AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:15

Merci beaucoup sebou24 !!
Le probleme c'est que je sais pas comment je vais faire au niveau des logements... On m'a dit que si je prenais un 35h, et que si j'habite vraiment loin (moi c'est a 1h50 du parc en RER...) sa pourrait etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:22

je peux pas t'aider pour le logement, va demander à c2reek77 sur le topic logement disney il s'en occupe donc il te dira
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:31

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushy18



Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Localisation : Le Mans city plage
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 6:26

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si les candidatures internet ont autant de chances que les courriers.
merci

@+
sushy18
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:08

personne ne sait si il y a des entretiens a lyon alors??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:06

Bonjour à tous!!

alors, premierement, FELICITATIONS à toi Keekow, tu voi qu'il ne fallait pas s'en faire pour le délai...lool

Ensuite, Sandrine1510, non, apparemment, même DLRP ne serait pas au courant d'une date exacte pour un entretien à Lyon...Sa dépendra du nombre de candidature et de contacts ANPE qu'ils ont sur la région. Voila, si tu as besoin de savoir autre chose, pas de soucy...

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:38

arf ok... et tu penses qu'il vaut mieux que j'attende pour envoyer mon cv pour travailler cet été ou je tente mtn? parcke si j'y travaille, il va falloir que je soit hebergé et j'ai entendu dire que c'était assez chaud pr avoir de la place....
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:55

oui mais bon pour les logements, s'ils reviennent en région au mois de Novembre c'est qu'il reste de la place en résidence sinon ils ne feraient pas de casting... enfin c 'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 14:11

ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé, de toute manière je vais tenter....
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 14:56

tommy6966 a écrit:
Bonjour à tous!!

alors, premierement, FELICITATIONS à toi Keekow, tu voi qu'il ne fallait pas s'en faire pour le délai...lool

Hey, merci à toi =) C'est vrai pour le délai LoL Mais c'est dans ma nature de stresser Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:10

Salut keekow,

Ne stresse surtout pas, dit toi que tu est le meuilleur et tu oublieras ton stresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 16:12

Merci Corinne, j'espère que je vais donner le meilleur de moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 11:59

BravO!!!! keekow Very Happy ben tu voi, sa y est!

Question...j'ais passé le casting characters & parade et j'ais "réussi" les épreuves, je suis resté jusqu'à la fin. Ils ne m'ont pas fait signer de contrat direct et mon mis sur liste d'attente. Les recruteurs nous on donné leur carte avec numéros, mail direct: Faut t'il les relancer ? si oui dequel façon.. ou attendre qu'ils nous contact sachant que ils nous on dit que si ils ne le font pas au bout d'une certaine periode c'est mort pour nous...

Arrow ??????!!!
Embarassed


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:35

Et voilà ! j'ai enfin reçu une réponse !! Very Happy J'ai rendez-vous le 8/11 à 13h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 13:12

Indiana a écrit:
BravO!!!! keekow Very Happy ben tu voi, sa y est!

Question...j'ais passé le casting characters & parade et j'ais "réussi" les épreuves, je suis resté jusqu'à la fin. Ils ne m'ont pas fait signer de contrat direct et mon mis sur liste d'attente. Les recruteurs nous on donné leur carte avec numéros, mail direct: Faut t'il les relancer ? si oui dequel façon.. ou attendre qu'ils nous contact sachant que ils nous on dit que si ils ne le font pas au bout d'une certaine periode c'est mort pour nous...

Arrow ??????!!!
Embarassed

Merci Indiana =) Je croise les doigts pour toi, j'éspère que ce sera bon pour toi....!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 13:35

Coucou j'ai plusieurs questions:

- Pour travailler juilet/aout il est préfèrable que j'envoie lettre+CV en décembre ou avant ou après ?

- Je voudrai faire hat et voudrai être logé je le stipule sur la lettre de motiv ?

- Il vaut mieux que se soit le cv ou la lettre qui soit originale ?


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 13:42

- En ce qui concerne la date d'envoi du CV, je ne sais pas,
mais je crois que pour l'été cela se fait vers Janvier.

- Vu que tu es de Aix en Provence, ils vont te donner un
logement, mais je pense que si tu le précise c'est encore mieux.

- Ensuite, moi, c'est la lettre de motiv que j'ai faite originale.
J'ai laissé mon CV assez classique, et ma lettre de motiv je l'ai colorée, j'y ai déssiné un p'tit Mickey LoL
Apparement elle a retenu leur attention Wink

Voila, j'espere avoir répondu à tes questions.

Si quelqu'un d'autre voudrait me corriger, y'a pas de souci Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:17

Moi aussi j'avais mis un ptit mickey sur ma lettre de motivation Wink et mon cv normal. Comme le dit keekow l'envoi de lettre pour l'été se fait + vers janvier (d'après mes souvenirs .. regarde dans les autres pages du topic tu devrais y trouver ce que tu cherches Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:29

Indiana a écrit:
Les recruteurs nous on donné leur carte avec numéros, mail direct: Faut t'il les relancer ? si oui dequel façon.. ou attendre qu'ils nous contact sachant que ils nous on dit que si ils ne le font pas au bout d'une certaine periode c'est mort pour nous...
Je pense qu'un délai d'un mois avant une éventuelle relance est un minimum.

Ils t'ont donnée un " "délai de réponse" " de combien de temps?


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 18:18

enfait je ne me souviens pas avoir entendu parler de délai ppour les listes d'attente de réponce c'est si ils ont un "poste pour moi"(ils gardent mon dossier), sauf pour ceux qui ont été éliminé à l'audition, à qui ils ont dit d'attendre 6 mois avant de repostuler...
Mais ils nous ont dit de les recontacter c'est pour sa qu'ils nous ont passer leur carte...donc enfait je c'est pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 21:18

et voila j'ai recu une réponse positive j'ai un entretien le 07/11 ! a Lille! je suis super contente!! et je voudrais savoir qui a un entretien ce jour la a lille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 21:54

Bonsoir, j aurais une petite question: voilà, je viens d'avoir 17 ans, et depuis des années j'attend ce jour pour le casting character/parade, et j aimerais beaucoup savoir quand devrais-je m y prendre si je desire travailler pour halloween et noel (si c'est possible Rolling Eyes) 2008?? (donc j aurais déja 18 ans).
Voilà je dis peut etre des bêtises mais bon ...
et je ne connais pas super bien le forum donc désolée si je poste ce message au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 22:30

Tu envois ton CV et ta lettre de motivation, quelques semaines avant tes dix-huit ans pour faire ton casting pendant tes 17 ans comme ca ils peuvent te donner une date pour commencer le plus proche de tes 18 ans.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 23:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 32 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 23:21

bonne a tous pour vos entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-