AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 6:06

J'ai passé également un très bon moment pour Halloween l'an dernier, par contre moi qui avait l'habitude d'aller à PA au mois d'Août, j'ai trouvé le parc encore plus rempli ...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:25

angelmoreau a écrit:
*lilouw a écrit:

Plusieurs animations, pas mal de décorations et surtout des attractions modifiées et décorées pour l'occasion. Par exemple pour le "train de la mine" de Port Aventura, un parcours labyrinthique truffé de personnes qui font peur avant de faire le train en lui-même. bien fun.
Et aussi un spectacle le soir avec feu d'artifice sur le lac. Halloween est une chouette saison pour aller à Port Aventura: tjs du beau temps et beaucoup d'ambiance.

Ok merci mais est ce qu'il y a une soiree speciale pour haloween le 31/10 ou c'est une soiree normale ???

Sinon j'ai deja sejourné au Gold River et c'etait super mais j'aimerai essayer l'hotel caraibe pour changer un peu et notament testé le club San Juan. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel ? Et si quelqu'un a sejouré aux deux, les differences ??
Merci

Je ne sais pour la soirée vu que je suis retournée le 31 au soir. Pour l'hôtel El Caribe je l'avais trouvé très sympa même en chambre normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:14

Bonjour,

angelmoreau a écrit:

Ok merci mais est ce qu'il y a une soiree speciale pour haloween le 31/10 ou c'est une soiree normale ???

Sinon j'ai deja sejourné au Gold River et c'etait super mais j'aimerai essayer l'hotel caraibe pour changer un peu et notament testé le club San Juan. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel ? Et si quelqu'un a sejouré aux deux, les differences ??
Merci

Personellement, je suis déjà allé deux fois à portaventura à l'hotel el passo, ma compagne par contre à elle été au caribé...
Le san juan offre plusieurs avantages tel que par exemple les fast pass (encore que là aux dernières nouvelles, il paraît que ceux-ci ne seraient plus gratuits mais à tarifs réduits.
Sinon, le san juan offre service en chambre et une salle à part pour les repas.
A mon goût et pour les avoir visité, le caribé est l'hotel le plus calme en journée, l'el passo est plutôt populiste, il y a beaucoup de monde tout le temps perso ca ne me gène pas trop vu que je passe mes journées au parc Smile.
Le golden, oui c'est joli, mais mis a part les suites le service est le même qu'au caribé avec la proximité du parc en plus, c'est peut-être un avantage, mais celà peut aussi être dérangeant niveau bruit...
Au final, j'aime bien l'ambiance du caribé et je pense y aller une de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:36

lebilien a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
oui, dans les petits supermarchés, à l'achat de 10 euros de bière.
donc vaut mieux acheter les billets en espagne que en FRance ?

Au sinon avez vous entendu parler d'un summer pass valable 15 jours pour ce parc ? j'ai vu cela sur des forums mais je le trouve null part

En fait si tu achète le pass dans les hotels (50 €) tu reçois un bracelet valable pour la durée du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:20

Je projette d'aller à Port aventura pour Halloween, mais avec 2 enfants de 4 et 7 ans, je suis un peu inquiet. Vont-ils avoir peur des animations comme le parcours avant le train de la mine par exemple. Je dis ça surtout pour ma fille de 4 ans...
Si certains ont des retours d’expérience, je suis preneur, merci!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:18

OUla je me rends compte que j'ai zappé de vous parler de mon séjour cet été donc dés que j'ai le temps je ferais ça car j'ai vraiment passé un magnifique séjour ^^


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 16:50

sosyl a écrit:
Je projette d'aller à Port aventura pour Halloween, mais avec 2 enfants de 4 et 7 ans, je suis un peu inquiet. Vont-ils avoir peur des animations comme le parcours avant le train de la mine par exemple. Je dis ça surtout pour ma fille de 4 ans...
Si certains ont des retours d’expérience, je suis preneur, merci!

Je suis déjà allé à Port Aventura pour Halloween. L'ensemble des animations/décos se concentrent à l'entrée du parc et dans la zone western. Les personnages sont quelque peu effrayants et n'ont rien à voir avec du Disney. Je me rappelle qu'ils se mettaient à vous suivre dans les ruelles (mon petits frères qui avait 5 ans était un effrayé). Du coup il a évité la zone western, le reste du parc étant tranquille, il a pu profiter sans avoir trop peur du parc. Mais c'était il y a 5 ans. Et maintenant avec la récente zone Sésamo aventura, les enfants ont de nombreuses attractions pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:53

Bonjour!

Je me rend à Port Aventura le 2 Janvier pour un séjour de 3 jours ! Je voulais savoir si vous saviez l'affluence qu'il peut y avoir à cette période !

Merci beaucoup et à très bientot!


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:04

Un bon restau dans le parc , service à table , bon et pas trop cher ? Merci ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:27

Cà y est, le séjour au parc était super !!! Du 9 au 12 Octobre 2012 :

Aucune file d'attente nulle part pour ainsi dire !

- SHAMBALA, la plus haute montagne russe d'Europe, nouveauté 2012, un peu plus que Silverstar en hauteur, et aussi douce que Oziris (pas de secousse), avec au moins 5 air times de 4 secondes chacun extraordinaires (surtout rallongés à l'arrière) :

On avait l'impression de s'envoler comme au parachutisme à chaque fois !

Comme il n'y avait aucune file d'attente, je l'ai faite, je n'ai pas compté, peut-être 26 fois en 3 jours !!! (dont 5 parcours non-stop, vers 18 h 50, sans sortir de l'attraction, et au tout dernier rang en plus !, mais même j'aurais pu continuer comme cà les tours et ces air-times, sans être rassasié, l'adrénaline étant au rendez-vous !!)

Et un groupe de 2 filles et un gars qui étaient juste devant à l'arrière, l'ont fait aussi 4 et 5 fois de suite, toutes et tous le sourire aux lèvres, non plus en criant dans les descentes, mais en jubilant !!
D'ailleurs, à l'arrivée, tout le monde applaudit comme pour l'atterrissage d'un avion !!


- HURRACAN CONDOR (pareil, je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai faite, tant j'ai enchainé les tours de cette tour non-stop (5 minutes d'attente à chaque fois !), peut-être 26 fois aussi, d'ailleurs les personnes qui placaient, comme sur Dragon Khan ou Shambala, m'avaient remarqué en riant aussi à force !!

C'est vrai que la première fois dans cette position semi-debout, toujours prise en priorité, au début, durant les 3 secondes de chute, je n'ai pu m'empécher de plier les jambes instinctivement et de rigoler !!

Il y a juste une chose qui me génait un peu dans toutes ces attractions : Les photos, ou films, j'aurais préféré me cacher, car certaines fois, j'ai voulu regarder tout en bas, ou le rail à l'arrière, et çà fait insolite !

Mais j'ai l'impression que la tour ne fait pas 100 m, mais plutôt pas plus de 50 m seulement (comme si on chutait réellement des 13 étages complets et non de 2, en chute normale de la TOT), et encore (40 m de chute correspondant à 3 secondes, d'ailleurs, il faut réduire les 9,81 m/s2 à un peu moins, avec les frottement du rail augmentant avec la vitesse) et 10 m d'amortissement vers le haut !)



- FURIOUS BACO : Cà de bon matin, à l'entrée du parc, en plus, en voyant ces vignobles et paysages défilant vite comme en vacances en voiture, cà accélère au début davantage encore que RNRC, j'ai l'impression !!

Et avec ces secousses, cà réveille, c'est du sport !! Mais avec ces vibrations, je ne l'ai faite que 7 fois en 3 jours !!


- DRAGON KHAN : Excellent, lui, aussi, même si la préférence était pour Shamabala ! (2 montagne russes imbriquées, c'est quelque chose !), Moins de grands air-times prolongés que Shambala, mais plus d'inversions dans tous les sens, au final, on ne sait plus trop où l'on en est ! Grisant lui aussi dans son genre, je l'ai faite peut-être 20 fois !


Dans les attractions dites plus modérées :

- Les chapeaux mexicains (genre de pieuvre), sympas aussi, je l'ai effectuée 9 fois

- Le bateau pirate (ou pirogue) : Là, j'ai eu la preuve que les espagnoles crient très peu par rapport aux françaises, juste une petite exclamation d'une fille à l'extrémité, les autres silencieuses, mais peut-être monte-t-il un peu moins haut, d'ailleurs, je ne ressentais plus rien dedans, même avec le balancement !! (2 fois)

- Le simulateur 4D : J'ai trouvé qu'il faisait des effets supers, mieux que celui de Disney, et aussi géniaux que le bateau du Défi de César d'Astérix : Effectué 4 fois

- Les nacelles tournantes sur plan incliné (un peu comme du manège celles très puissantes de la Foire du Trône, mais qui tournaient 2 fois moins vite, comme si ils ne l'accéléraient pas, comme le font les forains, devenant du coup très modérées, mais comme j'adorais ce manège, j'ai un peu retrouvé ces sensations ! (5 fois)

- Les autres montagnes russes (Stampida, train de la Mine), que j'ai fait une fois pour essayer, mais comme il y avait les autres beaucoup mieux, je n'ai pas perdu mon temps à les refaire !

- Pareil pour tous les Water Chute, bouées avec torrent, je les ai faites chacune une fois (d'ailleurs, il y avait dedans des retraités australiens), que j'aurais refait si j'avais eu plus de temps

Et même les petits chevaux se dandinant sur un rail (7 fois) !! Pour les enfants, mais sensation amusante !!


ET je vais te faire rire, mais en rentrant à l'hôtel, même après tout çà, Shambala, Dragon Khan, Hurracan Condor tant de fois les petits ascenseurs de l'hôtel.... toujours autant d'effets !!


Que dire entre parenthèses de la dépaysation de ce parc magnifique, avec la Méditerranée, son port de pèche, Tahiti (superbe), le Texas, et le Mexique !


Et... l'avion pour aller à Barcelone, toujours génial aussi (décollage, stabilisation progressive, paysage vu du haut atterrissage)

Les hôtels, superbes et confortables, et le dépaysement le plus complet dans le car allant à Barcelone, avec végétation méditérannéenne, mer et montagne....

Bravo et félicitations aux gérants et concepteurs à mon avis du meilleur parc que j'ai vu jusqu'ici, même si j'aime beaucoup Disneyland Paris, ainsi que tous les autres de la région parisienne comme Astérix ou le parc Saint Paul !!

(les attractions de ceux-ci (même la Tour de la Terreur ou Oziris) paraissent "modérées" après Shambala ou Hurracan Condor !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:44

La crise actuelle en Espagne ne se ressent pas du tout à Port Aventura, donc?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:12

En même temps en voyant le nombre impressionnant d'espagnols à DLP, la crise espagnole je me demande bien qui elle touche!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:43

hello, j'y vais ce WE à Port Aventura, pour halloween !
normalement il fera beau sur Salou Very Happy

j'ai quelques questions, on a réservé au Caribe dans les chambres "Club San Juan"
ce qui comprend les bracelets premium, par contre je trouve nul part si dans le prix de la chambre (de 2 personnes) il y a un bracelet ou bien 2 bracelets premium ?

aussi, ils disent "jacuzzi" mais il me semble qu'il se trouve à l’extérieur non ?
comment est la piscine privée ? couverte ?

sur l'autre topic fermé il me semble que Sevrynn avait mis des photos du Club San juan, seulement elles ne s'affichent plus Sad

quelqu'un en aurait d'autres ? ou si quelqu'un a un report du Club San Juan du Caribe ?

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:08

Alors au club San Juan tu as une baignoire jacuzzi dans chaque chambre. Tu as un bracelet premium par personne. La piscine privée est extérieure. Le petit déjeuner énorme Very Happy
Pour les photos que j'avais mise, il faudrait que je les réuploade (si je remets la main dessus)...


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:13

Sevrynn a écrit:
Alors au club San Juan tu as une baignoire jacuzzi dans chaque chambre. Tu as un bracelet premium par personne. La piscine privée est extérieure. Le petit déjeuner énorme Very Happy
Pour les photos que j'avais mise, il faudrait que je les réuploade (si je remets la main dessus)...

merci beaucoup Smile
je vais à Port Aventura uniquement pour halloween à chaque fois, car c'est la meilleur période du parc (plusieurs attractions et animations en plus, + la parade !)
c'est la première fois que je vais dans un hôtel du parc, avant j'allais à Salou, mais là il y avait une très belle offre (220€ tout compris au club san juan)

il y a aussi le mini bar qui est compris dedans il me semble ? du moins le 1er remplissage Smile
+ un apéro au club entre 18h et 20h ?

pour le petit dej c'est super, comme ça on mange pas à midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:15

Prochain séjour pour moi du 3 au 5 janvier prochain. Ce sera le 3ème ! Smile
Hâte de retrouver toutes ces fabuleuses attractions.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence à cette période ? Et du climat ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 22210
Revenir en haut Aller en bas
Adri-23

Adri-23

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 05/10/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 2:05

Bonjour, j'aimerai quelques renseignements. En effet, je souhaite aller à Port Aventura l'année prochaine, Idéalement en mars, mais j'ai vu que c'était fermé jusqu'au 31 mars. Est-ce tous les ans la même chose ? Quelle est le meilleur moment en avril pour y aller (quand le moins de monde possible est en vacance) ? Nous visiterons le parc certainement une journée puis nous irons dans un hôtel près du parc, qui aurait un hôtel a nous conseiller ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adri-23

Adri-23

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 05/10/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 2:06

Adri-23 a écrit:
Bonjour, j'aimerai quelques renseignements. En effet, je souhaite aller à Port Aventura l'année prochaine, Idéalement en mars, mais j'ai vu que c'était fermé jusqu'au 31 mars. Est-ce tous les ans la même chose ? Quelle est le meilleur moment en avril pour y aller (quand le moins de monde possible est en vacance) ? Nous visiterons le parc certainement une journée un samedi, puis nous passerons la nuit dans un hôtel près du parc, qui aurait un hôtel a nous conseiller ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:36

Oui, le parc ferme tous les ans de janvier à mars.

Concernant la période idéale pour y aller, je pense personnellement que les les semaines se valent en avril... Mais si tu veux, voici le calendrier des vacances scolaires 2012/2013 pour les différents pays européens :

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Vacances_2012_2013

Concernant les hôtels il y en a sur Salou (accès au parc en bus ou petit train touristique) mais personnellement j'ai fait une fois Port Aventura en louant un appart' 6 jours et une autre fois en séjournant dans l'un des hôtels du parc.

Tu comptes ne passer qu'une seule journée dans le parc ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 22210
Revenir en haut Aller en bas
Adri-23

Adri-23

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 05/10/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:44

Oups déjà désolé pour le doublon, mauvaise mannip. Merci pour le calendrier, oui on y restera certainement 1 journée. La meilleure date serait donc le weekend du 13/14 avril je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:42

Philippe R a écrit:
Cà y est, le séjour au parc était super !!! Du 9 au 12 Octobre 2012 :


...

- Le simulateur 4D : J'ai trouvé qu'il faisait des effets supers, mieux que celui de Disney, et aussi géniaux que le bateau du Défi de César d'Astérix : Effectué 4 fois

...

- Les autres montagnes russes (Stampida, train de la Mine), que j'ai fait une fois pour essayer, mais comme il y avait les autres beaucoup mieux, je n'ai pas perdu mon temps à les refaire !



Alors tout d'abord merci pour l'info sur le simulateur 4D, car je savais bien qu'il y en avait un mais impossible de le trouver sur le site !

En revanche, je pense que vous faites un amalgame entre le Stampida et Diablo El Tren de la Mina !
Pour le premier il s'agit de montagnes russes en bois qui ont l'air rapides, et le second est l'équivalent de Big Thunder Mountain à DLP Wink

J'y vais ce week-end avec mon groupe de danse pour Halloween, un point fort de Port Aventura avec les personnages de films d'horreurs qui déambulent dans le parc ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:45

Profite bien alors Bacele !

Perso je trouve le simulateur 4D de Port Aventura assez limité... Il mériterait une bonne rénovation, même si je reconnais qu'on est plutôt bien plongés dans le film à chaque fois.

Stampida : <3


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 22210
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:55

Je n'ai jamais fait le Stampida, mais je présume qu'il envoie plus que le train de la mina, non ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:25

Ah oui, rien à voir en effet ^^

C'est un parcours de montagnes russes en bois, du même style que Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, mais où deux trains circulent simultanément, simulant une course.
Bon, le parcours en lui-même est un poil moins impressionnant que Tonnerre de Zeus, et surtout plus court, mais c'est top ! L'esprit "course" est un vrai +


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 22210
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:40

Bon, 'vais me faire dessus mais j'ai bien envie de le tenter !!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 12 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-