AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:53

Pour les hôtels je ne sais pas j'irai pour la première fois dans un hôtel du parc dans un mois, pour les billets:
- Ticket express gold: permet de ne pas faire la queue une fois sur chacune des grosses attractions et permet de passer devant (dans le premier wagon en gros) une fois aussi sur chaque grosse attraction
- Ticket premium gold: la même chose que l'express sauf qu'on ne fait jamais la queue sauf si on veut être devant et dans ce cas c'est qu'une seule fois par attraction comme l'express (dans les autres cas on est mis "là ou il y a de la place".
- Ticket express hotel: le même que l'express gold mais moins cher car on est dans un hôtel du parc
- Ticket premium hotel: le même que le premium gold mais moins cher car on est dans un hôtel du parc


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:01

murielle a écrit:
Bonjour, Je ne connais pas du tout port aventura, pour l'été prochain je me demande si ce parc ne pourrait pas être notre prochaine étape Wink!!!  

J'aurais besoin d'un petit conseil, concernant les hôtels du parc lequel me conseillez vous avec des enfants fille et garçon de 8 et 10 ans ? et...   j'ai vu qu'il existait des chambres de gamme supérieur ou l'on peut avoir des attentions comme un service personnalisé et un express premium ??? Est ce que vous pouvez me dire si c'est l'équivent du vip faspass ? Dans le détail des chambres standard, j'ai vu qu'il existait 4 billets coupe file ou première file mais je ne comprend pas très bien la différence et qu'est ce qu'il appelle première file ? J'ai besoin d'aiiiiddddeeeee   !!!!  bounce 
Niveau conseil pour les hôtels du parc ils sont tous top après ça dépend de tes gouts, parce qu'ils sont à thème. Si tu veux une ambiance "PORTAVENTURA" prend l'hotel portaventura Smile
Il existe en effet des gamme supérieur, je sais qu'à l'hôtel Caraibe t'as le Club San Juan, en gros ta chambre est plus proche, plus grande, tu as une piscine réservé uniquement au club San Juan, des services plus attentionné etc
Après pour les pass tu as le descriptif que Zeross t'as fais Smile La différence entre première file et coupe file c'est le choix des places. Pour des attractions comme Furios Baco tout le monde veut être devant, c'est "un luxe" d'être devant, donc ils ont mis en place le système de bracelet première file, ça t'évite d'attendre 2h pour être tout devant Smile
Après coupe file c'est comme les Fast Pass à disney sauf qu'ils sont payant donc tu as beaucoup moins de monde, tu attends vraiment très peu. Après tu choisis soit tu prend le ticket coupe file valable une seule fois pour une certaine liste d'attraction (toute les grosses et populaire) donc tu pourras passer qu'une seule fois en coupe file à Stampida par exemple, ou alors le bracelet coupe file illimité.

J'espere avoir répondu à tes questions Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:12

Merci Zeross et cinderellaa pour vos renseignements !!!! Je comprend mieux maintenant. Je pense que l'idéal serait d'essayer de pouvoir "se payer" une chambre qui inclus le bracelet coupe file illimité. J'ai vu que cette option était présentée dans plusieurs hôtel avec parfois une petite différence de prix, mais je pense qu'elle va devenir mon but principal !!!!
J'ai encore besoin de renseignements ... Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'option demi ou pension complète ? Et aussi, est ce que vous savez ou je peux trouver une fiche qui reprend les tailles qu'il faut faire pour accéder aux attractions ? Je ne l'ai pas vue dans la documentation en ligne de port aventura et sur le site port aventura il faut aller sur chaque attraction pour voir la taille. Merci merci merci !!!!!! cheers cheers 


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:04

Moi perso j'avais pris demi pension, car dans le parc tu as des snacks très bon pour vraiment pas cher. Mais le soir j'avais pas envi de payer a chaque fois Smile Et puis certains midi je ne mangeais pas car on avait pris le petit dej' très tard (et moi c'est mon repas principal)
J'étais resté une semaine la bas Smile
Tu peux telecharger la brochure je crois depuis le site Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:33

Merci cinderellaa !!!


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:00

Bonsoir, je pars en couple passer quelques jours à Port Aventura (de lundi à jeudi). Pas le choix dans l'hotel, seul le port aventura est ouvert. Pour ceux qui le connaisse : Lorsque nous allons au Gold River ou au Caraibes nous allons à la Lucy Mansion ou au Club San Juan. Au Port Aventura la thèmatique de ces chambres est portée sur woody, ma question est donc : la différence de prix vaut elle le coup sachant que nous n'avons pas d'enfants ? Est ce que le décor convient aussi à des adultes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:39

angelmoreau a écrit:
Bonsoir, je pars en couple passer quelques jours à Port Aventura (de lundi à jeudi). Pas le choix dans l'hotel, seul le port aventura est ouvert. Pour ceux qui le connaisse : Lorsque nous allons au Gold River ou au Caraibes nous allons à la Lucy Mansion ou au Club San Juan. Au Port Aventura la thèmatique de ces chambres est portée sur woody, ma question est donc : la différence de prix vaut elle le coup sachant que nous n'avons pas d'enfants ? Est ce que le décor convient aussi à des adultes ? Merci
Perso j'aime bien la déco car ça fais vraiment univers Portaventura, et surtout j'adore genre les personnages, les mascottes etc
Après oui c'est très enfantin après ça peut déranger ça je dis pas le contraire, nous on a pas d'enfant mais moi j'adore mon homme un peu moins


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:06

Merci Cinderellaa pour ta réponse. Vu que nous sommes de grands enfants je pense que ça va nous plaire. Et comme tu dis ça peut permettre de s'immerger totalement dans cet univers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 12:12

Cinderellaa, ton message a convaincu mon mari donc ... direction La chambre Woody PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:27

Bonjour,
Nous sommes allé à Port Aventura en Juillet 2013 (séjour de 5 jours au Caribe) et nous en sommes revenus tellement contents que nous prévoyons déjà notre voyage pour l'été 2014, de 5 à 7 jours (pour profiter de la plage et Salou également). Nous souhaitons séjourner dans un des côtés "Luxe" des hôtels, soit le Club San Juan, soit dans une chambre Woody & Friends soit au Lucy's Mansion.
Je souhaiterais avoir les avis des personnes qui ont déjà séjourné dans 2 (voire les 3), pour avoir une comparaison entre ces 3 magnifiques endroits, en sachant que :
- nous serons au minimum un couple + des amis qui viendront peut-être se rajouter (26 ans en moyenne)
- nous souhaitons être dépaysés
Je souheterai aussi avoir votre avis sur le fait de prendre l'option demi-pension ou non ... nous ne l'avons pas pris l'an dernier et avons mangé 3 soirs sur 4 à l'hôtel, mais j'avoue que cela m'a un peu déçu de ne profiter du parc "by night" qu'une seule fois.
Enfin, quels sont selon vous les restaurants qui valent le coup dans le parc. Nous avons tester le Raco del Mar qui était vraiment pas mal, et le restaurant de wok en Chine. Y a-t-il d'autres resto sympa ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:44

Bonjour Mike,
J'ai séjourné au Club San Juan et à la Lucy Mansion et j'ai 28 ans donc je pense pouvoir répondre à ton post Wink
Pour le dépaysement et pour le décors je te conseille sans hésiter le Club San Juan, c'est top ! La Lucy Mansion est très bien aussi mais notre coeur a vraiment une préférence pour San Juan (peut etre une ambiance moins "vieille" aussi). Pour les chambres woody j'y séjourne pour la 1er fois la semaine prochaine, je te redirais.
Pour la 1/2 pension, nous ne la prenons plus car elle nous oblige comme tu dis a retourner à l'hotel et à manger dans un resto "imposé" ce que nous n'avons pas apprécié. Donc maintenant nous mangeons ou nous voulons. Et si tu veux profiter de salou pourquoi ne pas y manger !
Dans le parc nous avons testé le resto Hacienda dans la partie Mexique et nous avons adoré
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:36

Même avis qu'Angelmoreau : nous avons préféré le Club San Juan . Même si les prestations sont identiques , le fait de pouvoir prendre le petit dej en terrasse le matin et la piscine juste devant la chambre ( nous avions demandé le rez de chaussée exprès ) font pencher davantage la balance côté Club San Juan .
Par contre , les 2 ont un inconvénients : ils sont assez excentrés , et il y a une bonne marche pour rejoindre l'entrée de l'hôtel pour prendre la navettte ( Caribe ) ou l'entrée directe du parc ( Gold River )
Pour la 1/2 pension , c'est terminé , je ne la prend plus , justement à cause du manque de choix de resto
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:25

Assez d'accord avec toi Gina pour la distance mais nous ça ne nous a pas dérangé, on allait même jusqu'au parc à pied (pour le San Juan)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:32

Je pense pas que la distance soit un frein marché c'est très bon pour la santé Smile et puis ça revient au même quand tu te gare à disney et que tu rejoins le parc (pour ceux qui sont jamais allée à Portaventura), et les navettes sont assez régulière Smile
Niveau dépaysement j'ai fais Salou en plus de Portaventura sur un même séjour, mise à part la plage et les resto' en bord de mer j'ai pas du tout aimé, je hais le tourisme de masse, et puis tout le monde parle français donc bon c'est pas un dépaysement, en revanche prend le train depuis portaventura va à Tarragonne c'est déjà un peu mieux et plus jolie Smile

Après chacun son avis mais Salou j'ai vraiment mais vraiment pas aimé, y'a que des hôtels partout, que des français, juste horrible quoi autant partir en France!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:43

Je suis d'accord avec toi, Salou c'est vraiment trop touristique! Par contre, Vila-seca qui est juste à côté est très joli, surtout dans la partie ancienne. Tarragone est magnifique a visiter: les ruines romaines, la cathédrale... Et si tu veux voir quelque chose de typique, le vendredi soir tu peux admirer l'entraînement des "castellers"(Tours humaines) dans leur local, c'est incroyable !
Sinon, Cambrils est très joli comme port de pêche et encore assez typique, mais quand même un peu touristique...


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum

coumcoum

Masculin
Messages : 11
Inscription : 09/07/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:22

merci beaucoup,,,moi même j'aime bien revisionner les photos et la vidéo,,,vivement l'année prochaine


plus de 60 sejours a dlrp en 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:34

http://static.pa-community.com/pictures/61/16/b18cfb45e0c1453a3f73f11a0b48/th720_a752d2c0d2d945a0c04a99f2b79482b2.png

Source: ameworld.net

La photo date du 29 septembre. Le chantier a quand meme l'air immense si on regarde la taille des véhicules, et selon les rumeurs l'attraction serait de Mack.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 4:04

J'ai visité PortAventura pour la première fois dimanche et lundi derniers.
Et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à trouver cela aussi réussi. Il y a bien sûr des défauts mais dans l'ensemble, ça reste une excellente destination.
De tous les Parcs que j'ai visité, je considère que (loin) derrière Universal's Islands of Adventure, PortAventura est ce qui se rapproche le plus d'un Parc à thème Disney.
Comparativement à d'autres parcs à thème européens non-Disney (Parc Astérix Paris, Parque Warner Madrid), PortAventura l'emporte haut la main.
Avant qu'on me le cite, je précise que je n'ai pas encore visité Europa-Park et De Efteling (mais ça viendra).

Le gros défaut du Parc, déjà cité à plusieurs reprises, est son layout en cercle ne permettant pas de se rendre d'un pays à l'autre facilement. En ça, le layout de Disneyland reste un must, 60 ans après.
Je n'ai pas non plus été impressionné par l'Hotel PortAventura qui, selon moi, ne mérite pas plus de trois étoiles (mais visiblement d'autres hôtels sont mieux).

J'ai détesté Furious Baco d'une violence si insupportable qu'il est impossible de profiter de quoique ce soit, la trop grande quantité de manèges pas du tout intégrés dans leur environnement (Canoes en est le pire exemple).
Les attractions aquatiques sont en général peu originales et ne semblent miser que sur le fait que les gens seront contents car mouillés sans chercher à proposer quelque chose en plus. La pire est sûrement Silver River Flume et son toboggan vert à l'eau croupie où se passe le parcours en bûche.
J'ai apprécié la qualité de théma de Mediterània, Far West, Polynesia et SésamoAventura. México et China sont moins probants de ce point de vue-là. Je pense surtout à la Muraille de Chine au look plastique avec de grosses montagnes russes en fond.
Enfin, le parc propose trois attractions à sensations fortes de très grande qualité (Shambhala, Dragon Khan et Hurakan Condor), un spectacle de bulles de savon qui fait son effet sur le public, le fameux Templo del Fuego (moins exceptionnel qu'on me l'a souvent dit, cependant) et aussi des attractions familiales très originales à SésamoAventura, Magic Fish en tête.

Mon Top 10 des attractions :
01. Shambhala
02. Dragon Khan
03. Templo del Fuego
04. Bubblebou
05. Hurakan Condor
06. Magic Fish
07. La Granja de Elmo
08. Aves del Paraíso
09. El Diablo - Tren de la Mina
10. Tomahawk


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Banniere-chronique-disney PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:35

Dash a écrit:
J'ai visité PortAventura pour la première fois dimanche et lundi derniers.
Et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à trouver cela aussi réussi. Il y a bien sûr des défauts mais dans l'ensemble, ça reste une excellente destination.
De tous les Parcs que j'ai visité, je considère que (loin) derrière Universal's Islands of Adventure, PortAventura est ce qui se rapproche le plus d'un Parc à thème Disney.
Comparativement à d'autres parcs à thème européens non-Disney (Parc Astérix Paris, Parque Warner Madrid), PortAventura l'emporte haut la main.
Avant qu'on me le cite, je précise que je n'ai pas encore visité Europa-Park et De Efteling (mais ça viendra).

Le gros défaut du Parc, déjà cité à plusieurs reprises, est son layout en cercle ne permettant pas de se rendre d'un pays à l'autre facilement. En ça, le layout de Disneyland reste un must, 60 ans après.
Je n'ai pas non plus été impressionné par l'Hotel PortAventura qui, selon moi, ne mérite pas plus de trois étoiles (mais visiblement d'autres hôtels sont mieux).

J'ai détesté Furious Baco d'une violence si insupportable qu'il est impossible de profiter de quoique ce soit, la trop grande quantité de manèges pas du tout intégrés dans leur environnement (Canoes en est le pire exemple).
Les attractions aquatiques sont en général peu originales et ne semblent miser que sur le fait que les gens seront contents car mouillés sans chercher à proposer quelque chose en plus. La pire est sûrement Silver River Flume et son toboggan vert à l'eau croupie où se passe le parcours en bûche.
J'ai apprécié la qualité de théma de Mediterània, Far West, Polynesia et SésamoAventura. México et China sont moins probants de ce point de vue-là. Je pense surtout à la Muraille de Chine au look plastique avec de grosses montagnes russes en fond.
Enfin, le parc propose trois attractions à sensations fortes de très grande qualité (Shambhala, Dragon Khan et Hurakan Condor), un spectacle de bulles de savon qui fait son effet sur le public, le fameux Templo del Fuego (moins exceptionnel qu'on me l'a souvent dit, cependant) et aussi des attractions familiales très originales à SésamoAventura, Magic Fish en tête.

Mon Top 10 des attractions :
01. Shambhala
02. Dragon Khan
03. Templo del Fuego
04. Bubblebou
05. Hurakan Condor
06. Magic Fish
07. La Granja de Elmo
08. Aves del Paraíso
09. El Diablo - Tren de la Mina
10. Tomahawk
Tu n'as pas fais Stampida? J'aime trop cette attraction. Pareil que toi Magic Fish est mon gros coup de coeur, j'ai tellement aimé ce manège que j'en rêve la nuit lol
Je n'ai pas encore fait Shambhala car j'y suis allée en Juin 2011...
Et je suis très pressée d'y aller de nouveau. Moi j'avais très apprécié l'hôtel Caraibe Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:07

J'ai fait Stampida mais je n'ai pas aimé d'où son absence du classement. Le côté course entre deux trains est sympa mais les vibrations sont trop violentes à mon goût.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Banniere-chronique-disney PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:04

Dash, j'espère que tu as aussi l'intension de passer par Phantasialand en Allemagne. Il n'est pas exempt de défauts, mais en terme de théma et d'originalité il va selon moi bien plus loin que Port Aventura.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:54

Dash a écrit:
J'ai fait Stampida mais je n'ai pas aimé d'où son absence du classement. Le côté course entre deux trains est sympa mais les vibrations sont trop violentes à mon goût.
Ah tu n'aimes pas les attractions "violente". Je trouve Stampida 2fois moins violent que Tonner de Zeus... Pour ça que j’apprécie cette attraction Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:25

dédé a écrit:
Dash, j'espère que tu as aussi l'intension de passer par Phantasialand en Allemagne. Il n'est pas exempt de défauts, mais en terme de théma et d'originalité il va selon moi bien plus loin que Port Aventura.
La prochaine étape est Europa-Park mais Phantasialand, Efteling et Tivoli Gardens sont dans un coin de ma tête ! Wink

cinderellaa a écrit:
Dash a écrit:
J'ai fait Stampida mais je n'ai pas aimé d'où son absence du classement. Le côté course entre deux trains est sympa mais les vibrations sont trop violentes à mon goût.
Ah tu n'aimes pas les attractions "violente". Je trouve Stampida 2fois moins violent que Tonner de Zeus... Pour ça que j’apprécie cette attraction Smile
La dernière fois que j'ai fait Tonnerre de Zeus, c'était en 1999 donc je ne me souviens pus suffisamment du degré de violence. Smile


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Banniere-chronique-disney PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:48

Bonjour, je me demandais si une journée sans faire le coté aquatique suffit pour decouvrir le plus interressant de ce parc(en oubliant les simples "maneges" chevaux de bois?!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 153419
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 14:02

Si tu y vas à la période où ils ouvrent jusque minuit et de préférence en semaine il y a moyen de faire pas mal d'attractions et spectacles. Moi j'y vais en juillet et en une journée ça va.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 21 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-