AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 8:31

Savez vous si les billets 2 jours 1 parc doivent être utilisé consécutivement ou avec 7 jours d'interval max ? Au final on va prendre nos billets en espagne , comme on est 10 minute du parc on ira les acheter la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
xesario



Messages : 6
Inscription : 26/07/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:37

Hello.

Je reviens de Portaventura.
Comment dire.

J'ai adoré ! Un pur parc, pour moi le meilleur en europe sans problème. Vraiment trop bon, les attractions sont énormes (mais j'avoue que sans le pass express, qui soit dit en passant a fait son travail de façon exceptionnelle, les files d'attentes ne seraient pas vivables), variées, j'ai trouvé le parc plutôt propre et la thématisation est sympa.

Franchement pas un parc pour des petits enfants, par contre ados et adultes en manque de sensations fortes, on en a pour son argent.

Bref j'ai adoré :-)

Shambala: petite préférence pour le dernier rang, quand on est espacés (j'ai eu le temps de le faire 12 fois, à en devenir malade :-) )
Dragon Khan: Premier rang très sympa, mais le RC bouge quand même pas mal.
Furious baco: super violent ! Dans tous les sens du terme. Enorme quand même
Enfin mon préférer: Hurakan Condor. ca c'est trop top, même si ça ne dure que 4 secondes :-)

Bon aller, l'année prochaine, je m'en vais au parc situé près de hambourg, ou bien le six flags en hollande SmileSmileSmileSmile


Mes visites:

Six flags great america (1992 x10, 1994 x5)
Parque de la costa (1997, 1998, 1999, 2000)
Disney land (1997, 1999, 2002, 2004, 2008)
Parc asterix (1996, 2001, 2007, 2012)
Europa Park (2011)
Gardaland (2011)
Mirabilandia (2012)
Walibi belgique (2008, 2010)
Walibi aquitaine (1999, 2000, 2001, 2002, 2003)
Busch Garden (2007)


A venir

Portaventura (2012)
Cedar Point (2014)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:33

Comme promis il y a quelques emaines, voici mon Trip Report de ces 2 journées passées à PA.

1ere semaine: Jeudi 19 juillet 2012

Ayant la chance de nous trouver à quelques centaines de mètres de PA, nous voilà levées à 8h30 ma soeur et moi pour passer une agréable journée!

Arrivées au parc vers 9h40, nous nous munissons de notre ticket de réduction pour acheter nos précieuses entrées. 10h, nous sommes prêtes à entrer dans le parc, direction la Polynésie. Les attractions à sensations comme Tutuki Splash n'ouvrant qu'à 11h, nous décidons de commencer par un tour de balançoire, le Kon-Tiki Wave. Nous voilà dans l'ambiance! Ensuite, petit détour par la rue Sésame pour faire le Magic Fish et le Tami-Tami. 11h, enfin Tutuki Splash, ce qui va nous rafraîchir de cette chaleur étouffante!
En effet, on en ressort trempées de la tête au pieds! Puis, histoire de sécher un peu, on décide d'aller voir le spectacle Aloha Tahiti. Toujours aussi merveilleux!

Que faire ensuite? A la vue du plan, on décide d'aller voir le spectacle des oiseaux, agréablement présenté par un animateur très sympathique mais qui parle très vite, ce qui n'est pas très compréhensible pour nous malgré nos quelques notions d'espagnol!
Cette fois, il est quand même temps de manger! On déguste alors un super Hamburger Bora-Bora précédé d'une salade de crabe et suivi d'une assez bonne salade de fruits frais en regardant le spectacle des paréos.

Enfin, on se décide à explorer un peu plus le parc et partons en direction de la Chine, où on arrive juste pour l'heure des Shaolins de Shambala! Avec leur air sérieux, ils font un peu peur!
Pas assez intépides pour faire le Shambala, on décide quand même d'aller faire un tour du côté de ces nouvelles infrastructures histoire de prendre quelques photos devant les très jolis décors. Puis direction le spectacle Music Generation. Malheureusement, on se retrouve tout en haut et on ne voit pas grand chose, mais la musique met l'ambiance! Des tours incroyables, des chansons superbement chantées en live par des chanteurs rappelant les Beatles, Lady Gaga ou encore Michaël Jackson!

On reprend alors notre sac à dos en direction du Mexique. Après 2 tours d'El Diablo, ma soeur (qui a le coeur bien accroché) teste le Serpiente Emplumada avant de faire le Templo Del Fuego!!!

Après avoir accumulé encore un peu de chaleur, on se rafraîchi avec un délicieux granisé de lemon avant de chevaucher les bisons de Stampida! On fait alors le plein de sensations fortes!!
La fin de la journée commence déjà à pointer le bout de son nez, donc après un tour de Grand Canyon Rapids, on se redirige vers Tutuki Splash pour faire nos traditionnels 2 tours avant d'aller se changer et savourer le spectacle Noche de Fuego en Tahiti.
Puis, petit plaisir en terminant la journée comme elle s'est commencée avec la balançoire, mais voilà déjà les jets-skis qui se préparent pour Fiestaventura, il est donc temps d'aller chercher une belle place.
Bien installées sur le bord du lac, voilà la parade suivie du très beau feu d'artifice et spectacle sur l'eau!!
FIN

Je posterai les photos et le report de la 2eme journée dans quelques jours Wink




PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:07

Super trip de port aventura sa donne envie ! moi j'y vais en octobre du 27 au 29 avec un voyage organisé. C'est plutôt pas mal ont ne conduit pas et le premier jours ont visite Barcelone! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 11:58

J'ai eu la chance de passer quelques jours à Port Aventura, du neuf au onze juillet plus précisément. Certes ce n'est même pas comparable à Disneyland, mais c'était vraiment fantastique, très agréable séjour ! Smile

J'y ai tenu un petit journal intime, donc le voici si ça peut vous intéresser, haha Razz

09/07/12 : Départ ♥

La veille au soir, impossible de s'endormir. Je ne faisais que penser à cet incroyable séjour qui s'annonçait. Après avoir dormi quelques heures, réveil à 3h30 pour finalement attendre que mes parents se lèvent, soit à 4h10 pour enfin se préparer à partir ! La patience n'étant pas une de mes qualités, je peux vous dire que ça a été long d'attendre, à contempler le plafond, allongée dans mon lit. Quand nous fûmes (enfin) tous réveillés, j'étais vraiment excitée ! J'avais un très grand sourire et mes yeux pétillaient de bonheur. Puis à cinq heures, après avoir été cherché ma meilleure amie, ma soeur et son copain, mon père démarra la voiture, et quatre heures de route nous attendirent alors ! Je pense avoir dormi la moitié du trajet, et après avoir contemplé le paysage et écouté de la musique, nous sommes enfin arrivés à Port Aventura ! Il était 9h30. On a pu voir le Shambhala, qui au passage est très impressionnant !

Spoiler:

Enfin dans le parc, et après avoir fait quelques photos devant le lac, et Furius Baco, nous nous sommes enfin décidés à faire une attraction. La première que nous fîmes fut le bateau qui bascule, vous savez, en Océanie ? Mauvaise idée.. ne jamais faire cette attraction après quatre heures de voiture. On est tous resortis, avec une très grande envie de vomir... Puis, nous nous sommes dirigés à Dragon Khan (après avoir cherché pendant.. vingt bonnes minutes le chemin pour s'y rendre, car on n'avait pas pris de carte, mais surtout à cause du nouvel espace pour les enfants, Sésamo Aventura).

Spoiler:

Enfin arrivés devant Dragon Khan, le tableau d'affichage annonçait une heure d'attente, alors on s'y est aventurés. Et puis là.. je suis restée bouche-bée devant un garçon... Vous savez, cette personne qui se trouve devant (ou derrière) vous et que vous croisez à chaque fois que vous changez de file! Bref il me regarde, je le regarde, jusqu'à ce qu'il embarque. (dans le wagon juste avant moi). Puis, on est montés dans notre wagon, et c'était génial ! Les montées me faisant assez peur, j'ai fermé les yeux, puis, arrivée au sommet de la descente, je les ai ré-ouverts pour apprécier le plus possible cette sensation ! J'ai levé les mains, c'était fantastique ! Bref, après on est allés manger, on a mangé nos propres sandwitchs juste à côté du Shambhala. Il faisait chaud, très très très chaud. Alors nous avons décidé de nous aventurer dans une file d'attente de 70 minutes pour faire le Tutuki Splash ! Ce qui était assez agaçant, eh bien, c'est qu'un bateau peut contenir une vingtaine de personnes il me semble (de mémoire, je dirai qu'il y a cinq rangées de quatre places), et que la plupart du temps, les bateaux étaient occupés par une dizaine de personnes, pas plus ! Tu m'étonnes après qu'il y ait tant de queue, rah ! Après avoir bien cramé, nous avons pu apprécier les deux descentes qui nous ont bien rafraîchi ! En plus, on s'est mis devant alors autant dire que le bateau était une grande patogeoire ! Après une petite scéance photos avec ma meilleure amie qui nous a occupé bien une heure trente dans l'après midi, nous avons rejoint mon père, ma soeur et son copain pour aller faire le train de la mine. J'ai même fait une vidéo dans l'attraction, j'avais un peu peur de perdre l'appareil mais tout s'est très bien passé, haha. Puis.. grand moment ! Ma soeur, son copain et moi, nous sommes allés faire Hurakan Condor (vous savez cette tour de 100 mètres de haut, qui vous lâche dans le vide). Juste AMAZING ! ♥♥♥ C'était très impressionnant, on a droit à une belle vue sur tout le parc et ses alentours ! On s'est retrouvés "debouts", c'est-à-dire qu'on n'était pas assis, on avait juste quelque chose entre les jambes, that was it! Puis après, nous avons fait la pieuvre, vous savez ce qui tourne et qui vous met en apesanteur.

Spoiler:

Ensuite nous sommes partis à la recherche de notre hôtel. L'hôtel Marinada à Salou. Un peu déçue par rapport au précédent hôtel qu'on avait fait, l'hôtel JAIME I. Le buffet était un peu décevant, et la piscine fermait à 19h. M'enfin... Il était propre et on avait de quoi dormir alors c'était l'essentiel Smile Nous sommes ensuite allés faire un tour dans Salou, et franchement c'était super ! Les magasins s'étendent sur des kilomètres et des kilomètres, et tout ça au bord de la mer ! Beaucoup de monde, ambiance géniale ! On est allés toucher l'eau de la mer et puis, enfin nous sommes rentrés Smile 23h20 et après avoir raconté ma première journée dans mon journal intime, au dodo !

Spoiler:
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Sans_t15
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Sans_t17
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Sans_t18
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Sans_t19

Bref, voici mon Trip report de mon premier jour de voyage, si ça vous intéresse, je peux vous mettre la suite, ça serait avec plaisir, à vous de me dire Smile Bisous, bisous ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 12994
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:26

Ha oui je veux bien lire la suite ! ^^
Sa me donne envie d'être dans 2 mois ! XD part contre je ne suis pas fan des grosses attraction comme dragon khan ou la tour , et j'ai peur de me lancé dans le shambala lol


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:03

D'accord, je ferai ça dès que possible alors Very Happy

Bah écoute, le Shambhala est vraiment impressionnant à première vue. Je n'avais jamais vu une attraction aussi haute, enfin, c'est surtout la première descente qui est époustouflante ! 78 mètres de haut sur 80° *je ne veux surtout pas t'effrayer hein* Si tu le compares avec Dragon Khan, t'as l'impression qu'il ne s'arrête jamais, regarde la différence entre les deux montées PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 2741

(photo prise en pleine attente au Shambhala)

Spoiler:

Mais en fait ce qui est incroyable, c'est que depuis toujours, je trouvais la descente de Dragon Khan si AMAZING! Elle me procurait énormément de sensation, mais quand tu fais le Shambhala, tu te rends compte que les 3 premières descentes sont toutes aussi impressionnantes que celle de Dragon Khan ! Bref, pour les fans, c'est le TOP du TOP ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 7232

Sinon après, t'as vraiment pas à avoir peur pour le Shambhala, leur système d'attachement me faisait un peu peur au début, parce qu'il n'y avait pas d'harnais et avec une descente à 80°, je me demandais comment c'était possible pour ne pas tomber et tout, mais en fait, dès que tu es installée dans ton siège, tu te sens réellement en sécurité, tu n'as pas de "vide", et c'est vraiment rassurant ! Autant dire que lors des descentes, j'ai levé les mains Cool (et avec les montées direct après, t'as l'impression, enfin non, t'as pas l'impression, t'es en apesanteur mais franchement, ça ne fait pas peur vu que t'es super bien attachée) !

Spoiler:

Pour ce qui est d'Hurakan Condor et de Dragon Khan, niveau sécurité t'as pas à avoir peur, harnais + ceinture (et même des fois double-ceinture), et puis on est quatre par rangée alors, là, si tu te sens en danger, haha, je sais pas quoi dire ! lol!

Le seul petit hic que je trouve à redire, c'est le fait que ce qui te sert à te tenir avec les mains, eh bien, soit en "métal". Donc en gros après une journée de marche, sous un soleil de plomb, tu transpires et donc tu as les mains qui glissent, et c'est un peu la galère pour s'agripper ! (je parle surtout d'Hurakan Condor) parce que pas question pour moi de lever les bras, haha ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 53119

Bref, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:12

Ha oui donc si je fait le shambala je vais littéralement mourir ! lol
J'ai le vertige et ont voie directement le vide , sa va posé problème ou au pire je ferme les yeux et je les ouvre pour la descente XD
J'y vais avec mon copain en amoureux donc comment dire si je ne fait pas une attraction il va pas la faire non plus ...
Le dragon kahn et déjà super impressionnant !
Dans la pub ou ont voie le shambala il y a des enfant qui le fond donc ont verra bien si je le ferais ou pas XD


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:24

Comme je l'ai déjà dit, les montées me font littéralement flipper ! Pourtant je n'ai pas le vertige. Eh bien, sache que j'ai gardé les yeux ouverts durant toute la montée et j'ai même regardé en bas pour contempler cette vue, si unique de tout le parc ! (et puis, les usines au loin aussi) Rolling Eyes

Sinon, ce qui est bien au Shambhala aussi, c'est qu'il y avait une file d'attente spéciale pour les personnes seules. En gros, au lieu de te taper 1 heure de queue, tout seul, à ne pas savoir quoi faire à part regarder le temps qui passe, eh bah, tu prends cette file et en 5 minutes top chrono, tu es installée dans le wagon (pour combler les vides) ! Donc, en moins de 5 minutes de queue, ton copain pourra le faire Smile

Pour ce qui est des petits de la pub, quand j'étais plus jeune, genre à 9-10 ans, je me disais tout le temps, oh.. il y a des petits qui semblent avoir deux voire trois ans de moins que moi, et ils font Dragon Khan ?! Bon, allez, je prends mon courage à deux mains et j'y vais ! S'ils peuvent le faire, je le peux moi aussi. Et puis une fois que tu es partie, tu t'arrêtes plus quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:49

Hâte de lire ta suite j y vais 4 jours 3 nuits dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:00

Merci pour ton TR Malaurie Smile Ça me rappel mon voyage ! Dire que pendant 3 semaines j'étais à seulement 3h du parc... Il me manque... Surtout Shambhala et Hurakan Very Happy


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 7:14

Un accident a eu lieu sur le parc dans l'attraction Furios Baco

Accident Furios Baco

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:38

Je suis choquée!!!! Furios Baco moi qui ai la hantise que les harnais ou autres sécurités se détachent! J'espère que le monsieur va bien que ça s'est passé après la tête à l'envers sur la ligne droite


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:05

cinderellaa a écrit:
Je suis choquée!!!! Furios Baco moi qui ai la hantise que les harnais ou autres sécurités se détachent! J'espère que le monsieur va bien que ça s'est passé après la tête à l'envers sur la ligne droite

Oui , à priori , il n'a pas été blessé , il était retenu par la barre de maintien au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:28

Où l'on parle d'une extension majeure à côté de Port Aventura avec 6 hôtels (12000 chambres), un budget de 4,5 milliards de $, pour en faire le plus grand centre de loisirs européen:

Le président de la Catalogne, Artur Mas, a annoncé ce vendredi un projet de "parcs à thème" à côté de PortAventura. Hier il laissait entrevoir que le projet Eurovegas ne viendrait pas en Catalogne, c'est donc une sorte de revanche.

Le projet présenté ce matin a pour nom Barcelona World et prévoit la création de six complexes dédiés chacun à un pays ou continent: Chine, Brésil, États-Unis, Europe et Russie. Il se construiraient sur des terrains de 450 hectares appartenant à la banque La Caixa, à côté de PortAventura (dont La Caixa est actionnaire à 50 %). Le projet est le résultat d'un accord entre les autorités catalanes, La Caixa et Veremonte (une entreprise brésilienne appartenant à Enrique Bañuelos, une des cent personnes les plus riches au monde). Toutefois le financement du projet n'est pas encore complètement bouclé. L'investissement prévu est de 4,5 milliards d'euros et cela génèrerait 20.000 emplois.

Le projet a été baptisé Barcelona World car la ville de Barcelone est mondialement connue. Les six complexes sont présentés comme des "parcs à thème" mais n'en seront en réalité pas puisqu'il y aura des hôtels, restaurants, centres de conventions et, peut-être, des casinos. Il n'est pas question d'attractions ni de spectacles. 150 hectares seront utilisés pour y construire un total de 12.000 chambres d'hôtels (2000 par hôtel).

Ce projet devrait devenir le centre de loisirs "le plus grand d'Europe" et ouvrir fin 2016 pour recevoir 10 millions de visiteurs par an.

source: parcplaza.net



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:36

Dingue... On dirait que les espagnols n'ont toujours pas compris que c'est le surinvestissement immobilier qui les a conduit à leur perte...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:49

Je ne comprend pas trop le but de construire encore des hôtels, alors que bien souvent 2 hôtels sur 4 de port aventura sont bien souvent fermé!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:24

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja sejourné à Port Aventura pour Haloween, si j'arrive à avoir ma semaine j'ai bien envie d'aller feter ça la bas ( du 31/10 au 3/11). Est ca qu'il y quelque chose de special ???
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:49

angelmoreau a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja sejourné à Port Aventura pour Haloween, si j'arrive à avoir ma semaine j'ai bien envie d'aller feter ça la bas ( du 31/10 au 3/11). Est ca qu'il y quelque chose de special ???
Plusieurs animations, pas mal de décorations et surtout des attractions modifiées et décorées pour l'occasion. Par exemple pour le "train de la mine" de Port Aventura, un parcours labyrinthique truffé de personnes qui font peur avant de faire le train en lui-même. bien fun.
Et aussi un spectacle le soir avec feu d'artifice sur le lac. Halloween est une chouette saison pour aller à Port Aventura: tjs du beau temps et beaucoup d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:08

Moi je part a port aventura bientôt juste avant halloween du 27 au 29 octobre , il y auras des décos?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:33

elfedemirkwood a écrit:
Moi je part a port aventura bientôt juste avant halloween du 27 au 29 octobre , il y auras des décos?

Normalement oui mais je ne suis pas sûre concernant les "maisons ahntées" avant les attractions car le 30 nous avions fait les attractions sans rien avant et le 31 on a bien été surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:35

Ha ok bon encore , c'est pas grave s'il n'y a pas de "maison hantée" avant les attractions. Ce sont les décos qui m'intéresse sa met déjà pas mal dans l’ambiance ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:23

disneyfou a écrit:
Je ne comprend pas trop le but de construire encore des hôtels, alors que bien souvent 2 hôtels sur 4 de port aventura sont bien souvent fermé!

Totalement d'accord et ils n'arrivent pas a les remplir ce qui fait qu'ils proposent sans cesse des -50% sur les nuits d'hôtels. (Je m'en plains pas au contraire mais je trouves ça ridicule de construire encore)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:26

Tous a fait d'accord en plus moi je ne vais jamais sur les hôtel du parc car plus cher que ceux de Salou qui est pas loin donc il devrait investir dans de nouvelle attraction et non dans des hôtels


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 16:09

*lilouw a écrit:
angelmoreau a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja sejourné à Port Aventura pour Haloween, si j'arrive à avoir ma semaine j'ai bien envie d'aller feter ça la bas ( du 31/10 au 3/11). Est ca qu'il y quelque chose de special ???
Plusieurs animations, pas mal de décorations et surtout des attractions modifiées et décorées pour l'occasion. Par exemple pour le "train de la mine" de Port Aventura, un parcours labyrinthique truffé de personnes qui font peur avant de faire le train en lui-même. bien fun.
Et aussi un spectacle le soir avec feu d'artifice sur le lac. Halloween est une chouette saison pour aller à Port Aventura: tjs du beau temps et beaucoup d'ambiance.

Ok merci mais est ce qu'il y a une soiree speciale pour haloween le 31/10 ou c'est une soiree normale ???

Sinon j'ai deja sejourné au Gold River et c'etait super mais j'aimerai essayer l'hotel caraibe pour changer un peu et notament testé le club San Juan. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel ? Et si quelqu'un a sejouré aux deux, les differences ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-