AccueilSéjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club VideSéjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 10:55

Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis plusieurs année même si inscrite depuis peu! j'ai découvert beaucoup d'astuces grâce à vous tous un grand merci à vous! vous m'avez fait rêver avec vos TR! merci notamment à @binney pour tous ses précieux conseils pour le CC!

Le contexte
J'adore l univers Disney ... et Disneyland depuis que je l'ai découvert l'année de l'ouverture de Space mountain à toujours était pour moi un petit paradis... j'ai fais d'autres parcs (notamment portaventura et le petit parc spirou qui n'est pas loin de chez moi) mais il n'y a qu'à Disney que je retrouve ce petit paradis ce moment où on déconnecte!!! et bien sûr j'ai transmis cela à mon fils R qui nous parle souvent de Dsineyland (très très souvent) son premier séjour il avait 23 mois... son dernier c'était y'a 2 ans avec mes parents 1 journée pendant un séjour au Village nature !


Notre dernier séjour à nous c'était mars 2017 avec mon CE! j'étais enceinte de la petite A... je n'ai pas gardé un souvenir mémorable le parc étant blinder les hôtels étant full (merci les week end CE de mars chez Disney) et les attractions à gros débit type POC et TRAM tour étant fermés pr rénovation ça avait été vraiment galère! quoique mon fils avait quand même participer aux spectacles des Jedis... et ils avaient pu tester en avant première star tour nouvelle formule (il était officiellement encore fermé mais ils avaient laissé quelques guests le tester)...

entre temps nous avons eu un séjour chez port aventura (juillet 2019) et je me vois encore dire (quand on va en port aventura je prend tjrs des chambre supérieurs pr bénéficier des fameux bracelets pour ne pas faire la queue...) y'à qu'à port aventura qu'on peut se payer le luxe des chambres supérieurs avec bracelet coupe file inclus... A disney on pourra jamais!

avec mon conjoint on commencé à se dire que miss A avait eu 2 ans dans l'été... que Monsieur R avait eu droit à un séjour avant ses 2 ans... et que donc il allait falloir y réfléchir... (équité équité qui me va bien lol). début décembre Veepee... je vais voir monsieur R le grand et il ne peut pas refuser... y'a une VP on fait un séjour en Mars pour les 10 ans de R et pauvre A en février elle a 2 ans 1/2 et elle elle a pas eu droit à son disney!!! L'anniversaire de R est le 16 mars mais je suis tellement pressée que  je réserve le séjour pr le 10 et 11 mars (avec le recul grand bien m'en fasse!!!) et je choisis le Disneyland Hôtel (on a toujours rêvé d'y aller et avec la bonne excuse de miss A doit faire sa sieste ça proximité est parfaite!) on prend un OUIGO (en plus c'est pas cher youpi et petit conseil payer le supplément prise électrique au moins on a un 4 sieges face à face)

Et voila début décembre les réservations sont faites!! j'ai pris une pension complète prenium... et on décide de ne rien dire aux enfants et de tenir la surprise!!! OMG c'est dure pour moi tellement envie de partager cela avec mon grand!!!

10 janvier j’appel la centrale de réservation des restaurants : on planifie Mardi midi Bistro chez Remy (resto préféré de mon fils) - 10 au soir Inventions (avec coupon) mercredi midi auberge de cendrillon avec les coupons!!! Y'a plus qu'à....

Mais mais le spectre du Covid 19 commence à planer sur notre séjour.... après la longue attente s'en vient les jours de stress!!! ce fut long très long (ce sentiment est connu malheureusement par plusieurs d'entre vous....



Hop ma puce se lève suite après!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel


Dernière édition par setsana le Sam 2 Mai 2020 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:16

Coucou je m’installe. Hâte de découvrir votre séjour 😁


Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:29

Mardi 10 mars enfin le grand jour!!!!


Le secret restera préservé jusqu'au jour J ! mardi 10 mars... 4h45 me voila en train de réveiller R qui se demande pourquoi je le lève si tôt!!! mais non ton réveil est en panne! réveil de miss A... on est dans la voiture à 5h15 un exploit on est pas en retard!

nous avons 45min de route on brode ... Nous voila à la gare avec des valises... mon fils commence à comprendre... et la bon je veux savoir!!!! Surprise on va à Disney il saute de joie!!!! mais on va dormir où??? toi tu aimerais quoi??? ben le Castle Club maman (oui oui ça fait quelque temps que je lui explique le CC!!) euh comment te dire mon fils on a pas gagné au loto donc on a une réservation au DLH !

Dans le train la nouvelle tombe plus de facecaracter... plus de princesse!!! l'auberge de cendrillon tombe à l'eau!! allez pas bien grave mon fils de 10 ans les princesses bof... et la puce de 2 ans 1/2 elle est pour le moment à l'étape mickey Minnie... mais bon ça annonce quand même que ça commence à bouger...

on arrive à la gare... passons les contrôle et nous voila déjà à notre hôtel (hop pas besoin de Disney express petite économie tout de même - oui oui j'essaie de rationaliser le prix du DHL lol)

on pénètre dans le fameux hall!!! nous n y avions jamais mis les pieds! et waouh c'est beau et ça sent bon!!!! me voila dans la file pour l'enregistrement une seule personne devant nous nous allons vite être fixé pour le CC!!!)

et nous y voila... nous sommes accueillis par la charmante Lyre... à peine le bonjour que les enfants ont déjà leur badge saison!!! avez vous fait bon voyage oui oui mais moi je veux savoir.... Vous reste il de la place au CC???? Oui madame !!! la pression monte COMBIEN??? (grâce aux infos de binney j avais prévu 350€ .... mais est ce que j'ai bien tout compris!!!!) 358€ petit regard à monsieur il valide!!!! on saute de partout avec mon fils !!! le Rêve on va au CC!!! Lyre nous explique que se sera une vue sur les jardins fantasia... et elle nous propose la 2427 elle m'explique la vue le 4eme étage je valide!!! elle nous prépare les fameux VIP fast pass.... les magic pass...  monsieur va déposer les bagages à la bagagerie... et Lyre nous propose de nous accompagner jusqu'à la chambre... je suis gênée il y a des gens qui attendent pour l'enregistrement... elle me dit non je vous accompagne!!!
et nous voila en route pour le castel club!!!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Chambr10
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Cc10
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Cc110


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel


Dernière édition par setsana le Sam 14 Mar 2020 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:58

Cool de retrouver un TR "survivant". Et qui plus est un UP au Castle Club !!!
Cela va nous redonner une dose de magie et nous en avons bien besoin en ce moment.
Merci du partage.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:25

C’est super que vous ayez pu réaliser votre rêve. Dommage quand même pour les Princesses


Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:41

@bella38 et @Nathoune31 merci de me lire ;-)
Bella 38 finalement les princesses ne nous ont pas manqué


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:19

Bonjour setsana,
Comme je n'ai plus que mes yeux pour pleurer (car nuit prévue le 23 mars pour que ma fille se réveille au disneyland hôtel avec option up au cc, le jour de son anniversaire. Bon on va essayer de se faire rembourser (mais j'ai eu une offre néerlandaise et en plus on m'avait offert, suite à qqs soucis, un coupon repas premium valable jusqu'en avril ou mai). Et après les tarifs seront trop élevés car on monte en saison.
Tout ça pour dire que je vais suivre ce tr avec "avidité" car je suis en manque !!!!

Bonjour binney,
J'ai vu que vous étiez à Disney, au cc, sniff (voir pourquoi juste au-dessus, lol), en revanche, triste de voir que vous avez eu des déceptions. Un petit tr malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 15:22

@Sophie yoda je suis sincèrement désolé pour toi je n ose imaginé la déception! j'espère que tu auras le privilège de tester le CC un jour...

La découverte du Castle Club

Nous voyons le fameux panneaux... et le petit sas super mimi avec sa banquette et le téléphone qui fonctionne pr contacter la réception si on est bloqué!!! Lyre propose à petit R de mettre la carte pour appeler l'ascenseur! 1ere étape présentation du bouton magique 0!!! ce ne fut pas une surprise vue que je mettais documenté dessus mais que c'est bon d'arriver direct aux tourniquets!!! tu te sens juste le super privilégié!!!

Allez hop... direction le 3ème... elle nous présente à la réception et nous montre le lounge... le petit dej est en court nous n y avons pas accès pour le moment... et direction le 4eme pour découvrir notre chambre (le CC est quasi vide la chambre est déjà disponible!!!)

Nous ne sommes pas déçue elle est grande (beaucoup plus qu'au new port ou sequoia!!!) très propre et en parfaite état (j'avais une petite appréhension à cause de dire lecture!) et superbement bien équipé!!! elle est composé d'un grand lit et d'un très grand!!! (je pense que c'était un 160 et un 200) la literie est ultra confortable (et pourtant nous sommes très difficile) le lit de notre princesse n'est pas un lit parapluie mais un vrai lit qui va parfaitement avec la chambre .... il y a une banquette qu ils peuvent nous préparer en lit si nous le souhaitons ! la salle de bain est très jolie pleins de produits à l'effigie de l hotel de partout!!! juste dommage les toilettes dans la salle de bain!!!

la petite fenêtre est trop belle on se croirait dans Peter pan!!! Lyre nous dit que c'est un endroit parfait pr faire des photos des enfants vue qu'on peut s’asseoir dans l'encadrement! la vue est très sympa!!! je vous mets quelques photos je dois voir pr en trouver d 'autre!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Chambr11
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Chambr12
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Mini_b10


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 23:44

Cc setsana je m'installe pour suivre ton tr.
Moi aussi je fais partie de celles qui ont pu passer à dlp avant la fermeture (séjour du 4 au 7/03)
Il y a 3 ans j'étais dans la même configuration que toi, séjour au dlh réservé grâce à 1 vente flash et up au cc pour 3 nuits où j'en ai pris plein les yeux.
Malheureusement les prix ayant bien augmentés je n'ai pas pu le refaire.mais c'était magique
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 10:00

Bonjour Setsana,
Un magnifique TR à lire, envie de rêver 😍
Tu as le privilège d’avoir eu (à mes yeux! Les goûts et leurs couleurs!) le séjour parfait, vous avez dû avoir des étoiles plein les yeux pendant deux jours! (Séjour DLH et surtout le up réussi pour le CC, le saint graal!)
Merci de nous offrir un peu de douceur et de rêve en cette période compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:43

Merci à tous pour vos messages j'espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles!
Allez les petits dorment encore j'essaie de reprendre!

Nous avons une vue sur les jardins fantasia
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Vue10

On serait bien resté dans notre chambre mais on est à Disney quand même donc nous voila en route pour les studios... on sort de la chambre direction l’ascenseur magic! J'avoue c'est un bonheur d avoir la chambre juste à côté du parc un gain de temps énorme!!!

Nous voila aux studios je trouve les temps d'attente relativement long vue la période! 20 min au tapis 25 cars... on prend la direction de ratatouille... 1h d'attente mais nous sortons les VIP... A peine le temps de rentrer que nous sommes dans nos souris! ma fille a eu un peu peur du haut de ses 2 ans 1/2 mais elle a géré!!!

et voila déjà finit go à Zigzag ça nous tenez à cœur car la première attraction que notre grand à fait quand il est venu la première fois à 2 ans c'est celle la... 25 min d'attente tout de même mais pas le choix.... après go Cars 4 roues.... et déjà 12h15 nous nous dirigeons vers notre réservation ... Bistrot chez Remy.... c'est le restaurant préféré de petit R à Disney! j'ai une pension complète prenium à la base on devait payer ce repas mais comme l'auberge a été annulé (plus de princesses) et que impossible de réserver un autre resto nous prenons les formules prenium. par contre je n'ai qu'un coupon enfant je demande donc de l utiliser pr sa valeur faciale et pour les enfants je prend 2 formules plus. Le formule prenium est un régal! nous avons pris la même chose entrée terrine truffé - plat bœuf ratatouille gratin au brie - dessert brie truffé. tout est très bon d'excellente qualité et sortie de table tu es totalement rassasié! mention spéciale pour le gratin de pommes de terre au brie de Meaux...
Petite anecdote c'est notre 3eme visite chez remy et nous sommes toujours placé le long de la vitre qui donne sur l'attraction ;-)
Le service est efficace et ultra agréable! Petite A passe même bcp de temps à jouer avec notre serveuse ! un repas superbe dans une ambiance au top!
En tant que bon vivant on a pris une bouteille de rosé gris très bon!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200313
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200312
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200311

Nous décidons de ne pas commander le café ici (ben oui le CC est pas loin)... direction la chambre petite A est réveillée depuis 4h45 et même si elle veut du manège et Mickey il est temps pour elle d'aller à la sieste!

C'est mon conjoint qui reste avec elle! du coup avec mon grand direction le lounge pour une petite boisson! et comment dire j'adore ce lieu c'est cosy et la vue c'est juste de folie!!!! les CM sont adorable! un vrai petit rêve!
Ce sera un chocolat chaud et un cappuccino!  les boissons c'est très bonneSéjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200315
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200316
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200314

le téléphone sonne vite vite nous rejoignons 2 membres du forum pour récupérer un photopass qu'on se partage à trois!!! merci au forum pour ce bon plan! Merci @Mirabella83 et @Cendre d'avoir accepter ce deal!!!

direction.... Les studios! nous sommes en saison de la force et nous voyons des Stromtrooper arriver! les costumes sont magnifiques on regarde un peu mais mon fils n'en peut plus il est déjà 15h30 passé il veut aller à la TOT!!! moi j'adoreeeee cette attraction et je n'ai pas testé les nouveaux scénarios lors de notre dernière visite j'étais enceinte donc pas possible!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200317

25min d'attente! c'est pas un soucis VIP et hop direct au pré show! par contre il fait une chaleur de folie dans les attractions.... allez direction l’ascenseur de gauche partie haute si j'ai bien compris c'est la machine infernale et purée il nous fait décoller du siège à plusieurs reprises!!! petit R tremble il ne crie pas mais tremble bcp....  allez hop hop on perd pas de temps direction crush (les fils single sont fermés mesures covid!) 50 min c'est partie!!! je n'avais pu le faire que 1 fois et ne m'en souvenait plus trop!!! et bien ça bouge bien!

Pas de temps à perdre déjà 17h on file reprendre l’ascenseur magic pour réveiller Grand R et petite A go le goûté! J'ai pas fais de photos de tout ce qui est à disposition mais vraiment bcp bcp de choix!!! du sucré du salé ! il manque de rien!!! notre table est dispo nous y voila!!! tout est délicieux encore un moment magique manger la en regardant le parc c'est vraiment un privilège!!!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200318

nous nous dirigeons au parc principale au pied de la chambre! je radote mais purée le temps que l'on gagne grâce à cela!!! direction fantasy land pour la petite A : Carroussel de lancelot et it's a small world! puis go pour POC!!!! et la encore redécouverte pour nous avec toutes les modifications tout est beau tout est neuf!!! on adore!!!

on sort de POC le parc commence à se préparer à Illuminations pour nous se sera depuis le lounge!!!
et la aussi que du bonheur nous n'avons pas le son du pré show ... mais le show oui ! la au chaud bien installer!!! une petite boisson bon on a craqué pour une bière chacun à 9€60 l unité tu l'as déguste mdr nous discutons avec un couple qui n'est pas à leur premier séjour au CC et nous annonce de nous préparer au petit déjeuner qui sera un moment exceptionnel....
Le lounge surplombe les inventions!!! en contre bas il y a mickey qui passe une grosse partie d’illumination avec des enfants et mime le spectacle en mode chef d'orchestre!!! c'est waouh. désolé pas plus de photo car j'ai surtout fait des vidéos
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200319
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200320
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Biere10

il est temps pour nous d'aller découvrir les inventions!!!
nous sommes installés dans la grande salle du fond...
J'ai lu beaucoup d'éloge sur ce restaurant du coup je m'attendais à quelque chose d'exceptionnelle... ben j'ai pas été plus emballé que ça!!!
En plus le repas à mal commencé sur les magic pass il ne reste plus que 2 formules adultes.... la formule enfant qui devait rester à disparu... le serveur fait des recherches et à midi pr 2 menus plus ils ont pris 2 menus prenium sur le pass! (y'a eu un changement de serveuse) bref petit vague pendant 15 min les responsables sont appelés ça discute ça discute et finalement madame nous vous en souciez pas on ne comptera pas votre grand du coup c'est bon... merci encore à Disney pour ce service !
bref je trouve le choix pas énorme les plats sommes toute banale au vue du prix.... les personnages sont la mais finalement peut disponible peut être à cause de l heure du service je sais pas ... on a eu Gépéto (lui était très drole) Minnie  Tic et Mickey qui est passé très très brièvement! je suis mitigée ... bon après faut prendre en compte que nous n'avions pas faim du tout.... (j'ai l'impression d'avoir manger toute la journée!!!) avec le recul je pense qu'en mangeant à 11h le déjeuner et en profitant plus du gouter du CC ont aurait pu se passer du repas du soir... (à retenir pr une prochaine fois!). après au finale nous sommes arrivée à 19h50 repartie à 20h30 ceci explique peut etre cela aussi...
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Modif110
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Modif210

Direction la salle d'arcade pour les garçons la boutique de l hôtel pour ma fille et moi! que de belles choses!!! et les robes de princesses sont waouh! du haut de ses 2 ans 1/2 les princesses bof bof elle elle aime MINNIE! alors nous voila repartie avec la panoplie de minnie qu'elle enfile direct on se mettra au fauteuil en face de ascenseur du CC!
petite promenade dans l'hôtel on va aussi à la salle d'arcade tout le monde rigole de voir la petite puce en Minnie!
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Modif310

retour à la chambre on profite depuis l étage du mini concert piano et violon du café fantasia c'est vraiment magic! une parenthèse enchantée!

c'est l heure des bains des douches et au dodo!!! (dans la chambre on a même du sel de bain!!! vraiment il ne manque rien niveau produit!!!)


Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200321

Et au dodo!!! la literie est vraiment très bonne!!!

Allez j'ai fais un pavé j'arrête pour aujourd'hui!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel


Dernière édition par setsana le Sam 2 Mai 2020 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:59

cool je viens de voir ton tr , je me mets un peu à la lecture pour rêver Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 11:01

@binney avec grand plaisir surtout que j'ai eu bcp d'info grâce à tes TR!!! c'est mon 1er TR j'espère ne pas vous saouler ou mal le faire!!!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:33

setsana a écrit:
@binney avec grand plaisir surtout que j'ai eu bcp d'info grâce à tes TR!!! c'est mon 1er TR j'espère ne pas vous saouler ou mal le faire!!!

non , c'est parfait et puis chacun à son style .

J'ai tout lu Very Happy
J'avais vu effectivement tes inquiétudes à l'approche du séjour et heureusement que tout s'est bien passé .
C'est génial d'avoir pu garder la surprise Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 795199
Cool pour le up (effectivement 358 euros au lieu de 356 => ces tarifs ne sont plus d'actualités )
Ah le lounge un endroit parfait pour se détendre et juste à coté des parcs !!
Pour le gouter j'ai pu noter deux ou trois nouvelles gourmandises miam miam Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 340646
Le couple avec qui vous avez discuter n'était pas une petite femme blonde pétillante et un grand belge ?
Souvent le gouter et une bétise nous suffit pour le soir , la tu as été aux inventions trop tôt par rapport à l'heure à laquelle tu as pris le gouter .

Merci de partager avec nous ces instants de bonheur Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:38

@Binney mdr si tu les connais je pense que effectivement ils étaient belge et super adorable


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:44

setsana a écrit:
@Binney mdr si tu les connais je pense que effectivement ils étaient belge et super adorable

oui , ils ont un groupe facebook génial et ils sont habitués du cc , on les avait rencontrés en novembre avec ma fille et la on les a vu aussi jeudi .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:47

Ah super je peux avoir le nom du groupe si possible ? Ils étaient là pour un anniversaire. Oui ils sont vraiment agréable ont à un peu reparler le lendemain au petit dej ;-)


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 23:02

Cc setsana,effectivement vous n'êtes pas restés longtemps aux inventions.
Je trouve aussi exagéré le prix du repas aux inventions.
Et comme tu dis quel bonheur cet ascenseur au pied du parc et quel gain de temps
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 12:05

setsana a écrit:
Ah super je peux avoir le nom du groupe si possible ? Ils étaient là pour un anniversaire. Oui ils sont vraiment agréable ont à un peu reparler le lendemain au petit dej ;-)

je te mp Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 15:20

Ah le voilà ce TR...je lis et je reviens

Edit : et bien tout cela commence bien cheers ...oui les inventions tu y es resté trop peu de temps....il faut prendre son temps mais je sias qu'avec des petits ce n'est pas toujouts facile pour les faire tenir en place.
Ta puce en Minnie est toute jolie Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 937942 .


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 23:11

Coucou. Un TR au CC avec un séjour surprise pour tes enfants ! J'adore !!! Ça me rappelle mon TR. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:55

trop bien jadore


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:06

Bonjour et merci à vous tous pour vos messages!
J'essaie de reprendre ;-)

Mercredi 11 mars 2020

Après une excellente nuit de sommeil Petit R m'a demandé de mettre le réveil pour profiter avec moi des heures de magie en plus sans sa petite sœur dans les jambes!
Nous quittons la chambre à 8h10 (grand R et petite A roupillent sec) 8h15nous voila en train d'attendre devant frontiereland (je vous le redis je m'en lasse pas de cet ascenseur!!!) on discute on est finalement qu'une 10ene à attendre... 8h30 BTM est en rade... on se rabat sur discoveryland...

1er S tour de SM pour mon grand!! le temps de traverser la file d'attente qu'on est déjà dans embarqués!!! et lui qui avait si peur il adore!!! on est bon pour un 2eme tour!!! temps d'attente 0!
Direction Star Tour... temps d'attente 0 min... juste le temps de traverser la file d'attente!
on sort de la c'est 9h15 on décide de rejoindre l'hôtel pour le fameux petit déjeuner en plus j'ai plus 20 ans enchainer 2 SM et 1 ST j'ai l'estomac au bord de la rupture!

Hop hop hop on va réveiller nos marmottes! le temps qu'ils fassent 3 fois le tour de eux même go le lounge vers 9h45... il y a 4 tables de prises on se retrouve super bien placé à la fenêtre... un petit déjeuner dans cet atmosphère avec cette vue OMG !
bon le petit déjeuner il faut manger j'ai pas pris de photo désolé mais le choix est fou la qualité est folle bref on est conquis! salé sucré préparation minute des oeufs etc....

Mais ne nerf de la guerre de ce fameux petit déjeuner c'est LES PERSONNAGES! Nous avons droit à Minnie Tigrou et Pluto! et même aujourd'hui avec le recul je n'ai pas de mot pour décrire l'expérience!
c'est simple on y est resté 1h les enfants ont profité des personnages environ 35/40 min...

Au programme danse avec les personnages promenade dans les couloirs du CC avec Tigrou, faire coucou avec Minnie depuis le CC à Mickey en bas vers le café fantasia, partie de cache cache dans le lounge (minnie qui compte et cherche, ma fille cachée avec pluto ) , jeux de danse , lecture d'un livre par la CM ma fille sur le canapé avec Minnie! bref c'était de exceptionnel! je ne pensais pas cela possible!
D'ailleurs j'ai fais part de mon étonnement positif au CM quand Tigrou avait embarqué ma fille il m'a répondu vous êtes au CC vous payez il en faut pour votre argent!

J'ai des vidéos aussi mais je sais pas trop comment les mettre car pas envie de les mettre visible sur youtube.

En gros ce moment est un moment magique au delà de mes espérances (peut être avons nous bénéficier du peu de monde aussi à la fin on était plus que 3 tables et seulement 3 enfants!)

11h approche il faut libérer la chambre mon grand s impatiente! moi j'y serais rester la journée avec les personnages lol - il faut retourner à la chambre faire le rangement!

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Pd110
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Pd210
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Pd310
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200325
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200327
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200326
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Pd410


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:08

Génial l'interaction avec les persos !!! Ce doit être une expérience au top !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:31

Ce n'est qu'un au revoir chez Castel Club
Toute bonne chose aillant une fin nous faisons les bagages que nous laissons dans la chambre (sacré gain de temps de nouveau de pas avoir a descendre ses bagages... il est un peu plus de 11h quand nous disons au revoir au CC et passons au Check out... dernière fois dans notre cher ascenseur direction discovery land... Les garçons partent à SM et Star tour grâce au VIP fast pass et je vais avec la petite à autopia! ils ont déjà fais les 2 qu'on a pas encore finit....
de la la puce va faire orbitron avec son papa et moi avec le grand direction la boutique de Star tour où on déniche 2 t shirt (1 pr lui 1 pour la petite) young padawan à -40%.... oui oui je suis contente lol!

puis direction Frontierland BTM annonce plus de 1h d'attente ... j y vais avec petit R. (le papa garde la petite) on passera en 10min d'attente - je l'avais pas fait depuis 2015 qu'elle plaisir en plus j'y ai vue de nouveaux effets ! puis du coup petit R à droit à un 2eme tour avec son papa. pendant ce temps la je vais promener la puce à l'air de jeux et j'en profite pour bien regardé l ancien quai des canoës

14h30 déjà mes ventres sur jambes réclame à manger nous avons passé notre pension complète pas eu de place à l'agrabah café... du coup ça sera snack mexicain à Fuente del Oro première fois pour nous et on a bien mangé et bien aimé!! passage devant le château pour regarder la rapide parade de la reine des neiges

puis direction fantasy land pour Peter pan qui est en rade.... on va refaire un tour à ISM... puis les garçons partent pour un dernier tour de SM mais il est en rade... du coup direction le DLH pour récupérer les bagages...

arrivée aux bagages on nous demande si on à pas oublié des choses dans la chambre nous non... mais en faite si on s'est tellement senti comme chez nous qu'on y avait juste laisser les clés de maison voiture et tel pro! que ça! petite occasion de profiter une dernière fois du hall et de sa sublime odeur...

direction le Ouigo !

Il a été notre plus court séjour chez Mickey! nous prenons toujours 2 nuits! cette fois a été le choix d'en faire qu'une mais d'y mettre le budget! et je ne regrette pas du tout il fut le meilleur de nos séjours! 0 stress car pas de navettes a prendre de marche à faire pas de passage de la sécurité où tu perds vite 15/20 min... pas de gestion de FP avec on doit revenir à telle heure! grâce aux VIP FP tu es devant ben tu y vas ! pouvoir retourner à sa chambre en quelques minutes!!! et le lounge ce havre de paix! c'est bien la première fois que j'ai pas les jambes en feu à la fin du séjour!!!
et avec mon côté je rationalise cette petite folie budgétaire ! nous avons profitez au max du parc sans perte de temps dans les trajets les files d'attente, pas besoin de disney express ... bref juste profiter et encore profiter!
Merci à tous les Cast member qui ont rendu ce séjour si inoubliable! merci aux membres du forum sans qui nous ne serions même pas que le castel club existe!
je suis toujours pas redescendu de mon petit nuage !
bilan prochain séjour sera au DHL et si possible avec un up au CC! on en fera bien mais on les fera bien!
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200328
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club 20200329


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
»  TR de notre séjour au Castle Club au disneyland hotel du 08/04 au 10/04/13
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)
» Pré-TR séjour 21-24 septembre Disneyland Hotel (Castle Club) + Santa Fé + Kyriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-