AccueilQuelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 VideQuelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:28

Gamin, la sorcière de Blanche-Neige à la fenêtre m'avait fait peur. Sinon, Taram et le chaudron magique était effrayent, notamment l'arrivée du Seigneur des ténèbres.


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:37

Prince Philip a écrit:
Gamin, la sorcière de Blanche-Neige à la fenêtre m'avait fait peur. Sinon, Taram et le chaudron magique était effrayent, notamment l'arrivée du Seigneur des ténèbres.

Je crois que c'est un des seuls qui m'a vraiment foutu les chocottes. Sinon le cocher dans Pinocchio était pas mal dans son genre ... (avec ses gros yeux verts) affraid 


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Bf025099mek
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:30

Et imagine au cinéma, il faisait vraiment peur ce seigneur des ténèbres. Quand on en parlait à la cour de l'école, ça vait marqué bcp de monde. Il a fallu attendre 96 (je crois) pr la sortie VHS et là, j'ai trouvé le film soporifique et le seigneur des ténèbes bcp moins terrifiant. mais c'est vrai que c'est un personnage tout droit sorti d'un film d'horreur.


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:40

J'avais 6 ans quand il est sorti (pas au cinéma) donc je l'ai vu en VHS (on avait une pièce vidéo où on regardait dans le noir -comme au ciné-), mais il m'a bien fait peur quand même ^^ Malheureusement-dans mon école en tout cas- ce disney n'a pas été beaucoup vu :/

Oui clairement ! Quand il dit "très bien" calmement en cassant son verre et la lueur rouge qui s'allume dans ses orbites ... glups  Shocked 


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Bf025099mek
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:54

alors moi c'étais le seigneur des ténèbres dans taram (il en a choqué plus d'un àce que je vois Razz) d'ailleurs je n'ai plus jamais voulu revoir ce dessin animée depuis ^^ (faudrait que je ré-essais maintenant que je suis "grande" Razz) après outre des petites scènes qui ne me font plus rien du tout je dois avouée avoir été traumatisée par la sorcière de blanche-neige (aujourd'hui encore je ne peux pas la regarder  Embarassed ) je pense que des méchants Disney elle est des plus effrayantes à chaque scène où elle apparaissait je pleurais pour qu'on l'enlève Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:11

Pour ma part il y a la scène de l’envoûtement d'Aurore (La Belle au Bois Dormant)
La scène où Blanche-Neige se perd dans la forêt mais aussi la transformation en âne de Pinocchio.

Du côté Pixar, j'avais peur du plongeur dans le monde de Nemo ainsi que le requin (j'ai oublié le nom) et Darla (la petite fille). J'était aussi terrifié par les poupées saccagés par le grand frère dans Toy Story 2
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:25

Anatole25 a écrit:
Pour ma part il y a la scène de l’envoûtement d'Aurore (La Belle au Bois Dormant)
La scène où Blanche-Neige se perd dans la forêt mais aussi la transformation en âne de Pinocchio.

Du côté Pixar, j'avais peur du plongeur dans le monde de Nemo ainsi que le requin (j'ai oublié le nom) et Darla (la petite fille). J'était aussi terrifié par les poupées saccagés par le grand frère dans Toy Story 2


C'est vrai que la musique mettais bien mal à l'aise.


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Bf025099mek
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:37

Pour ma part, j'avais assez peur du personnage de Frolo, pendant sa chanson lorsqu'il chante devant les flammes qui représentent Esmeralda, et puis ces personnages qui répondent en choeur ça me foutait les chocottes, puis le moment ou Esmeralda est sur le point de rotir me faisait assez peur aussi !

Ensuite la transformation de la Reine dans Blanche neige ne me mettait pas très à l'aise non plus c'est sur

Et enfin Monstro la Baleine me faisait vraiment peur ! Aujourd'hui j'aime beaucoup Pinocchio mais petite, je n'arrivais pas à regarder la fin du dessin animé ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:01

La Reine dans Blanche-Neige (pas seulement quand elle est sorcière, non, même en était la Reine elle me faisait peur quand j'étais petite Razz)
Et puis pas mal de scènes dans Pinocchio. J'ai vu le film plusieurs fois étant petite mais je ne sais pas si j'arriverais à le voir aujourd'hui, bizarre Razz


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:47

Dans Bambi , quand on entend le coup de fusil et Bambi perd sa maman ... Sad

Quand Zira a planté les griffes sur le père de Simba et le lacher , puis le retrouver mort et que Simba essaye de le " réveiller " de tout son espoir ...

Ces scènes de perte m'ont bien bouleversé ...


Quand Jumbo a été enfermé et qu'elle berce son bébé Dumbo ... La musique et la larme de Dumbo .. Ca me fait pleurer , cette scène ...

Et comme beaucoup d'entre vous , Pinocchio.


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:54

Sushii a écrit:
Dans Bambi , quand on entend le coup de fusil et Bambi perd sa maman ...  Sad

Quand Zira (Scar tu veux dire ?) tu as sûrement pensé au roi lion 2 en écrivant Smile a planté les griffes sur le père de Simba et le lacher , puis le retrouver mort et que Simba essaye de le " réveiller " de tout son espoir ...

Ces scènes de perte m'ont bien bouleversé ...


Quand Jumbo a été enfermé et qu'elle berce son bébé Dumbo ... La musique et la larme de Dumbo .. Ca me fait pleurer , cette scène ...

Et comme beaucoup d'entre vous , Pinocchio.


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Bf025099mek
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:59

Oups !! Je viens de voir la gravité de mon erreur !  Embarassed  Oui Scar et pas Zira !!  Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:03

Sushii a écrit:
Oups !! Je viens de voir la gravité de mon erreur !  Embarassed  Oui Scar et pas Zira !!  Very Happy


On ne va pas en mourir ne t'en fait pas Wink
C'est pour ça que je t'ai dit que tu avais certainement pensé à Zira à ce moment là Wink


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Bf025099mek
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
toonagefantasia

toonagefantasia

Masculin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : Quelque part...
Inscription : 31/05/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:33

Moi, je me suis fait un top 5 pour exprimer ça:
5-Le seigneur des ténèbres (vraiment une tête...spéciale celui-là).
4-La scène des arbres de Blanche-Neige (bizarre et terrifiant...) et la transformation de la reine.
3-Les ânes de Pinocchio et la face rouge du cocher (je crois que c'était le diable qui le possédait...).
2-La scène d'hypnose d'Aurore (la musique me restait dans la tête. Brrr...).
Et surtout...
1-La nuit sur le mont-chauve (ça a marqué mon enfance, ça...horrible!)
Voilà...maintenant on sait qu'il n'y a pas que de la magie dans Disney.


"Félicitations, maestro!" Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:09

Pour moi même les moments les plus effrayants font partie de la magie Disney ! Est-ce que Le Roi Lion aurait si bien marché sans la mort de Mufasa ? Et Fantasia sans la Nuit sue le Mont Chauve ne serait plus Fantasia...
Donc ça fait aussi partie de la magie. Enfin, plutôt de la magie noire ! Razz

Perso parmi les scènes qui m'ont le plus effrayé chez Disney, il y a la scène du barracuda dans Le Monde de Nemo ! Aujourd'hui encore ça me donne la chair de poule ! Et sinon la scène avec Monstro dans Pinocchio (visiblement les "monstres marins" m'ont beaucoup marqué ! ^^)

Les scènes avec Mord'u sont assez effrayantes aussi !


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 23:20

Oh là là il y a énormément de scènes qui m'ont effrayé lorsque j'étais petite mais celle qui me vient tout de suite à l'esprit est la scène d'humiliation dans le bossu de notre dame que j'avais vu au cinéma. Déjà toute petite j'étais très attachée à Quasi et le voir se faire martyriser comme ça m'horrifiait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 0:14

Hello ! Alors pour moi les scènes les plus effrayantes de Disney sont :

1 - Blanche-Neige, quand elle s'enfuit dans la forêt
2 - Taram Et Le Chaudron Magique, quand on découvre le gars des ténèbres
3 - Pinocchio, quand on découvre Monstro

Et après je sais plus (Je re-posterais quand je saurais) x)


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:26

Monstro aussi !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 20:45

Pour moi les scènes qui m'ont le plus effrayées étant petites sont:

- Les différentes scènes avec les ânes dans Pinocchio
- Le rat dans la chambre du bébé dans la Belle et le Clochard
- Les éléphants roses dans Dumbo
- Lorsque Blanche-Neige court dans la forêt sombre

Et j'avoue que je suis toujours mal à l'aise devant la scène de Pinocchio ainsi que celle de la Belle et le Clochard ! No


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:03

- Le moment où la sorcière de Blanche Neige se transforme et où on la voit dans la barque, j'étais incapable de regarder sereinement.
- La première fois où l'on voit la Bête pour la première fois.. Le film entier était un film d'horreur pour moi.
- Lorsque Blanche Neige se perd dans la forêt : je crois que c'est la pire. J'étais incapable de la regarder.
- La scène où Aurore se fait hypnotiser et même la plupart des moments avec Maléfique étaient effrayants aussi.
- Le cocher de Pinocchio lorsqu'il devient rouge, et bien sûr Monstro.
- La scène où Quasimodo se fait humilier était très difficile et gênante à regarder étant enfant, mais pas effrayante dans le sens de la peur.
- Même effet lorsque les demi soeurs de Cendrillon l'humilie, quelle horreur.
- Lorsque Gaston s'en va tuer la bête avec les villageois, puis le duel entre lui et la Bête, c'était effrayant!
- Lorsque Belle va dans l'aile ouest et que la Bête la découvre!! Quel traumatisme.
- Quand Esmeralda se fait presque brûler sur le buchet.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:59

Il y en a eu plusieurs, je pense qu'elles ont toutes été citées... mais la plus effrayante à mes yeux je pense que c'était celle où Blanche-Neige s'enfuit dans la forêt ! Mais ce dessin animé en particulier est plein de scènes effrayantes je trouve ! Presque toutes celles où on voit la sorcière, le chasseur qui doit ramener le coeur de Blanche-Neige, etc


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 11:11

J'en ai trouvés d'autres !! Donc je re-post Langue

- Dans Monstres & Cie la toute première scène quand on voit les yeux sous le lits et avec la machine de Léon qui aspire la bouche de l'autre ! ><
- Pareil pour le rat dans La Belle Et Le Clochard et aussi quand Lady monte les marches pour voir le bébé et qu'il fait tout noir en dessous des marches.
- Dans Rox et Rouky quand il se retrouve devant le gros chien qui dort dans son tonneau, j'avais peut qu'il se réveille et qu'il le bouffe x)

Voilà c'est tout ce qui m'et revenu ^^


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:52

C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes qui me font flipper dans certains mais le pire de tout c'est la méchante Reine de Blanche-Neige quand elle se transforme en vieille sorcière... Et cela me fait toujours peur, oui oui ! Elle m'a traumatisé.  Laughing J'avais même un poster en face de mon lit de Blanche-Neige mais elle était dessus, derrière, un peu cachée mais je la fixais et je mettais très longtemps à m'endormir... J'ai fini par enlever ce magnifique poster et d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas où il est et je ne veux plus jamais le revoir.  Razz


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 18:10

Moi le moment qui me faisait grave flipper:
-La seine au quasimodo est lyncher en place publique
Mon Dieu cette scène me faisait cauchemarder ! Surtout le moment ou quasimdo cri "maitre, maitre s'il vous plait aidez moi !" Et encore aujourd'hui je suis pas capable de la regarder ! Le pire la 1er fois que je l'ai regarder c'était dans une resorti j'été dans la salle de ciné j'pouvais pas bouger du siège xD Après je me suis cacher les yeux ! Mais je pouvais pas enlever mes yeux de l'écran cette scène est très impressionnante quand j'ai vu la scène j'été: choquer,j'avais peur et j'été fasciner a la fois Shocked


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 3 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-