AccueilQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 8:13

j'ouvre ce topic pour savoir quelle attraction est la plus effrayante pour vous ?

Pour moi, c'est Blanche Neige  qui me fais peur surtout dans le passage de la forêt !


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dsc01510


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? BannierePUB


Dernière édition par benoit 1995 le Mer 16 Nov 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:45

J'avoue que la tour de la terreur m'aura bien fait flipper!!!

A l'avant première c'était 50% excitation, 50% trouille, d'autant que le réalisme des décors n'était pas la pour m'aider mdrr

Mais j'ai beaucoup aimé avoir peur!

Aujourd'hui après quelques chute, la boule au ventre demeure quelques secondes avant la chute Razz


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 19:30

avant j'aurais repondue Indiana jones parce que la premiere fois que je l'ai faite elle etait a l'envers! mais vu que je n'ai pas encore fait la tour de la terreur je flippe un peu a l'idée de faire une chute libre en ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:25

A DLRP c'est lA T.O.T j'avais trop le stress avant je savais pas trop comment c'etait et puis les sensations était la et l'émotion aussi c'etait tout simplement génial et refaire et ceux qui hésitent a la faire fête la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:53

Je dirais la TOT pour la sensation qui est quand même énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:59

je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la TOT mais celle que j'ai le plus "peur" c'est Indiana... en fait je l'aime pas trop celle là.. je la fais une fois par séjour mais c'est tout juste histoire de dire elle je l'ai faite.....
Elle m'inspire pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 18:00

j'ai eu le plus d'appréhension pour la ToT, même si ce n'est pas l'attraction la plus forte.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 14:07

le pays des contes de fees ....








Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 15:47

Qd j'étais petit c'est Phantom Manor qui m'avait fait le plus flipper, surtout l'acenseur en fait, c'était horrible ca Shocked Mnt j'avoue que je me demande bien de quoi j'avais peur parce que c'est plus beau qu'effrayant...

La tour de la terreur, la première fois a été assez flippante, la deuxième encore pire, mais bon après deux fois c'est fun, y a plus grand chose d'effrayant.


En fait je dirais que l'attraction la plus flippante, c'est Blanche Neige, et je plaisante pas Laughing Moi ca me fait peur Embarassed La sorcière partout là, la foret Neutral

Mais globalement, y a rien qui fait réellement peur à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:57

La ToT pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:02

Il y à quelques années je flippais pas mal dans la voie stellaire de Space Mountain... à entendre tous ces cris et voir les trains passer, chuter autour de moi... à que de bons souvenirs.
Sinon je pense que l'attraction la plous effrayante ou du moins la file d'attente est celle de la Tower of Terror, qui met le guest dans l'ambiance et lui fait bien appréhender ce qui va arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 16:55

Rien ne me fait réellement peur mais je vais dire PH car ce chien dans le village... brrr ! Il m'a traumatisé à vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 16:23

Petit, j'avais eu vraiment peur à HISTA, j'avais la phobie des insectes et des rongeurs, donc n'imaginez pas lorsqu'il y avait les souris... Mais maintenant, ça va beaucoup mieux, je trouve ça bien moins horrible, et je commence a prendre plaisir à le faire. Mais ce qui ma fait le plus flipé, c'est la ToT une fois dans l'ascenseur, car je savais pas du tout quand j'allais tombé, mais après ca libère, et j'adore cette sensation d'avoir peur Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 16:19

Pour moi, ça va être la TOT, où tout est vraiment fait pour que tu angoisse et l'attraction est vraiment très élaborée, aucun détail n'est ouvlié !


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? 16knv5l Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 1:11

Je pense pour ma part que c'est blanche-neige et pinocchio et un peu la tour de la terreur tout de même mais sinon le reste ça va je trouve.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:53

La Tour de la Terreur, j'ai eu la peur de ma vie. Laughing


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:57

La tour de la terreur et Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:38

Maintenant, il n'y a rien qui me fait vraiment "peur". Sensations oui, peur non. Wink

Petite, j'étais effrayée par la partie "extérieure" de phantom manor, comme Meg, le chien me traumatisait! D'ailleurs, il ne me fait plus peur, mais je ne l'aime toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:44

la tot et hista m'on vraiment fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:04

Phantom Manor m'avait toujours effrayé lorsque j'étais plus jeune.
Maintenant c'est bon...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:23

phantom manor ne m'effraie pas
mais je l'ai faite une fois de nuit... plus jamais... surtout quand le land est quasiment vide... tu ressort de la avec une drole d'impression...
sinon y'a pas trop d'attractions qui me font peur ... même si je suis daccord que la TOT est super niveau sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:35

la tour la premiere fois fois que je l'est faite j'ai hurler a la mort j'ai eu le peur de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:58

Je dirais la TOT pour sa sensation !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:14

PM pour moi: plus jamais! Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:28

Je suis d'accord avec toi Garf', moi je trouve que le passage dans la forêt dans Blanche Neige est assez effrayant, une fois l'attraction s'est bloquée quelques minutes et j'étais sous un arbre, eh ben j'étais pas fière du tout !

Sinon pour moi le Dragon, je sais c'est la honte totale, mais pour ma défense, il est très bien fait ! Je ne peux que le regarder d'en haut (en passant par le château) et encore quand il se réveille j'ai juste l'impression que je vais mourir ! J'ai la phobie des reptiles donc je ne supporte pas ce très très trèèès gros vilain reptile (je sais ça n'existe pas mais c'est plus fort que moi) ! Je ne sais pas comment surmonter cette phobie, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse !

Sinon je n'ai jamais eu peur dans Phantom Manor, parce que je trouve cette attraction plus belle qu'effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Vous trouvez ça normal ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-