AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 19:45

pat06 a écrit:
kinai0107 a écrit:
sans hesitation autopia

Nous sommes d'accord ...

sûrement pas !!! j'adore Autopia !!! c'est une de mes attractions préférées...elle a un charme fou


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:04

YanaMJ a écrit:
sûrement pas !!! j'adore Autopia !!! c'est une de mes attractions préférées...elle a un charme fou
Je suis du même avis (mais ce n'est pas ma préférée Razz) . Malgré la longue file d'attente je trouve cette attraction très sympatique et amusante et j'ai l'impression qu'elle plait beaucoup aux plus jeunes. Je trouverai ça ridicule de la supprimer.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains veulent supprimer des choses comme le Nautillus ou le passage enchanté d'Aladdin... En ce qui me concerne ce ne sont pas des attraction mais plutôt des "compléments de thématisation". C'est plus à voir comme des zones de vistite pour crédibiliser les lands.
Les laisser, ça apporte parfois un gros plus, les virer ça n'apportera rien.

Pour ma part supprimer une attraction sans la remplacer par une autre n'apporterai rien. Pour chacun de nous chaques attractions a plus ou moins de valeur et même si certaines ne sont peu être pas à la hauteur. Tant qu'elles ne nuisent pas aux parcs et qu'elles attirent, je ne vois pas pourquoi on les supprimerait.

En revenche le truc que j'aimerai voir remplacé serai HISTA. J'y ai jamais réellement accroché.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:17

[quote="Titash"]
YanaMJ a écrit:
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains veulent supprimer des choses comme le Nautillus ou le passage enchanté d'Aladdin... En ce qui me concerne ce ne sont pas des attraction mais plutôt des "compléments de thématisation". C'est plus à voir comme des zones de vistite pour crédibiliser les lands.
Les laisser, ça apporte parfois un gros plus, les virer ça n'apportera rien.

+1 Surtout pour le Nautilus qui est magnifique, meme si j'aurais aimé la version des concept avec restaurant à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 21:44

z'étes malade Mad geek , vouloir supprimer une attraction?

Pourquoi pas un parc entier pendant qu'on y est ( je sais que ca ferai plaisir à certain spécial dédicasse à Eric pour WDS).

Même si de nombreuses choses méritent d'être améliorées nottament Arma, STT,...

Pour moi il ne faut rien supprimer mais au contraire en ajouter ++++ de toute facon il y a largement la place même au MK (frontier reste de la place, Adventur une place énorme entre le railroad et indy...)

ou alors si pour moi un seul truc à supprimer Studio Art of anim. ( là je vois pas bien l'intérêt de ce truc j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un pré-show, suivit d'un post.

Mais ou est le show dans tout ca? Pas Vu pourtant j'ai cherché)


Ou alors faudrait serrieusement l'améliorer...

Mais bon, je pense que chaque Attraction à son public.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 0:11

Faire disparaitre les arcades et une très bonne idée, déjà c'est payant, ensuite, les jeux sont largement dépassés par l'age, puis, il n'y a pas une grande affluence !


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 9:11

hyacinthe36 a écrit:
AODA est peut-être la seule attraction de son land (avec les carpettes) à posséder un rapport entre sa théma et son land, impensable de la virer!
les gadgets de la salle d'attente sont des témoins de la passion et du travail des artistes en dessins animés, le show pourrait certes être amélioré (et actualisé) mais n'en reste pas moins ludique, le post-show est franchement sympa.

après pour ceux qui croient que "éduquons" est une insulte, il reste la bouze à discovery...

C'est bien pour cela que j'ai parler du préshow et du post auquels je ne reproche rien, bien au contraire.
Mais justement je continu à trouver le show trés trés moyen et franchement largement améliorable.
Mais cela n'engage que moi et comme j'ai dit également je pense qu'il est inutile de supprimer quoi que ce soit à partir du moment ou chaque attraction trouve son public
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 10:12

Pour moi, l'unique attraction qui n'a pas sa place dans un parc Disney, c'est Armageddon. C'est nul!
Art of Disney... est un must pour moi. Les 2 premières salles sont pas mal du tout avec la star (la camera multiplan) dans la première et le magnifique film avec les extrait de dessins animés Disney dans la seconde. Le post show est aussi très bien mais ils devrait retravailler la salle avec mushu.
Dans les arcades je voudrais des machine unique comme celles qu'on avait a l'astroport (j'adorais la machine qui vous disais votre personnalité a partir de quelques simples questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 10:46

Aucune! Celle que je voulait est parti lol, remplacer par stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 11:12

Une qui n'aurait jamais du être mise (du moins dans cet état): Buzz.

Franchement construire une attraction dépassée par des concurrents avec pourtant moins de moyens (le "dément" Tomb Blaster, Duel ou même Challenge of Toutankhamon), je n'aurais jamais pensé ça de DLRP.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 11:17

Idem,Disney channel bidule truc je ne sais meme plus son nom tellement elle n'avait pas d'interet....! mais c est remplace par stich....
les arcades....oui c est particulierement nul notament apres le post show star stour pourquoi ne pas y mettre a la place les cyberspace moutain qui ont malheureusement disparue...?
AODA?, c est trop cool moi j aime beaucoup surtout le post show...
HISTA ? et bien il suffit d y aller et voir la reaction des gens qui le font pour comprendre qu'il ne faut pas le supprimer.(forcement si on le fait 30 fois au bout d un moment ça saoule mais la majorite n a pas de pass annuel) la solution serait peut etre d'alterner plusieurs film ...GENRE 3 scénario different (comme ça pas besoin de changer les pre-show)
ARMAGEDDON .....quoi dire?.... le concept est genial et merite d etre ameliore beaucoup beaucoup...mais de la a le supprimer Nan....! à ce moment la suprimons aussi STT qui est equivalent a mon sens !
AUTOPIA ...et bien si les files d attente sont de 80 minutes regulierement c est parce que c est particulierement nul????
Ah mais non ! les gens aiment beaucoup ! comme moi !
moi je dit ne rien supprimer !!!
ameliorer oui et surtout en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 16:24

pk faire disparaitre les arcades ??


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:21

.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:31

bin mois je voudrais bien que animagique disparait une fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:49

.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 10:10

je pense qu'il ne faut supprimer aucune attraction, parce que si nous nous n'aimons pas, certains gens aiment ! au contraire, il faudrait ajouter de nouvelles attractions, ce que les dirigeants semblent enfin décidés a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 11:38

Dr Jones a écrit:
je pense qu'il ne faut supprimer aucune attraction, parce que si nous nous n'aimons pas, certains gens aiment ! au contraire, il faudrait ajouter de nouvelles attractions, ce que les dirigeants semblent enfin décidés a faire.

Oui, là ils ont déja construit crush et le TOT en peu de temps quand même !
Maintenant je dis qu'il faudrait peut etre construire une ou deux attractions dans le grand parc de disneyland ! Mais bon sa coûte cher quand même ^^


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 19:24

vraiment je trouve que aucune attraction mérite de vraiment disparaitre, même si certainesson vraiment pas terribles
(nautilus)
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:50

Citation :
Pour ma part, s'il fallait vraiment fermer une nouvelle attraction en raison de problèmes financiers, il s'agirait probablement d'Autopia (certes c'est une attraction qui amène du monde, mais très polluante, couteuse au niveau des carburants, et prenant beaucoup de place) bien qu'elle soit agréable à faire de temps à autres, si on met de coté les temps d'attente extravagants...


Je suis tout à fait d’accord. La supprimer, pour reconstruire une autre attraction Twisted Evil


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 1:16

À part Julie et ses couettes, qui heureusement à pris de bonnes vacances prolongées, pour l'instant tout me plait.... Une bonne rénovation de HISTA serait vraiment necessaire... La moitié de la salle est HS et le film à mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 1:49

Je pense que rien est à enlever du parc. En effet, bon nombre d'entre nous vont souvent au Pays Magique et on fait milles fois les mêmes attractions. Mais il y à beaucoups de first timer qui eux n'ont jamais rien fait. On ne peux pas savoir s'ils aimeront ou pas une attraction, vu qu'il ne l'ont jamais fais.
Enfin voilà, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:50

D'accord avec ARCreport ! HISTA c'est..Comment dire....ben y'a rien a dire HISTA à mon sens devrait changer et il devrait remettre....CAPTAIN EO ! ^^
Ca c'était de l'attraction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Disney Smile

Disney Smile

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:06

S'il faut rester objectif, aucune car "tous les goûts sont dans la nature"Very Happy

...mais pour ma part, je dirais quand même Armagedon car pas vraiment en adéquation avec la magie Disney et pauvre en sensations!Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 485184


"Zip-a-dee doo dah zip-a-dee hey
My o my what a wonderful day! "
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:25

Mickey's Philhamagic à la place de Animagique
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:38

Je préfèrerais que la direction renove les attractions qui en ont besoin et à la rigueur qu'elle en rajoute plutôt que d'en voir disparaitre. Il y a tellement d'attractions que j'ai plaisir à refaire de temps en temps pour les redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:41

Il ne faut rien supprimer, tout est parfait, chacun a ses préférences... Very Happy


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-