AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:21

mickeyduck a écrit:
Bonjour à tous!

Moi j'ai déposé ma candidature pour un job d'été pendant juin, juillet et aout! Je leur ai envoyé CV et lettre de motivation sur internet et par courrier.

Et j'attend depuis le 15 octobre. Personnellement je pense qu'ils ne vont pas me répondre de si tôt. Mais j'attend et je ne desepère pas.

La seule chose qui me tracasse c'est que peut-etre que c'est un peu trop tôt.

M'enfin, je verrais.

Oui c'est peut etre un peu tôt ! repostule vers le mois de Janvier je pense que ca sera la bonne periode pour travailler l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:45

Quelqu'un a sa journée tradition le 29 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 18:56

keekow a écrit:
Quelqu'un a sa journée tradition le 29 Novembre ?


Sans rire j'en reviens pas ça me fais super bizarre de te voir parler de ta journée de tradition et en lus de voir déosrmais le logo de ton affectation sur tes message alors qu'il y a quelques jours t'étais sûr de ne jamais avoir de réponse!!

Comme quoi faut vraiment y croire jusqu'au bout et même au-delà
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 19:15

LoL à qui le dis-tu Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 153419

C'est vrai, comme quoi faut jamais lacher l'affaire !

En tout cas, ceux qui ont leur journée tradition le 29 Nov., envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 20:01

Hey les filles, je viens d'avoir une idée folle cet eté : bosser chez Disney en opérateur d'attractions. J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Puis-je formuler tacitement de manière écrite ou pendant l'entretien que je souhaiterais bosser dans cette attraction (ex : La TOT puisque tout le monde est au taquet dessus) ? Ou c'est mal vu aux yeux des employeurs ?

- J'ai un cousin qui souhaite aussi bosser chez les Amerlocs pendant la même période, sauf que lui il habite loin de chez moi, serait-il possible de demander d'être sur la même attraction que lui ?

Je vous remercie de vos réponses et n'hésitez pas à me dire qu'il faut que j'arrête de croire au Papa Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 20:27

coucou

Moi je commence le 6 novembre par la journée tradition si parmis vous y'en a qui ont leur journée cette date faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 22:46

ultraom27 a écrit:
bosser chez les Amerlocs pendant la même période,
Suspect Bel état d'esprit pour venir travailler à DLRP... Rolling Eyes

Travailler sur la même attraction ne veut pas dire avoir les mêmes horaires... Cela ne vous aidera donc pas forcément...


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 23:01

Retlaw a écrit:
ultraom27 a écrit:
bosser chez les Amerlocs pendant la même période,
Suspect Bel état d'esprit pour venir travailler à DLRP... Rolling Eyes

Travailler sur la même attraction ne veut pas dire avoir les mêmes horaires... Cela ne vous aidera donc pas forcément...

+1

Même si je suis pas une fille j'vais essayer de te répondre lol:

Je pense que sa ne sert pas à grand chose que tu dises que tu veuilles travailler sur telle ou telle attraction,
car ils te mettent où il y a de place... (réctifiez-moi si ce n'est pas le cas)

Et pour rejoindre Retlaw, en effet les horaires sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 23:23

... C'est peut etre un reve d'y travailler mais c'est pas une colonie de vacance non plus, comme l'a dit keekow faut mieu pas demander quelquechose de trop précis, je pense que si on veut travailler à Disney il faut être assez polyvalent et flexible.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 0:41

DynastyGo a écrit:
... C'est peut etre un reve d'y travailler mais c'est pas une colonie de vacance non plus, comme l'a dit keekow faut mieu pas demander quelquechose de trop précis, je pense que si on veut travailler à Disney il faut être assez polyvalent et flexible.


Tout à fait d'accord ! On est 12500 ! Ils ne peuvent pas tout faire à la carte !!


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 19:58

coucou!!
je voudrais savoir j'ai un entretien mercredi qui vient sur Lille! et si quelqu'un pouvait me dire comment sa se passe!? Merci bis!!
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 20:27

Cendrillon, tu cherches quelqu'un qui a un entretien le 07 à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 23:01

cendrillon a écrit:
si quelqu'un pouvait me dire comment sa se passe!? Merci bis!!
Tu trouveras quelques infos dans ce topic Wink


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 0:07

Comment ca se passe pour les personnes qui ont déjà travailler a disney pendant longtemps et qui veulent y rebosser.
Faut il refaire le casting ou pas ?
Surtout quant on a bosser a beaucoup d'endroit a disney.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 0:08

OUi, il faut refaire une demande avec CV et lettre de motivation et repasser l'entretien.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 0:24

Donc c'est exactement pareil que si on y avait pas bosser meme si on y a travailler pendant des années?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 1:05

Je ne dis pas que c'est pareil (car je n'en sais trop rien, en effet, si tu était efficace et sérieuse lors de tes années à DLRP, cela multiplie certainement tes chances d'y retravailler...) mais qu'il faut refaire toutes les démarches et repasser un entretiens (ça j'en suis sûr)


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 1:11

tu peux aussi reprendre contact avec un de tes anciens managers avec qui ca se passait bien, tes demarches aupres du casting seront appuyées par lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 2:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 0:58

Chers amis Disnéyens bonsoir!
Après avoir été banni de ce forum pendant plus de 10 jours par un certain Retlaw, c'est avec émotion que je reviens sur ce forum qui puise sa force et sa grande richesse dans les questions posées par les novices et les réponses apportées avec soin par ceux qui ont la chance inouïe de connaitre les moindres secret du monde imaginaire de Disney!
Mais avant d'aller plus loin,permettez-moi mes amis de faire une comparaison sans prétention. En effet, après de longues réflexions lors de mon exil, j'ai pu réfléchir et me documenter afin d'illustrer mes pensées au sujet de ce cher forum. Sachez, chers lecteur, qu'il ne m'a pas fallu une heure pour trouver de nombreux points commun entre ce forum et la ville de Celebration en Floride.

"La Walt Disney Company fait tout pour recréer l'esprit d'un village. Tout d'abord, la plupart des pavillons ont un porche tourné vers la rue et sont toutes proches les unes des autres pour encourager l'émulation et le sens de la communauté.
La ville est régie par des règles très strictes. Le comportement à avoir envers ses voisins est règlementé, le gazon doit être tondu régulièrement, il est interdit de se garer devant sa maison plus de quelques heures. Disney a un droit de regard sur la vente des maisons. Les nains de jardin sont interdits et si un résident veut repeindre sa maison il doit en aviser la Company qui choisira alors la couleur.


Extrait de la célèbre encyclopédie Wikipédia.

Voyez-vous quelques points communs? Cherchez donc!

Sinon, je serai au casting du 7 novembre à Lille!

Au plaisir de voir et rencontrer mes futurs collègues!

Si je suis à nouveau banni de ce forum suite à ce message qui sonnerai faux aux oreilles de nos administrateurs, sachez que je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 1:15

Salut davidus31, je suis pas vraiment au courant de cette histoire et à vrai dire "je n'en ai cure" (expression a vulgariser 100 fois au moins).Mais je comprend le message que tu as voulu faire passer.

En tout cas bonne chance pour ton casting... nous serons quelques uns à passer le lendemain.
J'ai lu que certains passaient le 6/11, enfin je crois confused tenez nous au courant. adieu.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 1:17

Davidus31 : Effectivement, les règles sont strictes et sont faites pour que chacun puisse se sentir bien ici et que le forum reste un endroit plaisant. Et si DCP existe depuis de nombreuses années, ce n'est pas pour rien...

Si une ville ne te plais pas, tu n'es pas obligé d'y acheter une maison. Si tu en achètes une, c'est que tu acceptes les règles telles qu'elles sont...

Il en est de même sur internet. Il existe pleins de forums, et ils sont tous régis par des règles. Si ces dernières ne te plaisent pas, tu es libre de partir. Mais si tu restes, tu te dois de t'y plier...

A bon entendeur...


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 2:41

je sais pas ce qu'il en est de l'histoire davidus mais je pense que si tu as ete banni il doit y avoir des raisons
j'ai flirté ( et je flirte toujours lol) avec le ban par mon franc parler et ma facon de pas m'encombrer d'enjolivures ( oui diplomatie en francais je sais) pour parler aux gens ( et quelques soient les sections) et pourtant jamais rien eu
non je ne suis passée sous le bureau d'aucun modo ou admin ( ni dessus d'ailleurs) mais simplement malgré une certaines agressions que le peuple des bisounours peut ressentir, je suis dans le vrai et dans les regles

cmland est un espace tres chiant a gerer, j'ai vu gwen s'en occupé, je l'y aidais a l'occasion et j'etais tres active quand j'etais cm

mais combien de fois j'ai trouvé relouland poser une question alors que cette meme question etait dans un topic de la premiere page? combien d'espece de blaireau qui savent pas que la touche recherche ne sert pas juste a separer FAQ de membres? combien de personnes parce qu'elles sont allées a disney ou ont tappé disney sur google pense en savoir plus que d'autres personnes qui triment 35h par semaine dans cet endroit si magique, qui certains jours, ne l'est carrement pas?

bref, avant de penser que le forum c'est un nouveau 1984, essaye de comprendre un peu ce qui s'y passe. t'es la depuis un mois, je suis debarquée sur l'ancienne version il y a 4 ans bientot et d'autres sont encore plus anciens que moi
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 2:49

Allez, fini le HS et retour au sujet initial.

Merci


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ikos750

ikos750

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Paris (75)
Inscription : 01/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 10:16

Est ce que ya des personnes qui passent un entretien de motiv' demain à 9h à Val d'Europe ? Car moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-