Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:41

en ESC tu es au 6° étage , la vue parking n'est pas dérangeante du tout , c'est mon avis, tu as vu sur space mountain, le DLH , les arbres

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:44

et bien vue sur le parking de l'hotel!!!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-1-3-2015-dream-fr
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:43

Super!!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 78713 mais pour ce qui est du bruit?...je commence à déchanter...

Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:53

Je reviens tout juste d'un séjour magique, féérique, bref, FANTASTIQUE au Castle Club ! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 425715

L'équipe y est toujours aussi charmante et aux petits soins pour ses membres.
Par contre, c'est là qu'est le piège : une fois qu'on y séjourne, on a plus qu'une seule et unique envie... y retourner le plus vite possible! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 795199

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:57

J'ai séjourné le 10/11 dans la chambre 6207 ESC vue parking,et c'était la 1ere fois que je séjournai dans une chambre sans vue Lac au NY et honnêtement, la vue n'est pas horrible, on voit même une partie du parc Disneyland au loin avec le château (en Floride, il facturerait ces chambres + cher en Magic Kingdom View, comme il le font au Grand Floridian, Contemporary ou Polynesian Resort)
Même si la vue lac est plus sympa c'est vrai, ce n'est pas une vue minable ou poubelle, elle reste correcte et c'est très calme, aucun bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 4:38

Je suis moi aussi rentrée du CC ce lundi. Séjour juste extraordinaire...
Chambre magnifique, vue à coupé le souffle. Bref un rêve éveillé.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 5:51

Lors de notre séjour en ESC, nous avions une chambre côté parking, le 6221 et on voyait DREAMS.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 10:30

pas de bruits non plus pour l'ESC coté parking...

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-1-3-2015-dream-fr
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:20

bonjour, il me semble avoir lu qu'il allait se faire un "club" au sequoia, je n'arrive pas à retrouver le topic, si quelqu'un s'en souvient et peut me dire ou le trouver ce serat sympa!!! merci.

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:35

ici ...
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:44

merci merci..

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:56

faites nous un petit trip tite_val2 et koaxe !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
mickey44800

mickey44800

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:31

Bonjour a tous Smile
Je vais probablement séjourner a l'hotel new york lors de mon prochain séjour en mars.
J'ai entendu dire que les suites honeymoon ne fesaient pas parties de l'esc, est-ce qu'on pourra quand même profiter des services de l'ESC ( ptit dej et gouter aux lounge)?

Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 15955
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:04

Seules les suites ESC et présidentielles offrent une garantie d'accès à l'ensemble des prestations ESC. Les autres suites n'offrent, contractuellement, que le VIP Fastpass.

La plupart du temps, un accès au lounge est tout de même proposé. Mais sachez qu'en fonction de l'affluence, vous pouvez vous voir interdire l'accès au lounge ! Vous devrez alors prendre votre petit-déjeuner au rez-de-chaussée (restaurants, bar ou centre de convention).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:19

Cest limite tout de même.. Shocked Au disneyland hôtel même les suites (junior suite) en dehors du CC ont droit d'y accéder et de profiter des avantages!!

Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
mickey44800

mickey44800

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:35

Est ce que il y a un coin cuisine dans les suites honeymoon ( lavabos et réchaud) ou c'est juste une chambre améliorée?

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 15955
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:18

koaxe a écrit:
Je suis moi aussi rentrée du CC ce lundi. Séjour juste extraordinaire...
Chambre magnifique, vue à coupé le souffle. Bref un rêve éveillé.

j'y serais aussi dans peu de temps mais plus de vue parc dispo au moment de ma resa Crying or Very sad
Enfin je vais pas pleurer j'exagere ! santa

Et sejours:
Spoiler:
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 17:43

lince27 a écrit:
Cest limite tout de même.. Shocked Au disneyland hôtel même les suites (junior suite) en dehors du CC ont droit d'y accéder et de profiter des avantages!!
Les Junior Suites du DLH, même si elles sont situées dans les ailes, font partie du CC. Au NY, c'est différent, pour des raisons que j'ignore.

Pour moi, il y a plusieurs défauts en ESC : étage non privatisé, réception située au rez-de-chaussée et non ouverte 24h/24 (elle gère les suites situées dans tout l'hôtel, mais certaines ne font pas partie de l'ESC, d'où la situation de la réception je suppose), qualité du buffet pas toujours au rendez-vous... De plus, je pense qu'avant de procéder au lancement de l'ESC il y a quelques années, ils auraient du rénover les chambres et changer leur apparence (tapisserie, etc) à l'image de ce qu'ils ont fait pour le couloir du 6ème étage. J'ai parfois l'impression que cela a été fait à la va-vite, sans une réelle réflexion, juste pour augmenter les prix. Pour moi, l'ESC est un bon compromis, mais ce n'est pas le CC ! Et vu les tarifs pratiqués, dans les deux cas, c'est scandaleux.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:23

Jaq a écrit:
lince27 a écrit:
Les Junior Suites du DLH, même si elles sont situées dans les ailes, font partie du CC. Au NY, c'est différent, pour des raisons que j'ignore.

Pour moi, il y a plusieurs défauts en ESC : étage non privatisé, réception située au rez-de-chaussée et non ouverte 24h/24 (elle gère les suites situées dans tout l'hôtel, mais certaines ne font pas partie de l'ESC, d'où la situation de la réception je suppose), qualité du buffet pas toujours au rendez-vous... De plus, je pense qu'avant de procéder au lancement de l'ESC il y a quelques années, ils auraient du rénover les chambres et changer leur apparence (tapisserie, etc) à l'image de ce qu'ils ont fait pour le couloir du 6ème étage. J'ai parfois l'impression que cela a été fait à la va-vite, sans une réelle réflexion, juste pour augmenter les prix. Pour moi, l'ESC est un bon compromis, mais ce n'est pas le CC ! Et vu les tarifs pratiqués, dans les deux cas, c'est scandaleux.

Nous y séjournerons à noël,nous fêtons aussi l'anniversaire de mon mari durant le séjour,j'éspère bien que ces derniers seront à la hauteur de nos attentes!!!Ce qu'ils m'ont assurer dans nos échanges de mail (et oui je suis très pointilleuse et j'ai besoin de m'assurer que tout sera parfait!!)d'ailleurs il m'on changer ma chambre vue parking en vue lac et au 6ème étage malgrès le fait qu'il me disait qu'il n'y en avait plus.. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 485184 ...en même temps vu le prix,j'attend un service impeccable et le sourire en plus! Very Happy
Même si le CC est plus cher (nous avons toujours adorer y aller!!),l'ESC doit être l'équivalent car le NY est censé être un 4 étoiles...nous l'avons choisi car le CC était complet à cette période,le service clientèle réservation suite nous l'a conseillé,donc nous nous sommes laisser tenter...je verrais bien sur place,je vous laisserais un compte rendu complet et objectif en comparaison du CC. santa

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:28

Le Disneyland Hôtel est un 5 étoiles .. Enfin seulement sur le papier car en vrai c'est autre chose.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 DCL_CastawayClubLogo   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:34

Moi, j'ai eu des prestations digne d'un 5*. J'ai passé un séjour extraordinaire. Tu ne dois donc pas avoir eu de chance. Sur 10 séjours je n'ai jamais eu une remarque négative à dire a cette hôtel. Et le CC est toujours exceptionnel.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:54

Suffit d'aller dans un "vrai" 5 étoiles. Pour avoir un père très friand des hôtels en général et pour avoir fait l'hôtel de Crillon l'an dernier pour le jour de l'an, je peux te dire que c'est autre chose. Déjà c'était moins cher qu'une chambre au DLH, mais aussi et chose bizarre les employés de l'hôtel nous appelaient par nos noms chose qui n'arrivera jamais au DLH ou tu es plutôt traité comme une vache à lait, la chambre était magnifique et ne tombait pas en ruine, le petit déjeuner à tomber par terre ça changeait du surgelé, sans compter le calme après je suis d'accord que c'est un hôtel avec des familles mais quand même faut avoir un minimum d'éducation. Enfin bref il aurait tellement de choses à dire.. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne mettra jamais les pieds mon pap' surtout dans un hôtel à plus 1000 euros la nuit (700 au Crillon) pour et désolé du terme mais de la merde. La preuve on préfère se tourner quand on va Disney dans des hôtels rénovés ou offrant un meilleur qualité/prix malgré des "services" moins variés.
PS: je n'ai pas parlé du New York (4 étoiles quand même) ou le seul hôtel au monde où tu prends un petit déjeuner dans un "hangar" ! Mais LOL quoi. Sequoia et Cheyenne in the Best moi j'dis!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 DCL_CastawayClubLogo   
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:09

Thefeeling a écrit:
Suffit d'aller dans un "vrai" 5 étoiles. Pour avoir un père très friand des hôtels en général et pour avoir fait l'hôtel de Crillon l'an dernier pour le jour de l'an, je peux te dire que c'est autre chose. Déjà c'était moins cher qu'une chambre au DLH, mais aussi et chose bizarre les employés de l'hôtel nous appelaient par nos noms chose qui n'arrivera jamais au DLH ou tu es plutôt traité comme une vache à lait, la chambre était magnifique et ne tombait pas en ruine, le petit déjeuner à tomber par terre ça changeait du surgelé, sans compter le calme après je suis d'accord que c'est un hôtel avec des familles mais quand même faut avoir un minimum d'éducation. Enfin bref il aurait tellement de choses à dire.. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne mettra jamais les pieds mon pap' surtout dans un hôtel à plus 1000 euros la nuit (700 au Crillon) pour et désolé du terme mais de la merde. La preuve on préfère se tourner quand on va Disney dans des hôtels rénovés ou offrant un meilleur qualité/prix malgré des "services" moins variés.
PS: je n'ai pas parlé du New York (4 étoiles quand même) ou le seul hôtel au monde où tu prends un petit déjeuner dans un "hangar" ! Mais LOL quoi. Sequoia et Cheyenne in the Best moi j'dis!

Je trouve dommage d'avoir un avis aussi peu nuancé.... Chacun ses goûts....
Personnellement, le DLH représente un hôtel de luxe et de rêve mais tout en ne versant pas dans le luxe qui peut te faire sentir mal à l'aise. Mais encore une fois chacun ses goûts. Pour ma part je n'aime pas le Cheyenne par exemple...

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
mickey44800

mickey44800

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:10

Bonsoir, selon vous, quelle suite dois je prendre au New York? J'hésite entre la Honeymoon et la resort and parlor, laquelle est la mieux?
Merci pour vos réponses Smile

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:13

Si c'était moi, je prendrais une Honeymoon en précisant bien que je veux la 5264.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 597475signatureromain

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant