Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:20

Thefeeling a écrit:
Suffit d'aller dans un "vrai" 5 étoiles. Pour avoir un père très friand des hôtels en général et pour avoir fait l'hôtel de Crillon l'an dernier pour le jour de l'an, je peux te dire que c'est autre chose. Déjà c'était moins cher qu'une chambre au DLH, mais aussi et chose bizarre les employés de l'hôtel nous appelaient par nos noms chose qui n'arrivera jamais au DLH ou tu es plutôt traité comme une vache à lait, la chambre était magnifique et ne tombait pas en ruine, le petit déjeuner à tomber par terre ça changeait du surgelé, sans compter le calme après je suis d'accord que c'est un hôtel avec des familles mais quand même faut avoir un minimum d'éducation. Enfin bref il aurait tellement de choses à dire.. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne mettra jamais les pieds mon pap' surtout dans un hôtel à plus 1000 euros la nuit (700 au Crillon) pour et désolé du terme mais de la merde. La preuve on préfère se tourner quand on va Disney dans des hôtels rénovés ou offrant un meilleur qualité/prix malgré des "services" moins variés.
PS: je n'ai pas parlé du New York (4 étoiles quand même) ou le seul hôtel au monde où tu prends un petit déjeuner dans un "hangar" ! Mais LOL quoi. Sequoia et Cheyenne in the Best moi j'dis!

Parfaitement d'accord en ce qui concerne le prix et le standing proposer à Disney!,Ayant nous aussi fait à plusieurs reprise des hôtels de luxe à Paris ou à l'étranger (venise entre autre...une merveille!!),la qualité de service n'est absolument pas la même qu'à disney!
Même si j'adore Disney,nous y séjournons depuis 10 ans 2 à 3 fois par an...on ne peux pas comparer les étoiles du disneyland hotel et celui du NY avec ceux de la capitale,je n'ai d'ailleurs jamais besoin de "raler" pour obtenir quoi que ce soit dans ce genre d'hôtel ,d'ailleurs il anticipe souvent nos désirs...mais,j'adore la magie Disney,le parc,et nous avons eu tellement de beau moment et des cast tellement sympathique que l'on accepte (je parle pour nous) tout les "couacs" disney et la différence flagrante avec un autre 4 ou 5 étoiles.... Cependant je boucle au maximum mon séjour (mail au service client...)pour être sur que l'on nous accueil le mieux possible (2 précautions valent mieux qu'une...).
Ah oui,une chose sur lequel je t'approuve à 200%...le petit déjeuner dans le hangar!!!je deteste!!!une cantine géante,moche,froide et affreusement bruyante!!!Il serait temps qu'il trouve une solution!!!Je veux bien accepter une différence de standing avec d'autres 4 étoiles mais faut tout de même pas pousser!!!Un gros point noir à revoir! :


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:25

On ne peut pas comparer un hôtel Disney et un hôtel à Venise ...


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 2728castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:34

Un hôtel c'est un hôtel. Qu'il soit à thème, historique ou futuriste c'est la même chose pour tout le monde. Je suis d'accord Lince que quand on va à Disneyland ce n'est pas notre priorité d'avoir une télévision récente, de la wifi dans les chambres ou plus simplement la propreté mais quand même il y a des limites, surtout quand les prix sont exagérés.


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:35

Je ne compare pas l'emplacement...je compare le nombre d'étoiles,le standing, le service et la qualité...4 ou 5 étoiles Disney moins bien que 4 ou 5 étoiles n'importe où ailleurs...
Mais j'adore tout de même Disney!la magie,le rêve,le retour en enfance... Wink


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:18

Moi, perso il m'appelle par mon nom. Il anticipe chacun de mes désirs. J'ai toujours un cadeau, VIP fastpass en cahmbre familiale ou bouteille de champagne. Mes enfants sont comme des rois ils ont chacun une peluche.
Même quand je suis allé au NPBC en honey moon, j'ai recu des cadeaux.
C'est peut-être toi "the feeling" qui n'a pas de chance.
Et quand au palace des autres villes, moi aussi j'y goute. Et j'adore le DLH pour sa magie que je ne trouve nulle part ailleurs. Ça ne vaut peut-être pas 5* pour toi, mais pour moi le DLH c'est bien plus qu'une prestation. C'est une ambiance que je ne troue nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:49

Merci DHNY Fan, elle a quoi de si spécial cette suite 5264?


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 15955
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:51

Je rentre d'un séjour de 2 nuits à la suite honeymoon du New York.
Je n'ai qu'une chose à dire : horrible horrible !!!
C'est allez de déception en déception.

Plus jamais cet hôtel, j'ai même préféré 1000 fois le Séquoia !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 1:16

madanse a écrit:
Je rentre d'un séjour de 2 nuits à la suite honeymoon du New York.
Je n'ai qu'une chose à dire : horrible horrible !!!
C'est allez de déception en déception.

Plus jamais cet hôtel, j'ai même préféré 1000 fois le Séquoia !!
A ce point ? Vraiment désolée pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 1:32

Le mot désolé on me l'a dit 50 fois aujourd'hui que ce soit dans le parc que dans l'hôtel mais venant de l'empire state club ça ne passe toujours pas.
"Vraiment désolé et faites bien un courrier en décrivant bien toutes les péripéties" c'est tout ce qu'ils ont pu faire !! Très léger à mon gout. On aurait été mieux en chambre standard et je n'exagère pas. Je raconterais tout dans la semaine sur mon TR.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 6:42

je vais attendre ton tr avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 7:36

Bah zut alors :/


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 2728castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 7:44

me....de alors madanse!!!


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 8:17

Pas cool pour toi madanse Sad(


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:19

Vraiment navré Madanse. En tout cas Mathieu avait bien raison, le service est très aléatoire au DLH et au NY et ça c'est inadmissible.


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:29

madanse a écrit:
Le mot désolé on me l'a dit 50 fois aujourd'hui que ce soit dans le parc que dans l'hôtel mais venant de l'empire state club ça ne passe toujours pas.
"Vraiment désolé et faites bien un courrier en décrivant bien toutes les péripéties" c'est tout ce qu'ils ont pu faire !! Très léger à mon gout. On aurait été mieux en chambre standard et je n'exagère pas. Je raconterais tout dans la semaine sur mon TR.

Ca me rappelle mon sentiment au retour d'un séjour en suite à l'hôtel New-York...
Je trouve cet hôtel tellement désuet, vieillot et en dessous de tout. Enfin, comme on dit, les goûts et les couleurs.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que depuis sa rénovation notamment, le Séquoia Lodge est bien supérieur au New-York.

Sans douter une seule seconde que tu as tout mis en oeuvre pour faire part de ton mécontentement, te recommander d'écrire un courrier n'est pas la seule chose qu'ils pouvaient faire.

Lorsque les problèmes dépassent l'entendement, je ne cherche même plus à discuter et demande directement à voir le responsable qualité de l'hôtel ou le manager.

Là, il ne faut pas hésiter à vraiment faire part des problèmes. En général je ponctue mes phrases de "je ne remettrai plus jamais les pieds dans un hôtel Disney et me chargerai de faire passer le message autour de moi. Vu le nombre de personnes que j'amène avec moi en séjour chaque année...".

Et il faut faire de même dans ton courrier.
Vas-y à fond sur la déception, la perte de confiance, l'image de marque qui en pâtit, etc...

Au prix des séjours, si problème il y a, j'estime qu'il ne faut pas hésiter à en faire des caisses pour obtenir réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:40

Armisael a écrit:
depuis sa rénovation notamment, le Séquoia Lodge est bien supérieur au New-York.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 795199 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 795199


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:36

Au vue de certains avis négatif concernant l'ESC j'ai donc décider de modifier ma réservation du mois de Mars et nous partirons donc au CC cheers


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:16

Je ne sait pas ce qu'il s'est passé pour que tu sois autant déçu madanse, et j'attends donc ton compte-rendu pour en comprendre les raisons.

J'ai moi-même déjà séjourné dans une suite au NY. Et pas n'importe laquelle, la suite présidentielle Vanderbilt. A l'époque, c'était un surclassement (j'avais réservé et payé intégralement une chambre ESC vue lac) pour compenser un tout premier séjour au CC (dans la même année) qui ne s'était pas à la hauteur de nos espérances.

Et bien, c'était encore pire au NY pour des raisons que je ne souhaite pas répéter ici. J'ai évidement fait part de mon très profond mécontentement, mais du fait qu'il s'agissait d'un surclassement, je n'avais vraisemblablement pas le droit de me plaindre. Une attitude assez déplorable venant de Disney. C'est bien dommage, d'autant que je ne suis à priori pas le seul à y avoir droit.

Alors évidement, depuis, mon énervement à leur égard s'est dissipé. Je n'ai pas cessé de fréquenter les Hôtels Disney. J'ai séjourné une seconde fois au CC, tout était parfait. Et en standard au NY (vue lac) en juin dernier, c'était très bien également. Pour l'ESC, j'hésite à y retourner, mais les avis ne sont pas vraiment positifs. J'ai, par exemple, préféré prendre une suite au Sequoia Lodge pour mon réveillon du nouvel an.

Je tire donc la sonnette d'alarme, et espère vivement que des efforts seront fait sur le NY pour qu'il soit digne de sa catégorie et de son prestige. Avec le DLH, c'est censé être le fleuron de l'hôtellerie disneyenne à Paris après tout.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:21

En lisant ton message Jaq et celui de Madanse je crois que j'ai bien fait de modifier ma réservation Smile

Je trouve cela dommage pour le NY de plus en plus d'avis négatif d'après ce que je lis....
En espérant que sa change !


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:28

Dans mon cas, l'affaire remonte à fin 2010. Et en 2 ans, je n'ai pas vu de réelle évolution dans les avis. Pour certains, c'est parfait à chaque fois. Mais pour d'autres, il y a des dérives. Pourquoi la qualité n'est-elle pas constante sur de tels produits, je me le demande. Ce n'est quand même pas donné.

Après dans ton cas Kalhane92, passer au CC, c'est encore plus mettre la main à la poche. Mais je pense, connaissant le CC, que tu en ressortiras ravie. Ils sont adorables, et c'est un vrai petit paradis. D'avance, je te souhaite un excellent séjour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:32

pour le cc c'est malheureusement comme ailleurs, on peut tres mal tomber aussi, comme tres bien!!!

ce n'est pas non plus le paradis sur terre, c'est un produit de disneyland paris avec la qualité malheureusement tres alléatoire de dlp.


Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:34

Des exemples trouvé sur TripAdvisor:
C'est l'un de nos moments les moins glorieux de notre excellent séjour en France.

"Points positifs : près des parcs (5 à 10 minutes à pied). Points négatifs : couloirs sombres et épouvantables. La chambre est un peu oubliée. Il y a de la nourriture inconnue. Des tâches sur le lit et de la moisissure dans la salle de bain. Personnel pas très sympathique. Ils n'ont pas l'air d'être très heureux dans leur travail. Le ménage : les verres sales ne sont ni lavés, ni remplacés. Nous sommes rentrés un soir et nous avons réalisé que la chambre n'avait pas été nettoyée. Les serviettes n'avaient pas été remplacées. Vu de l'extérieur, l'établissement donne l'impression d'être en chantier. Le petit déjeuner comporte du jus de fruit à base de concentré, des céréales sucrées, de la viande chargée de nitrates et des gâteaux qui viennent de l'usine. Beaucoup de personnes viennent dans la salle à manger avec leurs sacs à dos. En bref, c'est vraiment pas terrible pour un hôtel Disneyland 4 étoiles. J'y ai séjourné auparavant et je peux comprendre maintenant pourquoi il y a une différence de prix.

Dans un commentaire connexe, j'ai trouvé que le niveau était en baisse dans les parcs. Je me base sur les critères suivants : l'organisation, la lenteur du service, le comportement du personnel, la propreté des espaces publics. Disney doit aussi faire quelque chose concernant la cigarette dans le parc. Ils ont des endroits dédiés mais ils ne sont pas respectés. Plein de gens considèrent que c'est normal de fumer partout ailleurs, notamment dans les queues où il y a de jeunes enfants."

"Bien placé à 2 minutes du parc mais hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. Vieillissant , réparations à faire, télévisions anciennes, rapport qualité prix pas du tout justifié. Restaurant très chers, personnels pas a l Ecoute. Le seul avantage , la proximité du parc, choisir plutôt le séquoia moins chers et mieux équipes ."

"Enregistrement très long, obligation de revenir chercher les cartes, réceptionnistes peu aimables... Nous résidions dans la suite Manhattan... Deux canapés lits en guise de king size! Du linge de toilette usagé dans une corbeille, une rose plus que fanée dans la salle de bains... Réservation pour deux nuits et dès le lendemain, la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus, nous redescendons donc à la réception pour s'entendre dire " pas de chance!"... Le room service du soir livre une salade verte sans le moindre assaisonnement... Enfin, tarifs restaurations exorbitants! "

Et ça continue comme ça tout le long..


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:57

Jaq a écrit:
Dans mon cas, l'affaire remonte à fin 2010. Et en 2 ans, je n'ai pas vu de réelle évolution dans les avis. Pour certains, c'est parfait à chaque fois. Mais pour d'autres, il y a des dérives. Pourquoi la qualité n'est-elle pas constante sur de tels produits, je me le demande. Ce n'est quand même pas donné.

Après dans ton cas Kalhane92, passer au CC, c'est encore plus mettre la main à la poche. Mais je pense, connaissant le CC, que tu en ressortiras ravie. Ils sont adorables, et c'est un vrai petit paradis. D'avance, je te souhaite un excellent séjour.

Oui c'est sur c'était un petit peu plus chère, mais c'est le seul petit plaisir de ma famille 1 fois par an on va donc en profiter un max Wink
Merci beaucoup Jaq Je te souhaite aussi de passer un excellent séjour Razz


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:41

c'est vraiment aléatoire, pour ma part j'ai fait 3 sejours à l'ESC les 2 derniers en fevrier et octobre de cette année et les 3 ont etes parfait, le 4 eme sera peut etre moins bien....


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:24

Pareil que poussieres, je n'ai jamais eu de problème, ni au NY, ni au DLH !
Quand je lis les commentaires j'ai l'impression qu'on parle d'un autre endroit ^^ Je ne remets pas en doute vos expériences, c'est juste que j'ai sûrement eu de la chance à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-