AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Ven 28 Aoû 2015, 20:31

Lauren a écrit:
A mon sens, le seul avantage de l'été c'est qu'il y le temple del Fuego d'ouvert. J'y vais souvent fin mi/fin septembre et il est déjà fermé, c'est dommage car c'est un spectacle sympathique.

C'est vrai que Templo Del Fuego est un incontournable, l'une des meilleures attractions de Port Aventura pour moi, mais il y a aussi Fiestaventura qui est vraiment génial en été !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 20:32

Je trouve dommage quand octobre le parc ferme trop tôt. C'est géniale en été de le faire a la fraiche jusqu'à minuit PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 795199


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:46

Bon, j'ai été il y a deux semaines à PA (voyage d'affaire, j'avais le samedi de libre avant de reprendre l'avion, j'en ai profité). Franchement, j'ai envie de pousser UN GRAND COUP DE GUEULE.
J'avais déjà visité le parc il y a dix ans et j'avais été moyennement impressionné, mais là, la déception était totale.

Le parc ouvre à 10 h. Sachant que je dois repartir pour l'aéroport vers 17 h, j'y vais dès l'ouverture. Et là, surprise, il n'y a que deux rides ouverts à 10 h : Furious Bacco et le raft ride. A 10 h 30, il y a Shambhala et Dragon Khan qui ouvrent et le reste... c'est 11 h, 11  30 (pour Hurricane Condor) et le pompon, 16 h/21 h pour Temple del Fuego (la meilleure attraction du parc). Bref, j'hallucine. Bref, à 10 h 15, Furious Bacco affichait 2 h 30 d'attente (normal, comme seul ride ouvert, le raft ride n'attirant personne de grand matin surtout qu'il faisait nuageux). Finalement j'ai acheté leur fast pass à 32 euros pour faire l'attraction.
Je me dirige ensuite vers le fond du parc (en passant devant une pléthore d'attraction fermée et de guests se demandant ce qui était ouvert). Je me mets dans la file de Dragon Khan et là, après 10 minutes, panne ! Sur ce je vais vers Shambhala... et en panne aussi. Et tout le reste des rides toujours fermés, sauf Furious Bacco et ses 2 h 30 d'attente. Je peux vous dire que les guests (dont de nombreux Français) râlaient ferme. Et pour vous montrer que je n'invente pas, voilà une photo des temps d'attente  10 h 50. Surréaliste !

[img]PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Mini_140929DSCN3436[/img]

Finalement,Shambhala rouvre vers 11 h et Dragon Khan vers 11 h 30. Le summum de la journée restera quand même temple del fuego. Je m'y rends dès 16 h avec mon fast pass... et là, au bout de quelques minutes, panne aussi. Je n'entrerai dans l'attraction que vers 17 h, me mettant en retard pour regagner l'aéroport. Grrrr

Concernant le parc lui-même, hormis Temple del Fuago, on est davantage dans le registre de Six Flags que de Disney. Des manèges forains et de gros coasters. Le tout certes dans un parc superbement thématisé (ce qui le distingue de Six Flags), mais pour les attraction, c'est du Walibi amélioré. Je dois même dire que très peu de rides ont trouvé grâce à mes yeux. Sur cinq coasters, quatre sont des abominations. Furious Bacco est juste atroce. Si vous trouvez que Space Mountain est brusque, attendez d'avoir fait celui-là, c'est le mal de tête garanti pour la journée tant les vibrations sont violentes. Le coaster en bois est également désagréable au possible. On n'y prend aucun plaisir. Quant à Dragon Khan, il a très mal vieilli et est devenu une machine à baffes. Et des baffes quand on enchaîne huit inversions à 100 km/h, ça fait très, très mal. Même le mine train (qui n'a de train de la mine que la locomotive, car le parcours n'a pas un élément de décor far-west) est désagréable, avec énormément de chocs et des sièges inconfortables.
Finalement, seul Shambhala est une vraie réussite. Une tuerie, mais dans le bon sens du terme. ça fait peu sur cinq coasters. Pour le reste, les trois rides aquatiques n'ont aucun intérêt, le Ice Age 4D ride est un médiocre cinéma dynamique. Reste effectivement Hurricane Condor (mais bon, j'ai la Dalton Terror de Walibi à 20 km e chez moi) et Temple del Fuego (dont je me demande pourquoi il a des horaires aussi restreints ce qui n'était pas le cas avant). Il y a aussi quelques shows sympas, mais pas exceptionnels.
Bref, voilà mon ressenti d'un parc qui veut jouer dans la cour des grands, mais qui n'en a que l'apparence (la théma des différents lands), pas le contenu (les attractions).

Quant au Ferrari Land (toujours annoncé pour 2016 à l'intérieur meme du parc alors que ce sera 2017 au vu de l'avancement des travaux), l'espace qui va lui être consacré me paraît vraiment minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 09:29

Est-ce que quelqu'un a pris le bus plana récement, le service est-il toujours bon ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 18:32

Mr.Freddy a écrit:
Bon, j'ai été il y a deux semaines à PA (voyage d'affaire, j'avais le samedi de libre avant de reprendre l'avion, j'en ai profité). Franchement, j'ai envie de pousser UN GRAND COUP DE GUEULE.
J'avais déjà visité le parc il y a dix ans et j'avais été moyennement impressionné, mais là, la déception était totale.

Le parc ouvre à 10 h. Sachant que je dois repartir pour l'aéroport vers 17 h, j'y vais dès l'ouverture. Et là, surprise, il n'y a que deux rides ouverts à 10 h : Furious Bacco et le raft ride. A 10 h 30, il y a Shambhala et Dragon Khan qui ouvrent et le reste... c'est 11 h, 11  30 (pour Hurricane Condor) et le pompon, 16 h/21 h pour Temple del Fuego (la meilleure attraction du parc). Bref, j'hallucine. Bref, à 10 h 15, Furious Bacco affichait 2 h 30 d'attente (normal, comme seul ride ouvert, le raft ride n'attirant personne de grand matin surtout qu'il faisait nuageux). Finalement j'ai acheté leur fast pass à 32 euros pour faire l'attraction.
Je me dirige ensuite vers le fond du parc (en passant devant une pléthore d'attraction fermée et de guests se demandant ce qui était ouvert). Je me mets dans la file de Dragon Khan et là, après 10 minutes, panne ! Sur ce je vais vers Shambhala... et en panne aussi. Et tout le reste des rides toujours fermés, sauf Furious Bacco et ses 2 h 30 d'attente. Je peux vous dire que les guests (dont de nombreux Français) râlaient ferme. Et pour vous montrer que je n'invente pas, voilà une photo des temps d'attente  10 h 50. Surréaliste !

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 <a href=PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Mini_140929DSCN3436" />

Finalement,Shambhala rouvre vers 11 h et Dragon Khan vers 11 h 30. Le summum de la journée restera quand même temple del fuego. Je m'y rends dès 16 h avec mon fast pass... et là, au bout de quelques minutes, panne aussi. Je n'entrerai dans l'attraction que vers 17 h, me mettant en retard pour regagner l'aéroport. Grrrr

Concernant le parc lui-même, hormis Temple del Fuago, on est davantage dans le registre de Six Flags que de Disney. Des manèges forains et de gros coasters. Le tout certes dans un parc superbement thématisé (ce qui le distingue de Six Flags), mais pour les attraction, c'est du Walibi amélioré. Je dois même dire que très peu de rides ont trouvé grâce à mes yeux. Sur cinq coasters, quatre sont des abominations. Furious Bacco est juste atroce. Si vous trouvez que Space Mountain est brusque, attendez d'avoir fait celui-là, c'est le mal de tête garanti pour la journée tant les vibrations sont violentes. Le coaster en bois est également désagréable au possible. On n'y prend aucun plaisir. Quant à Dragon Khan, il a très mal vieilli et est devenu une machine à baffes. Et des baffes quand on enchaîne huit inversions à 100 km/h, ça fait très, très mal. Même le mine train (qui n'a de train de la mine que la locomotive, car le parcours n'a pas un élément de décor far-west) est désagréable, avec énormément de chocs et des sièges inconfortables.
Finalement, seul Shambhala est une vraie réussite. Une tuerie, mais dans le bon sens du terme. ça fait peu sur cinq coasters. Pour le reste, les trois rides aquatiques n'ont aucun intérêt, le Ice Age 4D ride est un médiocre cinéma dynamique. Reste effectivement Hurricane Condor (mais bon, j'ai la Dalton Terror de Walibi à 20 km e chez moi) et Temple del Fuego (dont je me demande pourquoi il a des horaires aussi restreints ce qui n'était pas le cas avant). Il y a aussi quelques shows sympas, mais pas exceptionnels.
Bref, voilà mon ressenti d'un parc qui veut jouer dans la cour des grands, mais qui n'en a que l'apparence (la théma des différents lands), pas le contenu (les attractions).

Quant au Ferrari Land (toujours annoncé pour 2016 à l'intérieur meme du parc alors que ce sera 2017 au vu de l'avancement des travaux), l'espace qui va lui être consacré me paraît vraiment minuscule.
pour les ouvertures ( en décaler a partir de 10h), c'est vrai que c'est service minimum, mais ce système d'ouverture décalé a toujours exister.
Pour le temps d'attente c'est une horreur (heureusement que j'utilise toujours le bracelet express de l’hôtel), débit ridicule, début juin a 12h il y avait 2h30 d'attente a hankor et entre 1H30 et 2H pour les principaux grands huit (même en semaine).
Pour les attractions fermés, des qu'il fait un peu de vent, ca ferme!!!!!!!

Et pour les bus plana, le service est très bien, les horaires sont respecter, le bus ce prend dans le terminal 1 (le plus récent) au rdc entre les quai 17 et 25, le chauffeur te pose devant l’hôtel de ton séjour et te récupère devant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 18:40

Ces ouvertures en décalées sont un réel problème pour les guests , mais c'est , je crois , la méthode qu'utilise Port Aventura pour vendre ses pass express : car quand t'arrive dans un parc où les temps d'attente sont justes hallucinants , t'es plus enclin à ouvrir le porte feuille pour éviter de passer trop de temps dans les files .
Entre ça et le nombre de CM moitié moins nombreux qu'à DLP par exemple , le débit des attractions en prend vraiment un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mar 01 Sep 2015, 19:49

Tiens d'ailleurs quelqu'un a t il déjà testé le Golf à Port Aventura ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2015, 10:37

Je pars à Port Aventura pour une journée la semaine prochaine.

Cela fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retournée.
Je ne veux pas acheter les pass coupe file car je trouve la démarche assez honteuse.

Nous serons en période de vacances scolaires françaises mais pas espagnoles,
et puis j'y vais lundi ...
J'espère ne pas avoir trop de monde.

Avez vous été là bas récemment pour me donner une idée de l'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ARCYOYO73



Messages : 2
Inscription : 11/09/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2015, 17:23

Béné Pooh a écrit:
Je pars à Port Aventura pour une journée la semaine prochaine.

Cela fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retournée.
Je ne veux pas acheter les pass coupe file car je trouve la démarche assez honteuse.

Nous serons en période de vacances scolaires françaises mais pas espagnoles,
et puis j'y vais lundi ...
J'espère ne pas avoir trop de monde.

Avez vous été là bas récemment pour me donner une idée de l'affluence ?

Salut.
Pour ma part j'y retourne pour 3 jours du 28 au 30 octobre.
J'y vais souvent pendant cette période où seuls les français sont en vacances.
C'est le top car l'affluence est très raisonnable: au pire 30 mn à Shambala (et encore...souvent à 15, 20mn).
Il y fait beau, les décos Halloween et les spectacles sont tops.
Bref, très bon choix de date !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct 2015, 09:27

Cool !
Tu me rassures complètement !

Et oui j'avais oublié qu’il y aura les déco pour Halloween, c’est top !

Super en tout cas s’il n’y a pas de monde.
En plus, en partant depuis Barcelone avec le train, j’arrive 30 minutes avant l’ouverture.
Donc je serai super à l’heure pour commencer la journée !

Je ferai plein de photos et je viendrais les poster ici pour vous faire partager ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nath34540



Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : balaruc
Inscription : 16/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 07:37

Bonjour, je réserve deux à trois fois pas an à PA mais cette fois je voudrais essayer LA ROULETTE HÔTEL bien moins chère, est ce quelqu'un a essayé, je voudrais tomber un un hotel dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 07:46

L'hotel roulette c'est toujours un hotel du parc.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 14:28

Voici mon récit d’une journée à Port Aventura. C’était fin octobre, d’où les décorations d’Halloween. En 2015, le parc fête ses 20 ans.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151039

D’ailleurs commençons par la décoration en général !
Dès l’entrée, on remarque une multitude de ballons au plafond, c’est superbe. Aussi, on voit que certains ballons ont été recouverts d’un drap et à la bombe, on leur a fait des yeux et une bouche. C’est moche, moche, moche. Un travail de cochon, pas professionnel du tout. Les araignées aussi font hyper cheap.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151040

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151041

Par contre, niveau thématisation Halloween, c’est très poussé. Il y a de gros sujets, un peu partout. Aussi, c’est bien plus effrayant qu’à Disney. Je trouve la décoration globalement efficace même si ce n’est pas toujours à mon gout.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151042

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151043

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151044

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151045

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151046

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151047

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151062

Concernant les temps d’attente, il y a, un peu partout de grands panneaux qui indiquent l’attente pour les attractions star. Sensé être harmonisé en temps réel, les temps se révèlent faux … À chaque fois ! Vraiment sous estimé ! Pour le dragon Khan, annoncé 20 minutes, nous en avons fait 40, sur une file vide d’intérêt … Pas content !

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151048

À port Aventura, tout est misé sur les attractions à sensations. On passe sa journée à hurler. À l’issue je n’ai plus eu de voix pendant 2 jours !

Furius Baco : une accélération au départ impressionnante. On reste scotché à notre siège avec les pieds dans le vide. Par contre, on est mal tenu au niveau de la tête et ça secoue beaucoup.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151049

Dragon Khan : comme dit précédemment, un temps d’attente interminable, aucun thème en attendant, une bande son qui tourne en boucle toutes les 4-5 minutes, sans cohérence avec l’attraction. Par contre, une fois à bord, on pétoche sévère. Belles sensations, mais là aussi, j’ai eu bien mal à la tête. Le Shambalha ? J’ai eu trop peur, mais mon ami m’a rapporté que c’était le truc le plus dingue du monde.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151050

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151056

Hurakan Condor : trop trouillarde, trop haut !

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151051

Grand Canyon Rapids : une balade sympa, un peu courte. Idéal quand il fait chaud, ce jour là, ça n’était pas du tout le cas !

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151052

Angkor : attraction d’eau que nous n’avons pas fait car trop froid. TRES belle thématisatisation, de gros moyen, très beau.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151060

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151061

SésamoAventura, un land ouvert en 2011, inspiré du feuilleton Sesame Street, moins connu chez nous qu’aux US, c’est plutôt joli, parfait pour les petits, plein de couleurs, même si pour un endroit ouvert depuis 4 ans, je note que ça vieilli mal niveau peinture.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151053

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151054

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151055

Un mot sur les boutiques. Elles sont assez identiques niveau contenu à celles de Disney. Mais certaines collent parfaitement à leur land. Ici la boutique Lotus Palace avec un grand choix d’objets, vêtements liés à l’Asie en général. J’ai beaucoup aimé cet endroit.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151057

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151058

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151059

Un mot sur l’entretien. Alors qu’il y a quelques années, j’étais allée à Port Aventura et le constat était sans appel. Assez sale, mal entretenu niveau végétation, vue sur les grandes poubelles extérieures, les voitures des employés  … Là, je note une réelle amélioration. Je trouve les allées propres, dégagés, les massifs entretenus. Bravo, c’est nettement mieux.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151063

Ce qui m’a manqué : la magie, la musique dans les différents endroits du parc trop souvent absente, les nombreux restaurants et attractions fermés à cause de la période (hors vacances scolaires, jour de semaine), la tenue vestimentaire des employés. Les attractions sont reines, le reste est moins mis en valeur, choix stratégique ou manque de moyen. Disney restera Disney, je suis très critique avec les autres parcs, un peu trop peut être …

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151064
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nath34540



Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : balaruc
Inscription : 16/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 19:49


Non hotel roulette n'est pas un hotel mais une manière de réserver , je suis Addict de PA, je prends toujours un hotel précis mais vu le prix du choix roulette je voulais tester et voulais des avis sur ce choix

sosyl a écrit:
L'hotel roulette c'est toujours un hotel du parc.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 19:58

nath34540 a écrit:

Non hotel roulette n'est pas un hotel mais une manière de réserver , je suis Addict de PA, je prends toujours un hotel précis mais vu le prix du choix roulette je voulais tester et voulais des avis sur ce choix

sosyl a écrit:
L'hotel roulette c'est toujours un hotel du parc.
Le principe de la " roulette " c'est que tu ne connais ton hôtel que la veille , mais c'est toujours un hôtel du parc ( Méditerranée, Gold river , Caribe ou El Paso )
J'ai déjà réservé comme ça , et j'étais tombé sur le Méditerranée . On arrivait pas à se décider et on a préféré laisser le hasard le faire .
Revenir en haut Aller en bas
nath34540



Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : balaruc
Inscription : 16/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Ven 04 Déc 2015, 07:03

Merci car je préfère le port aventura hotel même si les autres sont sympa merci pour l'info , 😉
Je vais donc laisser le hasard pour une fois en sachant qui n'y a pas le el Paso d'ouvert il ne trente sur 3 hôtels,
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Sam 05 Déc 2015, 21:30

nath34540 a écrit:

Non hotel roulette n'est pas un hotel mais une manière de réserver , je suis Addict de PA, je prends toujours un hotel précis mais vu le prix du choix roulette je voulais tester et voulais des avis sur ce choix

sosyl a écrit:
L'hotel roulette c'est toujours un hotel du parc.

Je ne dit pas autre chose. Tu réserve mais c'est toujours un hotel du parc. Wink


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Dim 03 Jan 2016, 21:00

Après une absence très remarqué durant la saison d'été de Patricia fernandez (chanteuse officielle du parc) suite a quelques soucis de santé et d'une opération ,elle avait fait son grand retour pour les saisons d' Halloween et noël.
C'est autour de son partenaire de scène Carles Carrasco de devoir prématurément arrêté avant la fin de la saison, pour lui aussi subir une opération, il a posté un message (très émouvant) pour remercier les nombreux fans qui les suivent tous les deux, car les deux chanteurs deviennent de plus en plus populaire dans le parc (ils ont même fais une apparition dans la pub des 20 ans).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 22:36

Depuis aujourd’hui, changement de nom pour port aventura, qui devient port aventura world!
Le complexe devient port aventura world park and resort.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 23:01

A peine pas prétentieux pour celui qui n'est que le 5ème resort d'Europe...

Ils ont aussi présenté leur Ferrari Land (nom officiel au demeurant Rolling Eyes )



Non mais franchement c'est le degré zéro du parc à thèmes... Ils en sont tellement désespéré qu'ils en viennent à communiquer sur les rollbacks!!! Ils se servent des rollbacks qui sont à la base plutôt des anormalités (même si courant sur ce genre de coaster) comme un argument de vente, c'est vraiment n'importe quoi ! A ce rythme DLP devrait aussi communiquer sur ses pannes dans ses pubs  Razz
Au demeurant le coaster aura quand même un intérêt très relatif, l'accélération n'aura vraiment rien d'incroyable (180 km/h en 5 secondes, Dodonpa en Japon par exemple les fait en 2 secondes).

Les tours de chute libre de 55 mètres de haut, aucun intérêt avec Hurakan Condor dans l'autre parc qui en fait le double.

Le plus risible est cependant les simulateurs en mode bornes d'arcades bas de gamme

Et la reproduction des monuments italiens les uns à côté des autres, on dirait un parc chinois bas de gamme...

Vraiment quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 15:40

Une nouvelle vidéo est apparue sur la toile concernant Ferrari Land :



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 17:25

Apparemment ouverture reportée pour 2017


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 22:39

Je suis un homme de 31 ans, fan de coasters et plutôt amateur de belles mécaniques ... et pourtant je trouve ce projet du nullité affligeante ! J'ai du mal à imaginer que tant de nouveaux visiteurs pourraient décider de s'y rendre sur base de cet ajout.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 11:36

A la surprise générale, port aventura ce sépare d'un des chanteurs phare du parc (carles carrasco), il a fait par de sa grand stupéfaction sur son compte facebook et déjà de très nombreux fans, ce sont étonnés de ce choix.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 Horlog11Ven 05 Fév 2016, 09:29

De passage dernièrement à Port Aventura, voici le compte rendu du déjeuner que nous avons pris à la Cantina. À l'entrée, les cartes et menus. Vous l'aurez compris, nous partons pour le Mexique.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151066

À l'intérieur, c'est un self

Les entrées : nachos avec sauce tomate et guacamole, salade de pâtes, de riz, de crudités, pâtes à la tomate ou bolognaise (qui ne donnent pas du tout envie)...

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151065

Les plats : chili con carne, burrito de poulet, veau, pomme de terre farçie ...

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151067

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151068

Les desserts : burrito sucré au chocolat, gélatines multicolores et chantilly, gâteau au chocolat, fruits frais ...

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151069

On passe à la caisse et on se retrouve dans une salle immense aux allures d'hacienda. Lumière douce, guirlandes de drapeaux, grandes tables et bancs de bois. L'espace est considérable, je n’imagine pas le bruit qu'il peut y avoir quand tout est plein.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151070

Au centre de la salle, une estrade qui accueille des spectacles. Ce jour là, une chanteuse, une dizaine de danseurs. Assez divertissant mais pas vraiment au point. On est loin de la rigueur et du niveau de Disney. Ce n'est pas très carré, on est pas habitué à ça !
Aussi, niveau volume sonore, ne comptez pas discutez avec votre voisin, c'est impossible !

En entrée pour picorer, les nachos avec guacamole, sauce tomate, petits poivrons en dés et cheddar. Plutôt sympa pour partager.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151071

À suivre, un burrito au poulet avec du riz aux légumes. C'est simple mais bien fait. Un plat agréable, pas sophistiqué mais qui rempli bien l’estomac.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151075

Le chili con carne est bon également. Ici, un plat généreux pour gros mangeurs !

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151073

En dessert, le burrito sucré au chocolat. J'ai bien aimé ce petit dessert pour terminer. Doux, chocolaté, très sympa.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 35 20151074

Au final, pour un menu complet et un plat, je paye 23,90 €. Les tarifs sont honnêtes et les plats plutôt réussis. L'offre dans tout le parc est vraiment très diversifiée, un très bon point.
Pour comparer avec Disney, je trouve qu'à Port Aventura, il y a un vrai effort pour nous proposer des cuisines du mondes.
Je déplore toujours ne pas trouver un fast food/restaurant asiatique. En Espagne, ils ont choisis de mettre de la world food à tout les étages. Très très bon point.
Aussi, concernant la qualité, je suis très contente, c’est vraiment bon, on a plus faim en sortant et c’est assez original.

En résumé : à Port Aventura les fast food sont originaux et les plats sont bons. Agréablement surprise.

Pour voir plus de photos, RDV sur mon blog :
https://benedictelarre.wordpress.com/2016/02/03/la-cantina-port-aventura/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-