Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 9:49

La Fanti est également toujours présente sur le site... Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit sur celui-ci.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 10:24

Jaq a écrit:
Une chose bien ? C'est discutable :
- choix dans le menu restreint,
- contrainte de temps pour assister au show (je te dis pas le nombre de fois que les restaurants avaient du retard et que les guests devaient partir sans finir de manger pour pouvoir assister au show, ou qui le manquait), pour le coup tu n'avais pas le temps de profiter de ton repas.
- emplacement pas assez qualitatif qui générait des conflits (les guests qui n'avaient pas pris de menu et qui n'avaient donc pas accès à la zone voulaient quand même y pénétrer pour voir Dreams, et les CMs avaient du mal à la faire respecter).

Non franchement, bon débarras. Profitez tranquillement de votre repas, et placez-vous pour Dreams l'avance, et vous verrez, c'est quand même mieux de manger ce que l'on veut et on peut facilement avoir une meilleure place que ladite zone.

Les menu Dreams ont été abandonnés parce qu'il y avait trop de contraintes? Mais il aurait suffit d'améliorer la formule. Mis à part quelques problèmes d'organisation, l'idée était plutôt bonne.

- Un choix de menu restreint, je ne vois pas le problème, si c'est un bon menu. Par exemple c'est le cas pour l'Auberge de Cendrillon et elle est toujours pleine. La majorité des guests en sont satisfaits.

- A propos du timing serré, là non plus je ne vois pas où est le problème: c'est un menu restreint et les personnes devaient réserver donc il aurait suffit d'un peu plus d'organisation pour que cela fonctionne. Beaucoup de restaurants le font déjà (voir certains resto dans les complexes ciné avec des formules express etc...)

- A propos de la zone réservée, comment font les CM pour les zones prioritaires pour les personnes à mobilité réduite? Pour la zone des menus Dreams, j'imagine qu'en staffant suffisamment, cela pouvait être géré.

En fait, je m'avance un peu, mais à mon avis ce n'est pas seulement un problème de "contraintes" mais c'est aussi et surtout un problème de profit: trop de contraintes, une satisfaction mitigée des guests et pas assez de profit. Si seule, la satisfaction des guests avait compté, ils se seraient contentés de faire les quelques ajustement nécessaires pour que les guests profitent pleinement d'un bon repas et du magnifique spectacle Dreams. Ils ont fait le choix de la facilité. C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 17 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:41

bonjour

pourquoi cela marche dans d'autres pays, je pensais a la Californie, menu spécial + zone privilégiée, pourquoi en France on arrive jamais a rien lol


Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-