Accueilcastle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Videcastle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:46

Super TR et très belles photos.

Vous avez tous un sourire communicatif et ton neveu dois déjà faire des ravages....Il est beau comme tout.

Merci de partager cela avec nous.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:22

Mickey Island a écrit:
Très beau Tr et les photos sont très jolies aussi Very Happy

Merci beaucoup! Smile

bourriquet59 a écrit:
Superbent les photos dans le deuxieme parc et surtout dans l' hotel DISNEY à j' en ai les larmes aux yeux sa me fait penser à mon séjour de mai.La chambre et trés belle. J' aime beaucoup ces couleurs pastelles hate de lire la suite.

Oui c'est un superbe hôtel. C'est dommage qu'il soit si cher et que je ne puisse certainement pas y retourner de si tôt...

DisneyParis a écrit:
La chambre est sublime, la photo de ton neveu et Mickey me fait carrément craquer !! Very Happy Vite la suite !!

Hihihi merci beaucoup!

petiteclochette a écrit:
tu fais de très belles photos !!
BRAVO castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 795199 castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 795199

Je fais de mon mieux! L'appareil fait aussi beaucoup! Merci Smile

NisK-R4701 a écrit:
mon dieu c'est magnifique!!!!!!

+10000 pour la photo de ton neveu embrassant Stitch (là, je fonds complètement castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942 ) et celle avec Timon!!!!!

Et félicitations pour ta soeur!!!!!!

Quand j'ai logé au NPBC, j'ai aussi traversé l'hôtel en maillot avec mon grand essuie autour de moi castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 100932 Après tout, pourquoi pas castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119

2 petits HS: vous êtes de quelle origine pour avoir un si beau teint (pffff, je suis jalouse castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 287560 ) et vous venez d'où de Bxl si c'est pas trop indiscret (perso, j'ai toujours habité le nord de Bxl avant de déménager dans le Brabant Flamand à la campagne castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119 )

Merci pour ma soeur et le petit Razz Nous avons des origines Algériennes en fait, mais 1/4. En fait on vient de Charleroi Laughing des vrais carolos fous de Disney castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119 . Vous y allez souvent vous à Disney?? Mon chéri et moi comptons repartir en novembre pour Noël, on avait décidé 3J/2N à l'ESC au New York mais on a préféré choisir 3 nuits et 4 jours en chambre standart. C'est beaucoup moins cher grâce à l'offre!!

ceyou a écrit:
Très jolie suite!! Si bien raconter et de magnifique photos!!

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942

Blouby a écrit:
Magnifiques photos et très belle chambre !
Vite la suite ! Very Happy

Embarassed

Sabrina M a écrit:
Super TR et très belles photos.

Vous avez tous un sourire communicatif et ton neveu dois déjà faire des ravages....Il est beau comme tout.

Merci de partager cela avec nous.

Merci pour mon neveu c'est gentil! Mais c'est de famille!!! NON JE RIGOLE HEIN castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119 Je ne suis pas si vantarde! J'espère qu'il l'est notre sourire communicatif car nous étions vraiment heureux d'être là bas :-) Tout était avec nous, le temps, les personnages,... Gros bisous



ALORS, CE WEEK END, CE SERA UN WEEK END TOUT EN SCRAP! JE PREPARE UNE TOILE DE 80x100cm. Elle sera un peu bleutée et rose, et j'y scrapperai mes photos de ce séjour. Je suis impatiente de vous le montrer! Je vous montre déjà la grandeur de la toile pour que vous ayez une idée. Elle est déjà peinte en rose histoire de m'avancer pour ce weekend! Very Happy


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 30364440772289595922613



🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:52

Je me permets de venir te dire que j'ai adoré ce trip, moi qui rêve de séjourner à cet hôtel, ça me rend encore plus excitée d'y être enfin. Les photos sont magnifiques, on y ressent vraiment le bonheur, merci !


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:02

Han j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !! Moi même j'adore ça et j'aime bien voir ce que les autres font Very Happy


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 2728castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:37

Génial ! Et la chambre est magnifique Smile

Tiens, tu utilises quoi comme appareil photo ? J'adore le rendu des couleurs Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:19

Hate de voir la toile avec tes photos dessus. Moi non plus je penses pas que je retournerai dans cet hotel il est quand meme cher à moin de gagner à un jeux ou au loto ou qui peux etre qu' un jour mon mari me ferra la surprise de m' y enmener pour notre anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:29

Je suis DINGUE du rendu de tes photos, c'est sublime ! Vraiment un bon investissement d'avoir un super appareil photo ! Ca ne fait pas du tout la même impression que des photos "standards", j'ai l'impression de vous voir vivre les moments photographiés (rooh, c'est beau hein !).

La suite, la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:27

Sandy Poppins a écrit:
Je me permets de venir te dire que j'ai adoré ce trip, moi qui rêve de séjourner à cet hôtel, ça me rend encore plus excitée d'y être enfin. Les photos sont magnifiques, on y ressent vraiment le bonheur, merci !

Merci beaucoup de ton petit mot gentil I love you

DisneyParis a écrit:
Han j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !! Moi même j'adore ça et j'aime bien voir ce que les autres font Very Happy

Un petit aperçu à la fin de ce post ;-)

tite_val2 a écrit:
Génial ! Et la chambre est magnifique Smile

Tiens, tu utilises quoi comme appareil photo ? J'adore le rendu des couleurs Wink

J'utilise un Canon EOS 500D avec l'objectif 18-55mm Langue

bourriquet59 a écrit:
Hate de voir la toile avec tes photos dessus. Moi non plus je penses pas que je retournerai dans cet hotel il est quand meme cher à moin de gagner à un jeux ou au loto ou qui peux etre qu' un jour mon mari me ferra la surprise de m' y enmener pour notre anniversaire de mariage.

Idem j'espère que mon chéri aura la même attention (pour une demande en mariage qui sait Very Happy )

benju a écrit:
Je suis DINGUE du rendu de tes photos, c'est sublime ! Vraiment un bon investissement d'avoir un super appareil photo ! Ca ne fait pas du tout la même impression que des photos "standards", j'ai l'impression de vous voir vivre les moments photographiés (rooh, c'est beau hein !).

La suite, la suite... Smile

C'est sur et certain que ça donne pas le même! Mais maintenant certains petits appareils donnent surement meilleur résultat que mes photos! Alala la technologie hihihi
J'essaie de mettre la suite ces jours ci Smile

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942


Un petit aperçu de mon scrap qui avance! Mais deux jours n'ont pas été assez pour le terminer Sad
Le mini album Smile
castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2012082600108
L'intérieur (2 et 3eme de couverture)
castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2012082600105
La toile
castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2012082600099
Remarquez Clochette <3


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:37

C'est magnifique !! Very Happy


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 2728castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 8:28

Vraiment superbe !!!


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 9:00

superbe début de scrapbook!!!! j'ai hâte de voir le résultat final!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:41

Vraiment très jolie! Wink


Sejours Wink:

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:00

c' est magnifique j' aime beaucoup les couleurs et les photos vivement qu' il soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:19

Tes photos sont superbes et ton TR est génial ( J-76 pour mon séjour au Castle Club !! ) ca donne encore plus envie Very Happy

Ton chéri et toi faites un couple vraiment adorable (coup de cœur pour la photo à l’intérieur du chateau castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 ) et ton neveu est trop choumignon ( sur la photo où il fait un bisou à Stitch, je craque ^^ castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 )

Et whaou, t’es une artiste, c’est superbe ce que t’es entrain de faire !! J’aime beaucoup le style castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 795199

PS : pour Rafiki, c’est « l’air » de ce qu’il chante sur la branche d’arbre quand il retrouve Simba ? Very Happy



castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:57

Super TR Shaaa... et magnifique scrapbooking !!! Tu es douée c'est certain.
Je suis par contre, comme Junior, malgrés un passage au DLH, mon coeur ne bat que pour le NYH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:18

DisneyParis a écrit:
C'est magnifique !! Very Happy

Embarassed merciiiii

Thefeeling a écrit:
Vraiment superbe !!!

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942

NisK-R4701 a écrit:
superbe début de scrapbook!!!! j'ai hâte de voir le résultat final!!!

J'ai laissé l'album de côté, mais j'ai terminé la toile Langue

ceyou a écrit:
Vraiment très jolie! Wink

mercii

bourriquet59 a écrit:
c' est magnifique j' aime beaucoup les couleurs et les photos vivement qu' il soit finit.

Langue

chococlems a écrit:
Tes photos sont superbes et ton TR est génial ( J-76 pour mon séjour au Castle Club !! ) ca donne encore plus envie Very Happy

Ton chéri et toi faites un couple vraiment adorable (coup de cœur pour la photo à l’intérieur du chateau castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 ) et ton neveu est trop choumignon ( sur la photo où il fait un bisou à Stitch, je craque ^^ castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 )

Et whaou, t’es une artiste, c’est superbe ce que t’es entrain de faire !! J’aime beaucoup le style castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 795199

PS : pour Rafiki, c’est « l’air » de ce qu’il chante sur la branche d’arbre quand il retrouve Simba ? Very Happy


Merci merci et merciiii! T'es gentille!
ET OUI TU AS BIEN VU POUR RAFIKI castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 7232

Krys76 a écrit:
Super TR Shaaa... et magnifique scrapbooking !!! Tu es douée c'est certain.
Je suis par contre, comme Junior, malgrés un passage au DLH, mon coeur ne bat que pour le NYH Very Happy

Vous êtes nuuuuuuul! Je veux encore du DLH moi castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Shaaa, je suis fan de ton TR ! Franchement, j'adore ta façon d'écrire Smile
Puis tes photos sont tout simplement magnifique (et ton petit neveu est adorable !)

Bref, on sent que vous avez passez un superbe séjour.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:07

On arrive à la piscine, que j'avais toujours vue qu'en photos et là, affraid le choc! Rien à avoir avec l'hôtel New York! Super petit et bondé de petits enfants, ça crie partout No

Nous ne sommes pas restés longtemps dans l'eau car nous devions aller souper à un restaurant que je n'ai jamais fait encore mais qui me faisait très envie, j'ai nommé: le Blue Lagoon Very Happy . Nous avions réservé une table depuis l'hôtel à notre arrivée car nous voulions avoir les bracelets VIP pour Dreams! Et nous avons choisi le Blue Lagoon plutôt que le Walt's car c'est celui qui prenait des tables le plus tard. J'avais un peu peur au début car je ne suis pas trop voire pas DU TOUT poisson! Et comme le menu Dreams n'avait pas grands choix, j'ai pris de l'espadon grillé! Et je m'en souviendrai tellement c'était boooooooooooooooooooon! L'entrée et le dessert par contre, pas terrible. Non pas que ce n'était pas bon, mais je ne suis pas pâtisseries à part les viennoiseries castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119.
Pendant le repas, Hugo commençait à fatiguer donc il devenait un peu chiant, c'est désagréable parce que pour les gens, le repas est un moment qui doit être calme et reposant... Ben là c'était râté pale mais on est pas restés longtemps car l'espace temps entre les différentes assiettes était rapide. On se sentait un peu chassés...

Il nous reste pas mal de temps avant d'assister au spectacle, quand je dis pas mal de temps, c'est des heures. On sait pas trop quoi faire à part tourner en rond, faire un peu de magasins. D'ailleurs je me suis rendue dans un magasin où j'ai vu les Cupcakes. J'ai regardé vite fait et demandé à la dame s'il n'y avait plus de Clochette et elle me répond qu'il en reste UN SEUL juste en face de moi. J'étais hésitante de le prendre mais comme c'était le dernier je me suis dit "il m'attendait, il faut que je le prenne". Je l'ai montré à mon chéri, et ai été faire un tour dans les autres rayons, mais entre temps il avait été me payer le cupcake lui même. Alala les hommes!!! Toujours tout payer castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 53119.. Bref vous l'aurez compris, on cherchait quoi faire et il ne s'est rien passé d'exceptionnel à raconter, donc je passe directement à Dreams! Smile

L'heure de la Fantillusion arrive. Ayant déjà été 2 fois à Disneyland Paris, mon chéri n'a JAMAIS vu la parade! C'est donc un incontournable pour cette fois! On peut déjà se placer dans la partie VIP, nous ne sommes pas beaucoup, à peine 30. C'est un plaisir parce qu'on voit très bien. Ce que je préfère dans la Fanti, c'est la présence des princesses I love you. ET de Clochette Very Happy
Pendant la parade, un petit garçon était près de moi, et il m'a fait mourir de rire car il a eu peur du serpent de Jafar! Il était debout en tapant des pieds l'un après l'autre, gauche-droite gauche-droite gauche-droite tout en criant UN SERPENT UN SERPENT UN SERPENT UN SERPENT.... Même ses parents étaient morts de rire! Je vous jure, c'était à filmer ! castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 7232
Pour regarder la Fanti je me suis prise une glace et un chocolat chaud, mais je ne l'ai même pas bu. En fait j'aime pas mais j'ai voulu trouver une raison d'acheter un mug Rolling Eyes Dépenser mes sous à rien, c'est ma spécialité Laughing
La Fantillusion est enfin finie et nous attendons encore quelques minutes pour Dreams! L'impatience se fait ressentir. C'est une grande première pour tous les 4, et ça aura été le meilleur de notre séjour! Le must des must, je vous assure! J'ai été me placer pour prendre de jolies photos, j'ai repéré les quelques photographes avec pieds et je me suis mise près d'eux.

...

CA Y EST! Dreams commence!!!! bounce. C'est dingue, dès le début du spectacle, les frissons montent. C'est comme un cinéma en plein air! L'ambiance qui règne sur Central Plaza est simplement... BIZARRE! Tout le monde se tait, écoute et regarde et à chaque coupure, aplaudis! Où j'étais placée, j'étais loin de ma soeur, Hugo et mon chéri. Je tirais, je tirais, je tirais. Je n'arrêtais pas et mes photos n'étaient pas très belles. Puis, je me suis arrêtée, et j'ai regardé, de mes propres yeux, et pas à travers mon objectif. C'est l'envie que m'a procuré ce spectacle. Le voir de mes propres yeux! Et puis je me suis rendue compte que j'étais là debout, seule, omnibulée par le spectacle et je me suis dit. Il faut que j'aille regarder ce spectacle avec l'homme de ma vie. J'ai rangé appareil photo, objectif etc et j'ai été me blottir dans les bras de mon amoureux. C'était un moment magique. Je ne me suis jamais sentie si bien que pendant ce spectacle. Des frissons, de l'amour, du suspens... C'est tout ce dont nous avions besoin pour terminer la soirée en beauté! Mon chéri a adoré ce spectacle, ainsi que ma soeur et Hugo. Ils étaient tous fiers. C'est ça, FIERS de DREAMS! FIERS de l'avoir VU! Et moi aussi!

Et voilà, après tant d'excitation et de mouvement, Peter réussi finalement à retrouver son ombre, et tout le monde retourne à son hôtel, pour les moins chanceux, leur voiture, etc... La soirée connaît une fin heureuse pour tout le monde. Il y a énormément de monde et c'est dur de quitter le parc rapidement. Nous empruntons les arcades pour aller plus vite.
Nous rentrons dans l'hôtel, prenons les ascenseurs habituels, et sommes contents de retrouver notre chambre. Direction la douche et le pyjama. La nuit peut et doit commencer à présent. Mon chéri et moi nous endormons comme de petits bébés dans les bras l'un de l'autre avec un soupir souriant de "ffffffff, comme je suis bien ici avec toi Smile".

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2156ax

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2162b

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2164t

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img2165w

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img4777wx

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img4784

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img4811z

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img4818vk


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Img4848r


... castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:35

Waouh, le Blue Lagoon à l'air trop bien ! Et Dreams j'ai tellement hâte de le voir ! Tu me fais languir la ! Very Happy

Superbe Tr vivement la suite ! Very Happy


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 2728castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 21:15

Génial la suite! Et le Blue Lagoon...! bounce Vraiment top!
Les photos toujours aussi sympa! Un récit toujours pleins d'émotions!
Et j'adore!! Merci beaucoup de nous faire partager ce merveilleux séjour! castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942


Sejours Wink:

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:57

Géniale la suite et le blue lagoon j' adore ce restaurant. Et pour dreams je suis comme toi j' ai eu des frissons et je n' ai pas arrêtée de pleurer j' adore ce spectacle c' est l' un de mes préférés. Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 20:34

Tes photos du château sont splendides castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 17:56

La photo de la fée clochette dans la parade Fantilusion est trop belle, bravo ! cheers


castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 12:56

shaaa tu m'as émue!!!! merci pour cette nouvelle partie de ton TR ... et vite, la suite!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:54

DisneyParis a écrit:
Waouh, le Blue Lagoon à l'air trop bien ! Et Dreams j'ai tellement hâte de le voir ! Tu me fais languir la ! Very Happy

Superbe Tr vivement la suite ! Very Happy

Oui il est chouette pour un repas en amoureux comme tout le monde le dis, mais pour moi, ça manquait d'ambiance...
Par contre Dreams! C'est la crème Smile
Merci

ceyou a écrit:
Génial la suite! Et le Blue Lagoon...! bounce Vraiment top!
Les photos toujours aussi sympa! Un récit toujours pleins d'émotions!
Et j'adore!! Merci beaucoup de nous faire partager ce merveilleux séjour! castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 937942

Merci à toi Smile
castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 329135

bourriquet59 a écrit:
Géniale la suite et le blue lagoon j' adore ce restaurant. Et pour dreams je suis comme toi j' ai eu des frissons et je n' ai pas arrêtée de pleurer j' adore ce spectacle c' est l' un de mes préférés. Hate de lire la suite.

Oui c'est un magnifique spectacle!

flochinette a écrit:
Tes photos du château sont splendides castle - [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 5 425715

Merci, ce sont les plus belles que j'ai réussit à faire Smile

Sandy Poppins a écrit:
La photo de la fée clochette dans la parade Fantilusion est trop belle, bravo ! cheers

Trop belle je sais pas Embarassed mais c'est la toute première que j'ai d'elle et je suis trop contente. Merci quand même Very Happy

NisK-R4701 a écrit:
shaaa tu m'as émue!!!! merci pour cette nouvelle partie de ton TR ... et vite, la suite!!!!

Promis je mets la suite dès que possible!!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-