AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 0:45

mais qu'est ce qe j"'attends pour y aller Sad
c'est aps humain de faire de si joli tr.
l'en fou de toute facon the cake is a lie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:41

Arnaod a écrit:
On voulait aussi voir le spectacle de clôture du parc, mais il fermait a 20h00 au lieu de 24h00 (pour je ne sais quelle raison), et donc on ne l'a pas vu non plus :s?

je ne l'ai pas vu, a part sur youtube...ce que j'ai cru en voir, c'est que c'est un concentré du show d'Universal studios en floride, et de Fantasmic, effets réussis en moins. Les musiques choisies ne m'évoquent pas grand chose mis a part une ou deux, et on peut pas vraiment dire que les différents tableaux soient variés et en mettent plein le yeux, hélas. A mon avis, tu n'as rien raté mon petit Arnaod.


Là ou tu as raté quelque chose, c'est Hurakan Condor ....




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:52

nastico a écrit:



Là ou tu as raté quelque chose, c'est Hurakan Condor ....




Laughing
Je m'en doute, mais étant donné que j'ai le vetige et jamais fait de tour de chute (enfin, la ToT mais c'est incomparable...), je m'y suis pas aventuré :--D


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:45

pourtant je trouve que ca ne fait rien, c'est angoissant au possible (surtout quand tu sais que c'est la plus haute du monde), mais rien que pour l'ambiance, il le faut!

m'enfin, la prochaine fois peut etre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:49

ouais;)


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 14:29

Merci pour ce TR très agréable à lire.
Je vais bientôt à PA et en lisant ce TR, ça ne fait que renforcer mon envie !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 18:55

nastico a écrit:
pourtant je trouve que ca ne fait rien, c'est angoissant au possible (surtout quand tu sais que c'est la plus haute du monde), mais rien que pour l'ambiance, il le faut!

m'enfin, la prochaine fois peut etre hein!

Non la plus haute du monde est en Australie à Dreamworld 120m de haut
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 8:56

dommage que tu n'ais pas fait le silver river river flume ! sensations sympa et arrosage garanti à l'arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
theo006

theo006

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/12/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Espagne] PortAventura World (1995) PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:00

En tant que fan comme vous de DLP, je suis allé faire un chti tour cet été dans un parc-dont-les-gens-du-pays-sont-tous-champion-du-monde-de-futcheball, le nommé Portaventura(meme si une porte avant ne tuera jamais personne). On m'avait sussuré: "Oui, tu va voir c est super là bas, les attractions super, tout pas cher, tu vas en oublier ton disney..."
oui, bon, en quelques mots: Zero, faux, nul, zéro!!! : à moins d 'etre curé de père en fils(warff), on peut pas tout pardonner..
  Les attractions: 4 valent le coup, furious, kondor, dragon K, et la course des deux trains (me souviens plus du blaze), le reste, j ai mieux à antibeland...au bout d'une matinée, je me suis simplement dis:"casse toi pov'con"..
  la théma:  des piverts en long et en large, des chewing gum collés partout, vraiment partout (ptet une théma sur Haribo?)
  la bouffe: Comme dans tout le bord de mer de la costa dorada: des frites et du gras.. (Tu me diras, ils n ont fait que s adapter à nos délicats palais), si on veut manger trois ptites truites cuites,trois ptites truites crues (à prononcer vite!), c est le vide intersidéral.
  le prix: ouhhhh pinaaiiiiise!!!  j en reviens toujours pas!, la prochaine fois j irai à roumanie-park, qui sait j'aurais ptet des bonnes surprises!

en définitive, il m est arrivé moultes fois de meugler, comme dirait thierry, contre notre souriceau et ses foules de barbares dévastant les vastes terres enchantées, mais franchement, quand ça le fait,faut le dire, et franchement ce vieux parc à bestiaux de marne la coquette, l'est quand même fichtrement bien foutu!, avec ses themas lechées, ses persos dodus, ses parades sous la pluie, ses menus divers comme d'été, ses manèges eternels, ses casts en or (ses casts "or"?), allez zou!!, j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:11

Merci pour l'info.
On m'avais déjà conseillé Port Aventura, mais comme je suis du genre méfiant ( le genre qui préfère relire les bons vieux bouquins plutôt que d'essayer de prétendues bonnes nouveautés .....et que j'avais aussi vu des photos de P.A. ), maintenant, je vais pouvoir me contenter de notre parc national-américain sana avoir le doute à l'esprit.
Même Asterix, j'essaye pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:16

Absolument pas d'accord avec cet avis (d'ailleur, ce sujet n'a rien à faire dans cette partie du forum).
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:24

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Je rejoins entièrement Jake Sully...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:41

N'oubliez pas que chacun a le droit d'avoir son propre avis argumenté donc d'aimer ou de ne pas aimer, et que personne ne détient la vérité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
theo006

theo006

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/12/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:04

S'cusez pour la place du sujet, je poste quasi pour la premiere fois..suffit juste de m expliquer ou le placer.. . Bonjour l accueil!.
Quant au sujet, faut le lire c est mieux... je demande justement votre avis argumenté, au lieu de flooder à vous demander c est quoi ce post..
merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:25

theo006 a écrit:
En tant que fan comme vous de DLP, je suis allé faire un chti tour cet été dans un parc-dont-les-gens-du-pays-sont-tous-champion-du-monde-de-futcheball, le nommé Portaventura(meme si une porte avant ne tuera jamais personne). On m'avait sussuré: "Oui, tu va voir c est super là bas, les attractions super, tout pas cher, tu vas en oublier ton disney..."
oui, bon, en quelques mots: Zero, faux, nul, zéro!!! : à moins d 'etre curé de père en fils(warff), on peut pas tout pardonner..
Les attractions: 4 valent le coup, furious, kondor, dragon K, et la course des deux trains (me souviens plus du blaze), le reste, j ai mieux à antibeland...au bout d'une matinée, je me suis simplement dis:"casse toi pov'con"..
la théma: des piverts en long et en large, des chewing gum collés partout, vraiment partout (ptet une théma sur Haribo?)
la bouffe: Comme dans tout le bord de mer de la costa dorada: des frites et du gras.. (Tu me diras, ils n ont fait que s adapter à nos délicats palais), si on veut manger trois ptites truites cuites,trois ptites truites crues (à prononcer vite!), c est le vide intersidéral.
le prix: ouhhhh pinaaiiiiise!!! j en reviens toujours pas!, la prochaine fois j irai à roumanie-park, qui sait j'aurais ptet des bonnes surprises!

en définitive, il m est arrivé moultes fois de meugler, comme dirait thierry, contre notre souriceau et ses foules de barbares dévastant les vastes terres enchantées, mais franchement, quand ça le fait,faut le dire, et franchement ce vieux parc à bestiaux de marne la coquette, l'est quand même fichtrement bien foutu!, avec ses themas lechées, ses persos dodus, ses parades sous la pluie, ses menus divers comme d'été, ses manèges eternels, ses casts en or (ses casts "or"?), allez zou!!, j'y retourne!!!

Le meme sentiment pour moi mais pour Europapark
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:46

C'est sûr PortAventura n'est pas du même calibre que DCP mais quand même! faut pas cracher dessus non plus! Je trouve que certaines zones du parc sont bien thématisée comme la Polynésie.PA est plus centré attractions à sensations fortes comparé à disney qui est plus......familiale disons.Je rejoins donc Jake Sully et °o° jérémy °o°
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:59

Si vous voulez vous faire un parc en Espagne je vous suggère plutôt de visiter l'excellent Parque Warner Bros Madrid qui est magnifique, bien thémé et qui à l'avantage de posséder un des meilleurs coasters au monde: Superman, la attracion de acero.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 8:41

oui je sais mon post sera inutile, mais bon :
je ne connais pas Portaventura, je ne peux donc pas juger...
Par contre j'adore ta plume, theo006 !!!! Laughing Merci de m'avoir fait marré de bon matin !!!! (me fait un peu penser a Alex Goude d'M6 Wink )

fin du HS !!
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 8:56

theo006 a écrit:
la théma: des piverts en long et en large, des chewing gum collés partout, vraiment partout (ptet une théma sur Haribo?)

Tu dois surement parler des chewing gum dans le tunnel de tutuki splach,
non ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:02

Pour moi, Port aventura ne mérite pas sa bonne réputation, Europa park, Alton towers et parque warner le surpasse et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:06

Moi je rejoins plutôt ton avis...j'ai été assez déçu de ce parc dont on fait vite le tour, et dont franchement les quelques E-tickets ne comblent pas une grosse journée. Le dueling, c'est Stampida, au fait !

De plus, je trouve certaines attractions vraiment moisies, notamment le train de la mine (qui fout quoi ici ??) ou encore le tutki splash.
Bon après il y a quand même quelques bons points : les hôtels, magnifiques, et les spectacles, pas mal (par contre Templo del Fuego, je vois pas pourquoi tout le monde s'extasie devant !)

Parallèlement, j'adore Europa Park : c'est kitsch, mais tellement grand et avec une fourmilière d'attractions : j'aime ça. De plus, le dépaysement est total, j'adore.

Donc Port Aventura, en définitive, c'est plutôt un parc estival à sensations, à faire entre amis durant une semaine en vacances à la plage...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:34

Pour ma part, j'adore PortAventura, je trouve que sa qualité est très proche de Disneyland Paris, au moins d'un point de vue de la thématisation des lands.
Les différents lands sont très bien thématisés, avec de nombreux détails et un vrai dépaysement (notamment la Polynésie et la Chine pour ma part).
Il y a des attractions et spectacles pour tous les goûts, et je n'arrive pas à croire qu'on puisse en faire le tour en quelques heures...
Le Templo del Fuego est pour moi un must en terme d'attraction/spectacle : scénario, thématisation, mise en scène, effets spéciaux, sensation d'être entouré par le feu...
Bref, je ne vais pas m'attarder sur toutes les attractions, ce serait trop long, et pour ma part je les trouve presque toutes bonnes. Je regrette par contre la fermeture du simulateur Sea Oddissey qui était génial.
Sans oublier le parc aquatique très agréable avec des sensations pour tous !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:03

J'aime plus port aventura pour sa proximité de la plage, et de la ville etde sa superbe vu qu'on n'a en haut du dragon k, ou la tour de100m (je ne c'est plus le nom) .
Le temple del fuego est fermé non? j'ai bien aimé ce spectacle .
Par contre je ne sais pas mais je trouve qu'on n'est pas très bien informé des horaires des spectacles on se sent un peu perdu.
J'ai pas trop aimé leur popcorn multicolor.
Dommage pour Sea odysey qui était bien aussi est assez immense.

Mon avi global c'est que c'est un Bon parc, très facile d'accès, j'ai pas tester leur hôtel surtout que je les trouve assez chère, alors qu'on peu en avoir pour moin en ville et a 10 15 minutes en voitures.

Je ne pense pas que DLP et Port aventura sont comparables.On ne recherche pas la "magie" là bas. Disney reste pour un moi un parc a part entiere même si c'est une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:56

Perso, je trouve que, dans un genre assez différent, la théma de Port Aventura est du niveaude ce que peut faire Disney.
C'est grand, c'est soigné, le dépaysement est total.

Maintenant, pour le reste, il ne s'agit pas de dire qu'un parc est mieux que l'autre tant, niveau attractions, ils sont totalement différents.
Hormis l'excellent Temple del Fuego et le défunt Sea Odissey (que je trouvais par contre décevant), on est plus proche des attractions style Six Flags que Disney: wooden coaster, montagne russe avec 8 loopings, train de la mine sans le moindre décor, flume rude (sans décor non plus), raft ride et, surtout, un nombre incroyables de manèges forains...
Je ne critique pas, attention, il y a de quoi passer une excellente journée (et le Condor, la Dalton terror locale, est l'attraction la plus flippante que j'ai jamais faite).
Mais c'est juste totalement différent de Disney. Port Aventura n'a aucune parade, n'a aucun dark ride (il y en à 7 à DLP), n'a aucun coaster thématisé, etc..
Deux parcs différents, je disais.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 13:01

theo006 a écrit:
oui, bon, en quelques mots: Zero, faux, nul, zéro!!! : à moins d 'etre curé de père en fils(warff), on peut pas tout pardonner..

Cela me paraît être un avis bien tranché ! N'as-tu pas l'impression d'en rajouter un peu là ? PortAventura a sans doute quelques défauts, mais de là à dire que c'est "Zero, faux, nul, zéro!"... hum ! Je ne suis pourtant pas un fervent défenseur de Port Aventura, mais ton post - ou l'art de l'exagération flagrante - m'a gentiment fait sourire ! D'autant plus qu'on peut difficilement comparer ces deux parcs dont les buts sont complètement différents.

theo006 a écrit:
Les attractions: 4 valent le coup, furius, kondor, dragon K, et la course des deux trains (me souviens plus du blaze) ==> La Stampida, le reste, j ai mieux à antibeland...au bout d'une matinée, je me suis simplement dis:"casse toi pov'con"..

Hum... ça fait déjà pas mal. Cela dit, il semblerait donc que "attraction qui vaut le coup" = "attraction à sensations". Entre autres, il me semble que tu as oublié - ou peut-être volontairement omis - El templo del fuego qui est sans commune mesure à notre Armageddon. Je te rappelle d'autre part que le parc possède quelques spectacles sympathiques, celui de bulles par exemple.

theo006 a écrit:
la théma: des piverts en long et en large, des chewing gum collés partout, vraiment partout (ptet une théma sur Haribo?)

Double-Hum ! En ce qui concerne les chewing-gum, tu parles sans doute de la grotte du Tutuki Splash et de la fin de la file d'attente de Furius Baco. C'est curieux cela dit, car à te lire on a l'impression que le parc est dégueulasse, alors qu'en réalité il est plutôt bien entretenu. Tu sembles de plus avoir la mémoire courte, pour ne pas évoquer la zone polynésienne qui est splendide. De même pour la zone chinoise et la zone méditerranéenne. Pour moi, PortAventura est juste un poil en dessous de Disney en ce qui concerne la thématisation. Après il est vrai que les goûts et les couleurs...

theo006 a écrit:
le prix: ouhhhh pinaaiiiiise!!! j en reviens toujours pas!, la prochaine fois j irai à roumanie-park, qui sait j'aurais ptet des bonnes surprises!

47 euros pour deux jours, je trouve pas ça excessivement cher (tarif disponible sur le site officiel pour cet été). Tu souhaites peut-être que je te rappelle les tarifs pratiqués par les parcs Français. Quant aux hôtels, inutile de comparer les prix des forfaits à Port Aventura (Hotel Gold River par exemple ****) avec ceux des hôtels Disney en France.

Maintenant pour nuancer mes propos et te montrer que l'on peut à la fois être fan de Disney sans pourrir gratuitement les autres parcs, voici quand même quelques petites choses que je reproche à PortAventura :

- Le fait que le parc soit construit sur le modèle de l'anneau
- La bouffe qui n'est pas terrible - mis à part quelques endroits sympas
- Le remplacement récent de sea odyssey par un film indigeste que personnellement j'ai détesté
- Le parc aquatique qui à mon avis ne vaut pas le coup. En comparaison, autant faire quelques (centaines de) kilomètres et remonter à Water World.





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Ven 20 Aoû 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-