AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 10:17

Il faudrai faire disparaitre Space Mountain Mission II et la remplacer par un truc plus innovant qu'on pourrai appeler Space Mountain de la Terre à la Lune avec une théma inspirer de Jules Vernes par exemple. ou on serai dans le noir complet avec des asteroides bleus et la lun qui nous ferai un clin d'oeuil.
mais ce genre d'attraction n'existe que dans les rêves...

ps . si il existe deja sur ce forum ce type de contestation sur SM II sachez que c'est totalement independant de ma volonter de vouloir remettre une couche ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 11:46

Le vieux moulin doit-être détruire car OUI ; c'est une attraction à la base !! Shocked

Si Si je vous jure !!!

Quoi ?

Vous ne l'avez jamais vue tourner ?

C'est un scandale !! Twisted Evil

Laughing

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcHby5eupqrDCXyjWWq-92w
Mes prochains trip en août 2018 : Parc Astérix, Europa park, Holiday Park, Phantasialand, Toverland, Efteling, Port Aventura, Ferrari Land
Sintes

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 13:27

Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.
Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 13:54

@Sintes a écrit:
Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.

J'ai pas encore fait l'attraction "Cars" mais j'ai vu quelques viéos et j'aime pas trop.

Enfin tout ça pour dire que Autopia je suis contre sa déstruction Razz (même fictif Suspect )
J'aime vraiment cette attraction, car au moins on fait quelques chose...en l'occurance dans cette attraction on "conduit" ce qui n'est pas le cas de "Cars" qui ressemble selon moi aux "tasses"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 22:32

@Sintes a écrit:
Plus à l'abandon aujourd'hui où, aussi bien en hiver qu'en été, elle est ouverte pendant tout le temps d'ouverture du parc et connaît toujours un certain succès. Wink
Et on ne peut en effet pas vraiment dire que l'attraction Cars est dans la même veine, celle-ci étant des "tasses" améliorées.

Dernière édition par Quinlan Vos le Mar 15 Avr - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 22:34

@Sintes a écrit:

Cars à l'abandon? Shocked
Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr - 22:55

Non, Cars le même type d'attraction.
Non, Autopia pas du tout à l'abandon.

~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mer 16 Avr - 16:51

@Dash a écrit:
Pourtant Statue of Liberty Tableau mérite qu'on s'y attarde au moins 5 bonnes minutes pour en découvrir tous les secrets, écouter tous les dialogues et assister à l'inauguration vue par les passagers du bateau français invité pour l'occasion.

Petit hs...
Il se trouve où ce Statue of Liberty Tableau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mer 16 Avr - 17:01

Statue of Liberty Tableau se situe à Main Street dans Liberty Arcade (l'arcade de gauche lorsque l'on rentre dans le parc donc) non loin des toilettes. Wink
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Ven 18 Avr - 21:52

Quinlan Vos a écrit:
Statue of Liberty Tableau se situe à Main Street dans Liberty Arcade (l'arcade de gauche lorsque l'on rentre dans le parc donc) non loin des toilettes. Wink

Merci!
Faudra que j'essaie de le voir lors de mon prochain voyage... (19 Mai, ça approche!!)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Ven 18 Avr - 22:20

et c'est quoi en fait?

Joyeux 4095ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Ven 18 Avr - 22:37

C'est une reconstitution de l'inauguration de la Statue de la Liberté avec des mannequins, des dialogues, un décor représentant le monument et un bateau ainsi que quelques effets visuels basiques (quand ils fonctionnent). En voici l'entrée (c'est la seule photo que j'en possède) :
alilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Jeu 24 Mai - 8:37

Est-ce possible que l’attraction « It’s a small world » pourrait disparaître ?
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Ven 15 Juin - 0:48

Armageddon et Studio Tram Tour sont clairement celles qui ont le plus mal vieillis.

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mer 29 Aoû - 15:20

Clairement: Armageddon pour ma part, la présentation d'ouverture est beaucoup trop longue et ennuyeuse et l'attraction en elle-même ne présente que peu d'interêt pour ce que vaut mon avis.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

nicolas89000

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Jeu 13 Sep - 10:12

Pour moi sans hésiter je dirais Studio Tram Tour, trop long et sans grand intérêt, à part la scène du canyon, le reste bof
Tiflo 62

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Jeu 13 Sep - 11:59

@nicolas89000 a écrit:
Pour moi sans hésiter je dirais Studio Tram Tour, trop long et sans grand intérêt, à part la scène du canyon, le reste bof

Il va disparaître

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8