Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 0:53

Pas de changement de suite mais nous aurions au moins l'info vrai sur cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 0:57

zelko a écrit:
Quoi qu'il en soit ,si ce journaliste du Times n'avait pas révélé cette info .Aujourd'hui le Dlp serait 100% géré par la Wd Cie .Sans parler de nouvelles attractions ,nos attractions déjà existantes auraient une autre gueule ,il y aurai des moyens pour les rehabs (au niveau du show ,pas de la securité des rides qui est Ok) et ne pas laisser certaines (Potc,Sm2 ect ect) dans cette état . Avec le manque de moyen actuel ,tout part dans la sécurité en laissant le reste au minimum.

Il ne faut pas exagéré non plus!
Ce n'est pas parce que la capitalisation a pris quelques millions d'Euros depuis le lancement de la rumeur, que ça va changer les plans de TWDC. Ce n'est rien pour eux! Le plus gros restera la dette...

De plus même si rachat il y a, ça ne ce ferra pas en un jour. Les démarches prennent du temps.
Enfin les "effets" ne ce ressentiront que dans quelques mois au mieux...

Dommage qu’il n’y est toujours aucune annonce, même un démenti, ça mettrai fin à ces rumeurs qui nous laisse entre le doute et l’espoir…
Mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feux ! Alors wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Magickly

Magickly

Messages : 6
Inscription : 05/07/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 2:28

stap a écrit:


De plus même si rachat il y a, ça ne ce ferra pas en un jour les démarches prennent du temps.
Enfin les "effets" ne ce ressentiront que dans quelques mois au mieux...

Dommage qu’il n’y est toujours aucune annonce, même un démenti, ça mettrai fin à ces rumeurs qui nous laisse entre le doute et l’espoir…
Mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feux ! Alors wait & see...

Du temps ... ça a du être réfléchi depuis pas mal d'années je pense... J'espere quand même que Disneyland Paris pensera surtout au bonheur des visiteurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:49

Ça fait un moment que je retourne le problème dans tous les sens, et puis ce matin me vient à l'esprit que la convention liant Disney à l'Etat Francais a été renouvelée et prorogée jusqu'en 2030. Etaient présents Tom Stagg, Philippe Gas et j'en passe.

Si TDWC souhaitait vraiment racheter Euro Disney SCA, pourquoi avoir modifier cette convention ? Quel intérêt ?

Mais je peux faire fausse route, il faudrait qu'un "pro" de la convention de DCP m'ouvre les yeux en me disant que c'est pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:57

paco123 a écrit:
Ça fait un moment que je retourne le problème dans tous les sens, et puis ce matin me vient à l'esprit que la convention liant Disney à l'Etat Francais a été renouvelée et prorogée jusqu'en 2030. Etaient présents Tom Stagg, Philippe Gas et j'en passe.

Si TDWC souhaitait vraiment racheter Euro Disney SCA, pourquoi avoir modifier cette convention ? Quel intérêt ?

Mais je peux faire fausse route, il faudrait qu'un "pro" de la convention de DCP m'ouvre les yeux en me disant que c'est pas lié.
La convention de DCP : je peux t'en parler mais je ne pense que DCP pourra y faire grand chose avec cette rumeur de rachat. [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 153419


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:00

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
mimizolie

mimizolie

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Localisation : belgique
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:04

en tout cas l'action redescend...


Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant...

Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:45

Bah une question toute simple se pose, qu'est-ce qui est le plus rentable au long terme pour TWDC ?
Attendre que DLP éponge ses dettes pour toucher ses royalties ou racheter l'entreprise pour faire des profits plus rapidement ?
Si vous avez la réponse à cette question, il n'y a plus vraiment de questions à se poser ! ^^


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:54

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Chart

Cotation du 29/08/2012 à 10h53
€ 6,390 -6,17%

( Source: http://www.boursier.com/actions/cours/eurodisney-regroupees-FR0010540740,FR.html )

Je pense qu'ont en sera plus dans les prochains jours.



[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:07

Luffy a écrit:
Et j'avais oublié également Avatar Land et Studio Tram Tour 2 dont Zelko nous parlé un moment Wink..

Ravis de voir que je ne suis pas le seul à penser sa Very Happy, après il y a t-il vraiment un quelconque lien entre le rachat de WDC et toutes ces rumeurs??
Peut être pas, mais je pense que oui, car sinon je ne vois pas pourquoi DLRP aurait put imaginé ne serait qu'une seconde à tous ces beaux projets alors qu'ils voient bien, eux les premiers, qu'ils ont énormément du mal financièrement juste pour une attraction et un restaurant, et si la WDC leur avait pas accordé un prêt, les banques auraient sans doute refusées..

Wait and See mais je crois à ce rachat, car si c'était faux sa fait longtemps que la WDC ou DLRP aurait démentis l'information !!
je suis assez d'accord avec toi. continuons à attendre, on va bien l'avoir cette confirmation. lol
ps : ça s'écrit "ça" et pas "sa". je fais des fautes aussi, pas de méprises, mais cette faute là me rend dingue tellement elle est répandue sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:07

Cela n'a certainement aucun rapport et ça ne fera pas non plus avancer le schmilblick, mais Eurodisney, ses filiales et la WDC vont faire face à plusieurs échéances très bientôt :

Les crédits accordés par la WDC : 100 Millions € qui expire le 30 septembre 2014 et 150 Millions qui expire le 30 septembre 2018, la possibilité de rachat du parc Disneyland au 31/12/2016, le remboursement des premières dettes dès 2013... Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La WDC ne veut pas non plus se retrouver face à une OPA hostile sur ses terres et surtout elle peut dorénavant profiter d'un arbre fruitier arrivé à maturité qui commence à donner de bons rendements...non?


Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:07

Alor toujour pas de reaction de la par de wdc ou de euro disney?

Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:23

Et non.

Pour vérifier régulièrement tu peux chécker ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:23

Spongee a écrit:
Cela n'a certainement aucun rapport et ça ne fera pas non plus avancer le schmilblick, mais Eurodisney, ses filiales et la WDC vont faire face à plusieurs échéances très bientôt :

Les crédits accordés par la WDC : 100 Millions € qui expire le 30 septembre 2014 et 150 Millions qui expire le 30 septembre 2018, la possibilité de rachat du parc Disneyland au 31/12/2016, le remboursement des premières dettes dès 2013... Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La WDC ne veut pas non plus se retrouver face à une OPA hostile sur ses terres et surtout elle peut dorénavant profiter d'un arbre fruitier arrivé à maturité qui commence à donner de bons rendements...non?



Et malgré la crise, les parcs d'attractions européens qui proposent des nouveautés font le plein donc... Pourquoi se priver ?


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:26

Je vois que ça s'est un peu calmé ici, j'en profite pour passer participer.
Je sens déjà des gens déçus, voir désespérés qu'il ne se soit rien passé lundi, mais vous y allez un peu fort. L'article de base nous parle de discussions sérieuses à Burbank, pas d'un rachat pour le lendemain. De mon ressenti, l'info est très sérieuse. C'est aussi pour ça que "ceux qui savent" ne se risquent pas vraiment sur ce topic.
Certains ne pensent pas que cela entrainera des gros investissements sur notre resort, mais je rejoins Luffy: un grand nombre de projets prévus dans un futur proche ont été évoqués sur ce forum ces derniers mois. Ce qui les rend non plausibles, c'est uniquement l'incapacité d'EuroDisney à financer quoi que ce soit; car en vérité, notre resort manque d'investissements à tous les niveaux, on ne peut plus attendre la rentabilité. Hors, si ces projets ont été étudiés et développés en se basant sur autant de moyens, c'est forcément qu'une aide financière va venir de quelque part.
Si le placemaking des WDS doit se poursuivre dans la foulée de Ratatouille, avec l'ampleur qu'on nous a décrit ici, alors le rachat devrait se faire au maximum dans les 2 années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:44

Même d'ici moins d'un an je pense, si Star Wars Land et le Placemaking sont prévus pour 2015.. Après rien ne les empêche de reporter à 2016..

Moi je vois bien justement pour clore l'année des 20ans du Resort l'annonce du rachat par la WDC et l'annonce officiel d'un placemaking de taille, et puis rappelez vous des paroles des P.Gas lors de la cérémonie des 20ans, "croyez-moi ce n'est que le début" je pense qu'il y a un sens caché dans ces paroles, de plus j'ai lus sur le forum qu'il fallait s'habituer à voir toutes ces grues car elles vont rester quelques années d'après P.Gas.. Donc juste après l'achevément du Batiment Ratatouille c'est à dire mi 2013, les grues devraient déménager pour Backlot ou/et Discoveryland Wink..

Pour moi c'est évident que le rachat est sérieusement envisagé sinon WDC ou DLRP auraient depuis longtemps déjà démentis l'information.. Mais comme je dis pour moi le fait surtout que sa soit envisagé est le fait que Disneyland Paris prévoit pleins de projets de grandes envergures, alors que financièrement c'est tous simplement impossible de concrétiser ne serait qu'un seul de ces projets sans une aide de l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:30

Apres rien n'est sur que la WDC interviennent avec une OPA ca pourrais etre aussi un rachat de la dette car la WDC a deja le controle meme avec 40%.
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:41

Alor je trouve que ce serai plus logique que WDC rachete euro disney maintenan ou dans un future tres proche.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:54

fandlrp a écrit:
Apres rien n'est sur que la WDC interviennent avec une OPA ca pourrais etre aussi un rachat de la dette car la WDC a deja le controle meme avec 40%.

De toute façon, c'est la SCA qui est coté en bourse, TWDC aura toujours le contrôle de la société quoi qu'il arrive...

Mais comme faisait remarqué Dédé, en relisant l'article du Time, il n'ait jamais dit que le rachat était imminent, mais que des discutions étaient en cours. Ce rachat peut bien intervenir dans plusieurs mois!
De toutes façon, la non réaction de EDL et de TWDC, est une confirmation que quelques chose ce trame chez EDSCA. Reste à savoir quoi?

Il est clair que la convention va être un frein au rachat, mais d'autres options peuvent être développées.... Comme une cession en 2 sociétés, une publique pour le développement du Val d'Europe et une autre 100% TWDC gérant le développement du resort.
Ou bien un rachat complet, et en c'est temps de crise je suis sûr que TWDC va présenter la chose comme étant un moyen de développé plus rapidement le secteur de Marne-la-Vallée en y injectant des millions d'euros, en remboursent enfin sa dette auprès de la CDC et ainsi libérer du cash pour le grand bien du pays...


Dernière édition par stap le Mer 29 Aoû 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:47

stap a écrit:
fandlrp a écrit:
Apres rien n'est sur que la WDC interviennent avec une OPA ca pourrais etre aussi un rachat de la dette car la WDC a deja le controle meme avec 40%.

De toute façon, c'est la SCA qui est coté en bourse, TWDC aura toujours le contrôle de la société quoi qu'il arrive...

Mais comme faisait remarqué Dédé, en relisant l'article du Time, il n'ait jamais dit que le rachat était imminent, mais que des discutions été en cours. Ce rachat peut bien intervenir dans plusieurs mois!
De toutes façon, la non réaction de EDL et de TWDC, est une confirmation que quelques chose ce trame chez EDSCA. Reste à savoir quoi?

Il est clair que la convention va être un frein au rachat, mais d'autres options peuvent être développées.... Comme une cession en 2 sociétés, une publique pour le développement du Val d'Europe et une autre 100% TWDC gérant le développement du resort.
Ou bien un rachat complet, et en c'est temps de crise je suis sûr que TWDC va présenter la chose comme étant un moyen de développé plus rapidement le secteur de Marne-la-Vallée en y injectant des millions d'euros, en remboursent enfin sa dette auprès de la CDC et ainsi libérer du cash pour le grand bien du pays...

Oui ,c'est vraiment la bonne période . Ça va pas être trop difficile de négocier avec l'état en garantissant l'emploi important dans le secteur ,les impôts qui tombent pour l'état et tout ce qui concerne l'économie de la région .De toute façon ,il y a toujours des coups de canif dans le contrat de cette ampleur . Déjà fait dans le passé pour la construction et l'ouverture du resort . Les enjeux sont bien trop important .
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 8:51

Toujour aucune nouvelle ?? Sa commence a faire long maintenant, 1 semaine s'est écouler depuis le lancement de cette rumeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:18

Moi perso, je trouve ça normal. C'est même hyper logique qu'ils ne communiquent pas.

D'abord, si il y a réunion, elle est confidentielle. Si il y a négociation avec l'état, ça se fera aussi à l'abri des regards.

Tout le monde dit que c'est le bon moment pour acheter Disneyland Paris, oui mais faut pas oublier que demain ou après demain ça sera toujours le bon moment, car la crise est installée et restera encore quelque temps. Donc sincèrement, ils ont tout le temps

Donc c'est important, un rachat se fera peut-etre dans 6 mois, 1 an, 3 ans voir plus.Donc pas d'annonce avant...

Et de toute façon, Times n'est pas du genre à raconter des conneries. Et la fuite, elle est surement faite par WDC même, c'est parfois pour voir la réaction de tout le monde (marchés, peuples,...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 11:46

nico_audishop a écrit:
Donc c'est important, un rachat se fera peut-etre dans 6 mois, 1 an, 3 ans voir plus. Donc pas d'annonce avant...

Et de toute façon, Times n'est pas du genre à raconter des conneries. Et la fuite, elle est surement faite par WDC même, c'est parfois pour voir la réaction de tout le monde (marchés, peuples,...)

C'est le Time, pas le Times, et le Time n'est absolument pas un journal "manipulable", ce n'est pas un torchon, mais un très bon journal. TWDC serait bien idiote d'organiser sciemment cette fuite parce qu'il ne faut pas être très futé pour savoir qu'une telle information aura forcément un impact sur l'action. J'ai un peu réfléchi et je pense que TWDC va soit attendre que l'action revienne sous la barre des 5 €, soit l'acheter si l'action n'arrête plus sa montée. Il faudrait vraiment que l'action baisse, tant qu'elle sera aussi élevée, TWDC attendra.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:07

Mr Malchance a écrit:
soit l'acheter si l'action n'arrête plus sa montée. Il faudrait vraiment que l'action baisse, tant qu'elle sera aussi élevée, TWDC attendra.

Le plus gros pour la TWDC c'est la dette et pas le rachat d'actions.

Et l'article ne parle que de discussions internes, pas que cela devait avoir lieu dans la minute.

A la limite peut être Bob Iger souhaiterait le faire le temps de son mandat et encore... rien n'indique cela.

Bref il va falloir attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:15

Ce n'est pas parce que le Time annonce que ça se ferait dans les 5 jours. Une OPA ne se fait pas en un claquement de doigts.
Mais le fait que Disney n'ait fait aucun commentaire laisse supposer que c'est vrai.
Si c'était faux, ils auraient démenti.
Si c'est vrai, il ne peuvent rien dire. Soit il démentent et légalement je pense qu'ils auront des soucis à se faire car ça aura faire baisser le cours de l'action. Soit ils confirment et ce n'est pas dans leur intérêt car l'action risque de flamber.
Bref, reste plus qu'à attendre. Mais à mon avis, ça peut encore prendre du temps, des semaines voire de smois (comme seulement quelques jours si le projet était bien avancé, mais ça, personne ne le sait)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» Walt Disney Company se met au vert
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-