AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StormX45

StormX45

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Loiret
Inscription : 05/07/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:25

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau ici, je m'appelle Anthony et j'ai 24 ans .
Je vais rendre à la fin du mois à PortAventura, et évidemment je veux rider Shambhala et Dragon Khan.
Mais je suis un personne corpulente et avec un tour de cuisses assez élevé apparemment (70cm).
Dois-je me faire à l'idée de pas pouvoir monter dedans (SHambhala et DragonKhan).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:24

Pour Shambala , il y a un siège que tu peux essayer à côté de l'entrée de la file , ça te permettra de voir si tu y rentres avant de faire la file . Et j'ai déjà vu des CM s'y mettre à 2 pour appuyer sur la barre pour enclencher la fermeture pour des personnes corpulentes .
Pour Dragon khan, je pense pas que ça pose de problème.
Revenir en haut Aller en bas
StormX45

StormX45

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Loiret
Inscription : 05/07/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:32

Ouais on m'a parlé du siége test. Après je me dis que j'ai pu faire SilverStar mais bon dans les siéges spéciaux avec des lapbars avec un cran de plus...

J'aurai tellement les boules d'être recalé. C'est un peu la raison qui va me faire prendre le pass express à 48€, éviter de faire 2h de queue pour être recalé.

Pour DragonKhan, vu qu'il y a une ceinture a attaché au harnais, j'ai peur qu'avec mes épaules je sois trop large..
Furious Bacco j'ai peur aussi de pas pouvoir le faire, mais bon je rentre facile dans BlueFire..

Beaucoup d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M

mademoiselle-M

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Bassin d'arcachon
Inscription : 29/12/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:10

Ne pars pas avec trop d'appréhension au risque de gacher ton séjour, mais tu nous dira si tu as pu faire les plus grosses attractions StormX45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:03

Bonjour,
Le nouveau land dur Ferrari devrait ouvrir en 2016 mais sait on si il le sera dés l'été ou est il prévu pour plus tard?
Merci Very Happy


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Punk



Messages : 16
Inscription : 19/10/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:35

Bonjour à tous.
Je pars en vacances à Salou en fin de semaine, et je compte bien faire un saut à Port Aventura.
Ma question est simple. Faut t'il selon vous aller acheter ses billets à l'avance? Vu que nous serons à 10 minutes du parc nous déciderons la veille pour le lendemain quasiment de notre visite au parc, suivant la météo. Donc peut-être aller acheter les tickets a l'avance pour pouvoir éviter la file d'attente... Et y'a t'il des lignes de bus qui nous permettraient de venir et repartir en voiture et payer le parking?
Merci aux connaisseurs qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:00

Peter Punk a écrit:
Bonjour à tous.
Je pars en vacances à Salou en fin de semaine, et je compte bien faire un saut à Port Aventura.
Ma question est simple. Faut t'il selon vous aller acheter ses billets à l'avance? Vu que nous serons à 10 minutes du parc nous déciderons la veille pour le lendemain quasiment de notre visite au parc, suivant la météo. Donc peut-être aller acheter les tickets a l'avance pour pouvoir éviter la file d'attente... Et y'a t'il des lignes de bus qui nous permettraient de venir et repartir en voiture et payer le parking?
Merci aux connaisseurs qui me répondront.

Depuis Salou tu as une navette qui t'amène au parc pour quelques euros (en 2011 c'était 1€)
Pour les billets tu n'es pas obligé de les prendre avant y'a pas 60 milles personnes Wink

Pour ma part:
Séjour réservé à l'hôtel Portaventura pour 3 jours/2nuits fin aout <3

Enfin le retour au parc depuis 2011 il me manque !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Peter Punk



Messages : 16
Inscription : 19/10/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:14

cinderellaa a écrit:
Peter Punk a écrit:
Bonjour à tous.
Je pars en vacances à Salou en fin de semaine, et je compte bien faire un saut à Port Aventura.
Ma question est simple. Faut t'il selon vous aller acheter ses billets à l'avance? Vu que nous serons à 10 minutes du parc nous déciderons la veille pour le lendemain quasiment de notre visite au parc, suivant la météo. Donc peut-être aller acheter les tickets a l'avance pour pouvoir éviter la file d'attente... Et y'a t'il des lignes de bus qui nous permettraient de venir et repartir en voiture et payer le parking?
Merci aux connaisseurs qui me répondront.

Depuis Salou tu as une navette qui t'amène au parc pour quelques euros (en 2011 c'était 1€)
Pour les billets tu n'es pas obligé de les prendre avant y'a pas 60 milles personnes Wink

Pour ma part:
Séjour réservé à l'hôtel Portaventura pour 3 jours/2nuits fin aout <3

Enfin le retour au parc depuis 2011 il me manque !

Merci pour la réponse.
Que dire de Shambala. C'est grandiose... J'ai aussi testé le parc aquatique, sympa et tout, le toboggan m'a fait vraiment flipper.
HS mais Salou c'est vraiment bien, j'y reviendrai à coup sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Punk



Messages : 16
Inscription : 19/10/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:29

petit bémol concernant Port Aventura; les systèmes de bracelets. On privilégie clairement l'aspect financier avec ce système. En gros, tu as des thunes, tu passes devant tout le monde. Et contrairement au fast-pass de Disneyland, là, ceux qui ont le bracelet sont VRAIMENT avantagés. Ils arrivent, montre leur bracelets et passent directement sans attendre. Quand tu attends pendant des heures et que tu vois ça, c'est un peu énervant. Bon après, vu le prix, ils sont en droit de revendiquer le fait de passer devant, mais je suis quand même pas fan. Je le répète, le système des fast-pass est mieux selon moi.
autre déception, le comportement des français dans les files...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:24

Peter Punk a écrit:
petit bémol concernant Port Aventura; les systèmes de bracelets. On privilégie clairement l'aspect financier avec ce système. En gros, tu as des thunes, tu passes devant tout le monde. Et contrairement au fast-pass de Disneyland, là, ceux qui ont le bracelet sont VRAIMENT avantagés. Ils arrivent, montre leur bracelets et passent directement sans attendre. Quand tu attends pendant des heures et que tu vois ça, c'est un peu énervant. Bon après, vu le prix, ils sont en droit de revendiquer le fait de passer devant, mais je suis quand même pas fan. Je le répète, le système des fast-pass est mieux selon moi.

Bah c'est le système que quasi tout les gros parcs ont maintenant, c'est beaucoup plus rentable pour le parc et si tu mets le prix (perso je prévois ça dans le budget quand je vais dans ce genre de parcs et à Port Aventura c'est pas hors de prix), crois moi c'est beaucoup plus avantageux que le Fastpass (je dirais même que c'est  jouissif). 
Moi je préfère ce système.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:41

Peter Punk a écrit:
petit bémol concernant Port Aventura; les systèmes de bracelets. On privilégie clairement l'aspect financier avec ce système. En gros, tu as des thunes, tu passes devant tout le monde. Et contrairement au fast-pass de Disneyland, là, ceux qui ont le bracelet sont VRAIMENT avantagés. Ils arrivent, montre leur bracelets et passent directement sans attendre. Quand tu attends pendant des heures et que tu vois ça, c'est un peu énervant. Bon après, vu le prix, ils sont en droit de revendiquer le fait de passer devant, mais je suis quand même pas fan. Je le répète, le système des fast-pass est mieux selon moi.
autre déception, le comportement des français dans les files...

Je ne suis pas forcément fan de ce système non plus et je préfèr les fastpass que je trouve plus "égalitaires", mais après il faut avouer que c'est pas non plus un système trop contraignant. Comme le dit Fan2parc98, c'est souvent à prévoir dans le budget, en toute connaissance de cause. En particulier à Port Aventura si tu loges dans les hôtels le bracelet est valable toute la durée du séjour, et je trouve que c'est carrément rentable de payer un peu plus pour ce provlège. La première fois que je l'ai utilisé je me sentais un peu mal à l'aise aussi, et finalement c'est assez jouissif en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Punk



Messages : 16
Inscription : 19/10/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:54

Fan2parc98 a écrit:
Peter Punk a écrit:
petit bémol concernant Port Aventura; les systèmes de bracelets. On privilégie clairement l'aspect financier avec ce système. En gros, tu as des thunes, tu passes devant tout le monde. Et contrairement au fast-pass de Disneyland, là, ceux qui ont le bracelet sont VRAIMENT avantagés. Ils arrivent, montre leur bracelets et passent directement sans attendre. Quand tu attends pendant des heures et que tu vois ça, c'est un peu énervant. Bon après, vu le prix, ils sont en droit de revendiquer le fait de passer devant, mais je suis quand même pas fan. Je le répète, le système des fast-pass est mieux selon moi.

Bah c'est le système que quasi tout les gros parcs ont maintenant, c'est beaucoup plus rentable pour le parc et si tu mets le prix (perso je prévois ça dans le budget quand je vais dans ce genre de parcs et à Port Aventura c'est pas hors de prix), crois moi c'est beaucoup plus avantageux que le Fastpass (je dirais même que c'est  jouissif). 
Moi je préfère ce système.

Oui sauf que moi je prends 15 jours de vacances à Salou, je paye l'appart, la bouffe, l'essence et le péage, j'ai pas forcément les moyens de rajouter ça dans mon budget. Si je faisais le voyage uniquement pour aller à PortAventura ce serait peut-être différent. L'avantage c'est que nous étions à 15 minutes en voiture donc on a pu prendre nôtre temps. Nous sommes partis du parc vers 22h30 on à fait Angkor en dernier, et dans la pénombre c'était vraiment sympa. D'ailleurs j'aurai pensé que Shambala serait un peu plus mis en lumière que ça...
J'ai noté un truc aussi, le nombre de gens qui se garent sur la route qui longe le parc et ne payent pas le parking. J'ai trouvé ça étonnant car cela doit quand même faire de la perte non? Je veux dire à Disneyland, y'a aucun moyen je pense de se garer à l'arrache et faire le chemin à pied non?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:34

Bonjour!
Je me pose des petites questions car j'envisage un séjour l'année prochaine a 5 et j’hésite entre l'El Paso en all inclusive ou l’hôtel Port aventura avec la demi-pension study

Nous avons déjà étés a ces deux hôtels , ils sont superbes, le choix est donc une question de budget.

La demi-pension comprend elle l'eau a table? Peut choisir entre le restau a table et celui au buffet?

J'ai vu l'an dernier des gros mugs Coca Cola avec des pailles en forme de lunette a 15€ environs, je ne m'y suis pas intéressé car nous étions a El Paso, mais si nous allons a l’hôtel port Aventura ça peut être sympa si ils sont en refill PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 340646
Savez vous si il existe un système pour tout le séjour?

Merci pour votre aide Very Happy


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:43

Je peux te répondre pour l'eau : la 1/2 pension comprend l'eau en carafe ( il y a un distributeur dans la salle du Resto ) . Les autres boissons sont en supplément.

Pour le reste, je sais pas , désolée
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 1:11

Merci Gina de l'eau en carafe c'est parfait PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 904185


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Port Aventura à noël, ça vaut le coup ? PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 16:31

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réfléchir dans quel parc je pourrais passer un séjour avec des amis fin décembre prochain, et j'ai pensé à Port Aventura que je n'ai jamais visité. Seulement je me demandais si ce parc vaut le coup pour les fêtes de noël ? Les décorations sont elles vraiment sympas, le parc est-il vraiment bien décoré ? Et aussi j'ai cru voir que l'affluence était assez faible à ce moment là, pour ceux qui y seraient déjà allés, est-ce vrai ? Par rapport à Disneyland Paris (que j'ai déjà visité à noel) quelle est la différence niveau "magie de noel" ?

Merci à ceux qui pourront répondre : )


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 V22-26-2-2013-tot-fr

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:22

Pour ma part, j'adore le système des Express Premium.
Et franchement 61€ pour la journée... Quand on sait que pour la même chose, c'est 200€ pour 4h à Disneyland Paris ça fait réfléchir.

Et puis pour connaître assez bien Port Aventura et Disney au niveau prix des séjours (sans pass annuel j'entends), niveau prix, Port Aventura est de manière général beaucoup moins cher que Disneyland Paris.

Pour ma part en Avril 2011 je devais être à l'hotel Méditerannée avec 3 amis (on avait payé pour 3jours 2 nuits 75€ chacun), sauf que Port Aventura nous appelle une semaine avant pour nous dire qu'il y a eu une erreur dans la gestion et qu'au final on sera à l'hotel Caribe. Pour s'excuser, ils nous ont offert les bracelets Express Premium. Ce fut le paradis !

Et depuis, soit je vais en Club San Juan (où le bracelent est offert), soit je l'achète en plus de l'hotel .

Là par exemple avec mon ami, on a décidé de faire 4 jours 3 nuits il y avait une offre pour l'hotel roulette très alléchante (72€ par nuit pour 2 personnes). On a pris le bracelet en plus.
Au final ça nous revient à 202€ par personnes, ce qui, en soit n'est rien. (Pour comparaison : je vais avant cela à Disneyland pour 3 jours 2 nuits, ça a couté plus de 400€ par personne.)

Ca permet de profiter du parc sans la contrainte de l'attente. Gros sentiment de vacances et farniente surtout quand on est à l'hotel Caribe !

Franchement, je remercie mille fois Port Aventura pour ce pass premium <3

(Ensuite je comprends que quand on paie tout seul pour 4 personnes, ça monte très vite, mais quand on est entre amis et que chacun paie sa part, c'est niquel !)
Revenir en haut Aller en bas
gr3gdu33



Messages : 4
Inscription : 23/01/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:17

Bonjour à tous,
Je vais à PortAventura le 3 et 4 septembre, je ne compte pas acheter de fast-pass, plus assez de budget...
Pensez-vous que j'aurais le temps de tout faire sur les deux jours tout de même ?

De plus, le parc ouvre à 10h mais je lis partout que certaines attractions n'ouvrent qu'à partir de 11h/12h... Est ce que quelqu'un sait quelles sont les attractions ouvertes dès l'ouverture ?

De plus, j'ai vu qu'il y avait un nombre impressionnant de spectacles, lesquels sont à ne pas manquer ?

Désolé pour toutes ces questions, et merci à celui/ceux qui y repondra/ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:22

Cette annee, nous (deux adultes) avons eu le temps de faire toute les attractions. Toutes celles de notre age en tout cas Laughing spectacles nous n'en avons fait que le soir car de toute manière les attractions ferment.
Pour l'ouverture, de toute manière le temps que tu rentre dans le parc il sera sans doute pas loin de 10h30, donc nous ce qu'on avait fait c'etait allé se mettre directement dans la queue d'une attraction qui ouvre a 11h, l'âge de glace. On a bien fait celle là à affiche 2h le reste de la journée. Par contre l'attente la plus longue qu'on est eu etait de 30 minutes.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:40

gr3gdu33 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais à PortAventura le 3 et 4 septembre, je ne compte pas acheter de fast-pass, plus assez de budget...
Pensez-vous que j'aurais le temps de tout faire sur les deux jours tout de même ?

De plus, le parc ouvre à 10h mais je lis partout que certaines attractions n'ouvrent qu'à partir de 11h/12h... Est ce que quelqu'un sait quelles sont les attractions ouvertes dès l'ouverture ?

De plus, j'ai vu qu'il y avait un nombre impressionnant de spectacles, lesquels sont à ne pas manquer ?

Désolé pour toutes ces questions, et merci à celui/ceux qui y repondra/ont Smile

Je pense qu'à cette date tu auras sûrement le temps de tout faire. Nous y sommes allés une journée en plein mois de juillet et on a eu le temps de faire pratiquement toutes les attractions et quelques spectacles. Pour moi, leur billet express ne sert à rien à part de pompe à fric car au final il y a quelques fois autant de file en express que dans la file normale.
De mémoire les attractions qui ouvrent à 10h sont Furius Baco, Grand canyon sûre et peut-être Dragon Khan, Shambala et Hurracan Condor (mais là je ne suis pas sûre car c'est pas pour moi Langue).
Les spectacles de Port Aventura sont presque tous à voir, ils en valent vraiment la peine. Pour moi, les plus beaux sont ceux de Polynésie (Aloha Tahiti et Noche de Fuego) et Fiestaventura. Après si tu aimes les cascades et l'humour il ne faut pas rater Old Wild West. Le spectacle des bulles est aussi très joli (Attention il faut être là assez tôt!). Le spectacle du grand théâtre est intéressant si tu aimes les numéros d'acrobaties mais moi ce n'est pas mon préféré. Il y a aussi le spectacle des oiseaux si ça t'intéresse et le Templo del Fuego. Bon à savoir aussi, il faut consommer pour pouvoir assister au spectacle de French Cancan (pas précisé sur le plan!).
Bon plan: prévois une tenue pour te changer avant les spectacles du soir, car les attractions à eau mouillent énormément!! Heureusement pour ça, il y a les casiers de consigne à côté, tu peux y laisser tes affaires aussi longtemps que tu veux. Pratique!!
Il faut dire, que ça fait au moins 20 fois que j'y vais donc je connais le parc comme ma poche. Mais je ne suis jamais lassée et j'y retourne en courant chaque année!! Laughing


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:48

En septembre tu auras le temps de tout faire...
Les espagnols ne seront pas encore rentrés à l'école, mais tous les autres oui...
En juillet on a eu le temps de faire plein de choses, par contre la semaine dernière c'était l'horreur, 2h d'attente partout, et jusqu'au soir...
On y va assez régulièrement, et hormis juillet/août le parc est agréable et les temps d'attente raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:04

Scratounette, ASTRID1991, vous qui avez l'habitude du parc en toute saison, pouvez-vous me parler de la période Noel/jour de l'an : déco, spectacle, fréquentation, tarifs... Est-ce une saison qui vaut le détour ou faut-il lui préférer le climat de l'été (les 2 seuls créneaux disponibles pour mes vacances...). Sachant que ce serait une première pour moi et que je suis plus attraction modérées à fortes que spectacle.
Merci de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:40

Moi je n'y vais qu'en juillet donc je ne sais pas te dire pour Noël.
Mais je pense que le parc est ouvert plus tard en été et avec les attractions à eau tu peux mieux en profiter.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 10:23

Merci ATRID1991... Si quelqu'un a des infos sur la fin d'année à PA, je suis toujours preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:30

Sur une ile deserte : j'y suis allée deux fois en octobre et j'ai été totalement ravie. Les décos d'Halloween sont sympas. Il fait encore plutôt beau temps !

Si tu aimes bien avoir des frissons, en plus des attractions, tu as la maison hantée qui est sympathique et le soir à 23h tu as une balade la nuit dans le parc avec des monstres un peu partout... Bien flippant et très amusant ! De plus certains spectacles s'adaptent et font des shows spé Halloween.

A mon sens, le seul avantage de l'été c'est qu'il y le temple del Fuego d'ouvert. J'y vais souvent fin mi/fin septembre et il est déjà fermé, c'est dommage car c'est un spectacle sympathique.

Bref j'y suis allée en Avril/Juin/Septembre/Octobre et en été durant mon enfance... J'ai jamais vu aucune différence à part l'affluence (plus grande en été, logique) et l'ouverture du temple des fuego (et si tu t'en fous des spectacles bah... voilà).
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-