AccueilQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? (Choix Multiple)
A Pirate's Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 2% [ 18 ]
Alice in Wonderland
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag134%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 4% [ 36 ]
Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 3% [ 27 ]
Country Bear Jamboree
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag131%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 1% [ 7 ]
Enchanted Tiki Room
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 2% [ 20 ]
Finding Nemo Submarine Voyage
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 2% [ 21 ]
Indiana Jones Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag1311%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 11% [ 116 ]
Innoventions
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag131%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 1% [ 6 ]
Jungle Cruise
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag135%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 5% [ 54 ]
Matterhorn Bobsleds
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 3% [ 29 ]
Mickey's PhilharMagic
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag134%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 4% [ 42 ]
Monsters, Inc. Laugh Floor
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 3% [ 35 ]
Mystic Manor
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag136%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 6% [ 56 ]
Roger Rabbit's Car Toon Spin
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 3% [ 26 ]
Seven Dwarfs Mine Train
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag137%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 7% [ 69 ]
Splash Mountain
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag1314%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 14% [ 144 ]
Star Tours 2 - The Adventures Continue
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag1312%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 12% [ 120 ]
Stitch's Great Escape
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 2% [ 17 ]
The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag1312%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 12% [ 117 ]
Winnie the Pooh - Honey Hunt
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag135%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Sondag15
 5% [ 53 ]
Total des votes : 1013
 
Retour

AuteurMessage
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 9:19

Bonjour à tous!

Nous savons désormais qu'Eurodisney et la Walt Disney Company se concentrent sur le développement des Walt Disney Studios afin que ceux-ci deviennent un parc à thèmes d'une journée (voir + avec le temps), avant de s'occuper enfin du Disneyland Park (ou Magic Kingdom).

J'aimerais donc vous soumettre ce petit sondage (à choix multiple) pour savoir quelles seraient les attractions que vous désiriez le plus voir ouvrir dans le parc original.
Voyant souvent plusieurs noms revenir sur différents topics, cela permettra aux lecteurs du forum (voir même aux dirigeants du resort) de voir quelles sont les futures attractions suscitant le plus d'engouement chez les fans du parc.
Dans cette liste sont incluses les attractions des autres Magic Kingdom (Anaheim, Orlando, Tokyo and Hong Kong).

Retrouvez également les autres sondages concernant les futures attractions des Walt Disney Studios :

https://www.disneycentralplaza.com/t41508-quelles-attractions-aimeriez-vous-voir-ouvrir-aux-walt-disney-studios

Ainsi que celles du troisième parc :

https://www.disneycentralplaza.com/t41533-quelles-attractions-aimeriez-vous-voir-ouvrir-au-troisieme-parc


A vos votes, prêts, cliquez !  Wink


PS: Découvrez ci dessous les vidéos des attractions :


A Pirate's Adventure :



Alice in Wonderland :



Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars :



Country Bear Jamboree :



Enchanted Tiki Room :



Finding Nemo Submarine Voyage :



Indiana Jones Adventure :



Innoventions :



Jungle Cruise :



Matterhorn Bobsleds :



Mickey's PhilharMagic :



Monsters, Inc. Laugh Floor :



Mystic Manor :



Roger Rabbit's Car Toon Spin :



Seven Dwarfs Mine Train :



Splash Mountain :



Star Tours 2 - The Adventures Continue :



Stitch's Great Escape :



The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure :



Winnie the Pooh - Honey Hunt :



Dernière édition par samuelfromparis le Lun 17 Mar - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 9:25

Evidemment : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Jungle Cruise, Little Mermaid, Seven Dwarf's mine train, Mickey's Philarmagic...

Mais j'ajouterais un Dark Ride sur Le Roi Lion, c'est quand même pas normal que ce dessin animé aussi sublime que populaire n'ait rien comme attraction ! Et y a rien sur La Belle et la Bête non plus.

Avant de nous ajouter du Marvel et du Star Wars, qu'on fasse des choses sur les Disney de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 9:58

Pour moi les deux seules probabilités sont Star Tours 2 et la Petite sirène.
Apres avoir fait Star Tours 2 en Californie, je n'ai meme plus envie de faire Stat Tours tellement il fait vieillot avec peu d'intérêt au final. C'est une nécessité de le passer à la nouvelle version
Quand à la Petite sirène, j'ai adoré le ride. On sait que la place est dispo chez nous, apres toujours question de finance mais ca serait génial


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 10:38

Personelement j'ai voté pour:
- Indiana Jones Adventure, un must! Prévu depuis longue dates chez nous, mais jamais construite, pourquoi pas dans une version modernisé avec de nouveau effets toujours aussi époustouflant...
- Mickey's PhilharMagic, une attraction simple mais très réussi.
- Splash Mountain, l'attraction que tout les fans attendes (désespérément) depuis son annonce. Indispensable pour moi, car il manque cruellement une attraction aquatique à DLP, surtout quand on voit ce beau printemps en avance...
- Star Tours 2 - The Adventures Continue, l'attraction à plus que besoin de cet upgrade. Cela permettrai aussi de moins s'en lasser, avec ces aventures aléatoires.
- Winnie the Pooh - Honey Hunt, dans sa version Tokyoïste. Je ne jamais compris pourquoi Winnie était aussi peu présent sur DLP, ce personnage est aussi connu et aimé que Mickey, tout enfants (ou presque) en bas age à une peluche ou un objet de ce personnage.

Je n'ai pas inclus Little Mermaid, car pour moi cette attraction à été une déception pour divers raisons, il manque clairement quelques choses à cette attraction, de plus très couteuse pour son niveau de satisfaction. A la rigueur la version originale prévu pour Paris pourquoi pas.
Idem pour Seven Dwarfs Mine Train, j’attends de voir ce que cette attraction va donner avant de la juger...

D'autres attractions que j'aimerai aussi bien arrivées un jour mais cette foi-ci pour l'hypothétique 3ième parc: Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars, Finding Nemo Submarine Voyage et Mystic Manor.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 10:45

stap a écrit:


- Splash Mountain, l'attraction que tout les fans attendes (désespérément) depuis son annonce. Indispensable pour moi, car il manque cruellement une attraction aquatique à DLP, surtout quand on voit ce beau printemps en avance...
.

splash mountain a été annoncé??
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 11:00

mendy08 a écrit:
stap a écrit:


- Splash Mountain, l'attraction que tout les fans attendes (désespérément) depuis son annonce. Indispensable pour moi, car il manque cruellement une attraction aquatique à DLP, surtout quand on voit ce beau printemps en avance...
.

splash mountain a été annoncé??

Lors de l'ouverture d'EDLR en... 1992!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 11:02

Shocked  je me coucherais moins bête ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 11:50

- Star Tours 2
- Little Mermaid

Mais c'est vrai qu'une attraction sur la Belle et la Bête et le Roi Lion serait la bienvenue.


 
A venir :
 Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Push_h10
????

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 12:06

Alice in Wonderland même si y'a déjà 2 attraction Alice, parce que j'aime bien ce dark ride ^^
J'ai pas voté Big Grizzli Moutain mais je pense qu'il faudrait un ride comme ça avec un retour en arrière (comme Expedition Everest)

Roger Rabbit's Car Toon Spin : Roger Rabbit était très présent aux débuts du Parc et puis plus rien ensuite. Mais cette attraction serait mieux aux WDS je pense.

Après j'ai voté d'autres rides mais à part une explication comme Alice je sais pas quoi dire x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 12:14

Splash Moutain sans aucune hésitation Smile

Disneyland Paris a tellement besoin d'une attraction de ce "genre", ça dynamiserait à coup sur le Resort' (même si au niveau de la météo, l'hiver ça risque d'être un peu "just")...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 13:05

Frontierland : Splash Moutain
Adventureland : Indiana Jones Adventure
Fantasyland : Mickey's PhilharMagic
The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure
Winnie the Pooh - Honey Hunt
Discoveryland : Star Tours 2 - The Adventures Continue

Et même si ce n'est pas le sujet Wink
Walt Disney Studios : Soarin'
Toy Story Mania


Prochains séjours - Next vacations
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 13:14

Un super show digne du Roi Lion mais sur la Reine des neiges, à Chaparral Theater.
Revenir en haut Aller en bas
bils93



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 09/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 14:22

il nous faut a tout prix un star tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 14:37

Fantasyland : dark ride sur La Reine Des Neiges + philarmagic + Winnie The pooh hunny hunt
Frontierland : attraction ou spectacle sur Pocahantas et attraction aquatique ( pas Splash )
Discoveryland : Star Wars Land
Adventureland : Indiana Jones Adventures


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Dim 9 Mar - 17:26

je vote pour :
1- star tour 2
2- Indiana Jones aventure (qui pour moi pourrait trouver sa place aux studio, lol)
3- The Little Mermaid : attraction pour tous les âges, qui compléterait bien Fantasyland

et mersi Samuelfromparis pour le partage de toutes ces vidéos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Lun 10 Mar - 9:01

beaucoup de superbe attractions mais s'il faut en choisir une, c'est évidement splash mountain. THE attraction qui manque cruellement au ressort. il est en tête du sondage d'ailleurs, c'est tjs lui qui est le plus réclamé depuis des années. on pourra passer les résultats du sondage à la direction de disneyland paris? lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Lun 10 Mar - 11:25

Loïc Potter a écrit:
Frontierland : Splash Moutain
Adventureland : Indiana Jones Adventure
Fantasyland : Mickey's PhilharMagic
The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure
Winnie the Pooh - Honey Hunt
Discoveryland : Star Tours 2 - The Adventures Continue

Et même si ce n'est pas le sujet Wink
Walt Disney Studios : Soarin'
Toy Story Mania

Je pense que tout est dit.Wink 

Je rajouterais un énorrrme placemaking aux WDS même si ce n'est pas le sujet.... Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? 861934 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Lun 10 Mar - 12:19

Je n'arrive pas à lire les vidéos.
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ressemblent "en gros" ces attractions ? (genre plutôt POTC, IASW, BTM...)

Merci



Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Lun 10 Mar - 22:19

je rejoins les suggestions concernant la Belle et la bête et le Roi Lion!

Le Roi Lion car c'est un DA super populaire!!Il n'y a qu'a voir la réaction du public lors de Dreams!!

Pour Belle, d'une part c'est un DA populaire + il se déroule en France et c'est une carte à jouer pour DLRP! Le côté français peut jouer positivement sur la clientèle étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Ven 14 Mar - 21:09

Adventureland : Indiana Jones Adventure
Frontierland : Splash Mountain
Fantasyland : Mickey's PhilharMagic et Ariel's Undersea Adventure
Discoveryland : Star Tours : The Adventures Continue ( avec Star Wars Land )

Pour le WDS mais si ce n'est pas le sujet je verrais bien la prolongation du Hollywood Boulvard , Toy Story Mania et un ride sur Monstre et Compagnie ( avec le Toon Studios transformé en Pixar Studios ou Pixar Land ).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Ven 14 Mar - 23:49

J'ai essayé de voter au plus utile .
A mes yeux , il faut des valeurs fortes accrochant le public et apportant un véritable ajout et révolution au resort .
J'ai pris en compte deux choses importantes : la nécessité de renouveler l'offre des deux parcs et la
mixité de cette offre envers le public visé .

Adventurland a besoin d'être redynmiser , le land ayant pas reçu de nouveauté depuis Indiana Jones et le temple du péril .
Par conséquent , Indiana Jones Adventure ( budget estimé à 100 000 000 de $ ) serait un excellent compromis pour redynamiser le land voir carrément le parc en lui-même .
Toutefois , l'attraction demanderait un entretien en conséquence , un mauvais rouage à DLP ...

Le futur Tomorrowland [ à savoir Discoveryland ] est un land touché par la crise malgré l'arrivé de Buzz l'éclair en personne .
Peu importe le côte de la force que nous choisissons , Star Tour 2 , solution la moins coûteuse et qui donnerait un coup de jeune à une attraction populaire vieillissante , excellent teasing du futur land ( si il voit le jour ).

Fantasyland ne souffre pas du manque d'attraction , étant le plus garni du parc .
Mettons de côté les licences que nous avons déjà et célébrons l'avènement d'un gros gourmand , le fabuleux Winnie the Booh [ une entrée entre Peter Pan et Alice aux pays des merveilles avec une ressortie par l'impasse Casey Jr. serait une bonne idée ] , l’occasion de se caler sur les autres resorts du monde et apporterait une nouveauté dans ce land .

Frontierland manque cruellement d'attraction et de réel nouveauté à tel point que même le fantôme de Henry Ravenswood s'ennuyer et à migrer dans la TOT , c'est pour dire .
Il fallait donc un projet spectaculaire pour rehausser le niveau de ce land et peupler l'arrière de celui-ci , avec une attraction comme Big Grizzly Mountain ( moins contraignante qu'un splash mountain ).

Même si les WDS ont besoin d'être retaper quasiment entièrement , il y a un voir deux ajouts qui devrait radicalement changer la donne à savoir Mickey's Philarmagic et World of Color.


PIRATE ADVENTURE ne peut pas voir le jour à Paris ( avis me concernant ) , à cause d'un potentiel problème d'entretien qui rendrait le système obsolète et de plus , la mentalité européenne ne me paraît pas adapter à ce genre de chose .

ALICE IN WONDERLAND ( bien que j'en rêve ) est hors course car on a déjà deux attractions sur cet univers , autant innover un peu .

COUNTRY BEAR n'est pas un sujet porteur et manque carrément d'ambition .

ENCHANTED TIKI ROOM également .

FINDING NEMO SUBMARINE paraît intéressant mais là aussi , le projet n'est pas des plus intéressants et la place manque pour se concentrer là-dessus .

JUNGLE CRUISE , hélas , manquera la réceptivité du public ( pauvre CM ! )


En résumé donc ...
Adventurland --> Indiana Jones Adventure ( vrai potentiel à devenir à blockbuster du resort )
Discoveryland --> Star Tour 2 ( et en option plus tard , le land star wars )
Fantasyland --> Winnie The Pooh ( véritable mascotte profitons-en )
Frontierland --> Big Grizzly Mounatin ( projet intéressant et qui pourrait rencontrer un franc succès )
WDS Studio --> Mickey's Philarmagic et World Of Color !








PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Sam 15 Mar - 9:26

Le problème c'est que Big Grizzly Mountain est trop proche de BTM ... Les vagons sont les mêmes mais dans BGM il n'y a pas de locomotive . Je verrai bien un Splash Mountain sur Pocahontas au fond de ce land quand même car il n'y a aucune attraction de ce type et il avait été évoqué comme projet a l'ouverture du parc .
C'est sûr que Indiana Jones Adventure serait parfait comme attraction pour Adventureland il y a suffisamment de place entre POTC et Indiana Jones et le Temple du Péril .
Par contre je vois mal un Winnie the Pooh car Ratatouille lui ressemblera fortement je vois plutôt le ride de la Petite Sirène derrière la Fantasyland Station .
Après le seul problème reste le budget !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Sam 15 Mar - 11:19

Carrément , j'aime beaucoup l'attraction La Petite Sirène mais l'attraction fût un flop côté US donc Winnie me semblait tout indiqué , mais l'un ou l'autre ce serait chouette .

Concernant Big Grizzly Mountain , je pensais à reprendre le ride en changeant la thématique par Toy Story ou Lone Ranger par exemple .

Par contre , j'aime bien ton idée de Splash Mountain sur Pocahontas , mais il faudrait le couvrir , on aurait dès lors d'avantage d'option Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Sam 15 Mar - 12:12

Indiana Jones Adventure ne serait pas une sorte de doublon avec Indiana Jones et le Temple du Péril ?
Je veut dire 2 attractions sur le même thème?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Horlog11Sam 15 Mar - 12:15

Elles sont pourtant radicalement différente l'une de l'autre .
Et puis regarde , on a bien deux attractions sur le monde de Alice au Pays des Merveilles et deux autres sur l'univers de Dumbo Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
» Quelles attractions des autres parcs Disney aimeriez-vous voir ouvrir au troisième parc parisien?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-