AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:03

Bonjour,

Je pars 2n/3j au mois de janvier, je vais arriver vers 13h00 le 1er jour et part vers 18h30 le dernier jour, je ne vais donc pas prendre le repas du midi du 1er jour et le repas du soir du dernier jour, il n'est donc pas interessant de prendre la pension compléte? En effet, je vais perdre 2 coupon repas?
Il serait plus aventageux pour moi de prendre la demi pension?

Merci pour vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 12:42

tu ne vas rien perdre du tout étant donné que tu auras au total 4 coupons par personne et non 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:08

Salut,

toujours personne pour nous dire à quel repas on a droit avec le coupon type 1 de la PC standard dans les Fast Food ?
Est-il possible de prendre le menu 3 sans supplément ?
Y a-t-il un menu dédié PC ?

Merci


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 18:56

Bonsoir, je viens de voir sur le tableau page 1 que l on peut aller au café mickey avec le coupon 2 PC plus et sur la page du café mickey il est ecrit seulement pour la premium, pouvez vous m eclairer s il vous plait?
Merci


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 904185
Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 18095
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:53

tweety31 a écrit:
Salut,

toujours personne pour nous dire à quel repas on a droit avec le coupon type 1 de la PC standard dans les Fast Food ?
Est-il possible de prendre le menu 3 sans supplément ?
Y a-t-il un menu dédié PC ?

Merci

Oui les coupons 1 sont valables pour les menus 3 dnas les fast food, ce sera écrit dessus.
bien sur tu peut aussi prendre les autres menus

j'en ai utilisé en septembre et on a pris les menus 3 au hakuna matat!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:29

Yeiaiel26 a écrit:
Bonsoir, je viens de voir sur le tableau page 1 que l on peut aller au café mickey avec le coupon 2 PC plus et sur la page du café mickey il est ecrit seulement pour la premium, pouvez vous m eclairer s il vous plait?
Merci

Je relance la question...
Si quelqu'un a la réponse ...


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:51

gribouille29 a écrit:
Yeiaiel26 a écrit:
Bonsoir, je viens de voir sur le tableau page 1 que l on peut aller au café mickey avec le coupon 2 PC plus et sur la page du café mickey il est ecrit seulement pour la premium, pouvez vous m eclairer s il vous plait?
Merci

Je relance la question...
Si quelqu'un a la réponse ...
Appelle la centrale, si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:47

je vais très certainement vous faire répeter mais je viens de lire toutes les pages du topic et je patauge complètement.
j'ai pris la pension complète premium a l'agence de voyage pour mon séjour au DLH 4 jours 3 nuits. j'ai donc droit a 3 coupons 1(buffet a volonté) et 3 coupons 2 (service a table). ça ok. la où je ne comprend plus c'est qu'a l'agence on m'a fait payer a part mon repas a l'auberge de cendrillon alors que j'aurais pu le faire avec mes coupons si j'ai bien compris.
ensuite d'aprés vos tableau avec mes coupons PC premium je "perd" de l'argent si je vais dans certains restaurants?
nous avons prévu
J1 midi auberge de cendrillon( deja payé) et le soir California grill (coupon2)
J2 midi restaurant des stars (coupon1) et le soir Buffalo bill( coupon 2)
J3 midi Walt's(coupon 2) et le soir Invention (coupon 1)
J4 midi plaza ou agrabah (coupon1) et le soir a notre charge si on reste un peu tard.
est ce que nos choix sont "intelligent" ou perd on en fait de l'argent avec notre PC premium?


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 13543
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:41

chriso6480, en fin de compte, tu as tout très bien compris.
Effectivement, avec la PC premuim, tu avais accès a l'auberge de cendrillon sans surplus ( pour un certain menu. Maintenant, c'est payé donc, trop tard ! ( quoique ?)
Pour mémoire :
Pension complète premium : adulte : 76.30 € - enfant : 31.50 €
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )
Afin de ne pas perdre d'argent, regarde sur les cartes des resto ( guide des restaurants), afin d'y trouver le prix des menus. Ton choix me semble bien , même si je connais pas du tout le California Grill .
Reste a voir exactement les cartes entre le Walt's et invention car je ne suis pas convaincue que le Walt's est plus cher qu'Invention . ( voir peut être pour inversé tes coupons...) Apres, tout dépend de ce que tu prends ! Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:32

gribouille29, merci pour ta réponse, je ne comprend pas bien la difference entre le prix de la PC premium (76.30 par adulte et 31.50 par enfant) et la valeur faciale des coupons.


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 13543
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:39

Je t'explique pour l'adulte
La valeur faciale
Ton coupon 1 : 24,30 € . Tu peux donc prendre ce que tu veux sur la carte ( exemple entrée + plat + dessert + 1 boisson = 29, 40 € ) Et bien tu ne paieras que le surplus du prix de ton coupon : 29.40 - 24.30 =5.10€
(j'ai pris 29.40€ au pif !)
La valeur coupon :
Tu entres dans le resto et l'on te donne le menu dédié a ton coupon ! ( avec la pc premium, bien souvent tu auras entrées plats et dessert au choix dans la carte ! )
Donc si tu passe par le menu dédié, tu ne paye aucun surplus et en plus, tu as une boisson offerte, alors qu'en valeur faciale, tu perds ta boisson.
LE tout est de trouver ce qu'il te plait dans le menu dédié !
Tu as compris la différence ?



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:27

si je suis bien ton raisonnement si je ne veux rien payer en plus je dois prendre le menu imposé par mon coupon mais si ça ne me convient pas, je prend ce que je veux et si le total depasse le prix de mon coupon je paye la difference?
Mais ce choix là je dois le faire des mon entrée dans le restaurant?


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 13543
Revenir en haut Aller en bas
jennybouge



Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : ransart
Inscription : 25/09/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:27

Nous partons le 9, 10 et 11 en pension complete plus.
Nous avons prevu:

*le 9 au soir au hunter's grill
*le 10 a midi au restaurant des stars
*le 10 au soir au cape cod
*le 11 a midi au cafe mickey

est ce que vous pensez que mon choix est bon?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:48

chris06480 a écrit:
si je suis bien ton raisonnement si je ne veux rien payer en plus je dois prendre le menu imposé par mon coupon mais si ça ne me convient pas, je prend ce que je veux et si le total depasse le prix de mon coupon je paye la difference?
Mais ce choix là je dois le faire des mon entrée dans le restaurant?

Oui, c'est ça. Lorsque l'on te rapporte la carte, il te montre le menu dédié. Apres, tu choisis et si ça dépasse, tu complètes. Mais avec ta PC premium, je pense que tu devrais avoir un tres large choix ! Wink


Jennybouge , oui, pourquoi pas , en tout cas, tu as saisit le principe restau / buffet !


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:54

Merci gribouille, j'ai appelé la centrale de reservation et j'ai reservé les 3 premiers jours de resto. La personne m'a conseillé de ne pas utilisé mes coupons PC premium au restaurant des stars, je suis bien d'accord je ne compte pas payer un repas 70 Euros alors qu'il en vaut la moitié, mais du coup une nouvelle question.
Est ce que je peux payer le restaurant des stars avec 1 coupon adulte en valeur faciale et le reste en espece et le lendemain me servir du 2eme coupon adulte et du coupon enfant dans 1 autre restaurant egalement en valeur faciale et completer si besoin?
Si c'est possible, je le precise cette fois la encore au cast a l'entree du resto?


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 13543
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:18

Alors là ? Bonne question ... JE ne vois pas pourquoi se ne serrait pas possible ... Mais bon, là, j'avoue, tu me poses une colle !


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:07

chris06480 a écrit:
je vais très certainement vous faire répeter mais je viens de lire toutes les pages du topic et je patauge complètement.
j'ai pris la pension complète premium a l'agence de voyage pour mon séjour au DLH 4 jours 3 nuits. j'ai donc droit a 3 coupons 1(buffet a volonté) et 3 coupons 2 (service a table). ça ok. la où je ne comprend plus c'est qu'a l'agence on m'a fait payer a part mon repas a l'auberge de cendrillon alors que j'aurais pu le faire avec mes coupons si j'ai bien compris.
ensuite d'aprés vos tableau avec mes coupons PC premium je "perd" de l'argent si je vais dans certains restaurants?
nous avons prévu
J1 midi auberge de cendrillon( deja payé) et le soir California grill (coupon2)
J2 midi restaurant des stars (coupon1) et le soir Buffalo bill( coupon 2)
J3 midi Walt's(coupon 2) et le soir Invention (coupon 1)
J4 midi plaza ou agrabah (coupon1) et le soir a notre charge si on reste un peu tard.
est ce que nos choix sont "intelligent" ou perd on en fait de l'argent avec notre PC premium?

Juste une précision il me semble que les coupons de type 1 ne sont utilisables que dans les formules buffet du parc et au cowboy cookout, donc je pense que pour les Inventions le soir du jour 3, il faudra payer la différence entre le prix du buffet et la valeur faciale du coupon... A vérifier... Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 458193
Pour le restaurant des stars ca ne parait pas un mauvais choix par rapport au tableau en première page, tu gagnes peu mais tu ne perds rien à mon avis puisque tu as dans ta formule une boisson sans alcool comprise.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:46

flop95 a écrit:
tweety31 a écrit:
Salut,

toujours personne pour nous dire à quel repas on a droit avec le coupon type 1 de la PC standard dans les Fast Food ?
Est-il possible de prendre le menu 3 sans supplément ?
Y a-t-il un menu dédié PC ?

Merci

Oui les coupons 1 sont valables pour les menus 3 dnas les fast food, ce sera écrit dessus.
bien sur tu peut aussi prendre les autres menus

j'en ai utilisé en septembre et on a pris les menus 3 au hakuna matat!

Je rentre à peine de vacances et trouve ta réponse à l'instant !
Merci beaucoup pour l'information... Du coup, ces tickets sont interressants puisque le menu 3 coûte près de 14€ ! Je vais réfléchir à l'ajouter à mon prochain séjour...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 16:52

Bonjour Smile

Après avoir parcouru les pages en long en large et en travers je suis un peu perdue Embarassed

Voilà nous allons chez notre ami Mickey au mois de Mars pour un séjour de 2j/1n à l’hôtel NY c'est une surprise pour ma famille et mes amies Smile

J'ai pris la pension complète Plus et j'aimerais donc savoir (sachant que nous seront 4 adultes, 1 enfant de 5 ans et une de 18 mois) quel restaurant vous nous conseillez et à partir de quand dois-je réserver ?

Je vous remercie Smile


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:33

Kalhane92 a écrit:
Bonjour Smile

Après avoir parcouru les pages en long en large et en travers je suis un peu perdue Embarassed

Voilà nous allons chez notre ami Mickey au mois de Mars pour un séjour de 2j/1n à l’hôtel NY c'est une surprise pour ma famille et mes amies Smile

J'ai pris la pension complète Plus et j'aimerais donc savoir (sachant que nous seront 4 adultes, 1 enfant de 5 ans et une de 18 mois) quel restaurant vous nous conseillez et à partir de quand dois-je réserver ?

Je vous remercie Smile

Coucou,

En ce qui concerne la réservation, tu peux la faire jusqu'a 60 jours avant. Je te conseille quand même de repasser un petit coup de fil 15 jours avant la date de ton départ afin de vérifier si le resto sélectionner est ouvert à la date réservé.
En ce qui concerne les reso, Tu as pas mal de choix. Le idi je dirais Agrabah, central plaza ou café des star ( sympa y'a un mini ratatouille! ) et pour le soir, et bien c'est au choix : café mickey ( sympa pour le titou de 5 ans ) ou blue lagoon, ou Walt's ... le tout est de savoir ce que tu veux manger Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:46

gribouille29 a écrit:
Kalhane92 a écrit:
Bonjour Smile

Après avoir parcouru les pages en long en large et en travers je suis un peu perdue Embarassed

Voilà nous allons chez notre ami Mickey au mois de Mars pour un séjour de 2j/1n à l’hôtel NY c'est une surprise pour ma famille et mes amies Smile

J'ai pris la pension complète Plus et j'aimerais donc savoir (sachant que nous seront 4 adultes, 1 enfant de 5 ans et une de 18 mois) quel restaurant vous nous conseillez et à partir de quand dois-je réserver ?

Je vous remercie Smile

Coucou,

En ce qui concerne la réservation, tu peux la faire jusqu'a 60 jours avant. Je te conseille quand même de repasser un petit coup de fil 15 jours avant la date de ton départ afin de vérifier si le resto sélectionner est ouvert à la date réservé.
En ce qui concerne les reso, Tu as pas mal de choix. Le idi je dirais Agrabah, central plaza ou café des star ( sympa y'a un mini ratatouille! ) et pour le soir, et bien c'est au choix : café mickey ( sympa pour le titou de 5 ans ) ou blue lagoon, ou Walt's ... le tout est de savoir ce que tu veux manger Wink

Merci Gribouille29 Smile
Je pense opter pour le café des Star mon fils aime beaucoup Ratatouille Smile, mais je ne savais pas qu'ont pouvais aller au café Mickey avec avec une PC Plus... Très bonne nouvelle donc je pense qu'on prendra le café mickey !!

Merci encore Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 904185


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:58

En fait, tu peux aller partout , même a l'auberge de cendrillon si tu veux ... mais dans ce cas, c'est la valeur facial qui sera prise en compte !
Quand au café mikey, je pourrais te dire exactement ce qu'il en retourne dans 15 jours... je suis moi aussi en PC plus et j'y manges le vendredi soir ! Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:22

gribouille29 a écrit:
En fait, tu peux aller partout , même a l'auberge de cendrillon si tu veux ... mais dans ce cas, c'est la valeur facial qui sera prise en compte !
Quand au café mikey, je pourrais te dire exactement ce qu'il en retourne dans 15 jours... je suis moi aussi en PC plus et j'y manges le vendredi soir ! Wink

A l'auberge de Cendrillon aussi alors là bonne surprise cheers
J'attendrais ton avis sur le café Mickey avec impatience Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:32

Kalhane92 a écrit:
gribouille29 a écrit:
En fait, tu peux aller partout , même a l'auberge de cendrillon si tu veux ... mais dans ce cas, c'est la valeur facial qui sera prise en compte !
Quand au café mikey, je pourrais te dire exactement ce qu'il en retourne dans 15 jours... je suis moi aussi en PC plus et j'y manges le vendredi soir ! Wink

A l'auberge de Cendrillon aussi alors là bonne surprise cheers
J'attendrais ton avis sur le café Mickey avec impatience Wink

Oui, mais attention : il faudra compléter ( c'est d'ailleurs tres conséquent !)
Pas de problème pour mon avis .... Envoi moi un MP comme ça, je ne t'oublierais pas . Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 La_mag14

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:20

gribouille29 a écrit:
Kalhane92 a écrit:


A l'auberge de Cendrillon aussi alors là bonne surprise cheers
J'attendrais ton avis sur le café Mickey avec impatience Wink

Oui, mais attention : il faudra compléter ( c'est d'ailleurs tres conséquent !)
Pas de problème pour mon avis .... Envoi moi un MP comme ça, je ne t'oublierais pas . Wink

Oui quand j'ai vue le prix je me suis dit on va peut être se calmer lol et se contenter du café Mickey car on a pas un gros budget non plus ^^
Oui je t'enverrais un MP Smile
i encore pour tes conseils bien utiles Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-