si je n'ai pas de rep avant janvier je souhaite leur renvoyer une lettre de motiv+cv. Dois je dire dans ma lettre que je leur avait deja envoyé une lettre ou bien je fais comme si c'était la première fois? A votre avis? (je sais c'est une question existentielle !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 17:55

sandrine1510 a écrit:
salut à tous ! alors voila j'avais envoyé une lettre pour travailler cet été, en gros ils m'ont rep qu'ils me recontacteraient quand ils passeront à lyon. Si je n'ai pas de rep avant janvier je souhaite leur renvoyer une lettre de motiv+cv. Dois je dire dans ma lettre que je leur avait deja envoyé une lettre ou bien je fais comme si c'était la première fois? A votre avis? (je sais c'est une question existentielle !!! Very Happy )

Fais comme si c'était la première fois et indiques leur que tu peux bouger sur Paris! (ou au pire apelles-les et demande celui qui a signé ta lettre pour lui dire que tu ne veux pas attendre les entretiens en province mais venir au batiment Fantasia).
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 18:27

nan je n'ai pas les moyens de monter sur paris.... donc je fais comme si c'était la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 22:20

Et bien dans ces cas là, ça ne sert à rien de leur reécrire vu qu'il ont théoriquement ton dossier de coté.

Les dates des entretiens en province ne sont surement pas encore fixées donc renvoyer ton CV ne va rien t'apporter de plus, au mieux tu recevras la meme lettre, au pire ça va les souler.

Il ne te reste plus qu'à espérer qu'ils te recontactent vraiment lorsqu'ils passeront par chez toi, ce qui est relativement hypothétique....voilà pourquoi il vaut mieux trouver un moyen pour monter sur Paris, tu mettras toutes tes chances de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 23:08

moi j'ai eu la meme lettre que clarence, et j'avai bien precise dans ma lettre que j'etais libre a tout moment pour venir sur paris ou en region pour un entretien, et j'ai eu sa, et de plus il n'y a pas de signatures, juste l'equipe casting

mais bon comme j'y vais le 9janvier je vais peut etre faire le deplacement au batiment fantasia, dois je prevenir de ma visite si jamais ils ont de la place pour un entretien ou bien je me pointe comme sa et je demande des nouvelles ?

merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 23:35

Tu peux toujours te déplacer à l'improviste au batiment Fantasia, mais les chances d'avoir un entretien direct sont minimes. Tentes toujours.

Sinon tu peux aussi te pointer à l'ANPE de Serris, ils ont surement des jobs pour Disney mais bon là aussi celà implique qu'il faudra que tu reviennes sur Paris plus tard pour les entretiens avec eux puis avec Disney...

La meilleure solution serait pour moi d'appeller et de demander Mr G******* au téléphone pour lui expliquer que tu n'est pas intéréssé par un entretien en province, mais plutot à Paris si possible Smile


Message édité par Retlaw : Merci de ne pas poster de nom de CM sans leur autorisation préalble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-